Al Jazeera ne diffusera pas les images des tueries de Montauban et Toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Réfléchis deux secondes si c'est pas trop dure, tu crois vraiment qu'al jazeera aurait diffusé cette video???

Tu l'as laissé où ton cerveau, il est évident que cette chaine ou une autre ne l'aurait jamais diffusé ça me parait tellement évident que la question de savoir si la video allait être diffusé était ridicule pour pas dire autre chose, tu dois surement être de ceux qui croient que les arabes sont des sanguinaires, sans aucune moral.

Qui sont les intervenants qui ont eu connaissance de cette video, tu les connais personnellement tu en fais parti peut être???

En tout cas le sens critique ça a pas l'air d'être ton fort.

Lis mieux ce piost et tu en trouveras qui appuient la diffusion de cette vidéo... ca t'éveillera sur la diversité de ce que tu crois un peu trop uniforme...

Les intervenats sont les services d'enquète chargés de l'investigation, les bureaux d'al Jazeera à Paris et leur siège social dans les pays du Golfe qui ont reçu une copie de celle-ci afin de savoir s'il y avait lieu de la diffuser ou non.

Aucun de ceux-ci n'a parlé de montage ni de vidéo imaginaire. Libre à toi cependant de croire, comme tu n'oses trop clairement le dire, que ces bandes sont fausses. Le complotisme est une seconde nature dans un certain type de déni systématique.

tu es vraiment d'un pathétique que les mots ne suffisent plus à décrire...
Il y a des choses que tu ne peux visiblement comprendre ni éprouver, ca n'en change pas la réalité humaine. Ne te mèle pas à un monde qui t'est manifestement si étranger.

Oui je n'ai pas ton humanisme MASHAALLAH :pleurs: !!

J'adore, en tout cas merci tu me fais rigoler c'est cool

Oooh, fifille, c'est une tactique bien peu réfléchie que d'inventer des réactions inexistantes en guise d'arguments :)

Même toi, du haut de tes limites, tu pourrais t'astreindre à un effort de réflexion plus intense, même avec ce que tu trimballes ca devrait être dans tes cordes, je t'assure.

Si tu ne peux comprendre les dangers de l'instrumentalisation liés à des assassinats d'enfants motivés par du pur racisme, il est inutile de poursuivre avec toi. J'espère que tes parents ont eu d'autres enfants que toi...

Inventer des réactions inexistantes c'est pas ce que tu fais à longueur de temps avec divers intervenants dont moi??

Arrête de jouer la Einstein tu n'impressionnes que toi je t'assure.

Laisse mes parents où ils sont.

Inventer des réactions inexistantes c'est pas ce que tu fais à longueur de temps avec divers intervenants dont moi??

Arrête de jouer la Einstein tu n'impressionnes que toi je t'assure.

Laisse mes parents où ils sont.

Mais non, fifille, c'est ton motuis operandsi en prétendant que je ne suis pas sensible aux images d'autres morts d'enfants, tu as déjà oublié :) ?

Mais non, fifille, c'est ton motuis operandsi en prétendant que je ne suis pas sensible aux images d'autres morts d'enfants, tu as déjà oublié :) ?

Comme toi lorsque tu prétends que je n'ai pas d'humanisme et tout le bla bla qui va avec et ouai !

Mais t'inquiète j'ai rien à te prouver, tes considérations me passent au dessus de la tête.

tu insultes tout ceux qui sont pas d'accord avec toi et c'est gagné te voilà humaine

Ouais c'est ca

la doctrine de base c'est la meme que Bush et les seigneurs Sith

"Si tu n'est pas avec moi c'est que tu es contre moi, si tu n'es pas de mon coté cad la civilisation c'est que forcement tu adheres au DOGME (elle aime beaucoup ce mot) des islamo Bamboulas egorgeurs de petites filles juives"

le vice des gens comme Sarkozy s'accomode tres bien de la naiveté des petites gens comme toi

laisse la naiveté aux enfants tu es un adulte faudrait arreter de courir apres des chimeres comme un monde sans arrieres pensées, sans cynisme, sans cruauté

un moment il faut faire face a la réalité

Quoiqu'il en soit sans naiveté aucune je trouve sarkozy un peu de la meme trempe que ta personne .
Il gesticule bcp et crie bcp pour pas grand chose .Le reste pour en revenir au sujet ,reste edifiant que le monde produit des generateurs de cynisme et de mechanceté .mais bon

Adam etait bien naif et eve aussi d'avoir cru au cynique serpent .

Voila l'etat du monde et c'ets ainsi que dieu l'a créé

des cynique d'un coté et des naifs de l'autre

avec une petit point de cynisme dans ma naiveté ci dessous pour ta personne

Il y a une ancienne coutume scythe qui voulait qu'on retire les globes oculairesd'un cynique pour ameliorer sa perspective .
MOi dans naiveté j'ai cur un moment que cette coutume ne te sied pas vu son barbarisme et oui moi qui eu cette naïveté de dire qu'un cynique personnage est simplement attribué d'une grossièreté qui réduit sa vision déformée et voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

bonne route :)

Quoiqu'il en soit sans naiveté aucune je trouve sarkozy un peu de la meme trempe que ta personne .
Il gesticule bcp et crie bcp pour pas grand chose .Le reste pour en revenir au sujet ,reste edifiant que le monde produit des generateurs de cynisme et de mechanceté .mais bon

Adam etait bien naif et eve aussi d'avoir cru au cynique serpent .

Voila l'etat du monde et c'ets ainsi que dieu l'a créé

des cynique d'un coté et des naifs de l'autre

avec une petit point de cynisme dans ma naiveté ci dessous pour ta personne

Il y a une ancienne coutume scythe qui voulait qu'on retire les globes oculairesd'un cynique pour ameliorer sa perspective .
MOi dans naiveté j'ai cur un moment que cette coutume ne te sied pas vu son barbarisme et oui moi qui eu cette naïveté de dire qu'un cynique personnage est simplement attribué d'une grossièreté qui réduit sa vision déformée et voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

bonne route :)

"Quoiqu'il en soit sans naiveté aucune je trouve sarkozy un peu de la meme trempe que ta personne ."

ne prétend pas savoir ce qu'est lka dignité

la dignité consiste a apporter des arguments pas a s'attaquer a la personne hein?

PS : Diogene le cynique etait un des plus grand philosophes que cette Terre ait porté

"Quoiqu'il en soit sans naiveté aucune je trouve sarkozy un peu de la meme trempe que ta personne ."

la dignité consiste a apporter des arguments pas a s'attaquer a la personne hein?

PS : Diogene le cynique etait un des plus grand philosophes que cette Terre ait porté

Tu confonds le cynisme antique et moderne.

Sur le meme Diogene autant que je m'en souvienne il est entendu que tu referes à Diogene de Sinope (-412 / -323), dit le philosophe cynique
Il a effectivement aussi donné un nom à la science en psychatrie plus exactement : le syndrome de diogene

vois tu je sais etre cynisme et sans naiveté aucune .en voici la preuve Pour ta gouverne
les symptomes de ce syndrome sont

- négligence parfois extrême de l'hygiène corporelle et domestique
- Une accumulation d'objets hétéroclites nommée également syllogomanie
- Un déni de son état, associé en conséquence à une absence de toute honte - Un isolement social selon les critères habituellement admis dans sa culture ;
- Un refus d'aide concernant cet état, celle-ci étant vécue comme intrusive ;
- Une personnalité pré-morbide : soupçonneuse, astucieuse, distante, tendant à déformer la réalité (là encore selon les critères culturels en cours).

vois tu effectivement et merci d'en referer à Diogene car cela correspond bien à ces morbides idees que de laisser transmettre les videos en l’état .Tous est amené à tes idées apparament

voila la boucle est bouclee merci d'y avoir contribuée

Sur le meme Diogene autant que je m'en souvienne il est entendu que tu referes à Diogene de Sinope (-412 / -323), dit le philosophe cynique
Il a effectivement aussi donné un nom à la science en psychatrie plus exactement : le syndrome de diogene

vois tu je sais etre cynisme et sans naiveté aucune .en voici la preuve Pour ta gouverne

- Un déni de son état, associé en conséquence à une absence de toute honte - Un isolement social selon les critères habituellement admis dans sa culture ;
- Une personnalité pré-morbide : soupçonneuse, astucieuse, distante, tendant à déformer la réalité (là encore selon les critères culturels en cours).

vois tu effectivement et merci d'en referer à Diogene car cela correspond bien à ces morbides idees que de laisser transmettre les videos en l’état .Tous est amené à tes idées apparament

ah ah ah

tu viens de t'enfoncer definitivement : extrapolation au domaine psychiatrique totalement hors sujet

Tu appliques un diagnostique psychiatrique d'un syndorme en croyant pouvoir faire un parallele et me l'appliquer a moi et a Diogene de sinope??? c'est pas l'audace qui te manque ni la betise

mais continue

je te rappel qu'au debut tu avais le culot de pretendre expliquer ce qu'est la dignité : pour quelqu'un qui 1 heure plus tard patauge dans els excrements de sa propre pensée je trouve ca aberrant

PS : t'as l'air plus calé en psychiatrie (on voit le niveau intellectuel d'ailleurs) qu'en philosophie mais sache que Diogene appartenait a une ECOLE qui s'appel l'ecole cynique, si les psychiatres ont fait une allusion humoristique a ce personnage (qui avait fait un choix de vie dont tu ignores les motivations) sache que cela ne conerne pas les philosophes de cette ecole

Le syndrome de Diogène n'a rien à voire avec Diogène.

Diogène refusait les possessions et vivait dans une amphore.

Vous n'avez pas pigé que Sinear fait exactement le même travail que Mirano (c'est d'ailleurs sans doute la même personne).

Valider le choc des civilisations, traiter les antisionistes d'antisémite et les religieux de communautaristes.

Et le tout sans argument, mais à base de moquerie répétées et ouvertement méchante.

Il n'y a absolument rien à en tirer. Mais pour faire ce qu'elle/il fait, tout en se revendiquant de l'islam, il faut tout de même une sacrée dose de perversion.
On a clairement à faire à quelqu'un de gravement atteint.

Vous n'avez pas pigé que Sinear fait exactement le même travail que Mirano (c'est d'ailleurs sans doute la même personne).

Valider le choc des civilisations, traiter les antisionistes d'antisémite et les religieux de communautaristes.

Et le tout sans argument, mais à base de moquerie répétées et ouvertement méchante.

Il n'y a absolument rien à en tirer. Mais pour faire ce qu'elle/il fait, tout en se revendiquant de l'islam, il faut tout de même une sacrée dose de perversion.
On a clairement à faire à quelqu'un de gravement atteint.

les gens qui veulent vendre ce paradigme de choc des civilisations sont le cancer de l'humanité

Par mépris pour la deliquescence et le manque d'humanisme de ses contemporains il a decidé un jour d'etre un chien

mais ca depasse Gharbaoui
que neni il n'a pas fait choix d'etre un chien (d'où le terme cynique ) mais il fut appele Diogene le cynique (le chien) car il lechait ceux qui lui offrait à manger et mordait ceux qui l'insultait

ainsi en va t'il de vous autres mais cela vous depasse .
Je vous trouve meme plus assez interessant votre verve et vos reponses ne se font qu'apres ce que j'ecris ce qui n'est plus marrant du tout .

Allé un peu de consistance et un peu d'intelligence que diable .Là votre langage n'est plsu que fiel et insulte ,improvisé un peu et soyez plus temeraire au lieu de repondre sur Diogene qui entre nous j'en suis sur vosu n'avez jamais lu un seul paraphe de sa personne .

Au lieu de lire sa vie et d'en etre attiré balancez nosu des ecrits des citations que diable

bref triste debat

que neni il n'a pas fait choix d'etre un chien (d'où le terme cynique ) mais il fut appele Diogene le cynique (le chien) car il lechait ceux qui lui offrait à manger et mordait ceux qui l'insultait

ainsi en va t'il de vous autres mais cela vous depasse .
Je vous trouve meme plus assez interessant votre verve et vos reponses ne se font qu'apres ce que j'ecris ce qui n'est plus marrant du tout .

Allé un peu de consistance et un peu d'intelligence que diable .Là votre langage n'est plsu que fiel et insulte ,improvisé un peu et soyez plus temeraire au lieu de repondre sur Diogene qui entre nous j'en suis sur vosu n'avez jamais lu un seul paraphe de sa personne .

Au lieu de lire sa vie et d'en etre attiré balancez nosu des ecrits des citations que diable

bref triste debat

Diogene le philosophe n'a pas fait le choix de se comporter comme un chien????

bon quand on ne connait rien a la philo on s'abstient mais ca ose tout n'est ce pas?

les philosophes de l'ecole cynique rejettent la société humaine, ses conventions et son hypocrisie

Diogene a été jusqu'au bout de sa démarche

tu demandes des citations alors que tu as le culot d'affirmer des choses sur lui???

c'est plutot a toi d'aller lire els textes de ce philosophe peut etre sera tu moins naif a terme

Il y a des vidéos de Diogène? :)

Le principal c'est que celles tournées lors des tueries ne seront pas diffusées.
tu parles d'histoire regarde tes "potes" qui ont été à l'oeuvre
Mais ils n'ont rien de Semite d'Hébreu ou Israélites bien entendu
mais que des KAZARIENS d'origine turco mongols à l'origine .***********************
LEÇON D’HISTOIRE

Qui a commandité l’assassinat d’ Abraham Lincoln ? Le franc-maçon Judah Benyamin ou les musulmans ?

Qui a provoqué la 1ère guerre mondiale en assassinant l’héritier de l’empire austro-hongrois ? "L’israélite" Gravilo Prinzip commandité par la franc-maçonnerie ou les musulmans ?

Qui a assassiné la famille impériale de Russie. Un commando "juif "sur ordre du "juif" Sverdlov ou des musulmans ?

Qui est l’auteur des pogromes en Hongrie en 1919 puis rebelote dans les années 30 ? Le "juif" Bela Kun ou les musulmans ?

Qui a assassiné Petlioura, ancien président de l’Ukraine en 1926 ? L’israélite Samuel Schwartzbard ou les musulmans ?

Durant la guerre d’Espagne, qui est responsable de l’assassinat de 8000 prêtres et bonnes sœurs ? Toujours ce fameux gentil républicain Bela Kun bien aidé par ses coreligionnaires venant de Moscou ou les musulmans ?

Staline, responsable de plusieurs dizaines de millions de victimes était-il (demi ?) juif ou musulman ?

Qui a déclaré le 2ème guerre mondiale ? L’israélite Churchill ou les musulmans ?

Qui est l’auteur des massacres des 30 000 victimes polonaises de Katyń ? L’israélite russe BERIAT ou les musulmans ?

Lors de la conférence de YALTA, l’Europe a été partagée entre le juif Roosevelt, le" juif" Churchill et le "juif" Staline. Les musulmans, ont-ils participé au partage du gâteau pour le plus grand malheur des européens ?

Qui a fait péter 2 bombes atomiques en 1945 et provoquer plus de 250000 victimes ? H. Salomon Truman ou les musulmans ?

Qui a assassiné le Général PATTON ? L’espion américain juif Douglas Bazata ou les musulmans ?

Le fameux plan Marshall qui impose encore aujourd’hui, après plus de 65 ans, la diffusion dans les pays de l’Europe de plus de 40% de films américains, a-t-il été imposé par le crypto-juif Harry Salomon Truman ou les musulmans ?

Qui a assassiné le comte Folke Bernadotte à Jérusalem ? Les terroristes israéliens du Lehi ou les musulmans ?

Qui a assassiné Kennedy ? "L’israélite" Lee Oswald ou les musulmans ?

Qui a abattu l’assassin de Kennedy ? "L’israélite" Jack Ruby ( Rubistein) ou les musulmans ?

.......

Liste historique impressionnante mais très, très restrictive

http://labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=3695

Traîtement des journaleux crapuleux qui sont payés par l'argent des impôts en plus .
Mais ce ne sont pas de vrais métiers .

Je ne partage toutes les idées de Aliot mais la il a dit une bonne chose sur cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i2-cn1VONtk

Diogene le philosophe n'a pas fait le choix de se comporter comme un chien????

bon quand on ne connait rien a la philo on s'abstient mais ca ose tout n'est ce pas?

les philosophes de l'ecole cynique rejettent la société humaine, ses conventions et son hypocrisie

Diogene a été jusqu'au bout de sa démarche

tu demandes des citations alors que tu as le culot d'affirmer des choses sur lui???

c'est plutot a toi d'aller lire els textes de ce philosophe peut etre sera tu moins naif a terme
c'est tout comme remarque !!!

ben c'est bien ce que je me disais aucune intelligence sous cette carapace

TA culture si tu en avais une est bien limite je trouve que ce debat ne mene à rien tu es tout simplement pas à mon niveau .
A quoi bon discuté avec qq'un sans aucune mesure et culture .

J'ai cette pensee que je discute dans le creux en debattant avec un personnage qui nous sert du Diogene est qui ne sait meme pas qui il est et pourquoi il se nomme ainsi .
De plus j'avoue en mon for interieur que Diogene c'est pas ma tasse de thé mais de là à en parler avec un ignorant (ce que Diogene exècre avant tte chose) c'est tomber bien bas

:)
.lool

Vivre dans un tonneau n'est pas nécessairement une preuve d'intelligence.

Il n'avait aucune idée de ce qu'est une vidéo.
Un jour, les citoyens de la cité d’Athènes virent Diogene , en plein midi, errant dans les rues une lanterne à la main. Tel un aveugle, il butait contre les gens ... ou il faisait semblant de ne pas les voir. Quand on lui demanda ce qu'il faisait, il répondit avec amertume : - Je cherche un homme.

dans cette obscurantisme dont font part bcp sur ce post il m'apparait ironique que ces mêmes gens se prévalent de comprendre sa philosophie lui qui cherchait la lumiere et les gens qui en ont l'aura .Quand ces memes personnages parlent d'obscurantisme et de vision retrograde quant à savoir oui ou non il faut diffuser une videos sombres et provenant d'un sombre ecueil .

en ce vendredi bien peu comprennent la signification de la lumiere humaine et sombre insidieusement dans un programme Nacht und Nebel .

pitié à ce monde qui comme Diogene et le Coran (notre saint livre) font des amalgames et des detournements pour soi disant nous fiare comprendre leur vision de leur lumiere noire

fin du debat

les juifs reclament que la video de l'enfant palestinien tué d'une balle, alors qu'il etait dans les bras de son pére, soit diffusé en france pour que les gens se fassent une opinion, tout le monde trouve ca normal

des musulmans reclament la video de la tuerie de toulouse et on en a sorti diogéne de son tonneau

Le CSA est contre le fait de montrer des morts à la télé, innocents ou pas d'ailleurs. et je les rejoins parfaitement là dessus

Hummm montrer en live et en boucle la pendaison de Saddam?:D
Ou encore la "dépouille" mourante et agonisante de Khaddafi?:D

Le CSA était mort à ce moment hihihihihihihihi

Un jour, les citoyens de la cité d’Athènes virent Diogene , en plein midi, errant dans les rues une lanterne à la main. Tel un aveugle, il butait contre les gens ... ou il faisait semblant de ne pas les voir. Quand on lui demanda ce qu'il faisait, il répondit avec amertume : - Je cherche un homme.

dans cette obscurantisme dont font part bcp sur ce post il m'apparait ironique que ces mêmes gens se prévalent de comprendre sa philosophie lui qui cherchait la lumiere et les gens qui en ont l'aura .Quand ces memes personnages parlent d'obscurantisme et de vision retrograde quant à savoir oui ou non il faut diffuser une videos sombres et provenant d'un sombre ecueil .

en ce vendredi bien peu comprennent la signification de la lumiere humaine et sombre insidieusement dans un programme Nacht und Nebel .

pitié à ce monde qui comme Diogene et le Coran (notre saint livre) font des amalgames et des detournements pour soi disant nous fiare comprendre leur vision de leur lumiere noire

fin du debat

c'est bien au moins tu auras decouvert que Diogene ne renvoie pas a un desequilibre psychiatrique mais plutot a une mentalité, un etat d'esprit

Retour