Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
Contrairement aux hommes ,les femmes perdent plus rapidement leurs beauté et leurs charmes,cela est une injustice divine nous devons aussi demander des comptes a Dieu pour cela.

C'est prouvé ? C'est peut être dû à la cigarette (par exemple) et généralement ces les femmes qui vieillissent le mieux .

bon je sens se que tu risque de dire mais, je tante :sournois:

pense tu que je soit dénuder de logique moi qui est la certitude de l'existence d'un créateur ?

"Religions pièges à ****"

non mais pour moi c'est irrationnel, ça dépend de l'individu mais je pense que tu n'es pas de dénuder de logique .

tout façon je respecte toutes les croyances tant que ça ne dégénere pas.

c'est clair, les chances de son existence = nul,inférieur à zéro :D

Pour des gens qui ne croivent pas en Dieu,comment expliquez vous que vous passez des heures sur le forum Islam?

Vous venez vous soulager de nos divergence?
Bref je vous rassure vous n'etes pas les seules qui irrez en enfer sans passer par la case,discution:D

Pour des gens qui ne croivent pas en Dieu,comment expliquez vous que vous passez des heures sur le forum Islam?

Bref je vous rassure vous n'etes pas les seules qui irrez en enfer sans passer par la case,discution:D

Non, comme je l'ai déjà expliqué sur un autre sujet, dans mon cas, c'est juste la curiosité de voir des gens qui pensent différemment, de débattre en prenant en compte des bases de pensées complètement différentes.

J'en avais marre des rumeurs, amalgames, stéréotypes. Venir ici permet de découvrir la pluralité des opinions, mais il faut venir ici car la communauté musulmane se refuse a parler linge sale, même en famille, même si c'est pour condamner des ordures, c'est déjà difficile (ça explique pourquoi il y a si peu de représentant en europe et aussi pourquoi les amalgames se font si rapidement).

Ca rassure pas mal d'une certaine manière. Mais je ne te cache pas que certains sont encore pires que les clichés les plus courants.
Certains clichés vont tellement loin qu'on se dit "c'est pas possible que ça existe".
Pourtant si.
Heureusement très minoritaires, mais combien dans l'ensemble du monde musulman ? difficile à dire.

Bref je vous rassure vous n'etes pas les seules qui irrez en enfer sans passer par la case,discution

On a bien le droit de venir sur le forum Islam histoire de vous faire travailler les neuronnes et donner l'ambiance :D
T'inquiète pas tu vas venir en enfer avec nous,bruler comme des merguez :langue:

tu crois qu'avec tes paroles d'enfant gaté,y'a matière à réflechir?

comparé à tes paroles,les grosses têtes passeraient pour des prix nobel

non si tu arrive a me prouve avec des argument incontournable, pourquoi veut tu que je croire a un dieu qui n'existe pas :)

Personne ne l'a jamais vu.

Disons qu'il y a beaucoup de raisons que je ne peux pas énumerer .
Mais concrètement je ne possède pas d'arguments de la non-existence de dieu, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de prouver la non-existence de quelque chose qui est définit comme étant immatériel.
Mais plus je regarde le monde,l'univers plus je me dis que Dieu n'existe pas ou plutôt celui des livres saints. ça crève les yeux .

Personne ne l'a jamais vu.

Disons qu'il y a beaucoup de raisons que je ne peux pas énumerer .
Mais concrètement je ne possède pas d'arguments de la non-existence de dieu, pour la simple et bonne raison qu'il est impossible de prouver la non-existence de quelque chose qui est définit comme étant immatériel.
Mais plus je regarde le monde,l'univers plus je me dis que Dieu n'existe pas ou plutôt celui des livres saints. ça crève les yeux .
a se que je constate, tu na aucune preuve logique :(

la seule chose est que au fond de toi, tu sait que cette univers n'est pas du au azzar :cool:

a se que je constate, tu na aucune preuve logique :(

la seule chose est que au fond de toi, tu sait que cette univers n'est pas du au azzar :cool:

Et toi as des preuves que Dieu existe ? Des preuves concrètes ?

Pour moi c'est une invention pour les enfants attardés lol

Enfin bref, chacun sa vie, sa foi, sa croyance.

Retour