le fatwa de al maghraoui dit que une fille peut etre mariée a 9 ans ...OU est LE PROBLEME SI A CETTE AGE A ETE PUBERE CE QUI A ETE PREUVE par des témoignages de scientifqiues voir ici
http://faceaislam.xooit.fr/t6-MARIAGE-D-aicha.htm
c/c
si la pubérté qui compte et pas age
Salam Ismaelnow,
Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {36. … Ceux qui ont cru et qui placent leur confiance en leur Seigneur, 37. qui évitent [de commettre] des péchés les plus graves ainsi que les turpitudes, et qui pardonnent après s'être mis en colère, 38. qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons, 39. et qui, atteints par l'injustice, ripostent} Sourate 42 : La consultation (Achoura). Dans un autre passage coranique, Il dit : {159. C'est par quelque miséricorde de la part de Dieu que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (de Dieu). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Dieu, Dieu aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance. 160. Si Dieu vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S'Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours ? C'est Dieu que les croyants doivent faire confiance} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran). Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses hadiths prophétiques : « La plume a été levée au sujet de trois types de personnes : la personne qui dort jusqu' à son réveil, l’enfant jusqu' à ce qu’il atteint la nubilité et le fou jusqu' à ce qu’il retrouve sa raison ».
Le mariage est un contrat « engagement solennel » entre le mari et sa femme. Ce contrat pour qu’il soit valide les futurs époux doivent atteindre l’âge de la nubilité.
A l’âge de six ans, Aïsha (rda) n’avait pas cet âge nubile et n’avait pas la compétence légale pour être consultée et dire son mot à propos de son mariage, ce qui fait que son mariage à cet âge sera invalide et une infraction aux lois de l’islam ; et ce n’est pas le Messager d’Allah (sws) qui va transgresser la Loi pour faire plaisir à ses passions [pédophiliques].
Les Hadiths ne sont pas une source fiable pour parler de l’islam. Les Hadiths sont les paroles des Hommes. Ils sont des corpus qui ne différencient pas de la Bible et le Talmud. Les trois sont des livres qui mixent la vérité et le mensonge ; les trois sont des sources religieuses qui ont conduit leurs adeptes vers la division et la ruine ; les trois sont des moyens facilitant l’inversement des symboles de la religion divine et l’éteignement de ses lumières.
Pour manipuler les esprits et faire plaisir à leurs passions malsaines, les hypocrites avaient besoin d’une force idéologique qui donnera un cadre légitime à leur perversité ; et ils ont trouvé ce moyen dans la falsification des Hadiths et les fausses interprétations des versets coraniques. A titre d’exemple, pour s’emparer du pouvoir, des sunnites ont inventé des Hadiths qui offrent aux mâles Quraychites le monopole de la gouvernance de la nation de l’islam ; pour la même raison, des chiites ont inventé d’autres Hadiths qui offrent ce monopole aux descendants de la famille du prophète (sws). Pour exclure la femme et justifier la privation de ses droits, des machistes ont forgé des Hadiths qui sacralisent la gente masculine, dévalorisent la femme et font d’elle un objet destiné aux plaisirs des hommes qu’on achète moyennant une somme d’argent et qu’on confine dans les appartements pour assurer la continuation de l’humanité et s’occuper de l’éducation des enfants et les travaux domestiques. Pour légitimer la pédophilie, des pervers ont donné naissance à des Hadiths qui salissent l’image du prophète de l’islam (sws) et autorisent le mariage des enfants. Pour coloniser le monde et justifier l’esclavage, des impérialistes ont forgé des Hadiths qui légitiment l’assassinat des non musulmans, le brigandage de leurs biens, et l’esclavage de leurs femmes. Les musulmans, qui ont dénoncé la falsification et se sont révoltés contre l’injustice des hypocrites qui ont régné la nation de l’islam, ont eu comme sort l’assassinat légitimé aussi par des hadiths qui déclarent « apostats passibles de la peine de mort » ceux qui se rebellent contre le pouvoir ; et les musulmans, qui ignorent les préceptes de leur religion, ont suivi aveuglement les hypocrites dans leurs passions malsaines.
Quant à al-Maghraoui, il s’est trompé en autorisant le mariage des fillettes de 9 ans. Une fille de 9 ans peut être pubère, oui ; mais elle n’a pas la compétence légale pour tenir à ses responsabilités maritales et gérer son jargon conjugal ; la fillette de 9 ans n’est même pas nubile pour dire son mot à propos de son mariage et faire la distinction entre ce qui est bien pour elle et ce qui est mal. Et si al-Maghraoui pense que la femme ne doit prendre que ce qu’on lui donne et que sa consultation et son avis à propos de son mariage ne comptent pas, alors là « Allahouma hada le top dial al-mounkar » et al-Maghraoui doit savoir qu’idéologiquement, il ressemble aux bédouins de la JAHILIYA [l’avant-islam] et aux hypocrites de l'ère du prophète (sws).
Pour que l’harmonie conjugale règne…
Le mariage est une union légitime d’un homme et une femme. Il est un acte solennel par lequel un homme et une femme établissent entre eux une alliance dont les conditions, les effets et la dissolution sont régis par les dispositions juridiques en vigueur dans leur pays, par les lois religieuses ou par la coutume.
Le mariage est une institution que l’on rencontre dans toutes les sociétés humaines. Il est un engagement individuel pris à l’égard d’une autre personne et qui ne peut être dissous que par la mort de l’un des époux ou par le divorce.
Les époux doivent être de sexe différent et avoir l’âge minimal de mariage. Chacun des futurs époux doit subir un examen médical prénuptial. Quant à la femme veuve ou divorcée, elle doit respecter le délai de viduité.
Le mariage est un acte social qui donne naissance à une nouvelle famille et dont l’assistance d’au moins deux témoins musulmans, dont leur honnêteté et leur bonne conduite sont reconnues par la nation de l’islam, est obligatoire pour la conclusion de l'acte de mariage. Le rôle de ces témoins est de s’assurer des clauses de la validité du mariage et de son officialisation :
Le consentement des époux
Le mariage est un contrat qui lie deux personnes en tant que partenaires et dont le consentement des deux futurs époux est essentiel pour son entrée en vigueur. Ce consentement doit s’exprimer devant les témoins qui doivent s’assurer que les futurs partenaires expriment librement et sérieusement leur volonté et qu’elle n’y a aucune violence exercée pour forcer l’un des deux à donner son consentement, ni erreur sur la personne.
La compétence légale des époux
La compétence légale des époux est la capacité matrimoniale d’une personne à avoir des droits et obligations conjugaux et à pouvoir les exercer. Les témoins doivent s’assurer que les futurs époux sont conscients et capables de tenir à leur engagement et leurs responsabilités conjugales.
L’accord des tuteurs
Le mariage est un acte social qui lie deux familles et dont l’accord des tuteurs des deux futurs époux est obligatoire pour la validité du mariage. Cet accord a pour objectif : éviter toutes sortes de désordre et de rupture des liens sociaux qui peuvent résulter d’une mésentente entre les tuteurs et les familles des deux futurs partenaires.
Le versement de la dot
La dot est une somme d’argent ou un ensemble de cadeaux que l’époux accorde à sa future épouse pour pouvoir l'épouser. Il est un signe d’engagement qui montre que l’époux est capable d’accomplir ses responsabilités financières et de prendre en charge son épouse [nourriture, vêtements, logement convenables, etc.]. Le versement de cette dot doit s’effectuer devant les témoins pour la validité du contrat de mariage.
La célébration du mariage
La célébration du mariage est un acte obligatoire pour la validité du contrat de mariage et qui se résume en « repas de noces + fêtes musicales ». Le but de cette célébration est de rendre public cette nouvelle alliance afin de la distinguer de l’union illicite.
Le mariage une fois célébré comporte un certain nombre de conséquences. Les époux doivent habiter ensemble et ils se doivent mutuellement fidélité, assistance, satisfaction sexuelle, etc. ; ils doivent coopérer pour vivre dans la bienfaisance et arriver au stade de l’harmonie conjugale.