Al Jazeera ne diffusera pas les images des tueries de Montauban et Toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
En trois jours on a trois categories ceux qui pensent que c'est un coup monte ceux qui pensent que les medias disent la verite et ceux qui s'en foutent royal.... il peut se passer n'importe quoi dans le monde ranafout c'est pas mon problème chacun sa m*** :D

j'aime pas Camus ca n'excite aps mes neurones en effet j'trouve ca tres bof...alors du "sous Camus"

j'prefere Celine desolé

"
alors qu'est ce que la dignité ?
Une sorte de negation de la violence
"

ah bon?

Par exemple Toussaint Louverture n'a pas mené un combat digne?
c'est un des hommes les plus dignes de ces derniers siecles et pourtant sa cause s'est faite dans la violence la plus barbare cependant je cautionne tout a fait la violence dont les haitiens ont fait usage

ta definition de la dignité est foireuse

ma definition est peut etre à tes yeux foireuse bien que la dignité d'un humain devrait s'en tenir à parler correctement à autrui .On peut ne pas etre d'accord de là à mepriser autrui pour sa vision de la dignité m'est là un sentiment que d'abord ta vision de la dignité devrait etre au final ta façon de te merpiser car savoir se mepriser est fondemental pour comprendre la dignité et eviter de se verser dans les absurdes declarations de voyeurisme

Pour ce qui concerne Toussaint Louverture je ne partage pas ta vision de cet hommeil a certe declarer que du fait des differences entre les blancs et les noirs il fallait un combat et une victoire net ,bien evidemment de la part d'un homme qui etait issu de la minorité persecuté cela fut normal .Mais autant que je sache il fut general d'armee et chef des esclaves revoltés combattant une armee et non massacrant qui que ce soient pour des raisons detraquées

voila la difference de sa dignité

bon on peut tjrs se surprendre à rever mais parfois à lire trop sur Bladi on se prend à cauchemarder face à autant d'impudeur et de debilité

ainsi va le monde bien triste

je suis certe d'un monde Naif mais la naïveté n'est point là pour montrer des défauts,ni des vices.

on dira peut etre un gros naif mais jamais un mechant ne sera naif car dans la naiveté il y a une sorte d'innocence que ce monde devrait de temps en temps se valoir

le vice des gens comme Sarkozy s'accomode tres bien de la naiveté des petites gens comme toi

laisse la naiveté aux enfants tu es un adulte faudrait arreter de courir apres des chimeres comme un monde sans arrieres pensées, sans cynisme, sans cruauté

un moment il faut faire face a la réalité

ma definition est peut etre à tes yeux foireuse bien que la dignité d'un humain devrait s'en tenir à parler correctement à autrui .On peut ne pas etre d'accord de là à mepriser autrui pour sa vision de la dignité m'est là un sentiment que d'abord ta vision de la dignité devrait etre au final ta façon de te merpiser car savoir se mepriser est fondemental pour comprendre la dignité et eviter de se verser dans les absurdes declarations de voyeurisme

Pour ce qui concerne Toussaint Louverture je ne partage pas ta vision de cet hommeil a certe declarer que du fait des differences entre les blancs et les noirs il fallait un combat et une victoire net ,bien evidemment de la part d'un homme qui etait issu de la minorité persecuté cela fut normal .Mais autant que je sache il fut general d'armee et chef des esclaves revoltés combattant une armee et non massacrant qui que ce soient pour des raisons detraquées

voila la difference de sa dignité

je te rappel que tu as dit

"
alors qu'est ce que la dignité ?
Une sorte de negation de la violence
"

je te reponds ensuite tu te lances sur les nuances contextuelles qui ont amené Toussaint dans ce combat

non non non je te réponds la notion de dignité et la violence ne sont pas inversement proportionelle comme tu le crois : elles sont totalement decorrelées

la dignité est un état chez l'etre humain

la violence est un moyen d'action sur le monde dont dipose les créatures, c'est un outil

cela n'a rien a voir

"On peut ne pas etre d'accord de là à mepriser autrui pour sa vision de la dignité m'est là un sentiment que d'abord ta vision de la dignité devrait etre au final ta façon de te merpiser car savoir se mepriser est fondemental pour comprendre la dignité et eviter de se verser dans les absurdes declarations de voyeurisme "

ca n'a aucun sens Monsieur Freud : c'est pas en accolant des mots ensemble que forcement ce sera intelligible

tu veux que je te dise ce qu'est la dignité??? c'est reconnaitre en l'autre l'humain c'est le début de la dignité

« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.»- Einstein

effectivement se delecter de massacre dans le dos d'innocents est peut etre bien meilleur que de croire que le monde est cynique et sans vergogne

croire qu'en regardant des vidéos de ce genre empêchera la guerre et les massacres voila bien une bien drôle idée farfelue de désaxé .

Pour empêcher le mal n'y a t'il pas mieux que d’éviter de donner du crédit à cet imbecile en evitant de diffuser ses videos ,qui de tte façon dans l'echelle de l'horreur ,'apporteront rien à ce qui existe deja .Si tu penses que oui alors tu devrais à defaut de naiveté et de vision humaniste avoir une vision diabolique et perverse

pour ta gouverne des images reelles de ce genre de clichés j'en ai vu dans ma vie ,et c'est cela qui fortifie ma vision de ne pas en voir d'avantage surtout celle du genre : gratuite et mettant en scenes des enfants de 3 ans tués une balle dans le dos

une balle dans le dos d'un enfant avec l'arme usitée n'ets pas beau à voir pour ton info perverse

Est-elle conséquente d'un manque de réflexion ou de neutralité, cette tendance visiblement présente chez certains à ne pas (vouloir ?) comprendre l'indécence et l'irrespect que constituerait vis-à-vis des familles des victimes la diffusion publique de vidéos montrant leurs proches ou leurs enfants se faire assassiner. Assez révélateur aussi de ne pas imaginer les risques de la circulation de ces vidéos sur la toile, où elles courraient le risque d'être récupérées et instrumentalisées par des cinglés qui pourraient les prendre en modèle et faire de merah un exemple.
Certains préfèrent visiblement bloquer leur conscience au stade de leur simple non-diffusion sans réfléchir plus avant (après en avoir d'abord nié l'existence) qu'ils associent à une preuve de machination, sioniste de préférence. On ne changera pas Bladi.

T'es débile ou quoi madame la moralisatrice, demander des preuves c'est pas forcément vouloir voir cette soit disant video<;

Quelle cloche personne n'a besoin de cette video (on ne sait même pas si elle existe pour commencer) y a suffisement de films occidentaux faut il le préciser, avec des scènes d'une violences sans nom avec des massacres sanglant très réaliste, sans parler des jeux videos.

Bon aller rendors toi c'est mieux tu nous pompes avec tes histoires de sionistes par ci sionistes par là si c'est le seul argument que tu as ba tu fais pitier clairement !

effectivement se delecter de massacre dans le dos d'innocents est peut etre bien meilleur que de croire que le monde est cynique et sans vergogne

croire qu'en regardant des vidéos de ce genre empêchera la guerre et les massacres voila bien une bien drôle idée farfelue de désaxé .

Pour empêcher le mal n'y a t'il pas mieux que d’éviter de donner du crédit à cet imbecile en evitant de diffuser ses videos ,qui de tte façon dans l'echelle de l'horreur ,'apporteront rien à ce qui existe deja .Si tu penses que oui alors tu devrais à defaut de naiveté et de vision humaniste avoir une vision diabolique et perverse

pour ta gouverne des images reelles de ce genre de clichés j'en ai vu dans ma vie ,et c'est cela qui fortifie ma vision de ne pas en voir d'avantage surtout celle du genre : gratuite et mettant en scenes des enfants de 3 ans tués une balle dans le dos

une balle dans le dos d'un enfant avec l'arme usitée n'ets pas beau à voir pour ton info perverse

Tu perds ton temps avec l'animal :). Ses limlites cognitives ne lui font pas ressentir l'indécence d'un tel spectacle ni son intelligence comprendre les risques d'instrumentalisation inhérents à la diffusion de cette vidéo. Les services compétents s'en occupent mais cela ne suffit pas à la conviction de ceux qui aiment croire au complot et interprètent la non-diffusion de ces vidéos comme une preuve de manipulation.

Voir une vidéo d'un membre de sa famille abbatu à bout portant en France, livrée au grand public et diffusée sur internet ne lui poserait pas de problème de conscience, il prend alors son cas de déshumanisation pour une généralité. Bref ne t'épuise pas trop, il est aisé de trouver des intervenants nantis de plus d'humanité et de matière grise que ce zozo sur Bladi... :).

ça n'a aucun mal de montrer les photos de l'excecution en direct de SADDAM, les images qui défilent continuellement de la Syrie, les images de Gaza, d'Afghanistan, Kaddafi et j'en passe et celles ci..oualou!!!

:prudent:

Sinear la pseudo moralisatrice n'est absolument pas choqué de voir diffuser des syriens ensanglanté gisant au sol sans parler des enfants non elle n'a d'yeux que pour les petits enfants juifs tué par un islamiste intégriste terroriste

T'es débile ou quoi madame la moralisatrice, demander des preuves c'est pas forcément vouloir voir cette soit disant video<;

Quelle cloche personne n'a besoin de cette video (on ne sait même pas si elle existe pour commencer) y a suffisement de films occidentaux faut il le préciser, avec des scènes d'une violences sans nom avec des massacres sanglant très réaliste, sans parler des jeux videos.

Bon aller rendors toi c'est mieux tu nous pompes avec tes histoires de sionistes par ci sionistes par là si c'est le seul argument que tu as ba tu fais pitier clairement !

Personne n'a besoin de la voir mais tu t'étonnes de ne pas la voir diffusée. Et bien sûr, c'est sans sous-entendu, n'est-il pas :) ?.
Quant à son existence, à condition de traiter de menteur tous les intervenants qui ont en eu connaissance, on peut en effet en douter, tu as raison...
Tu respires l'intelligence et le sens critique à bonne échelle toi, c'est bien.

"effectivement se delecter de massacre dans le dos d'innocents est peut etre bien meilleur que de croire que le monde est cynique et sans vergogne
croire qu'en regardant des vidéos de ce genre empêchera la guerre et les massacres voila bien une bien drôle idée farfelue de désaxé ."

je te croyais plus intelligent : qyuelqu'un te contredit alors c'est un desaxé? dois je croire que tous ceux qui me contredisent sont des ********? non je vaux mieux que toi

mon propos est que ces videos doivent etre remise de toute urgence aux magistrats : que les populations ne puissent les voir OK mais reconnaitre qu'elles font parti d'une enquete

et si dans cette enquete nous decouvrons des elements nouveaux alors oui ca pourrait changer la face de la France

mon interet est superieur au tien : l'interet du peuple francais prime sur celui de deux familles aussi juives soient elles

"croire qu'en regardant des vidéos de ce genre empêchera la guerre et les massacres voila bien une bien drôle idée farfelue de désaxé ."

croire que ca va aggraver la situation quelle idée stupide

PS : "pervers" "desaxé" je vois que ton vocabulaire s'enrichit de Camus tu passes à du roman de supermarché sans transition

PS2: toi qui donne des lecons de dignité sans savoir ce que c'est : ca consiste a eviter les attaques ad hominem dans un débat car c'est le symptome du mec a court d'argument donc dans ton cas l'attitude digne consistait a te taire

Sinear la pseudo moralisatrice n'est absolument pas choqué de voir diffuser des syriens ensanglanté gisant au sol sans parler des enfants non elle n'a d'yeux que pour les petits enfants juifs tué par un islamiste intégriste terroriste

Oooh, fifille, c'est une tactique bien peu réfléchie que d'inventer des réactions inexistantes en guise d'arguments :)

Même toi, du haut de tes limites, tu pourrais t'astreindre à un effort de réflexion plus intense, même avec ce que tu trimballes ca devrait être dans tes cordes, je t'assure.

Si tu ne peux comprendre les dangers de l'instrumentalisation liés à des assassinats d'enfants motivés par du pur racisme, il est inutile de poursuivre avec toi. J'espère que tes parents ont eu d'autres enfants que toi...

naïf.

en fait, certains veulent voir ces vidéos parce qu'ils approuvent, parce que cela les excitent.

Mais parmi eux, tu en trouveras qui, après le visionnage, iront encore dire "elle est truquée", sous prétexte que le type était en mouvement.

C'est surement le genre de chose qui T'excite alors ne fait pas de ton cas de malade mentale une généralité merci.

C'est surement le genre de chose qui T'excite alors ne fait pas de ton cas de malade mentale une généralité merci.

tu es vraiment d'un pathétique que les mots ne suffisent plus à décrire...
Il y a des choses que tu ne peux visiblement comprendre ni éprouver, ca n'en change pas la réalité humaine. Ne te mèle pas à un monde qui t'est manifestement si étranger.

Tu perds ton temps avec l'animal :). Ses limlites cognitives ne lui font pas ressentir l'indécence d'un tel spectacle ni son intelligence comprendre les risques d'instrumentalisation inhérents à la diffusion de cette vidéo. Les services compétents s'en occupent mais cela ne suffit pas à la conviction de ceux qui aiment croire au complot et interprètent la non-diffusion de ces vidéos comme une preuve de manipulation.

Voir une vidéo d'un membre de sa famille abbatu à bout portant en France, livrée au grand public et diffusée sur internet ne lui poserait pas de problème de conscience, il prend alors son cas de déshumanisation pour une généralité. Bref ne t'épuise pas trop, il est aisé de trouver des intervenants nantis de plus d'humanité et de matière grise que ce zozo sur Bladi... :).

l'extremiste Sinear a parlé

Amen

PS : " Ses limlites cognitives ne lui font pas ressentir l'indécence d'un tel spectacle ni son intelligence"

tu fais clairement un complexe depuis que je t'ai remis a ta place que tu n'aurais jamais du quitter d'ailleurs va ecrire des poemes j'sais pas moi t'as une belle plume
mais arrete de parler de choses que tu ne maitrises pas et de pratiquer l'enfumage semantique

Oui, respecter la douleur des familles et ne pas exposer publiquement le spectacle d'enfants abattus à bout portants par un assassin dans une école par un tueur, est en effet très étonnant.

Où as tu lu dans mon commentaire que je souhaitais la diffusion de cette video de l'horreur??

Ca va dans la tête j'espère??

"degré zero de deshumanisation" ?

vous voulez un degré plus elevé de deshumanisation?

l'extremiste Sinear a parlé

Amen

PS : " Ses limlites cognitives ne lui font pas ressentir l'indécence d'un tel spectacle ni son intelligence"

tu fais clairement un complexe depuis que je t'ai remis a ta place que tu n'aurais jamais du quitter d'ailleurs va ecrire des poemes j'sais pas moi t'as une belle plume
mais arrete de parler de choses que tu ne maitrises pas et de pratiquer l'enfumage semantique

Tu te fais du bien en t'imaginant un monde d'illusions où tu plais à t'imaginer, mon bon Sammy, aussi t'y laisserai-je avec plaisir :). Il est du même acabit que la hauteur de tes valeurs morales et de ton niveau de réflexion dogmatique sur nombre de sujets, celui-ci y compris. Ton interlocuteur rejoint la liste de ceux qui l'ont déjà constaté. Mais tu gagnes à l'ignorer et à aboyer, c'est plus rassénérant.

Continue donc à pondre en projetant tes croyances dogmatiques en réalités empiriques sans la moindre référence pour l'appuyer, je sourirai encore du niveau de moralité et d'intelligence que tu déploies dans tes posts en cherchant à jouer les philos de pacotille

Bisous ;)

Personne n'a besoin de la voir mais tu t'étonnes de ne pas la voir diffusée. Et bien sûr, c'est sans sous-entendu, n'est-il pas :) ?.
Quant à son existence, à condition de traiter de menteur tous les intervenants qui ont en eu connaissance, on peut en effet en douter, tu as raison...
Tu respires l'intelligence et le sens critique à bonne échelle toi, c'est bien.

Réfléchis deux secondes si c'est pas trop dure, tu crois vraiment qu'al jazeera aurait diffusé cette video???

Tu l'as laissé où ton cerveau, il est évident que cette chaine ou une autre ne l'aurait jamais diffusé ça me parait tellement évident que la question de savoir si la video allait être diffusé était ridicule pour pas dire autre chose, tu dois surement être de ceux qui croient que les arabes sont des sanguinaires, sans aucune moral.

Qui sont les intervenants qui ont eu connaissance de cette video, tu les connais personnellement tu en fais parti peut être???

En tout cas le sens critique ça a pas l'air d'être ton fort.

Tu te fais du bien en t'imaginant un monde d'illusions où tu plais à t'imaginer, mon bon Sammy, aussi t'y laisserai-je avec plaisir :). Il est du même acabit que la hauteur de tes valeurs morales et de ton niveau de réflexion dogmatique sur nombre de sujets, celui-ci y compris. Ton interlocuteur rejoint la liste de ceux qui l'ont déjà constaté. Mais tu gagnes à l'ignorer et à aboyer, c'est plus rassénérant.

Continue donc à pondre en projetant tes croyances dogmatiques en réalités empiriques sans la moindre référence pour l'appuyer, je sourirai encore du niveau de moralité et d'intelligence que tu déploies dans tes posts en cherchant à jouer les philos de pacotille

Bisous ;)

dogmatique est semble t il ton mot préféré

"tes croyances dogmatiques en réalités empiriques"

une croyance empirique? je connais pas

un savoir est empirique mais pas une croyance c'est un non sens tu ne sais meme pas ce
que tu écris

"en réalités empiriques sans la moindre référence pour l'appuyer"

si c'est empirique c'est que c'est constaté par une reference concrete non?
empirique sans reference tu ne sais pas ce que tu racontes

En effet accoler des mots ensemble peut faire illusion aupres de certains mais ca ne fonctionne aps avec tout le monde

Réfléchis deux secondes si c'est pas trop dure, tu crois vraiment qu'al jazeera aurait diffusé cette video???

Tu l'as laissé où ton cerveau, il est évident que cette chaine ou une autre ne l'aurait jamais diffusé ça me parait tellement évident que la question de savoir si la video allait être diffusé était ridicule pour pas dire autre chose, tu dois surement être de ceux qui croient que les arabes sont des sanguinaires, sans aucune moral.

Qui sont les intervenants qui ont eu connaissance de cette video, tu les connais personnellement tu en fais parti peut être???

En tout cas le sens critique ça a pas l'air d'être ton fort.

sa c'était sur qu'il n'allait pas diffuser la video!!Ils allaient pas se mettre le gouvernement a dos sarko et sa bande mais un jour au l'autre on la verra sur youtube

Retour