Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
Aimez vous les femmes rondes ? :rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable
Une femme ronde ? Ce n'est pas du tout mon style.

Je peux acoquiner une ronde à condition qu'elle soit prête à se mettre au sport pour perdre ses kilos en plus.

Une femme, monsieur Smilware, doit être svelte et dynamique qu'avec laquelle on peut partager beaucoup d'activités en commun. J'aime me laver le matin et commencer ma journée avec une séance de footing, et j'aimerais bien que ma femme me partagerais cette séance. Le soir, j'aimerais bien qu'on marche ensemble au bord du corniche. Le week-end, j'aimerais bien qu'on fasse une longue balade à pied. Je ne pense pas que ces exemples d'activités vont être possible avec une femme ronde.

En plus, monsieur Smilware, les peuples sans sport sont des peuples tristes. Une femme, quelque soit sa taille, qui ne fait pas de sport pour dégager son stress va me rendre la vie pire qu'un enfer. A la moindre tension, elle va s'exciter et déclencher un scandale.

Je peux acoquiner une ronde à condition qu'elle soit prête à se mettre au sport pour perdre ses kilos en plus.

Une femme, monsieur Smilware, doit être svelte et dynamique qu'avec laquelle on peut partager beaucoup d'activités en commun. J'aime me laver le matin et commencer ma journée avec une séance de footing, et j'aimerais bien que ma femme me partagerais cette séance. Le soir, j'aimerais bien qu'on marche ensemble au bord du corniche. Le week-end, j'aimerais bien qu'on fasse une longue balade à pied. Je ne pense pas que ces exemples d'activités vont être possible avec une femme ronde.

En plus, monsieur Smilware, les peuples sans sport sont des peuples tristes. Une femme, quelque soit sa taille, qui ne fait pas de sport pour dégager son stress va me rendre la vie pire qu'un enfer. A la moindre tension, elle va s'exciter et déclencher un scandale.

:rolleyes:

ça ne va pas mieux toi :rolleyes:

ohhhh là !!!!! je me demandais pourquoi j'étais hystérique :D maintenant je sais !!!!
je vais absolument me remettre au Sport.....d'Urgence !!!;)

:rolle-yes:

ça ne va pas mieux toi :rolle-yes:
Ne peux-tu pas te mêler de tes affaires et garder tes remarques pour toi, toi :)
ohhhh là !!!!! je me demandais pourquoi j'étais hystérique :-D maintenant je sais !!!!
je vais absolument me remettre au Sport.....d'Urgence !!!;-)
Mens sana in corpore sano... ça nous fait beaucoup de bien et ça nous permet de rester bien centrés ;)

naaaaaaaaan si tu veux avoir tes chances ma belle :co-ol:
Inyane ne fait pas partie des esprits futiles qui doivent répondre à certains critères physiques pour avoir ses chances avec un type comme MarxIslam.

A l'encontre de celles qui nous offrent l'impression qu'elles sont des GRANDES femmes et qu'une fois, on s'approche d'ELLES et on creuse dans leur profondeur, on se trouve face à une réalité amère et on se trouve face à des diablesses avec un sale caractère, Inyane, nous offre l'impression qu'elle est une simple femme, mais plus qu'on s'approche d'ELLE et plus qu'on creuse dans ses profondeurs, plus on découvre la grandeur de sa personnalité, plus on découvre que nous sommes face à un joli trésor qu'on aimerais bien avoir pour toujours.

Inyane ! Tu es EXTRA comme tu es ! Tu n'as pas besoin de changer pour plaire à un homme qu'il que soit sa nature et sa grandeur... Au contraire, c'est à lui de changer s'il veut être l'heureux élu qui va conquérir ton cœur ;) Quant à ta remise au sport, tu sais très très très bien mon avis « sans sport, nous sommes morts » ;)

Retour