Aimez vous les femmes rondes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilware
  • Date de début Date de début
les hommes peuvent tout à fait préférer les femmes minces (je pense que c'est souvent le cas)
tant qu'ils respectent les autres dite "rondes"

bon en même temps comme je le disais au début du topic, c'est, le plus souvent, les femmes qui sont les plus pestes entre elles... suffit de lire la miss de 17 piges
à quel page la miss de 17 piges?

les hommes peuvent tout à fait préférer les femmes minces (je pense que c'est souvent le cas)
tant qu'ils respectent les autres dite "rondes"

bon en même temps comme je le disais au début du topic, c'est, le plus souvent, les femmes qui sont les plus pestes entre elles... suffit de lire la miss de 17 piges
juste pr info quoi... :fou:

lol

aaaaaaaah ok, autant pr moi alors JTLS08.

Et toi, quelles sont tes préférences dis moi? Tu l'as ss doute mentionné qlq parts ds l'une des 67 pges précédentes mais je t'avoue ke je n'ai pas tt lue, g juste survolée... ;)
lol

Mes préférences vont à celles qui me plaisent physiquement tout simplement...
je n'ai pas de type de femme. Il suffit que je la vois....

et toi ?

juste là http://www.bladi.info/5350072-post632.html

j'en connais qui on passé la vingtaine à l'aise et qui sont encore dans ce délire
Pffff, je ne relève mme pas, 17 ans et elle en est à son 2ème messages, elle fait ses premiers pas... Plus tard, avc un peu plus de maturité (en option ;) ), elle comprendra ke le physique peut ne rien représenter si dans la tête, ça reste tjs aussi maigre... lol:D

Pffff, je ne relève mme pas, 17 ans et elle en est à son 2ème messages, elle fait ses premiers pas... Plus tard, avc un peu plus de maturité (en option ;) ), elle comprendra ke le physique peut ne rien représenter si dans la tête, ça reste tjs aussi maigre... lol

il y a des blondes qui se marient avant les brunes ;)

lol

Mes préférences vont à celles qui me plaisent physiquement tout simplement...
je n'ai pas de type de femme. Il suffit que je la vois....

et toi ?
Moi, le beau gosse qui consomme un pot de gel tte les 15aines, c pas pr moi. Il doit avoir un bon fond, avec une bonne forme aussi :langue: mais j'ai pris conscience avec l'expérience, que ce qui reste au fil du tps, c'est le carractère, et tt le reste, ce n'est qu'éphémère... So wat...

Moi, le beau gosse qui consomme un pot de gel tte les 15aines, c pas pr moi. Il doit avoir un bon fond, avec une bonne forme aussi :langue: mais j'ai pris conscience avec l'expérience, que ce qui reste au fil du tps, c'est le carractère, et tt le reste, ce n'est qu'éphémère... So wat...
j'aime bien ta façon de penser :)

Aimez vous les femmes rondes ? : rolleyes:
Quelle idée on les hommes sur ce genre de femme ?
Disons en matière de caractère et autres caractéristiques! :langue:

PS : la question est pour les hommes, mais l'opinion des femmes est souhaitable

une femme ronde c'est comme une paire de charentaise, on est bien dedans mais on ne sort jamais avec, hé oui c'est la vie :D

Des consommateur généreux de gel, et de tt ce qui s'en suit... Pas que tu prenne soin de toi correctement, mais les Mister qui restent ds la salle de bain plus longtemps que la meuf, s'épile,... tu vois le genre quoi...:eek:

Retour