al fahem howa tawfiQ villa w tomobile w al awani al fadiyaNon hacha , nta houa el fahem Mashallah, man9darch 3lik.
ana wiyak ghir dawyin khawyin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
al fahem howa tawfiQ villa w tomobile w al awani al fadiyaNon hacha , nta houa el fahem Mashallah, man9darch 3lik.
tout ca à cause d'un imam decervellé
ana madwitch lol on va voir fine hadchi ghadi yi kherej, dik sa3a nedwiw si tu veuxal fahem howa tawfiQ villa w tomobile w al awani al fadiya
ana wiyak ghir dawyin khawyin
Les gens se rangent aux côté de leur pays, comme moi, ils ne veulent pas le voir comme en Syrie. Ce n'est pas binaire, si pas avec vous c'est contre vous.Son discours dans une mosquée est pas de l'extrémisme.
Il a juste rappelé à l'imam des vérités que tous les marocains connaissent sauf les sourds qui ne veulent rien entendre.
On trouve tellement de sujet qui dénoncent les khalijis qui viennent se vider au Maroc et des gens qui dénoncent mawazine.
Comment on peut laisser les imams parler de la politique et donner des avis même sur n'importe quel sujet, ils passent pour des experts et parlent aux noms de tous les marocains sans exception, et d'un autre côté un leader qui connaît exactement les revendications de la région qui se trouve dans une mosquée ne peut pas intervenir pour rappeler à l'imam sa place et même temps lui montrer le chemin s'il s'égare ?
Dommage que dans notre pays certains se rangent du côté du menteurs . Des manipulateurs et des sourds et on ignore la voix de la vérité?
Ces gens qui ignorent sciemment le droit de manifester et les revendications des personnes laisser pour compte, pire ils les combattent, ont peur. Et dans la majorité des cas, ils ont peur surtout de perdre des acquis obtenu avec des méthodes non catholiques, ils ont peur d'un modèle démocratique et un système juste qui leur demande des comptes.
Bonjour caliente et mardouk ramadanLes gens se rangent aux côté de leur pays, comme moi, ils ne veulent pas le voir comme en Syrie. Ce n'est pas binaire, si pas avec vous c'est contre vous.
Mabrouk ramdane, je te cite, car j'ai l'impression que soit on doit vous suivre sinon nous sommes des sbires du Makhzen, injustes...etc alors qu'on peut être pour les revendications mais contre les dernieres gesticulations du personnage.Bonjour caliente et mardouk ramadan
Ce pays on l'aime tous, je ne vois pas où il est le problème en me citant ?
Sinon ce beau pays sans opposition et sans leader qui pointent lmonkar effectivement ça peut inciter les gens à faire justice eux même.
Aujourd'hui si une partie de revendications des gens de lhoceima sont entendues c'est aussi grâce à des gens comme Zafzafi.
Et rien que pour ça on peut lui être reconnaissant.
Les guerres avec 0 victime c'est les USA qui ont parlent, au Maroc on a pas un système qui favorise le dialogue, il faut pousser les limites pour obtenir gain de cause sinon tu peux crier tant que tu veux....
C'est du "chirk" : parler et juger de ce que dieu n'a pas ditJe n'irai pas jusqu'à dire qu'il est decervellé, mais un imam qui n'obéit pas aux paroles de Dieu mais aux instructions de certaines personnes.
Il n'est pas le seul, on peut le classer dans ka même catégorie des gens qui votent contre un billet ou qui font des faux témoignages devant un juge toujours pour de l'argent.
je suis tout à fait d'accord mais quand meme ça depend à qui tu poses la question :ana madwitch lol on va voir fine hadchi ghadi yi kherej, dik sa3a nedwiw si tu veux
tout ca à cause d'un imam decervellé
Mabrouk ramdane, je te cite, car j'ai l'impression que soit on doit vous suivre sinon nous sommes des sbires du Makhzen, injustes...etc alors qu'on peut être pour les revendications mais contre les dernieres gesticulations du personnage.
Ach kat 5awer ?????? ach jab zafzafi l anvers ??? on parle du rif rien à voir avec la belgiquearrête toi et blondin d'inverser les rôles..... Vous utilisez l'incitation à la violence en perturbant une réunion ou autre vous êtes arrêté, voir matraqué par la police... Il y a bcp d'exemple, le premier qui me passe à l'esprit, c'est Abou Jajah qui lors des émeutes après l'assassinat d'un pro de religion islamique a Anvers avait été accusé d'inciter les jeunes à l'émeute.....en plus il n'avait rien fait, il était venu les calmer.....
Pourquoi vous faites des choses au Maroc, qu'en Belgique vous oseriez jamais faire?
Son discours dans une mosquée est pas de l'extrémisme.
Il a juste rappelé à l'imam des vérités que tous les marocains connaissent sauf les sourds qui ne veulent rien entendre.
On trouve tellement de sujet qui dénoncent les khalijis qui viennent se vider au Maroc et des gens qui dénoncent mawazine.
Comment on peut laisser les imams parler de la politique et donner des avis même sur n'importe quel sujet, ils passent pour des experts et parlent aux noms de tous les marocains sans exception, et d'un autre côté un leader qui connaît exactement les revendications de la région qui se trouve dans une mosquée ne peut pas intervenir pour rappeler à l'imam sa place et même temps lui montrer le chemin s'il s'égare ?
Dommage que dans notre pays certains se rangent du côté du menteurs . Des manipulateurs et des sourds et on ignore la voix de la vérité?
Ces gens qui ignorent sciemment le droit de manifester et les revendications des personnes laisser pour compte, pire ils les combattent, ont peur. Et dans la majorité des cas, ils ont peur surtout de perdre des acquis obtenu avec des méthodes non catholiques, ils ont peur d'un modèle démocratique et un système juste qui leur demande des comptes.
tes propos sont incroyablement contradictoire, tu ne dis que ce qui t'arrange, c'est de la parfaite manipulation.
Donc, d'un côté vous perturbez par la force des personnes qui ne partagent pas votre avis (en l'occurrence un imam) et de l'autre côté vous revendiquez le droit d'avoir des idées différentes....pourquoi ce droit doit il être reconnu seulement à vous et pas à d'autres? la démocratie c'est le respect de l'autre dans ce qu'il est : une femme, un pauvre, un riche et dans ce qu'il pense. C'est trop demander à votre gourou qui me semble et je le pense sincèrement de plus en plus extrémiste? S'il n'était pas d'accord avec cet imam, que ses idées lui était si inaudible, pourquoi l'a t il attaquer de front en incitant des pauvres mineurs? il aurait pu l'attaquer en postant sur facebook une vidéo comme il le fait si souvent.... au lieu de créer la violence dans le Rif : des voisins de Zefzafi on essayé de l'arrêter pour l'emmener à la police.....c'est ça que vous voulez? que les gens se tapent dessus?
Peace and love!
Wa7ed talmid 3ref wssef fassl rabi3 m'en dak chi.Ach kat 5awer ?????? ach jab zafzafi l anvers ??? on parle du rif rien à voir avec la belgique
Ach kat 5awer ?????? ach jab zafzafi l anvers ??? on parle du rif rien à voir avec la belgique
si on continue dans la confusion
zafzafi a fait la fitna aussi bien que jennifer lopez et donc faut les arreter tous les deux
moi ça me va
Ah Zazafi détient la vérité, l'imam bou9 de l'Etat. Donc maintenant ce n'est plus une question de revendication sociale mais de combat du bien contre le mal.Je ne pointe pas les gens qui sont en désaccord avec les idées de Zafzafi mais surtout ceux qui automatiquement sont contre les manifestations au Maroc.
On peut le critiquer mais sans tomber dans les excès, genre on utilise la religion, des fausses informations et fouiller dans les poubelles pour s'attaquer à la personne.
On a l'habitude de respecter tout ce qui est sacré au Maroc, mais le sacré quand il est utilisé comme instrument pour faire taire les opprimés perd toute crédibilité.
Zafzafi avec son intervention dans une mosquée penche plus vers vérité. c'est pourquoi un imam utilisé comme bou9 du makhzen perd toute crédibilité. Mais on préfère faire taire Zafzafi.
Non un imam n'a pas le droit de dire ce qu'il veutje savais pas que t'avais également une visions si radicale de la religion et de la vie en société?
franchement tu me déçois, je t'appréciais bcp, je n'aurai jamais pu imaginer que tu tiens de tels discours? j'espère juste que tu vas bien et que t'a pas de problèmes qui te rende si acerbe.....
Non, mon ami, Jennifer est une chanteuse, dans une démocratie elle a le droit de chanter et l'imam a le droit de dire ce qu'il veut , un leader politique qu'il soit de Tanger, du Rif ou de Marrakech a également le droit de dire ce qu'il veut mais ne PAS, et la j'INSISTE d'inciter à la violence, sinon il va se retrouver avec de MILLIONS de Marocains contre lui...... On veut un Maroc PAISIBLE, les scènes de violence urbaine d'hier provoqué par Zefzafi sont INACCEPTABLES
voilà encore une fois tu dévies vers démagogie, le Maroc ma fihch ghr senhaji wou daoudia, fih serveur de café 9ari wou 3andou wlidat, fih chauffeur de camion, de car, et qui veut des droits mais pas des IDEAUX de jeunes fougueux ...wou zid wou zid.je suis tout à fait d'accord mais quand meme ça depend à qui tu poses la question :
si c'est daoudiya w senhaji ils ont à craindre pour leurs "futurs"
si c'est un citoyen qui travaille dur et a bcp de credits à payer je doute que ça le tracasserait ....
Remarque que quand meme ca fait des decennies qu'on a pas vu une telle rancune envers le pouvoir ....
Maintenant si on commence à douter des imams
Comme le disait mehdaoui , Bassri au moins ils avait une stratégie
donc toi tu veux me montrer ce qu'il y a au maroc et ce qu'il y a pas ????????voilà encore une fois tu dévies vers démagogie, le Maroc ma fihch ghr senhaji wou daoudia, fih serveur de café 9ari wou 3andou wlidat, fih chauffeur de camion, de car, et qui veut des droits mais pas des IDEAUX de jeunes fougueux ...wou zid wou zid.
t
Peace and love!
Non un imam n'a pas le droit de dire ce qu'il veut
Un imam doit precher l'amour , les idées de tolerance etc etc ....
On sait tous que l9zabri a une superbe villa et une voiture luxueuse
et le soir il joue sa petite manipulation , il n a qu aller bosser comme tt le monde . Dieu voit tout
p.e je deteste ce zafzafi , mais je ne cautionne pas l'approche utilisée ....
@compteblad @caliente
le mec qui donnait des notes à des etudiantes au bout de son ... ( 5alliwna saymin) c'est pas de la fitna ????????
on vous a pas trop entendu parler à ce moment .....
allez je dois sortir j'ai mieux à faire
vas y continue dans ton délireévidemment qu'un imam comme tout humain ou ministre doit respecter les règle de l'Etat de droit mais là ce dont on parle c'est l'attaque brutale de Zefzafi et l'évolution vers le politico religieux avec le discours fasciste qui m'est INSUPORTABLE celui qui dit : "je représente le bien, la vérité et vous le mal"...discours fasciste à l'origine des malheurs et de guerre dans plusieurs régions.
oui va sortir c'est meix@compteblad @caliente
le mec qui donnait des notes à des etudiantes au bout de son ... ( 5alliwna saymin) c'est pas de la fitna ????????
on vous a pas trop entendu parler à ce moment .....
allez je dois sortir j'ai mieux à faire
pour moi c'est la democratie qui prime ....s'il te plait, écoute, le prof dont tu parles mérites la prison ferme, je ne vois pas pourquoi tu parles de cela? ça n'a rien à voir. j'apprécie bcp tes propos de manière générale. je comprends pas ce changement chez toi? en
Beinh va chercher un boulot interessant tu verras tu te porteras mieuxoui va sortir c'est meix
merci pour ce précieux conseilBeinh va chercher un boulot interessant tu verras tu te porteras mieux
ce Zafzafi on doit pas le diaboliser sinon c'est des milleirs de zafzafi qu'on va créer ....
A bon entendeur