Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Je me moque pas :rouge:
Et je dis pas que je fais partie de ces filles bien foutu non plus ;)

Je pense que si nous étions des Top Models, nous aurions un programme tellement chargé que nous n'aurions pas le temps de nous trouver içi !

Il est important de faire attention au mot qu'on emploie .............derrière chaque écran il y a une personne humaine qui peut, sans qu'on le veuille, être blessée par certains de nos propos !

On est pas obligé d aimer les grosses, non plus...
Comme on peut dertester le physiqye d une mannequin...
Les grosses ne sont pas forcement belle dedans ( c pas forcement l un ou l autre..)
Les grosses ne sont pas forcement intelligentes... ( ca se compense pas..)

Les "bien gaulées" ne sont pas forcement connes ou avec qqes meches blondes...
Les "bien gaulées" sont pas forcement nulles a l ecole ou "secretaires a tout faire"...

PS: Les grosses n ont pas à se battre, ya aucun combat ou defi a relever... chacun sa life, ses kiffes...

Je pense que si nous étions des Top Models, nous aurions un programme tellement chargé que nous n'aurions pas le temps de nous trouver içi !

Il est important de faire attention au mot qu'on emploie .............derrière chaque écran il y a une personne humaine qui peut, sans qu'on le veuille, être blessée par certains de nos propos !

Je suis bien placée pour confirmer .

Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

je trouve les filles rondes très jolies, avec un visage qui inspire la gentillesse et la confiance.

Retour