baabyy
VIB
Et de mauvaise foi... tu ne dores pas le blason des moins grosses tu sais...
ah oui tu crois la grosse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de mauvaise foi... tu ne dores pas le blason des moins grosses tu sais...
une femme ronde oui mais que les rondeurs soient bien situées pas n'importe ou non plusAimez vous les femmes rondes ? :-rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:
PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable
oui franchement il me fait de la peine qd il dit je veux une grosse, lui beau gosse comme il est, je le vois avec une mince comme moi:-D j'ai dis comme moi, j'ai pas dis moi!
ah oui tu crois la grosse?
UP, pour le plaisir de faire plaisir...
Pour le coup, la grosse est plus finaude que toi... aaaaaaaaaaaa pchaaaak
fais toi plaisir, y en d'autres encore sur le forum, la distraction c'est mon crédo ici
mais c'est toi qui le dit la grosse.
T'as pourtant l'air de rire jaune depuis tout à l'heure...
ah oui, tu arrive enfin à me voir toi aussi? cool
Tu connais la différence entre un adjectif qualificatif et une expression???
non vas y, éclaire moi de ta lumière, tu as l'air d'etre si cultivée avec tes phrases si complexes, j'en perds mes mots du coup...
Les filles.....hors sujet.....ca va finir mal comme ca
non vas y, éclaire moi de ta lumière, tu as l'air d'etre si cultivée avec tes phrases si complexes, j'en perds mes mots du coup...
Pour le plaisir de rendre service, toujours:
Tu vois si je dis de toi que tu es grosse, fatigante, saoulante, etc. cela voudra dire que je te connais un minimum pour me permettre d'user de termes précis te qualifiant.
Or, si je me contente d'une expression comme "rire jaune " à la suite de nombre interventions, (toutes plus riches les unes que les autres en finesse et subtilité-cela va de soi), cela voudra dire que je me contente de qualifier tes interventions..
Saisis-tu la nuance entre ces deux choses???
ouais ben, elle est lourde, sans mauvais jeu de mots...c pas de ma faute
Et une hooooooooooooollllaaaaaaa pour le superbe jeu de mots!!!!!!!
Une lumière comme la tienne, ça s'encadre et ça s'accroche au mur tu sais (sans mauvais jeux de mots)
ah, là voilà ta brique, je commencais à m'impatienter...
Je m'en doutais..
phrases simples + jeux de mots stériles = grosse difficulté à lire une explication tendrement donnée..
je sais pas si je dois rire ou pleurer? tu n'impressionne que toi, avec ton humour stupide
Rire jaune, ça veut dire ce que ça veut dire, et ça t'évite de te demander si tu dois rire ou pleurer.
Suffit de dder..
tu sais, vas te faire soigner, t'es completement malade, notre échange s'arrete ici.
Triple MMMDRRRRRRR, où trouves-tu tes vidéos???
Triple MMMDRRRRRRR, où trouves-tu tes vidéos???
Chui inspiré ce soir ! ché pas skeu j'ai !!
Chui inspiré ce soir ! ché pas skeu j'ai !!
Allah ister ossafi .......................
Lah é3mé8a lchi gnouss f8ad lila ::
Arreter de parler avecdes chiffres et des lettres svp on comprend pas ce que vous dites bien que je parle arabe courament !!
:eeek: ya latif ya latif ya latif
Arreter de parler avecdes chiffres et des lettres svp on comprend pas ce que vous dites bien que je parle arabe courament !!
yak labass : eek: !!!!!