Salam,
Voilà, je commence sérieusement à m'inquiéter de mon cas, moi pureCHELHA, voilà pourquoi je decide donc de poster sur HDC (vous fichez pas d'moi c'est sérieux)
ces dernières années, plusieurs gars se sont intéressés à moi, jusque là ça va j'pense que vous suivez ... mehlich, car le problème ne réside pas là ...
C'est plutôt de moi qu'il ait affaire ! Mais justement, il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi chaque fois que ces hommes s'intéressent à moi, que je prends tout de même la peine d'apprendre à les connaitre mieux (car bien sur, j'en ressens aussi l'envie de m'investir), je finis par me lasser d'eux à chaque fois, au bout de quelques semaines, pour ne pas dire quelques jours ! :-(
Les gars sont dans dine, respectueux et sérieux, sympas, charmants, ... Mais au fond de moi il y a comme une sensation de blocage, comme si je ressentais qu'il fallait arrêter de suite ! Plus je parle, plus je me lasse. Et pourtant chacun de ces hommes est différent, aussi bien sur le plan mental que physique : chacun a sa propre personnalité. Donc je ne pense pas que ce soit un détail physique ou moral qui joue. J'arrive à m'attacher à certains, mais temporairement, puis du jour au lendemain, plus rien ...
PS : Je tiens à préciser que je ne suis pas le type de nana qui s'amuse des sentiments, loin de là, je respecte l'autre, mais c'est toujours délicat d'expliquer que finalement, on en restera là ...
Suis alors la seule ici à qui ça arrive ?
Sinon, cela est dû à quoi, mes docteurs ???