Aimer, ça devient compliquer

Je kiffe la façon dont tu expose ça lol ... j'te tire mon "hijab" (façon d'parler bien évidemment calmez vous)

Et pourtant je suis vraiment persuadée de savoir ce que je veux, en l'occurence le mariage, qui ne me fait certainement pas peur !!!!

Ah...mais l'esprit humain est un labyrinthe dans lequel on se perd facilement.

Si il y a blocage, c'est qu'inconsciemment il y a quelque chose qui t'empêche d'aller de l'avant.

Mais il faut trouver ce que c'est...dur dur..

Tu te sens vraiment prête pour le mariage ? Est-ce qu'inconsciemment les histoires de mariages ratés ne te font pas douter ?

Diabolofraize

awdi, qu'on soit bien clairs : je cherche pas de prétendants ! encore moins de -----> bladinautes :oh: (bien que j'ai du respect pour vous)

Ah...mais l'esprit humain est un labyrinthe dans lequel on se perd facilement.

Si il y a blocage, c'est qu'inconsciemment il y a quelque chose qui t'empêche d'aller de l'avant.

Mais il faut trouver ce que c'est...dur dur..

Tu te sens vraiment prête pour le mariage ? Est-ce qu'inconsciemment les histoires de mariages ratés ne te font pas douter ?

Non cela ne m'effraye pas !

À chacun sa propre histoire ... je ne me référencie pas à la vie de ceux qui m'entourent, bien qu'il restent un exemple, je pars sur le principe que j'écrirais ma propre histoire.

Salam,

Voilà, je commence sérieusement à m'inquiéter de mon cas, moi pureCHELHA, voilà pourquoi je decide donc de poster sur HDC (vous fichez pas d'moi c'est sérieux)

ces dernières années, plusieurs gars se sont intéressés à moi, jusque là ça va j'pense que vous suivez ... mehlich, car le problème ne réside pas là ...

C'est plutôt de moi qu'il ait affaire ! Mais justement, il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi chaque fois que ces hommes s'intéressent à moi, que je prends tout de même la peine d'apprendre à les connaitre mieux (car bien sur, j'en ressens aussi l'envie de m'investir), je finis par me lasser d'eux à chaque fois, au bout de quelques semaines, pour ne pas dire quelques jours ! :-(

Les gars sont dans dine, respectueux et sérieux, sympas, charmants, ... Mais au fond de moi il y a comme une sensation de blocage, comme si je ressentais qu'il fallait arrêter de suite ! Plus je parle, plus je me lasse. Et pourtant chacun de ces hommes est différent, aussi bien sur le plan mental que physique : chacun a sa propre personnalité. Donc je ne pense pas que ce soit un détail physique ou moral qui joue. J'arrive à m'attacher à certains, mais temporairement, puis du jour au lendemain, plus rien ...

PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas le type de nana qui s'amuse des sentiments, loin de là, je respecte l'autre, mais c'est toujours délicat d'expliquer que finalement, on en restera là ...

Suis alors la seule ici à qui ça arrive ? :confus

Sinon, cela est dû à quoi, mes docteurs ??? :D
a mon humble avis c'est parce que t'as pas trouvé la bonne personne celle qui ne sera pas forcement bien sous tout rapport etc..mais qui te fera craquer vraiment et ton blocage s'envolera
apres est ce que ce sera "...pour toujours et eurent beaucoup d'enfants..." la c'est autre chose:D

Les filles j'ai passé le temps des barbies, et contes de fée !

J'attends pas de prince charmant sur son cheval blanc ... toutefois même en ayant ouvert les yeux sur la vérité de l'amour rien à faire je pige pas where is the problem !

Non cela ne m'effraye pas !

À chacun sa propre histoire ... je ne me référencie pas à la vie de ceux qui m'entourent, bien qu'il restent un exemple, je pars sur le principe que j'écrirais ma propre histoire.

Ok..peut-être que tu es un peu "anesthésiée", vu que tu n'as pas l'habitude des "relations sentimentales", tu as l'habitude d'être seule, tu t'y est faite et du coup quand tu es en présence d'un homme avec qui tu es censé faire connaissance, tu n'arrives pas à te sentir bien, à avoir envie d'aller plus loin..

..ou alors c'est eux qui te donnent pas envie de faire ta vie !

T'es ptetre tombée sur une belle brochette de loosers ! :D

Les filles j'ai passé le temps des barbies, et contes de fée !

J'attends pas de prince charmant sur son cheval blanc ... toutefois même en ayant ouvert les yeux sur la vérité de l'amour rien à faire je pige pas where is the problem !
c'est simple meme si tu ne crois plus au conte de fée tu attend toujours Ton homme
et apparement c'est pas encore arrivé
le probleme "en attendant" c'est que tu n'a pas "besoin" de ses hommes d'ou le fait que ce soit merci mais non merci.le jour ou un te plaira vraiment au dela de tous les criteres de"perfection" et bien sans doute tu voudras plus que faire connaissance:D

Salam,

Voilà, je commence sérieusement à m'inquiéter de mon cas, moi pureCHELHA, voilà pourquoi je decide donc de poster sur HDC (vous fichez pas d'moi c'est sérieux)

ces dernières années, plusieurs gars se sont intéressés à moi, jusque là ça va j'pense que vous suivez ... mehlich, car le problème ne réside pas là ...

C'est plutôt de moi qu'il ait affaire ! Mais justement, il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi chaque fois que ces hommes s'intéressent à moi, que je prends tout de même la peine d'apprendre à les connaitre mieux (car bien sur, j'en ressens aussi l'envie de m'investir), je finis par me lasser d'eux à chaque fois, au bout de quelques semaines, pour ne pas dire quelques jours ! :-(

Les gars sont dans dine, respectueux et sérieux, sympas, charmants, ... Mais au fond de moi il y a comme une sensation de blocage, comme si je ressentais qu'il fallait arrêter de suite ! Plus je parle, plus je me lasse. Et pourtant chacun de ces hommes est différent, aussi bien sur le plan mental que physique : chacun a sa propre personnalité. Donc je ne pense pas que ce soit un détail physique ou moral qui joue. J'arrive à m'attacher à certains, mais temporairement, puis du jour au lendemain, plus rien ...

PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas le type de nana qui s'amuse des sentiments, loin de là, je respecte l'autre, mais c'est toujours délicat d'expliquer que finalement, on en restera là ...

Suis alors la seule ici à qui ça arrive ? :confuse:

Sinon, cela est dû à quoi, mes docteurs ??? :-D
hyppothèse : t'attires que les blaireaux :D
non t'es pas la seule, y a safyan dans ton cas aussi. vous avez pensé à vous acheter un chat ? :langue:

c'est simple meme si tu ne crois plus au conte de fée tu attend toujours Ton homme
et apparement c'est pas encore arrivé
le probleme "en attendant" c'est que tu n'a pas "besoin" de ses hommes d'ou le fait que ce soit merci mais non merci.le jour ou un te plaira vraiment au dela de tous les criteres de"perfection" et bien sans doute tu voudras plus que faire connaissance:D

Quand je fais connaissance avec qqun c'est dans un seul but : la mariage !

Je sais ce que je veux, et en effet, je te confirme, j'attends toujours MON mektoube.

Dans les rencontres que j'ai fais, certains m'ont vraiment plu, mais JUSTEMENT (et c'est ce que j'essaye de saisir) malgré cette attirance, j'en restais là par mauvais pressentiments.

Retour