Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Aimez vous les femmes rondes ? :-rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable
une femme ronde oui mais que les rondeurs soient bien situées pas n'importe ou non plus :D

Pour le plaisir de rendre service, toujours:

Tu vois si je dis de toi que tu es grosse, fatigante, saoulante, etc. cela voudra dire que je te connais un minimum pour me permettre d'user de termes précis te qualifiant.

Or, si je me contente d'une expression comme "rire jaune " à la suite de nombre interventions, (toutes plus riches les unes que les autres en finesse et subtilité-cela va de soi), cela voudra dire que je me contente de qualifier tes interventions..

Saisis-tu la nuance entre ces deux choses???:)

non vas y, éclaire moi de ta lumière, tu as l'air d'etre si cultivée avec tes phrases si complexes, j'en perds mes mots du coup...

Pour le plaisir de rendre service, toujours:

Tu vois si je dis de toi que tu es grosse, fatigante, saoulante, etc. cela voudra dire que je te connais un minimum pour me permettre d'user de termes précis te qualifiant.

Or, si je me contente d'une expression comme "rire jaune " à la suite de nombre interventions, (toutes plus riches les unes que les autres en finesse et subtilité-cela va de soi), cela voudra dire que je me contente de qualifier tes interventions..

Saisis-tu la nuance entre ces deux choses???:)

ah, là voilà ta brique, je commencais à m'impatienter...:rolleyes:

Arreter de parler avec des chiffres et des lettres svp on comprend pas ce que vous dites bien que je parle arabe courament !!

Ecrivais en arabe tout simplement, pourquoi avais vous honte ?

Arreter de parler avecdes chiffres et des lettres svp on comprend pas ce que vous dites bien que je parle arabe courament !!

oui mais si toi tu comprends ca ne va pas, le but c'est que tu ne compenne rien:D

en fait c'est intraduisible ce que j'ai dis, mais ca reste bien compréhensible pour certaines, et c'est le principale;)

:eeek: ya latif ya latif ya latif

Malk ??? li messmoum ane 3e9do8 ! :D

Arreter de parler avecdes chiffres et des lettres svp on comprend pas ce que vous dites bien que je parle arabe courament !!

atta ! jte fé un cours en vitesse :D

7 = ha ! comme le prénom Hakim
9 = kâ ! comme 9a8wa (café)
8 = hâ ! comme le prénom Hani
3 = 3a ! comme 3éyn (l'oeil)

Retour