ben voilà, la discussion devient intéressante, mais il a fallut que tu sombre dans la l'ad hominem deux trois fois, c'est toujours mieux qu'une réponse creuse sans rien derrière n'est ce pas?
Donc je vois que tu te soucis avant tout d'assurer des conditions de vie de base à la population, peu importe si on vit sous une domination tyrannique et que le pays est honteusement trop riche que pour laisser la population vivre juste à cet état? soit, c'est une façon de voir les choses, je ne la partage pas mais chacun son opinion.
Retour sur le maroc, tu as parlé de 1981, je t'ai répondu sur 1981. Je sais aussi que le maroc n'a pas les moyens de payer la bouffe de sa population, donc il est possible que ponctuellement il ai freiné une augmentation de prix mais celle-ci a toujours fini par avoir lieu. Après je l'ai déjà dit, on peut toujours se comparer pour se rassurer, mais ce n'est pas comme ça qu'on finit par avancer. Ps: te fatigue pas à me ressortir des articles sur algeridz.net pour me montrer à quel point le maroc est un pays pauvre ou que les marocains sont un peuple lâche, je suis au delà de ces discussions primitives.
ma liberté me laisse le loisir de juger des propos de mes interlocuteurs, et toi aussi tu as toute liberté de ne pas accepter mes jugements, on n'a pas besoin d'attendre la cour suprême du jugement de bladi pour faire ça.
Si tu n'avais pas sombré dans la caricature de bas étage : " suffira de réduire le prix du pain de quelques centimes pour tenir tranquille le peuple algérien pour encore quelques décennies".....je me serais abstenue de faire dans " l'ad hominem " ...mais je me suis mise à ton niveau !!!
Vous démontrer le courage des algériens ? mais pour qui te prends tu ? tu penses qu'un peuple de sujets peut se permettre d'imposer ou d'avoir des revendications envers le peuple voisin ?
Quel auto suffisance !
Et ton diagnostique de mon humeur....essaie avec d'autre....j'ai un psy pour ça !
Laissez le Maroc en Paix ? que fais tu alors sur un topic qui ne traite pas du Maroc ?
Pour ce qui est des résultats des élections...tu te répètes !
Aucune rancune....on ne se connait pas...et c'est tres bien ainsi