anonyme321
VIB
il me ressemble c toutJ'aurais pu y croire à un message près, fallait être plus rapide que Misszara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me ressemble c toutJ'aurais pu y croire à un message près, fallait être plus rapide que Misszara
Marhba j espere que t aime les marrons ....C'est pas vrai!
Il est comme ça? Waouuuuuuuuuuh..... dis, tu es à Paris yak? Iwa dans ce cas, je viendrai en avril mafihach rien que pour le voir également!
Marhba j espere que t aime les marrons ....
tant qu'on est fier d etre ce qu'on est
il me ressemble c tout
Oui beaucoup catherine zetla jnountu ressemble à catherine zeta jones
c pas lui que tu veux si toi meme tu dis que c un pere que tu cherchesc'est qui alors
je ne savais pas que catherine zeta jnoun avait les cheveux chatainOui beaucoup catherine zetla jnoun
tant mieux ceux du metro sont encore meilleurYup je surkiffe, on les préparait à la maison... enfin, ma mère les préparait à la maison....
Oui beaucoup catherine zetla jnoun
Mdrr trop mignon ta maman ! Les turcs sont vraiment bg
Huhuhuhu, la pauvre reste seule à regarder la tv car je n'aime pas trop les séries turques mais elle a su trouver mon point faible...
Bon pas tous et s'il pense comme @memoLi , blach, bna9ess men had le beau-gosse!
Walakin certains d'entre eux sont de vrais tueurs tbarkellah, surtout ce Burak,im porte bien son nom d'animal mythique, p'taaaaaaaiiiin comme il est beau!
il me ressemble c tout
.............
Bessa7?
............
Ben elle se fait des couleurs elle a les cheveux blanc mtn elleje ne savais pas que catherine zeta jnoun avait les cheveux chatain
les turques des series pas specialement les turques de turquies!Naaan memoli est turc ? Je savais pas
Les turcs de Turquie sont canons. Les turcs d'Europe (enfin de France en tout cas), c'est autre chose
je serai toi j'eviterai les marrons et autre cacahuete de metro/gare ....tant mieux ceux du metro sont encore meilleur
tu prepares un coup?
tu prepares un coup?
Naaan memoli est turc ? Je savais pas
Les turcs de Turquie sont canons. Les turcs d'Europe (enfin de France en tout cas), c'est autre chose
0 degré de ressemblance lolCa dépend de ton degré de ressemblance avec le mec de la photo
Ma mere aussi elle est hypnotise par les series turques elle nous fait meme plus l ataye .... mais ils sont pas tous comme ca ya des sacrees moustachesHuhuhuhu, la pauvre reste seule à regarder la tv car je n'aime pas trop les séries turques mais elle a su trouver mon point faible...
Bon pas tous et s'il pense comme @memoLi , blach, bna9ess men had le beau-gosse!
Walakin certains d'entre eux sont de vrais tueurs tbarkellah, surtout ce Burak,im porte bien son nom d'animal mythique, p'taaaaaaaiiiin comme il est beau!
Yup, wellah ça te tue toute envie de rencontrer un jour un beau turc... tu as toujours les esprits maléfiques de @memoLi qui te hantent et qui te disent : et si c'est "lui"?
Ah je comprends , c'est pour cela j'étais un peu sceptique quand je t'ai répondu... ceux que j'ai vu à Bruxelles ne sont pas trop fameux... bon il y a un que j'ai vu il a l'air mignon avec sa p'tite moustache et son air gaillard et débrouillard, un vrai petit rajel... mais ce n'est pas un canon non plus....
J'ai posé le smiley avant, pas touche !
LiMage est avec moi en MP.. il veut savoir mes dispo pour me rencontrer que pensez vous
Ah ***** désolée!
Ok, alors @anonyme321 , la première prétendante est Son Altesse:
- @Iman07
La seconde "éligible" au trône de ton royaume (au cas où tu serais aussi beau que Burak) est Sa Splendide Seigneurie:
- @misszara88
Demande une photo avant ....LiMage est avec moi en MP.. il veut savoir mes dispo pour me rencontrer que pensez vous
mdr double mdr triple mdr quadruple mdr mdr mdr mdr mdr mitraillette de mdr sinon pour répondre à ta question dis lui oui tout de suiteLiMage est avec moi en MP.. il veut savoir mes dispo pour me rencontrer que pensez vous
Ma mere aussi elle est hypnotise par les series turques elle nous fait meme plus l ataye .... mais ils sont pas tous comme ca ya des sacrees moustaches
une femme sera toujours belle à mes yeux quelque soit son âge et son visageBen elle se fait des couleurs elle a les cheveux blanc mtn elle
Tu laches rien
Mdrrrr
Ceux que j'ai vu jusqu'ici en France sont… pas à mon goût disons… Faut qu'on se fasse un petit voyage en Turquie pour explorer d'autres horizons
Toi tu vas tomber sur un turc....et ce sera moi...ton cauchemar hahaha....Yup, wellah ça te tue toute envie de rencontrer un jour un beau turc... tu as toujours les esprits maléfiques de @memoLi qui te hantent et qui te disent : et si c'est "lui"?
Ah je comprends , c'est pour cela j'étais un peu sceptique quand je t'ai répondu... ceux que j'ai vu à Bruxelles ne sont pas trop fameux... bon il y a un que j'ai vu il a l'air mignon avec sa p'tite moustache et son air gaillard et débrouillard, un vrai petit rajel... mais ce n'est pas un canon non plus....
je pense que t plus à un pretendant pretLiMage est avec moi en MP.. il veut savoir mes dispo pour me rencontrer que pensez vous
une femme sera toujours belle à mes yeux quelque soit son âge et son visage
quoi comme coup ?Ca dépend de ton degré de ressemblance avec le mec de la photo