Aimer, ça devient compliquer

Salam,

Voilà, je commence sérieusement à m'inquiéter de mon cas, moi pureCHELHA, voilà pourquoi je decide donc de poster sur HDC (vous fichez pas d'moi c'est sérieux)

ces dernières années, plusieurs gars se sont intéressés à moi, jusque là ça va j'pense que vous suivez ... mehlich, car le problème ne réside pas là ...

C'est plutôt de moi qu'il ait affaire ! Mais justement, il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi chaque fois que ces hommes s'intéressent à moi, que je prends tout de même la peine d'apprendre à les connaitre mieux (car bien sur, j'en ressens aussi l'envie de m'investir), je finis par me lasser d'eux à chaque fois, au bout de quelques semaines, pour ne pas dire quelques jours ! :-(

Les gars sont dans dine, respectueux et sérieux, sympas, charmants, ... Mais au fond de moi il y a comme une sensation de blocage, comme si je ressentais qu'il fallait arrêter de suite ! Plus je parle, plus je me lasse. Et pourtant chacun de ces hommes est différent, aussi bien sur le plan mental que physique : chacun a sa propre personnalité. Donc je ne pense pas que ce soit un détail physique ou moral qui joue. J'arrive à m'attacher à certains, mais temporairement, puis du jour au lendemain, plus rien ...

PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas le type de nana qui s'amuse des sentiments, loin de là, je respecte l'autre, mais c'est toujours délicat d'expliquer que finalement, on en restera là ...

Suis alors la seule ici à qui ça arrive ? :confus:

Sinon, cela est dû à quoi, mes docteurs ??? :D
Intéressant comme sujet.

Pas de réponse concrète a donner.

Je comprends tout a fait ce que tu vis.
Meme envie de me caser, sans trouver qq'un qui me convainc. lol

Perso je pense que j'ai un grand besoin d'être admirative de la personne (dans tous les domaine). Sinon, je me lasse, et n'arrive pas a lui donner une chance.

On m'a toujours dis que rien ne se passera si je n'essaye pas, et que je réagis comme une gamine de 17 ans.

A mon avis, soit on est pas prêtes :( soit nous sommes tombées sur des mecs pas faits pour nous.

t'as quel âge sans indiscrétion?
peux être que tout simplement tu ressens pas le besoin actuellement d'être en couple avec qqun, t'es bien tte seule et t'as pas rencontré la (bonne) personne qui fera que tu te poseras plus ttes ces questions

Je comprends tout a fait ce que tu vis.
Meme envie de me caser, sans trouver qq'un qui me convainc. lol

Perso je pense que j'ai un grand besoin d'être admirative de la personne (dans tous les domaine). Sinon, je me lasse, et n'arrive pas a lui donner une chance.

On m'a toujours dis que rien ne se passera si je n'essaye pas, et que je réagis comme une gamine de 17 ans.

A mon avis, soit on est pas prêtes :( soit nous sommes tombées sur des mecs pas faits pour nous.

LOL

J'opte pour la deuxieme supposition alors :langue:

Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau

Aimer c'est voler le temps
Aimer c'est rester vivant
Et brûler au cœur d'un volcan
Aimer c'est c'qu'il y a de plus grand

Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous
Aimer et sentir son cœur
Aimer pour avoir moins peur

Je sais pas mes le titre m'avait rappelé cette musique :D

t'as quel âge sans indiscrétion?
peux être que tout simplement tu ressens pas le besoin actuellement d'être en couple avec qqun, t'es bien tte seule et t'as pas rencontré la (bonne) personne qui fera que tu te poseras plus ttes ces questions

Sans indiscrétion tkt pas : 23 ans :)

PS : Alors pour ceux qui ne connaissaient pas mon age, vous imaginiez que j'en avais combien ???

Retour