Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
alors la c'est n'importe quoi
si la fille à un gros pif , plein de boutons , et des sourcils qui font de l'ombre ça t'inspire tjrs ?

y'a de jollies rondes
mais y'en a aussi de tres vilaines..

lolllllllllllllllllllllllllll, t es trop forte. mdr!!
je te parle en général, j ai pas dit toutes.
les personnes rondes, dans la société actuelle se sentent compléxées... alors que des fois, ya vraiment pas de quoi, parce qu elles sont dix fois plus jolies que des filles qui ont la taille mannequin avec des traits creusés et un visage froid..

eeekkkk
eeekkk
:

pourquoi t'ecarquille les yeux des que tu me lis ? :eek:
t'as pas mal à force ?

lolllllllllllllllllllllllllll, t es trop forte. mdr!!
je te parle en général, j ai pas dit toutes.
les personnes rondes, dans la société actuelle se sentent compléxées... alors que des fois, ya vraiment pas de quoi, parce qu elles sont dix fois plus jolies que des filles qui ont la taille mannequin avec des traits creusés et un visage froid..

on est d'accord ;)
à te lire on aurais dis que toutes les rondes osnt jolies ce qui n'est pas le cas

j'ai séché le boulot...que 3h30 de sommeil.........mais y'a un beau soleil qui entre dans ma chambre...de la bonne musique .....TOUT VA BIEN .....el hamdoulillah !

Hamdoullah !

Profites en bien ma douce. Que cette journée te soit luxe, calme, volupté, confort, réconfort, beurre, friture, graisse à traire,... :cool:

Faut bien entretenir nos si jolies "rondeurs". Je file me délester d'un peu de mon poids chez le coiffeur, quant à moi. A plus angel...

;)

Hamdoullah !

Profites en bien ma douce. Que cette journée te soit luxe, calme, volupté, confort, réconfort, beurre, friture, graisse à traire,... :cool:

Faut bien entretenir nos si jolies "rondeurs". Je file me délester d'un peu de mon poids chez le coiffeur, quant à moi. A plus angel...

;)

Tu n'en seras que plus lègére.....mais moi je t'aime comme tu es !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hamdoullah !

;)

tjs pas partie chz coiffeur courage courage tout se passera bien, on est de tout coeur avec toi

la rondeur pour les hommes, ce n'est pas exactement la rondeur telle qu'elle est définie par les filles....ainsi, un ami m'a dit il n'ya pas longtemps "pourquoi tu veux maigrir? perso, j'adore les filles rondes....regarde sophie marceau elle est bien ronde et tu as vu comme elle est sexy?" ma réponse "casse-toi pauvr' naze, depuis quand sophie marceau est ronde????":rolleyes:

une ronde pr les mecs, ce n'est pas une fille qui déborde de partout mais une fille dont ne débordent (et encore même pas..) les protubérences essentielles...:D

la rondeur pour les hommes, ce n'est pas exactement la rondeur telle qu'elle est définie par les filles....ainsi, un ami m'a dit il n'ya pas longtemps "pourquoi tu veux maigrir? perso, j'adore les filles rondes....regarde sophie marceau elle est bien ronde et tu as vu comme elle est sexy?" ma réponse "casse-toi pauvr' naze, depuis quand sophie marceau est ronde????":rolleyes-:

une ronde pr les mecs, ce n'est pas une fille qui déborde de partout mais une fille dont ne débordent (et encore même pas..) les protubérences essentielles...:D

Nan ca c une bombe :D

la rondeur pour les hommes, ce n'est pas exactement la rondeur telle qu'elle est définie par les filles....ainsi, un ami m'a dit il n'ya pas longtemps "pourquoi tu veux maigrir? perso, j'adore les filles rondes....regarde sophie marceau elle est bien ronde et tu as vu comme elle est sexy?" ma réponse "casse-toi pauvr' naze, depuis quand sophie marceau est ronde????":rolleyes:

une ronde pr les mecs, ce n'est pas une fille qui déborde de partout mais une fille dont ne débordent (et encore même pas..) les protubérences essentielles...:-D

pulpeuse, enrobé, ou obese? :rolleyes:

Il n'a pas utilisé le bon mot c'est tout

Retour