Al Maghraoui: Autre Galilée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
Mr, ce que tu viens de dire n’a absolument rien a voire avec l’âge , car d’autres Facteurs entrent dans la bonne éducation de la fille dés son enfance a savoir les parents , le milieu social .donc c’est pas forcément que s’elle a un âge de 18 ans donc elle est maturé intellectuellement pour bâtir une maison familial et de s’occuper de la famille , il ya des femmes âgées a 30 ans et ne savent même pas cuisiner ou faire la vaisselle alors que dire d’occupation des enfants ,

a tu vois tu reconnait que la maturité n'est ni automatique à la puberté, ni meme à 18 ans....
donc tu contredit ce que tu disais juste avant...

bah de toute façon tu es juste la pour nous expliquer comment tu justifie ton attachement aux petite filles entre 7 et 9 ans.... apres leurs regles bien sur donc je ne te traite pas de pedophile... j'ai bien compris ?
 
non je cherche seulement a justifier que puberté veut dire apte sexuellement et psychlogiquement pour acte sexuelle et conception d'enfants
avez vous d'objection la dessus ou avez vous entendu 1 seul scientifique dire c'est faux ??

la puberté COMMENCE par le developpement physiologique des organes sexuels, mais elle fini (des ANNEES plus tard) par le develloppement d ela psyché de la femme.....
tiens la preuve va voir une petite fille de 9 ans reglée et va lui demander si elle est prete a faire des choses avec les messieurs... je ne suis pas sur que tu obtiennes beaucoup de reponse positives, pouvoir faire physiquement un acte et pouvoir le concevoir c'est 2 choses différentes....
 
bien sur moi aussi je n'ai,pas dit que si la fille aura 9 ans elle devera se marier j'avais dit qés qu'elle soit pubére a son droit légitime et naturelle de se marier
tu veux la vérité pour certains enquéteurs oulams il s'est avéré que aisha avait 14/15 ans -bien sur le récit au bukhari est AUTHENTIQUE=AISHA l'a bien raconté mais s'est elle trompéé car a cette époque ya pas bureau d'état civils ou CARTES d'identité ou bien sa famille lui a enseigner qu'elle a age de 9 ans -qu'il soit 1 ou autre moi je veux seulement les defier pour leur dire sur quelle sils s'appuient que: a age de 7-8-9 ya pas puberté et sur quelle logique ils s'appuient pour dire qu'a puberté si impossible acte sexuelle !!! comme vous venez de voire ils ne font que parler en air sans appyé leur paroles par la raison ou témoignage d'1 seuil psychlogue scient ou socilogue ..TOUS LES PREUVES SONT CONTRE EUX ET EDONC PERSONNE N'osera CRTIQUER le KINK MOHAMUD sws s'il le fera il sera ridiculisé :)

bref tu nous debite toutes ces connerie pour justifier l'acte de Mohamad avec aisha.
Bien sur si on t'ecouter on pourrait libérer les pedophiles (apres tout si la fille est pubere comme tu dit...) mais bon apparementcela ne te derange pas de proner la pedophilie dnas le but de defendre ton prophete.... je pense que tes ecrits l'enfonce en fait....
 
bref tu nous debite toutes ces connerie pour justifier l'acte de Mohamad avec aisha.
Bien sur si on t'ecouter on pourrait libérer les pedophiles (apres tout si la fille est pubere comme tu dit...) mais bon apparementcela ne te derange pas de proner la pedophilie dnas le but de defendre ton prophete.... je pense que tes ecrits l'enfonce en fait....
peut etre sa calmera ta rage un peu
http://vs666.unblog.fr/tag/moeurs-judaiques/

ps/ mon blog
n'essaie pas de me provoquer juste pour que le sujet soit censuré-je ne tomberais pas dans ton piége-laisse la discussion aux gens rationnels et malins stop et fin
 
en fait la fille en soi ne compte pas c'est son vagin et son uterus qui sont important, le reste il s'en fout.

Ce qui explique pourquoi il ne me répond plus maintenant que j'apporte les arguments "scientifiques" ...

Bon bah Smail, si tu ne fais pas de liens entre la construction de la volonté et de la psyché en générale avec la puberté dis le au lieu de tourner autour du pot !
 
peut etre sa calmera ta rage un peu
http://vs666.unblog.fr/tag/moeurs-judaiques/

ps/ mon blog
n'essaie pas de me provoquer juste pour que le sujet soit censuré-je ne tomberais pas dans ton piége-laisse la discussion aux gens rationnels et malins stop et fin

quelle provoc ?
je constate c'est tout.

l'age de Aicha ne me pose pas de probleme, les mariages politiques ont toujours existé donc....

mais dire que toute fille pubere est mariable car elle peut avoir des relations sexuelles reviens à justifier la pedophilie.
 
peut etre sa calmera ta rage un peu
http://vs666.unblog.fr/tag/moeurs-judaiques/

ps/ mon blog
n'essaie pas de me provoquer juste pour que le sujet soit censuré-je ne tomberais pas dans ton piége-laisse la discussion aux gens rationnels et malins stop et fin

Ça n'apporte rien de donner un exemple chez les "mécréants" (dans ton référentiel, je suppose) pour tenter de minimiser l'impact de l'ignominie sur les esprits.
Ça ne calme rien du tout... la pédophilie a toujours existé dans toutes les civilisations, chez tous les peuples. Chez les égyptiens, l'inceste était permis pour le Pharaon...
Au fait, je ne vois toujours pas où tu veux en venir avec tes liens, tes témoignages... car je n'arrive vraiment pas à croire que tu puisses défendre Maghraoui !
La question est simple : oublie la vie du prophète, est-il concevable dans ton esprit de se marier avec une enfant ? Oui ou non.
 
Biovi s dit
a tu vois tu reconnait que la maturité n'est ni automatique à la puberté, ni meme à 18 ans...donc tu contredit ce que tu disais juste avant.......
bah ? non je ne me contredis pas mai je réfute cette hypothèse qui dit que la soit distante maturité intellectuelle ne peut être qu’après la puberté âpres de longs années c'est-à-dire pour de gens si la fille devient femme 7/8 ans donc la maturité intellectuelle ne peut survenir qu’a 17/18 :c’est totalement faux ….je peux dire que selon les croyants tous les incroyants n sont pas matures intellectuellement dont le fait qu’il mécrurent a dieu –on les nommes al jahilines
bah de toute façon tu es juste la pour nous expliquer comment tu justifie ton attachement aux petite filles entre 7 et 9 ans.... apres leurs regles bien sur donc je ne te traite pas de pedophile... j'ai bien compris ?
ok je vais maintennant vous expliquer alors « open your mind »
1*/ la science ( et pas moi) a preuvé que la fille devient pubère a l’âge de 6-7-8 ans okkkkkkkkk ?
KOI POUBERTE ??= c’est le passage de l’enfance à l’adolescence.( donc pas question de dire qu’elle encore enfant)
Elle correspond à d’importantes transformations physiques, psychologiques et émotionnelles qui vont permettre à une fille ou un garçon de procréer, aimer en dehors de sa famille et prendre sa place d’adulte dans la société.
puberté chez les filles
// des poils apparaissent sous les bras et sur le pubis,
// les seins commencent à gonfler, la taille s’affine et les hanches s’arrondissent,// dans les ovaires, les ovules vont commencer à mûrir et l’appareil génital se transforme pour se préparer à une éventuelle maternité : les premières règles apparaissent,
// la peau du visage devient moins lisse, des boutons d’acné peuvent apparaître.
Dans la tête, vous vous sentez différentes, plus mûres, vous voudriez que les choses aillent plus vite.

Ok a telle droit de se marier ?? oui mais CA NE PEUT L’ ETRE QU’APRES 3 ANS DES ATTEINTE DE LA PUBERTEC'est-à-dire : si elle a été pubère a 6 ans elle devra être marié dans le sens d’être contacté sexuellement -si le mari le désire – a 9 ans
Si elle a été pubère a 7 donc a 10 devra être contacté sexuellement ( et c’est son droit naturel)
Si a été pubère a 8 donc a 10 devra être contacté sexuellement ( et c’est son droit naturel)
Si elle a été pubère a 11 elle devra être contacté sexuellement 14 ans

Alors fixer l’âge de mariage a 18 ans ( si a notre temps après mariage s’ensuit acte sexuel , ce que n’a pas été la cas au temps passé) cela revient a dire que la fille ne peut être pubère qu’a 15 ans ce qui est non seulement scientifiquement faux ( certes sa existe des cas d’exception mais un cas exceptionnel ne peut être généralisé) mais sa ouvre la voie aux fille ayant atteint puberté a 9/10 a se prostituer ( c’est normal car le désir sexuel est très intense a cette phase) la conséquence de votre folie a été : la prostitution de femelles a l’âge de 1/12 ans :
CE DELAIS DE 3 ANS APRES la puberté EST DONNE POUR QUE LA FILLE PUBERE AFIN QU’elle SOIT TOTALEMENT MURE SEXUELLEMENT ET INTELECTUELEMENT CE QUE J’appelle moi TOTAL RESPONSABLITE INTELECTUELLE
Pour cette raison que les rabbins avaient mal saisi la loi oral de moise concernant le mariage a 3ans et 1 JOUR
Dans commentaire de nombres 31 :17-18 je me contenterais d vous citer 1 seul commentaire
Kuhn 1959, 157, la note en bas de page 86, 653.
Selon les Rabbins Tannaïte, Moses avait donc ordonné aux Israélites de tuer : “toutes les femmes âgées de plus trois ans et un jour, parce qu'elles étaient "convenables pour avoir des relations sexuelles."
En vérité c’est faux la loi de moise voulait leur dire que si la fille atteint la puberté on lui donnera 3ANS pour être contacté sexuellement car cela preuve après ces 3 ans qu’elle totalement mure sexuellement et intellectuellement
Le 1 jour
: la loi de moise voulait leur dire en vérité 3 ans APRES PUBERTE et si vous voulait dépasser ce délai de 3 ans ce ne sera que 24 heure ??pourkoi seulement pour faire passer le message d’avertissement que si le délai est prolongé la fille femme commettra l’adultère ( suite a ses fortes désir sexuelle) et il ne fraudra attendre même une semaine car une semaine voulait dire lui donner 24 h x7 =14heure donc 148 chances pour tomber dans le zinna .mais dommage les rabbins n’ont rien saisi
YA T’IL UN MIRACLE UN AUTRE MIRACLE SCIENTIFIQUE DERREIRE CE DELAI DE 3ANS 5 après que la science a prouvé l’autre miracle que hier vous avez nié a savoir puberté a âge de 6/7/8 ans ) JE DIRAI OUI et a vous de faire des recherches
 
Biovis a dit
la puberté COMMENCE par le developpement physiologique des organes sexuels, mais elle fini (des ANNEES plus tard) par le develloppement d ela psyché de la femme.....

c’est ce que j’avais dit : 3ans ! le miracle de 3ans commence a vous manifester non ?.lol
tiens la preuve va voir une petite fille de 9 ans reglée et va lui demander si elle est prete a faire des choses avec les messieurs... je ne suis pas sur que tu obtiennes beaucoup de reponse positives, pouvoir faire physiquement un acte et pouvoir le concevoir c'est 2 choses différentes....
OK ANNALYSONS ta preuve :
Si la fille devient pubére a 9ans : personne n’a le droit de la contacter qu’a pres 3 ans :donc a 11 ans .. ??
JE VOUS poserais moi la question c’est ta fille devient pubère a 9 ans et durant ces 3 années a souffert avec la puissante désir sexuelle et il te dira : mon père je veux satisfaire mon désir : est ce tu lui dira on va te chercher un mari des 3 ans , ??ou bien tu lui dira : ma fille on vit dans l’ére de la liberté sexuelle va te prostituer pour les longs 5/6 ans c.a.d jusqu'à ce que votre age soit de 18 ans et a ce moment notre système n’aura pas de problème pour autoriser ce mariage APRES QUE VOUS SEREZ TOTALEMENT SOUILLLE( et pourkoi pas violée ou avoir des fils de zina) et je suis sur que ton mari t’aimeras trop après avoir été souillé durant ces 6 ans et je suis sur que tu va éduquer –enfin cette fois- tes enfants légitimes??
Sa été prouvé par la prostitution de filles femmes a âge d 11/12 ans voila 1 cas ouexemple
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=7614.200
bref tu nous debite toutes ces connerie pour justifier l'acte de Mohamad avec aisha.
Bref , pour vous justifier le miracle scientifique et morale a travers acte de mohamed avec aisha et de issac avec rebbeca et de la la loi oral donné par dieu( qui selon les chrétiens c’est jésus) a moise et qui est de 3 ans et 1 jour et donc défendre mary mére de jésus qui l’a enfanté a age de 12 ans !
Et
Pour faire face a ces anarchistes qui avaient fixé l’age de mariage a 18 ans juste pour souiller le monde avec fils de zina,et détruire les familles
Et
Pour défendre le droit voir son 1ere droit de la femme
Bien sur si on t'ecouter on pourrait libérer les pedophiles (apres tout si la fille est pubere comme tu dit...)
Bien sur si on vous écoute on pourrait libérr les exploiteurs sexuelles et pollué le monde par fils de zina et empoisonné les mœurs ect..
Et a suivre car pour moi le débat ne fait qu’a débuter !!

bien sur, fixer l'age legal du mariage à la majorité c'est a dire à l'age ou l'on considere qu'elle est capable de faire un choix eclairé c'est surment bafouer leurs droits.....
bonne question : l’âge de mariage qui est contact sexuelle( selon la définition de notre temps) devra avoir a 3ANS après le commencement de la puberté ,c’est ce que je considère si on ajoute plus voire quelque semaines ou mois c’est :1*/sabotage de droits de femms2*/ c’est antisémistisme3*/ c’est anarchie sur la terre ect..
 
zack a dit
Ce qui est Faux ! Tu vois trop la puberté comme un check point, mais c'est une période pendant laquel le corps ne s'interrompt pas de grandir et de se développer ... Des relations à cet age conduisent à plusieurs déformations du conduit vaginal, urinaire et j'en passe.
Pas plus de 3 ans …quand a la déformation du conduit génital sa rien avec la puberté et qui est : transformations physiques radicales+le sex d’homme varie d’un homme a autre ya des hommes qui ont un sex comme le doigt de leur pères et dans le sens inverse on voit que la femme c’est la pubère s’elle le mari n’a pas un grand sex certes le mariage est condamné a échec..et de plus c’est l’amour qui est au dessus de tous ces considération ce ne sont que les obsédés qui réfléchissent comme de votre façon+ rien n’a été preuvé scientifiquement sur ce que vous disez car déformation génital est des cas rares et femmes meme a 30-36 ans ont été victimes -

Ton raisonnement est, pardonne le moi, ridicule car de la même manière je peux te démontrer que les jeunes enfants peuvent être torturer sans mourir, et qu'ils auront le mental requis pour appréhender la violence d'un tel acte...
Lorsque enfants deviennent pubères selon la science ne sont plus enfants .ce ne sont que les enfants ou reflexions infantiles qui veulent imposé leur propres définitions a la science
 
yalil
Ça n'apporte rien de donner un exemple chez les "mécréants" (dans ton référentiel, je suppose) pour tenter de minimiser l'impact de l'ignominie sur les esprits.
Ça ne calme rien du tout... la pédophilie a toujours existé dans toutes les civilisations, chez tous les peuples. Chez les égyptiens, l'inceste était permis pour le Pharaon...
aussi la prostitution a toujours existé et pour cette raison qu'on devera donner le droit de la femme a se marier a 3 ans apres commencement de sa puberté et non a 18 ans ...quand a la pédophilie a ma connaissance ce sont seuls les atheists qui oeuvrent a ces actes et ils avaient innondé le net par cet acte -(6/151 N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette.)

Au fait, je ne vois toujours pas où tu veux en venir avec tes liens, tes témoignages... car je n'arrive vraiment pas à croire que tu puisses défendre Maghraoui !
je défends le moarl et la science a savoirque le mariage devera avoir apres 3 ans des commencement de la puberté( bien sur que age de puberté varie detemps en temps et sociéte et socité) mais ne pas imposer 18 ans comme age de mariage
La question est simple : oublie la vie du prophète, est-il concevable dans ton esprit de se marier avec une enfant ? Oui ou non.
ok ,si tu oublie la vie d'aisha et rebecca et mary et la science est il convenable de laisser ta fille se prostituer ??
 
peut etre sa calmera ta rage un peu
http://vs666.unblog.fr/tag/moeurs-judaiques/

ps/ mon blog
n'essaie pas de me provoquer juste pour que le sujet soit censuré-je ne tomberais pas dans ton piége-laisse la discussion aux gens rationnels et malins stop et fin

Quel tissus de mensonge! Et ça se dit croyant...
De la pure propagande,achete un vrai livre de talmud et si tu arrive à retrouver ce passage je te le rembourse 100 fois!!
Non en fait chez nous les juifs ont choisi la future femme sur photo...mais d'echographie...On peux meme se fiancer avec un foetus.

Sujet abject pour moeurs abject!
 
Biovis a dit
quelle provoc ?
je constate c'est tout.

ok

l'age de Aicha ne me pose pas de probleme, les mariages politiques ont toujours existé donc....
et si pour votre bien que son age ainsi que celle de rebecca et mary ne posera pas de probléme car la science n'est pas de votre coté -aussi le "droits de femmes" n'est pas de votre coté
mais dire que toute fille pubere est mariable car elle peut avoir des relations sexuelles reviens à justifier la pedophilie.
j'avais dit 3 ans des commenecement depuberté +la puberté est passage de phase fille au femme!alors essaie de corriger tes vocabulaires ou cherche c'est koi la puberté avant de prononcer des choses ridicules motivés par ...vous le savez-
 
zack
Faut avouer un truc, à chaque post tu me surprend un peu plus . Le fait est que tu ne fais pas la différence entre puberté, Adolescence et âge adulte ! La maturité physique et psychologique se fait tout au long des trois étapes.
ouhaaaaaaaaaaa
3 étapes donc 3 ans! bravo

Tu parles souvent de "science" et de psycho, mais tu occultes la phase oeudibiennes (3-5ans)et celle de latence (6-12ans) où l'enfant apprend à domestiquer ses pulsion phaliques...
mais bon dieu quesque tu raconte , mois je parle de puberte et toi tu me parle de phase d'apprentissage :quelle relatioN,,??
 
Ya des chiites qui attendent meme pas que la fille ai ses regles :eek:

http://www.bladi.info/125181-chiite-lhomme-toucher-fille-bebe/
j'en avais entendu parler , al khoumayni en vérité voulait dire qu'une gamine peut etre demandé en mariage c'est a dire promesse verbale-qui n'a rien a voir avec mariage législatif- .exemple si j'ai un fils de 5 ans et mon ami a une fille de 2 ans ou 3 ans et je lui dirais .mon ami afin que nous renforcions nos liens on va marier nos enfants et il dit ok...bien sur qu'ils planifient pour avenir ..bah voila ..je crois que vous l'avez mal compris comme vous les rabbins avaient mal compris la loi oral de moise en disant que a 3 ans et 1 jour il devera y avoir contact sexuel
 
surement, oui, bien sur...
une jeune fille d e7-8 peut etre prete pour un acte sexuel avec un adulte...
mais oui...

et tu vas me dire que ce n'est plus une enfant, ...
si elle atteint puberté a age de 6 ans elle est prete a 9 ans s'elle l'atteint a 8 ansans elle est prete a 11 ans..et bien sur selon la science voir meme definition de puberté c'est le passage de cette étape d'enfance..a étape adulte et c'est pas moi qui le dit
mieux la marier a tot age que de la faire prostituer ( et noter le bien achat de jouets pour ce qu'on aime n'est pas un péché par rarrport a la prostitution et sex oral :voila je commence a apprendre ton langage)
 
miskype
Je ne sait pas si tu te rends compte que si on te dénonce aux autorités, tu pourrais être arrêté pour apologie d'un crime et oui, la pédophilie c'est un crime.
oui la pédophilie est un crime mais le mariage avec pubére ;femme apres 3 ans c'est la haute moral
attention la prostitution est un crime et l'antisémitisme est crime

Je suis vraiment outrée. Je ne comprends même pas que l'on puisse se poser la question
.
apres sus dit je sui sur que tu comprenderas cette fois

De plus, le prophète a fait tellemtn de bonnes choses dans sa vie, toi tu veux copier que celle-là parce que t'as déjà fait tout le reste?
je copie celle la car y des miracles scientifiques

je comprends que tout bon musulman veuille suivre la trace du prophète mais il y a bien entendu tellement de choses à faire qui sont primordiales, bien plus qu'avoir une gamine dans son lit. Je suis vraiment dégoutée qu'on puisse même se poser la question.
sans commentaire
 
Surtout n'argumente pas tes propos par le Coran et la Sunna ,car y en a bcp qui en croivent pas.
tu peux argumenter tes propos par ce disait par exemple Carl Max,Platon,etc..
mais malheuresement pour vous ce qu'a dit la sounna a été preuvé scientifiquement...
et je crois que les autres vous ont déguidé .MORALEMENT ET SCIENTIFIQUEMENT.puisque vous vous opposés au mariage apres 3 ans
 
Simple question pour mieux te comprendre, ismaelnow, comme ça je pourrai peut-être ensuite saisir la logique de tes positions.

Au jour d'aujourd'hui, dans le contexte dit "moderne", en faisant abstraction des habitudes et moeurs d'il y a des siècles et des siècles:

Qu'est-ce que pour toi un pédophile?

Je dis bien aujourd'hui, ne va pas me soupçonner d'accuser qui que ce soit d'il y a deux mille ans d'avoir été ceci ou cela.
 
Simple question pour mieux te comprendre, ismaelnow, comme ça je pourrai peut-être ensuite saisir la logique de tes positions.

Au jour d'aujourd'hui, dans le contexte dit "moderne", en faisant abstraction des habitudes et moeurs d'il y a des siècles et des siècles:

Qu'est-ce que pour toi un pédophile?

Je dis bien aujourd'hui, ne va pas me soupçonner d'accuser qui que ce soit d'il y a deux mille ans d'avoir été ceci ou cela.

Tu essaye d'intellectualiser un debat sur la pedophilie??
Ceux qui vont en Asie aussi trouve les gamines de 10 ans tres mature...Nulle besoin de religion pour l'etre;maintenant le fait qu'ils se cherchent des arguments prouve bien qu'ils savent pertinement que c est immoral.Visiblement certains ne sont pas si malades que ça...Juste des gros porcs!!
 
Tu essaye d'intellectualiser un debat sur la pedophilie??
Ceux qui vont en Asie aussi trouve les gamines de 10 ans tres mature...Nulle besoin de religion pour l'etre;maintenant le fait qu'ils se cherchent des arguments prouve bien qu'ils savent pertinement que c est immoral.Visiblement certains ne sont pas si malades que ça...Juste des gros porcs!!
Voilà qui est dit bien plus cruement que je ne l'aurais dit... :)
 
yalil

aussi la prostitution a toujours existé et pour cette raison qu'on devera donner le droit de la femme a se marier a 3 ans apres commencement de sa puberté et non a 18 ans ...quand a la pédophilie a ma connaissance ce sont seuls les atheists qui oeuvrent a ces actes et ils avaient innondé le net par cet acte -(6/151 N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette.)


je défends le moarl et la science a savoirque le mariage devera avoir apres 3 ans des commencement de la puberté( bien sur que age de puberté varie detemps en temps et sociéte et socité) mais ne pas imposer 18 ans comme age de mariage

ok ,si tu oublie la vie d'aisha et rebecca et mary et la science est il convenable de laisser ta fille se prostituer ??

1- Les pulsions pédophiles ne connaissent ni foi ni loi... réveille-toi, les athées n'ont pas le monopole de ce genre d'affinités sexuelles...

2- Pourquoi tu parles de prostitution ? Tu suggères qu'on marie les filles tôt pour leur éviter le recours à la prostitution ?

3- Arrête de parler de droit stp car ce n'est pas du tout logique, tu es plutôt en train de prôner la violation du droit à l'enfance !
 
Et je répondrai autre chose à ce sujet qui n'a même pas lieu d'exister tellement la bêtise humaine y est évidente... et je vais parler que de l'Islam d'aujourd'hui parce que c'est ce que je connais le mieux, je ne sais pas s'il y a les mêmes tendances dans les autres religions...

Le sexe, le sexe, le sexe : tout ces "avenants" aux lois islamiques qui n'ont pour objectifs que de satisfaire l'homme, je dis bien l'homme et son bas ventre. Il aura sa conscience tranquille parce qu'il saura qu'un hypocrite comme lui, ayant le titre de savant religieux de surcroît, lui a donné sa bénédiction.
Exemple : Zawaj al mout3a (bien que cela ait existé dans l'Islam à ses débuts) qui permet à un couple de s'unir légalement pour connaître les joies du coït (motivation officieuse mais bien réelle). Bien sûr, cela ne profite qu'au hommes qui veulent le sexe sans les responsabilités du mariage officiel... parce que vous imaginez bien que dans les pays où cela se pratique, la femme subit plus qu'elle ne choisit. Et après on critique les histoires d'un soir chez les "mécréants"...

Deuxième exemple : la pédophilie assumée...

Troisième exemple où il ne s'agit pas de satisfaire des pulsions sexuelles mais de les éviter : un savant égyptien (il me semble) avait décrété que pour éviter qu'un homme et une femme se sautent dessus au travail, l'homme pourrait téter celle-ci afin qu'elle devienne sa mère-nourrice aux yeux d'Allah...

Bref, il est bien évident que ces fatwas ont choqué les musulmans eux-mêmes et qu'elle ne reflètent en aucun cas l'esprit de l'Islam, mais il y en a marre d'entendre parler de pseudo-savants qui perdent leur temps à étudier des heures et des heures les hadiths et le Coran pour débiter des conneri es...

Freud doit jubiler dans sa tombe... tout est sexe.
 
yalil

aussi la prostitution a toujours existé et pour cette raison qu'on devera donner le droit de la femme a se marier a 3 ans apres commencement de sa puberté et non a 18 ans ...quand a la pédophilie a ma connaissance ce sont seuls les atheists qui oeuvrent a ces actes et ils avaient innondé le net par cet acte -(6/151 N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette.)
Tu as dit trois ans après puberté... C'est bien !

Peux-tu nous dire pourquoi après 3 ans et pas illico après puberté ?
 
bien sur moi aussi je n'ai,pas dit que si la fille aura 9 ans elle devera se marier j'avais dit qés qu'elle soit pubére a son droit légitime et naturelle de se marier
tu veux la vérité pour certains enquéteurs oulams il s'est avéré que aisha avait 14/15 ans -bien sur le récit au bukhari est AUTHENTIQUE=AISHA l'a bien raconté mais s'est elle trompéé car a cette époque ya pas bureau d'état civils ou CARTES d'identité ou bien sa famille lui a enseigner qu'elle a age de 9 ans -qu'il soit 1 ou autre moi je veux seulement les defier pour leur dire sur quelle sils s'appuient que: a age de 7-8-9 ya pas puberté et sur quelle logique ils s'appuient pour dire qu'a puberté si impossible acte sexuelle !!! comme vous venez de voire ils ne font que parler en air sans appyé leur paroles par la raison ou témoignage d'1 seuil psychlogue scient ou socilogue ..TOUS LES PREUVES SONT CONTRE EUX ET EDONC PERSONNE N'osera CRTIQUER le KINK MOHAMUD sws s'il le fera il sera ridiculisé :)


Mon frere,

J'ai bien compris se que tu as dit et tu as bien compris se que j'ai dit. reste que la bonne pratique et la peur d'Allah sans Le voir car Il ne voit toujours.


Allah m'3aak, respecter l'Islam c'est mieu de respecter les gens.


ce n'est pas la peine de casser ta tete avec les gens qui ne connaissent pas l'Islam mais ils ont fait un lavage de leur cerveaux avec une initialisation que se qu'ils disent c'est l'Islam. :)
 
EHHHHHHHHH!


Personne ici qui prône la liberté de mariage à la puberté (7, 8, 9 etc ans) sous pretexte que le prophète aurait épousé une jeune fille de cet âge, n'as répondu à ma question, je la répète donc:


Le prophète a fait (on va dire pour que l'exemple soit concret) 1001 choses formidables sur cette terre; tout bon musulman veut suivre la voie du prophète, c'est normal. Maintenant, avez-vous fait au moins un dixième des choses avant de vous mettre sur le même pied d'égalité avec le prophète. Pouvoir marier une fillette, c'es tout ce qui vous reste sur la liste des choses à faire. Vous avez déjà fait tout le reste?

C'est surtout çà la question.

Merci de bien vouloir répondre à ma question parce que je suis bien curieuse!
 
Ilan 06 s’adressant a godless a dit
Tu essaye d'intellectualiser un debat sur la pedophilie??
Je crois qu’il essaye d’intellectualiser la masturbation intellectuelle des gens qui ne savent même pas koi pédophilie ? ni koi terme femme » ni …
Je répéte
Définition de Pédophile est attirance sexuelle vers impubére( c’est pas moi qui le dit)
-rebbecca lorsqu’elle avait age de 9/10 nétait pas impubére et issac n’avait aucun désir ou attirance sexuelle( mem si son droit car si son épouse légale) mais seulemnt pour preserver la lignée et avoir de progéniture
-mary qui a enfanté jésus a age de 12 ans donc elle l’a conçu a 11 ans et donc a été pubère= femme âge de moins de 11 ans , et comme vous le savez ya rien d’attirance sexuelle puisqu’elle l’a enfanté miraculeusement
-exemple d mohamud sws est le plus parfait et je le résume en bref
*aicha a été pubére dés 6 ans (Karen Armstrong :Tabari dit qu'elle était si jeune qu'elle est restée avec ses parents à la maison et le mariage a été consommé là plus tard quand elle avait atteint la puberté.)( Karen Armstrong, Muhammad: A Biography of the Prophet, Harper San Francisco, 1992, page 157)
-le prophète sws n’était marié que Quand il avait 25 ans..et s’il avait des attirance sexuelles il aurait forniqué , mais sa jamais été le cas , et après même la mort de sa femme « tres âgée que lui - il a resté 3 LONGS ANNEES sans contact sexuel
-comment se fait il que après 3 ans il s’est marié avec une vielle nommé sawda bint zamaa ayant 6 orphelins pourkoi il ne choisira pas alors des jeunes filles
-qui lui a proposé le mariage avec aicha n’est ce pas khawla bint hakim qui lui a proposé deux sawda et aicha et quel a été sa réponse ??cherchez moi la vierge ???!!!bah non ..alors soyez honnête
-comment celui qui est attiré par des désir sexuelle n’a pas peur de la mort et toujours en djihad vers ses ennemis qui le dépassent en nombre et moyens ??
-KURAISH NE LUI a-t-il pas proposé de lui nommer roi et de faire de lui le plus riche d’eux seulement renoncer a sa mission , et qu’a été la réponse ??
- comment se fait-il qu'aucun des critiques attentifs et des ennemis par excellence du Prophète n'a jamais levé aucune question à propos de ce mariage
ECT…
Donc puisque les 2 termes de définition de pédophilie ont été violés : a savoir attirance sexuelle et impubères donc ni Rebecca ni aicha ni mary n’étaient victimes de pédophilie

Ceux qui vont en Asie aussi trouve les gamines de 10 ans tres mature..
Ces atheist qui vont vers divers pays voir meme leur propres pays et commettent de telle acte avec des pubères de sex féminins s’a sappelle l’adultére avce la force et selon notre système islamique il sera puni par la mort , alors que votre systéme meme si la victimé est impubère vous ne punissez que de quelques annés voir s’il paye quelques centaines de dollars il sera libéré…alors hypocrite puisque vous considérer ce crime de la pédophilie qui selon vous est plus grave que meurtre ou adultére alors quelle punition a infliger a cet atheist ?ET vous ne trouverez pas l’exécution lui est confortable ??OU Bine j vais parler avec ton langage hypocrite t’a koi contre les pédophiles ne sont ils pas humains etes vous contres les pédophiles , homosexuels , lesbiennes ect…êtes vous anti humanité ( je crois que tu comprens cette fois ce langage °

.Nulle besoin de religion pour l'etre;maintenant le fait qu'ils se cherchent des arguments prouve bien qu'ils savent pertinement que c est immoral.Visiblement certains ne sont pas si malades que ça...Juste des gros porcs!!
 
Biovis a dit
ne parle pas de droit des femmes, les pedophiles de ton espece ne pense qu'a leurs fantasmes
.
Pourkoi vous ne voulez pas reconnaître ta faute sur ce sujet ??les prostituteurs , antiféministes et antisémites de ton espèce ne pense qu’ leurs fantasmes
yalil 2303
1- Les pulsions pédophiles ne connaissent ni foi ni loi... réveille-toi, les athées n'ont pas le monopole de ce genre d'affinités sexuelles
...
ok , c’est koi la pédophilie ??wake up si l’athéisme vous a enseigné de telles saletés ,cette manière de raisonner et l’obscurantisme je te conseil de quitter cette conviction totalement pourri car tu l’a preuvé mainte fois( même que je sais que vous ne l’êtes pas)
2- Pourquoi tu parles de prostitution ? Tu suggères qu'on marie les filles tôt pour leur éviter le recours à la prostitution ?
Certaines filles entrent maintenant dans la puberté dès six
Essayer d’avoir comment sont elles a 6/7 ans a ce lien
VOIR CETTE IMAGE :
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/08_01/puberty_468x730.jpg
n'avait que 7 ans!!!!!!!!!!!!!
Le professeur de Gary Butler d'endocrinologie de pédiatrie à la Lecture de l'Université, qui est un des principaux experts de la Grande-Bretagne sur le phénomène de précoce puberté, demande l'action urgente d'apprendre exactement combien d'enfants peuvent être affectés pour adresser les peurs grandissantes de parents et d'enseignants, qui doivent s'occuper des petits enfants subissant les problèmes d'adolescents.
'Les gens en sont inquiétés,' dit-il. 'Il y a l'évidence que les enfants avec le développement sexuel précoce deviennent sexuellement actifs plus tôt. C'est notre responsabilité comme les gens le mieux placés pour en être au courant pour trouver quelques réponses.
Une autre question encore pour être répondue est si le développement de seins et d'autres signes de maturité physique signifie que les règles et la fertilité complète commencent aussi plus bientôt.
Là augmentent des rapports de très jeunes filles devenant enceintes. La statistique la le plus récente (pendant 2003) montre que 148 filles âgées 13 ou plus jeune avaient des avortements.

Donc élever l’âge de mariage a 17/18 cela veut dire aux femmes qui sont devenus femmes déjà a 9/10( cherche terme femme) d’allez se prostituer pour satisfaire leur désir naturel qui est le sex
FEMMES, personnes. Dans son sens le plus élargi, ce mot signifie toutes les femelles des espèces humaines; mais dans un sens plus restreint, cela signifie toutes telles femelles qui sont arrivées à l'âge de puberté. 2. Les femmes sont seuls ou mariées. 1. Les femmes seuls ou célibataires ont tous les droits civils d'hommes; ils peuvent donc conclure des contrats ou des engagements; poursuivre en justice et être poursuivi en justice; …
A Law Dictionary, Adapted to the Constitution and Laws of the United States. By John Bouvier. Published 1856.
http://legal-dictionary.thefreedictionary.com/women
s’il s’agit de definition qu’avaient donné les spécialistes de droit alors que dire des spécialistes dans domaine médicalé et psychiatrique ect..
3- Arrête de parler de droit stp car ce n'est pas du tout logique, tu es plutôt en train de prôner la violation du droit à l'enfance !
koi ??? hhahhaha LES FEMMES N ONT PAS LE DROI DE SE MARIER ,voila la comédie
mais de quel enfance tu parle
comme j’avais dit voir le lien sus cité : FEMME= cela signifie toutes telles femelles qui sont arrivées à l'âge de puberté.
Voila autre
Wiktionnaire
Définition 1 :
femme
Être humain adulte de sexe féminin. Cette femme est ravissante.

Définition 2 :
femme
Conjointe par les liens du mariage. Lucien nous présenta sa femme, Élise.

Définition 3 :
femme
Celle qui est nubile. La voilà bientôt femme.
Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/femme
http://www.cocoledico.com/dictionnaire/femme,129299.xhtml
( nubile : apte a la reproduction=pubére)
donc tous ces scientfiques , spécialistes en droit , médicins ect ne sont pas logiques et seul yalil 2303 qui est logique ??
non si ton atheisme qui n’est pas logique .AU CONTRAIRE LORSQUE VOUS DONNER TERME « ENFANT » AU PUBERES VOUS VOLER CE TERME AUX IMPUBERES donc c’est acte contre le droit d’enfants car vous lui volez ce qui lui appartient ET VOUS INSULETER EN MEME TEMPS LES PUBERES NOTAMENT LES FEMMES « D’ENFANTS « n’avez je pas dit que vous etes antis féministes ??
 
Et je répondrai autre chose à ce sujet qui n'a même pas lieu d'exister tellement la bêtise humaine y est évidente... .
Exemple : Zawaj al mout3a (.

zawaj al moutaa tu crois etre fort pour débattre ce sujet croyez moi lorsque je posterai ce sujet tu sera surpris ..
je vais te gifller -avat que je poste ce sujet -par léger gifle
sa s'appelle ZAWAJ =MARIAGE
DANS QUELLE DICTIONNAIRE du monde t'a lu que terme zawaj /mariage = adultére ??
le zawaj qui n'est pas moutaa =jouissance certe est condmané a l'échec
notez le bien :que ce mariage temporaire a meme principes que mariage islamqique sauf UN on stipule un delai pour divore et pour cette raison *meme qu'il n'a pas ete pratiqué a grand échalle et que dans circonsatnce- a été annulé car il est injus-te envers la femme ..et on verra koi la parole de abdullah :umar l'avait interdiT-et on s'en rendrea compte qu'il n'apas été au courant des hadiths de sa prohibtion
alors laissons ce sujet jusqu'a ce que je finisse avec les autres ok ????????
etnotez bien le zawaj moutaa est humain et plus honnete que le zawaj non islamique
 
Tu as dit trois ans après puberté... C'est bien !

Peux-tu nous dire pourquoi après 3 ans et pas illico après puberté ?

tres bonne question mr marx ..je vous applaudis
La durée varie de 2-3 ans pour se terminer par le développement des seins
http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=761
car La durée de la puberté est en moyenne de 3 ans,
http://pagesperso-orange.fr/alain.renault/Croissance.html
et je vais vous cherchez de tres spécialisé car je suis sur qu'il ya 3 phase pour que la puberté soit PARFAITE ET AVEC ELLE UNE PARFAITE FONCTIONNEMMENT CEREBRAL =que vous appelez peut etre matureté intelectuelle

et bien sur on ne pas retatarder le mariage juste car on craint que la femme ou la new femme tombera dans l'adultére
au contraire si ce n'est pas la science j'aurais suggére le mariage dés 1 anné apres la pubertes car on vit dans un monde ou il ya excitation sexuelle : porno télé net .. ce qui exacérbe les désirs sexuelles de la pubére
tu vois comme le récit de aicha 1 seul hadith de bukhari a érévél plusieurs secrets scientifiques morales ect....et a corriger plusieurs faux concepts chez les non civilisés :tel koi terme pédophilie , koi terme femme , koi droit de femme ect...
 
zawaj al moutaa tu crois etre fort pour débattre ce sujet croyez moi lorsque je posterai ce sujet tu sera surpris ..
je vais te gifller -avat que je poste ce sujet -par léger gifle
sa s'appelle ZAWAJ =MARIAGE
DANS QUELLE DICTIONNAIRE du monde t'a lu que terme zawaj /mariage = adultére ??
le zawaj qui n'est pas moutaa =jouissance certe est condmané a l'échec
notez le bien :que ce mariage temporaire a meme principes que mariage islamqique sauf UN on stipule un delai pour divore et pour cette raison *meme qu'il n'a pas ete pratiqué a grand échalle et que dans circonsatnce- a été annulé car il est injus-te envers la femme ..et on verra koi la parole de abdullah :umar l'avait interdiT-et on s'en rendrea compte qu'il n'apas été au courant des hadiths de sa prohibtion
alors laissons ce sujet jusqu'a ce que je finisse avec les autres ok ????????
etnotez bien le zawaj moutaa est humain et plus honnete que le zawaj non islamique

Reste poli comme je tente de l'être avec toi malgré ta prise de parti écoeurante.
Ai-je parlé d'adultère ? Je sais bien ce que signifie az-zawaj et al mout3a ainsi que l'association de ces deux termes qui relève de l'hypocrisie ya Ismael et je n'aurai pas envie de débattre là-dessus 3 pages. Ce mariage n'est pas honnête sous prétexte qu'il est islamique... L'intention n'est-elle pas ce qui compte réellement dans cette religion ? La jouissance n'est pas une intention noble lorsqu'il s'agit de s'unir, à mon sens, surtout lorsque ce n'est pas une intention partagée par l'homme et la femme... mais vu tes opinions, je ne pense pas que tu sois réceptif à cette idée...

Sur ce, bonne soirée.
 
Reste poli comme je tente de l'être avec toi malgré ta prise de parti écoeurante.
Ai-je parlé d'adultère ? Je sais bien ce que signifie az-zawaj et al mout3a ainsi que l'association de ces deux termes qui relève de l'hypocrisie ya Ismael et je n'aurai pas envie de débattre là-dessus 3 pages. Ce mariage n'est pas honnête sous prétexte qu'il est islamique... L'intention n'est-elle pas ce qui compte réellement dans cette religion ? La jouissance n'est pas une intention noble lorsqu'il s'agit de s'unir, à mon sens, surtout lorsque ce n'est pas une intention partagée par l'homme et la femme... mais vu tes opinions, je ne pense pas que tu sois réceptif à cette idée...

Sur ce, bonne soirée.

laisse il essaye juste de justifier sa passion pour les gamines de 9 ans.....
 
et bien sur on ne pas retatarder le mariage juste car on craint que la femme ou la new femme tombera dans l'adultére
au contraire si ce n'est pas la science j'aurais suggére le mariage dés 1 anné apres la pubertes car on vit dans un monde ou il ya excitation sexuelle : porno télé net .. ce qui exacérbe les désirs sexuelles de la pubére
tu vois comme le récit de aicha 1 seul hadith de bukhari a érévél plusieurs secrets scientifiques morales ect....et a corriger plusieurs faux concepts chez les non civilisés :tel koi terme pédophilie , koi terme femme , koi droit de femme ect...

donc si l'on t'ecoute les femmes sont des obsedées sexuelles en puissance des la fin de leur puberté, mais alors comment explique tu que dans les pays occidentaux, c'est a dire les pays les plus libearaux en terme de sexualité l'age du premier rapport sexuel soit en moyenne de 18 ans ? et qu'il n'a pas diminué depuis des decennies.
si ce que tu pretend est vrai il devrait etre aux environs de 12-14 ans max non ?

bizarrement ta 'science' ne correspond pas aux faits....
explique nous ce phénomene
en gros tu racontes que des conneries.
car tu ignore carrement la psychologie.
 
Retour
Haut