Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais sérieusetu n'es pas serieuse depuis tt à lheure ?
Non merci ça iraelle te le dira surement en MP
donc je resume tu es une femme fatale tres tres belle qui aime coucher avec un pere de substitution ... j'ai bon ?j'étais sérieuse
TU peux dire çadonc je resume tu es une femme fatale tres tres belle qui aime coucher avec un pere de substitution ... j'ai bon ?
t speciale tu saisTU peux dire ça
Prkoit speciale tu sais
non pas moiTt le monde veux la mp tt d un coup....
pas capablenon pas moi
j'ai pas envie d'être le n° 3
. Fauche .....donc je resume tu es une femme fatale tres tres belle qui aime coucher avec un pere de substitution ... j'ai bon ?
Zorro il a pas le temps yek?non pas moi
j'ai pas envie d'être le n° 3
pas capable de quoi ?pas capable
zorro ne partage pas ni son cheval ni son epée ni sa femme !Zorro il a pas le temps yek?
de m'ajouter qui que ce soit dans ma vie je veux plutot d'en debarrasser des genspas capable de quoi ?
rajel o ness c bienzorro ne partage pas ni son cheval ni son epée ni sa femme !
Tu devrais aller voir un psy et quitter cet homme et faire d autre rencontres des mecs de ton age celibatairesde m'ajouter qui que ce soit dans ma vie je veux plutot d'en debarrasser des gens
et bien fais le !de m'ajouter qui que ce soit dans ma vie je veux plutot d'en debarrasser des gens
on l'avais remarqué
tu penses que c vrai tt çàTu devrais aller voir un psy et quitter cet homme et faire d autre rencontres des mecs de ton age celibataires
change d avatar deja ....mets celui de victor newman
tient monica belluci , tient @coucou231, voilà une femme fatale (jparle de l'avatar hein )Mdrr on a vu hihi
Jpense que oui c pas un.cas isole.... elle a du avoir un souci avec son papa ....tu penses que c vrai tt çà
moi je suis tjrs on mode doute
bein c public on n'a pas le choix tu l'as toujours pas eu en MP ... je compatis
çà me rappel un pari gagné çàchange d avatar deja ....mets celui de victor newman
Quand tu veux zorro mais avec ton chevalbein c public on n'a pas le choix tu l'as toujours pas eu en MP ... je compatis
çà me rappel un pari gagné çà
ah bon c pas la premiere bon bein si c vrai je compatis mais bon sinon @coucou231, je ne te juge pas mais un homme marié tu penses pas à sa femme ?Jpense que oui c pas un.cas isole.... elle a du avoir un souci avec son papa ....
change d avatar deja ....mets celui de victor newman
hidalgo à interdit le cheval à paname trop polluant venant d'une espagnol , andalouse qui plus est !Quand tu veux zorro mais avec ton cheval
ah bon c pas la premiere bon bein si c vrai je compatis mais bon sinon @coucou231, je ne te juge pas mais un homme marié tu penses pas à sa femme ?
Parce que victor il a la classeIls sont beau dessus, pourquoi la changer ?
je lis normal lol
Ben ecoute dans ma rue c possible les flics tournent a cheval et chassent les roumainshidalgo à interdit le cheval à paname trop polluant venant d'une espagnol , andalouse qui plus est !