Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
T'as du gout c pour ça :-D je te renvois le compliment d'hier

Attention il n'est pas gros du tt :eeek:. Bien bâti c pas pareil

ouép.
je sais!

d'ailleurs j'ai préféré éviter une confrontation au basket avec lui.

j'ai ma fierté moi aussi! :-D

ça aurait été avec plaisir, mais mes rhumatismes me font soufrir horriblement au niveau des orteils.

:-D

Ds mon état actuel c très déconseillé et en plus je ne rentre plus ds mes shorts mais un jour ICA je vous aurais

Défilez vous ouai :rolleyes:

:D

Je préfère voir d'abord le 1 contre 1 entre toi et a9choute et ensuite je vois si ça vaut la peine de mouiller le maillot. Car si vous n'avez pas le niveau c bon je rentre chez moi. :rololeyes:

attend moi je me défile pas. en fait j'attend juste les beau jour, là fait trop froid mes orteils ne suivront pas. en +, y'a shamss qui nous lance un défi là!

xpdrrrrrrrrrrr

Je vous laisse vous entrainez un peu et puis vous me prévenez quand vous aurez le niveau, d'ici cet été ca devrait aller :langue:

la rondeur pour les hommes, ce n'est pas exactement la rondeur telle qu'elle est définie par les filles....ainsi, un ami m'a dit il n'ya pas longtemps "pourquoi tu veux maigrir? perso, j'adore les filles rondes....regarde sophie marceau elle est bien ronde et tu as vu comme elle est sexy?" ma réponse "casse-toi pauvr' naze, depuis quand sophie marceau est ronde????":rolleyes:

une ronde pr les mecs, ce n'est pas une fille qui déborde de partout mais une fille dont ne débordent (et encore même pas..) les protubérences essentielles...:D

xpdr!!!
cest ce que jai remarqué aussi

une femme doit avoir des formes, féminine quoi ^^

le tout est de ne pas tomber dans l'ecces !

pas carré et plate f7al férraka, une poitrine de prés adolescente de 13ans, pas de courbes qui marquent les hanches ni rien -_- c'est pas beau, pas féminin du tout.

faudrait avoir juste ce qu'il faut de féfésse, pas un postérieur de chinoise ni un d'une mama da bamako, une poitrine qui ne disparait pas sous la paume de la main, plutôt généreuse ( j'ai pas dis énorme), avec des petites poignées d'amour asser discrètes (pas une bouée qui fait le tour de la taille o_O ).

en gros faut avoir des petites rondeurs, des courbes douces.

pas carré et plate f7al férraka, une poitrine de prés adolescente de 13ans, pas de courbes qui marquent les hanches ni rien -_- c'est pas beau, pas féminin du tout.

faudrait avoir juste ce qu'il faut de féfésse, pas un postérieur de chinoise ni un d'une mama da bamako, une poitrine qui ne disparait pas sous la paume de la main, plutôt généreuse ( j'ai pas dis énorme), avec des petites poignées d'amour sasser discrètes (pas une bouée qui fait le tour de la taille o_O ).

Et manquer de coeur. Eh oui, nulle n'est parfaite !

:rolleyes:

wouahhh :eek: les femmes rondes ont la cote !! hallucinant plus de 600 réponses
enfin j'ai pas tout lu mais bon !!

héhé on vous depasse les femmes minces

ca fait plaisir ! et moi qui me prenez la tete pour un regime !! tsss .. ehh je suis pas tabouziaaaaa

jai de zolie formes hihihi :rouge:

bon je vais pas entrer dans les details lol

aller sur ce jvais dodoter jai sommeil !! boune nouitttttt

faudrait avoir juste ce qu'il faut de féfésse, pas un postérieur de chinoise ni un d'une mama da bamako, une poitrine qui ne disparait pas sous la paume de la main, plutôt généreuse ( j'ai pas dis énorme), avec des petites poignées d'amour asser discrètes (pas une bouée qui fait le tour de la taille o_O ).

OK j'suis d'accord tu as mon consentement...

Retour