Al Maghraoui: Autre Galilée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
J'ai une manie avec ce genre de compression :D, cela permet [comme tu l'as constaté] d'exprimer un ensemble d'idée en une seule "phrase".

Je t'avoue une chose, je préfère les échanges oraux aux débats écrits mais bon si tu insistes, je répondrai à tes questions (bien que je préfère le faire par mp pour ne pas dévier le sujet du topic).



"Sunnite" ne veut pas dire cela. Ce courant n'est pas forcément un contre-chiisme. J'imagine que c'est bien les chiites que tu vises en disant: "ceux qui attaquent les sahabas". Si ça peut te rassurer, je n'en suis pas un et je ne pense pas l'être les [certains] connaissant un tant soit peu.

Je ne peux non plus faire parti des sunnites car je ne partage pas leur idéologie à savoir prendre le coran et la sunna comme sources de législation et lignes de conduite. J'abroge à cette définition par la non considération de la sunna comme source de lois autre que le coran. De plus je n'attache aucune importance au label "sahih" ou "mawdu3" des ahadiths. Je pars de l'idée que cette cotation devrait se faire sur le contenu des hadiths et non sur leur "sanad" (chaîne de transmission). Ce même contenu devrait être comparé aux seuls sources fiables qui sont les versets coraniques. Être musulman, c'est accepté aussi le coran comme révélation Divine faite au dernier prophète Muhammad (sws) et par conséquent la croyance en la fiabilité de ce livre.



Quelle idée!! Je n'appartiens à aucun groupe et de ce fait, je ne suis aucun "chef spirituel". Un pari risqué me dirais-tu, sincèrement non. Je suis prêt à assumer ce choix, j'aurai le mérite d'être moins ridicule (que certains) le jour du Jugement Dernier. Allah me reprocherait-il la démarche qui consiste à rechercher la Vérité si elle est sincère? Ou plutôt le fait de m'avoir doté d'un cerveau dont je fais le déshonneur au Créateur de ne pas utiliser à "bon escient".





Apparemment c'est une idée fixe ton ta tête, il faut que je fasse parti d'un groupe. Je suis musulman conformément à la définition donnée dans le coran même si de tradition, que tu appelles toi et tes coreligionnaires (je me permet de te mettre dans groupe puisque ça ne te dérange pas), sunnite.

Pour finir, je juge les idées et non la personne pour ce qu'elle est. Ce qui ne semble pas être ton cas.

Fin de la présentation!


tu n'as pas besoin d'ecrire un livre pour finir par dire rien?

tu peux facilement dire, qui est tu? si tu refuse, alors n'essaie pas d'etre un extraterestiale musluman? si quelqu'un ta presente les sunnites come un groupe, il t'a menti. tu n'entend jamais des sunnites que dans les endroits qui ont une population qui se nomme shia chiite whatever!

si tu es un nouveau converti, tu as le droit de dire n'importe quoi et pas repondre. et ne confuse pas sunnites avec les gens de Ahl assunnah wa alkitaab ou avec la direction salafis...?

moi je parle de se que se passe dans la realite. toi tu parle de se que tu imagine ou se que tu es amoureux de dire.

sunnites n'est pas un groupe! tu devra voir plus ou tu peux rester come tu es, sauf ne parle pas de se que tu ne comprend pas.
 
Shadowmaster est un musulman [tout court] et il s'en fout des guerres des sectaires [sunnites & chiites].

Je ne sais pas ce qu'il pense de "sunnisme" mais moi, je pense que le sunnisme est une révolte contre l'islam et une inversion de ses symboles [idem pour le chiisme].

Quand à toi, monsieur le sunnite, si tu étais réellement un sunnite qui maîtrise bien son sunnisme, tu vas certainement savoir que le sunnisme est pour le mariage des enfants qui atteignent l’âge de la puberté sexuelle et pour la privation de la femme de son droit de dire son mot à propos de son mariage [le seul qui a interdit ce genre de mariage est l’imam chafi’i].

Un sunnite qui maîtrise bien sa matière doit certainement savoir qu’al-Maghraoui s’est basé sur un Hadith d’Aïsha (rda) jugé authentique par les sunnites et qui est utilisé par les sunnites [excpté les chafiites] pour donner un cadre légitime à la pédophilie.

Quant aux savants marocains [malikites] qui ont dénoncé l’avis d’al-Maghraoui, leur réaction est le top de l’hypocrisie… Le malikisme est POUR ces mariages « drames ».

D'abord, laisse le parle? il a un serveau, une bouche et 2 mains pour repondre.


si tu ne comprend pas se que c'est sunnites, n'utilise pas ce mot et rien ne se passe?


le problem c'est quand quelqu'un pense qu'il comprend bien quelquechose mais il n'a rien compris.


ce maghrawi a essaye de pratiquer un hadith et pratiquer l'Islam directement d'un hadith est de la follie.

aujourd'huit, on vie un problem tres grave: c'est le problem des gens qui viennent de se convertir ou des gens qui viennent de decider de pratiquer l'Islam. alors ils prennent Albukhari, entendent c'est un livre Sahih, et commencent a lire puis passent a pratiquer ca.

ces gens existent dans n'importe quel groupe, salafi, hanadi, Ikhwani, sufi, toroki,... et ca, c'est completement devier l'Islam en pensant qu'on est entrain de le pratiquer.


le hadith de Aisha est Sahih. mais si le hadith est titre authentique, ca veut pas dire que se que tu comprend du hadith est aussi authentique!!! c'est ca se que monquait ce maghrawi.


le Prophete s'est marie a Aisha come adulte et pas come enfant. avant, on peuvait faire ca sans problem a cause de la loi d'Islam qui etait en marche. le marriage laique d'aujourd'huit, pense a se marie c'est avoir le sex immediatement. c'est pour ca un Francais ou Americain, ne va pas comprendre le marriage dans les anciennes regles de l'Islam.

alors la faute de Almaghrawi, c'est qu'il a pratique ca pour causer ce problem. si j'entend AlMaghrawi s'est marie a une adulte fille, apres ils ont trouve qu'elle est age de 12 ans, ce n'est pas un problem. si AlMaghrawi s'est marie a cette fille parcequ'elle est 12 ans en pensant qu'il est entrain de suivre hadith Aisha, ca c'est faux. ca c'est cause des problems dans une societe qui a oublie la difference entre la marriage avant et maintenant.



alors vous qui se portent pour des extraterestiales muslumans, dis nous? est ce que vous etes d'accord avec ceux qui insulte les femmes des prophetes? est ce que vous etes d'accord qu'ils faut s'assure de l'authenticite d'un hadith et de la comprehention de ce hadith selon la science de Hadith et se que disaient les premiers apropos de ca?


ou vous accordez n'importe quoi au Prophete car c'est ton professeur ou sheikh qui a dit ca?
si tu appartient a la deusieme categorie, tu n'es pas de se que tu entend du mot sunnites. sinon, tu es sunnite et tu n'as pas besoin d'un certificat pour ca. c'est automatiquement. et tu as le droit de dire, je suis tout simplement musulman en respectant la realite de l'islam.


malheureusement, tu trouvera des gens qui sont un peu ignorant, et peuvent te faire comprendre que sunnites veut dire salafi ou hanafi ou .... mais si tu parle avec des vrais savants, il vont refuser se qu'ils disent


je viens de corriger un petit problem ici, c'est pourquoi je le post une deusieme foie.
 
D'abord, laisse le parle? il a un serveau, une bouche et 2 mains pour repondre.
Shadowmaster ! T3atalti dans ta réponse :D
si tu ne comprend se que c'est sunnites, n'utilise pas ce mot et rien ne se passe?


le problem c'est quand quelqu'un pense qu'il comprend bien quelquechose mais il n'a rien compris.
Si être sunnite vaut dire : suivre la sunna prophétique ; si être chiite vaut dire : suivre la sunna prophétique et les traces d'ahl al-bayt ; et si être salafiste vaut dire : suivre la sunna prophétique et la voie des pieux prédécesseurs... être musulman, ça sera quoi ?
ce maghrawi a essaye de pratiquer un hadith et pratiquer l'Islam directement d'un hadith est de la follie.

aujourd'huit, on vie un problem tres grave: c'est le problem des gens qui viennent de se convertir ou des gens qui viennent de decider de pratiquer l'Islam. alors ils prennent Albukhari, entendent c'est un livre Sahih, et commencent a lire puis passent a pratiquer ca.

ces gens existent dans n'importe quel groupe, salafi, hanadi, Ikhwani, sufi, toroki,... et ca, c'est completement devier l'Islam en pensant qu'on est entrain de le pratiquer.


le hadith de Aisha est Sahih. mais si le hadith est titre authentique, ca veut pas dire que se que tu comprend du hadith est aussi authentique!!! c'est ca se que monquait ce maghrawi.
Si je comprends bien ! D’après toi, Muhammad (sws) a épousé Aïsha (rda) à l’âge de 6 ans.

Supposons que cela est vrai ! Ce genre de mariage n’est-il pas une infraction aux lois de l’islam qui interdisent le mariage des enfants et le mariage des femmes sans leur consentement ?
le Prophete s'est marie a Aisha come adulte et pas come enfant.
Le hadith est clair ! Aïsha (rda) avait 6 ans.
avant, on peuvait faire ca sans problem a cause de la loi d'Islam qui etait en marche. le marriage laique d'aujourd'huit, pense a se marie c'est avoir le sex immediatement. c'est pour ca un Francais ou Americain, ne va pas comprendre le marriage dans les anciennes regles de l'Islam.
Je vois une fillette de 6 ans qui m’a plu.
Je vais chez son père pour la demander en mariage.
On se marie et j’attends jusqu’à qu’elle aïe ses régler pour consommer notre mariage.

Ce mariage est-il valide ? On n’a pas privé cette fillette de 6 ans de dire son avis à propos de son mariage ?
alors la faute de Almaghrawi, c'est si elle a pratique ca pour causer ce problem. si j'entend AlMaghrawi s'est marie a une adulte fille, apres ils ont trouve qu'elle est age de 12 ans, ce n'est pas un problem. si AlMaghrawi s'est marie a cette fille parcequ'elle est 12 ans en pensant qu'il est entrain de suivre hadith Aisha, ca c'est faux. ca c'est cause des problems dans une societe qui a oublie la difference entre la marriage avant et maintenant.



alors vous qui se portent pour des extraterestiales muslumans, dis nous? est ce que vous etes d'accord avec ceux qui insulte les femmes des prophetes? est ce que vous etes d'accord qu'ils faut s'assure de l'authenticite d'un hadith et de la comprehention de ce hadith selon la science de Hadith et se que disaient les premiers apropos de ca?


ou vous accorder n'importe quoi au Prophete car c'est ton professeur ou sheikh qui a dit ca?
si tu appartient a la deusieme categorie, tu n'es pas de se que entend du mot sunnites. sinon, tu es sunnite et tu n'as pas besoin d'un certificat pour ca. c'est automatiquement. et tu as le droit de dire, je suis tout simplement musulman en respectant la realite de l'islam.


malheureusement, tu trouvera des gens qui sont un peu ignorant, et peuvent te faire comprendre que sunnites veut dire salafi ou hanafi ou .... mais si tu parle avec des vrais savants, il vont refuser se qu'ils disent
Dans le sens « sunnite », Al-Maghraoui ne s’est pas trompé dans son avis.

Al-Maghraoui n’a pas dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans ; il a dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans si elle est pubère. Et dans ce cas, son avis est conforme aux avis des cheikhs sunnites.

Le problème qui se pose est :
- Une fille de 9 ans, qui a eu ses règles, est-elle apte pour dire son mot à propos de son mariage et de concevoir son avenir en distinguant ce qui est bien pour elle et ce qui est mal ? Est-elle capable de tenir à ses responsabilités maritales, gérer son giron conjugal, et s’occuper de l’éducation de ses enfants à cet âge de 9 ans ?

D’après ce que je vois dans mon monde, des filles de 13 ans jouent encore « chrita » et courent dans les rues « ki l7am9at » et d’autres [les filles dial nass elli chouiya misourine] jouent avec leur playstation !
 
Shadowmaster ! T3atalti dans ta réponse :

lol, vraiment désolé! J'étais et je suis entrain de regarder un film (d'ailleurs j'en ai marre de faire des "pauses":fou:), je ne m'attendais pas à une telle réaction et surtout à ce genre d'interrogatoire. On est passé de la "fatwa" d'Al-Maghrawi à la croyance de Shadowmaster le syrien. Cela ne me dérange pas que tu répondes à ma place du moment que tu ne dises pas d'idioties. Ce qui n'était pas le cas.;)


Al-Maghraoui n’a pas dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans ; il a dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans si elle est pubère. Et dans ce cas, son avis est conforme aux avis des cheikhs sunnites.

Le problème qui se pose est :
- Une fille de 9 ans, qui a eu ses règles, est-elle apte pour dire son mot à propos de son mariage et de concevoir son avenir en distinguant ce qui est bien pour elle et ce qui est mal ? Est-elle capable de tenir à ses responsabilités maritales, gérer son giron conjugal, et s’occuper de l’éducation de ses enfants à cet âge de 9 ans ?

Maintenant que j'ai un peu plus d'info là-dessus. Al-Maghrawi s'est basé sur un verset coranique pour dire cela. Il a pris le hadith de Aisha comme un exemple. C'est une déduction du verset qui est au début de la sourate du divorce et qui parle de la période d'attente.

Je vais lire attentivement (après mon film lol) le détail de sa fatwa/interprétation de ce verset.
 
Shadowmaster ! T3atalti dans ta réponse :D

Si être sunnite vaut dire : suivre la sunna prophétique ; si être chiite vaut dire : suivre la sunna prophétique et les traces d'ahl al-bayt ; et si être salafiste vaut dire : suivre la sunna prophétique et la voie des pieux prédécesseurs... être musulman, ça sera quoi ?

Si je comprends bien ! D’après toi, Muhammad (sws) a épousé Aïsha (rda) à l’âge de 6 ans.

Supposons que cela est vrai ! Ce genre de mariage n’est-il pas une infraction aux lois de l’islam qui interdisent le mariage des enfants et le mariage des femmes sans leur consentement ?

Le hadith est clair ! Aïsha (rda) avait 6 ans.

Je vois une fillette de 6 ans qui m’a plu.
Je vais chez son père pour la demander en mariage.
On se marie et j’attends jusqu’à qu’elle aïe ses régler pour consommer notre mariage.

Ce mariage est-il valide ? On n’a pas privé cette fillette de 6 ans de dire son avis à propos de son mariage ?

Dans le sens « sunnite », Al-Maghraoui ne s’est pas trompé dans son avis.

Al-Maghraoui n’a pas dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans ; il a dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans si elle est pubère. Et dans ce cas, son avis est conforme aux avis des cheikhs sunnites.

Le problème qui se pose est :
- Une fille de 9 ans, qui a eu ses règles, est-elle apte pour dire son mot à propos de son mariage et de concevoir son avenir en distinguant ce qui est bien pour elle et ce qui est mal ? Est-elle capable de tenir à ses responsabilités maritales, gérer son giron conjugal, et s’occuper de l’éducation de ses enfants à cet âge de 9 ans ?

D’après ce que je vois dans mon monde, des filles de 13 ans jouent encore « chrita » et courent dans les rues « ki l7am9at » et d’autres [les filles dial nass elli chouiya misourine] jouent avec leur playstation !





donner moi un peu du temps pour t'expliquer se que la plupart ne savent pas dans ce sujet.

le marriage dans l'Islam selon les anciennes regles peut se faire entre enfants et entre enfant adulte mais ce marriage la, pas pour le sex. c'est ca se qu'un oxidental ne va pas comprendre.

maintenant, 2 enfants se sont maries enfant par leur parents. quand ils sont a l'age adulte, ils peuvent divorcer sans avoir du sex. ca c'est un cas extreme de se que peut se passe dans un marriage selon les anciennes regle de l'Islam. dans ce cas las, la fille va se remarie come une fille qui n'est jamais marie et c'est la meme chose pour le garcon.


tu n'entend pas ce marriage maintenant, pourquoi? parceque les savant ont tendance d'accepter le changement culturel. maintenant, la plupart pense au marriage c'est un immediat sex. alors dans l'Islam, si tu as du sex avec une fille qui n'est pas adulte, tu aura des consequences dangerouses.

avant, les gens ne compte pas l'age d'un homme ou d'une femme, de la facon qu'on fait aujourd'huit. et devenir adulte n'a rien a faire avec l'age 18 que l'ONU supporte maintenant.


revenant a se que s'est passe avec le Prophete Salla Allah alaih wa sallam. il etait marie selon les anciennes regles de l'Islam a Aisha enfant...veut dire pas de sex! si les europeens ne veulent pas comprendre ca, je m'enfou de se qu'ils veulent comprendre! ils comprennent comment aterrir sur la lune mais ils ne veulent pas comprendre "le meme mot MARRIAGE mais avait un sense different". c'est vraiment de la heine a l'Islam. qu'ils arretent les milliers de pedophiles dans les Iglises(et maintenant partout) aulieu de propager de la heine a l'islam.


est ce que Aisha etait 6, 7, 8,9??? personne ne connait la realite! tu va dire mais le hadith a dit ceci et c'est authentique. oui mais le hadith authentique ne veut pas dire que c'est se que s'est passe 100%. ca se peut Aisha a dit ca apres devenir tres grande! ca se peut qu'elle n'a pas bien compter, ca se peut la facon dont n'importe quelle femme oublie son age et on pense qu'elle ne veulent pas dire. la chose qui est sure, c'est le hadith mais de prendre se qu'il y a dans le hadith et forcer ca d'etre la realite ,come si tu vivait avec les gens au temps du Prophete, c'est faux.


si tu lis les deux evidences que j'ai demande de Almaghrawi dans mon premier post, il faut qu'il nous apporte la pratique du hadith pas le hadith. il ne peut pas! pas un Imam connu qui a pratique l'Islam de ce hadith, se que veut dire pas de musulman qui s'est marie a une fille de 9 ans(je parle ici de imediat sex) que parcequ'elle est 9 ans et pas parce que les savants ont dit elle est adulte. mais tout le monde comprend que le hadith est authentique.

donc la pratique qui etait au temps du Prophete, tu te marie avec un enfant: ou come c'est une promise par les parents que cette fille va devenir ta femme quand elle est adulte. quand elle est adulte, n'est pas defini par l'age 18 ou par l'age 9 ou 12! c'est defini par etre capable moralement et physiquement de devenir une femme. s'elle refuse le marriage adulte, elle recoit le divorce et elle est considerer come jamais marie... malheureusement cette pratique est devie, meme le mot marriage veut dire immediat sex meme dans les pays arabes et Islamiques et c'est une promise du saton de devier n'importe quoi...maintenant meme la comprehention de la raison des hadiths commencent a devie, c'est se que Almaghrawi entrain de faire(je suis sure qu'il pense qu'il n'a fait aucun problem).

si Almaghrawi n'a pas pratique sont marriage base sur l'age de Aisha dans le Hadith, mais base sur la maturite de la fille. il n'aura aucun problem dans se qu'il dit.


si ALmaghrawi veut dire que l'age de 9 c'est l'age du marriage d'aujourd'huit (se que veut dire imediat sex), c'est faux, c'est faux, c'est faux... et il vaut mieu pour lui de lire les livres des Imams come Malik Ahmad et Shafi'i que de faire la loi de sa tete avec un hadith. ils ont tous lit le hadith et ils savaient plus que lui, mais aucun n'a dit, la fille doit se marie a cet age 9. ils savent bien le hadith est authentique mais les chiffres dans le hadith ne sont pas la reason pour le hadith, plutot que la maturite de la fille.


ca c'est l'Islam et pas les sunnites! parceque si tu parle de ceux qui se nomment chiite, ils n'ont aucune limite pour le marriage dans le sense d'aujourd'huit. c'est pour ca, ils ne vont plus parler de ce problem... et c'est encore le problem d'essayer de pratiquer l'Islam a partir d'un hadith sans le comprendre.
 
marx a dit
Tu ne réponds toujours pas à ma question :
- Est-ce la pubère de 9 ans est apte mentalement pour dire son mot à propos de son mariage, concevoir son avenir, tenir à ses responsabilités maritales et s’occuper de l’éducation de ses enfants ?

Répond simplement par « oui » ou « non »… Sachant que si OUI dans ce cas, le mariage sera licite ; si NON, il sera illicite.
mr marx
la question devera etre posé comme suit
est ce que une femme ou la pubére est apte a dire son mot
je dirais
1*/ tous les lois de monde vous diront oui le pubére ou femme est responsable
2*/notre systéme dit
sahih muslim
abu Huraira:a raconté Le Prophète a dit, ", "une matrone ne devrait pas être donnée dans le mariage excepté après l'avoir consulter ; et une vierge ne devrait pas être donnée au mariage qu'après sa permission." Les gen,s ont demandé, " O Messager d' Allah !
Comment pouvons nous savoir sa permission?" Il a dit, "son silence (indique sa permission)." Book #62, Hadith #67)

*Aisha a a Raconté ': J'ai dit, O messager d' Allah! la vierge se sent timide." Il a dit, "Son consentement est (a exprimé par) son silence." (Livre #62, Hadith #6
 
Aujourd'hui ,Dans le monde Occidental , les hauts taux de prostitution et de débauche sont largement attribués a des filles adolescentes( ils avaient honte de dire femmes qui avaient atteint la puberté). Car tout simplement leurs lois ridicules stipulent qu’elles n’avaient droit de se marier qu’a l’âge de 18-20 ans donc au moins 4a 5 da la vie de la pauvre femme est bafouée et c’est de l’ironie que les non musulmans nous dicte ce qu’ils appellent « droits de femmes « ,alors qu’ils étaient les 1ér a renier et violer sans avoir de la rougeur sur les Joux son 1er et vital droit qui est le droit de mariage aux premier âge d’atteinte de puberté leur ouvrant ainsi la voie a l’inceste et adultère avec les conséquences que vous connaissez tous

. le système philosophique Islamique par contre encourage le mariage dés que la fille atteint la puberté qu’elle que soit son âge = ce que j’appelle la garantie et préservation de 1ére droit de la femme et par cela la rationalité ( disant science )islamique marque des points et l’emporte sur l’irrationalité non musulmane qui est noyé dans l’obscurantisme

O , Ennemis de la science et de la raison renseignez vous sur ce que les psychologues et les médecins avaient dit sur la 1ére phase lorsque la fille devient femme « pubère »..et comment est de ce que cette phase est la plus dangereuse période a laquelle la femme a été confrontée durant tout sa vie et que cela ne peut être contrôlé que par le mariage si non ,a vous de porter la charge de conséquence ( prostitution, sexe illégal ,enceinte illégitime….)-sans parler de l’au dela-
Le maudit trio :l’ignorance absolue , la haine, la jalousie sont et seront toujours derrière la désinformation vis-à-vis de l’islam et envers son haut système moral que jamais l’humanité n’a connu de semblable
Vous savez que 1 des critéres qui nous vous différencie nous les vrais sémites musulmans c’est que on n’autorise pas a nos femmes ( fille pubére) de s’aventurer dans le sex hors conjugale oude souffrir des effets psychlogique dus a la 1ere phase de pubérté d’où on accélére son mariage ..et ne leur sabote pas 4 a 5 ans de sa vie ..pour cette raison que la femme devera etre fiére d’etre musulmane et pour cette raison que je sui musulman et fier de l’etre
je pose cette question a marx :
1*/
si on fixe age de 18 comme age de mariage est cela ne se consiédre pas un sabottage envers le droit de la femme en l'interdisant a se marie si tot ??NOUS LUI AVONS PAS VOLER CES 5 A 6 ANS DE SA VIE ,??

2*/ QUE PENSEZ VOUS DE
Certains hésitent à trouver inacceptable la prostitution de jeunes de 15 à 17 ans. Puisque l’âge de consentement légal pour les rapports sexuels est de 14 ans au Canada et que la précocité sexuelle est « un fait établi », pour certains, ces jeunes ont « choisi » d’exercer la prostitution en connaissance de cause, « librement », sans contrainte...
http://sisyphe.org/sisypheinfo/spip.php?article60

VOTRE SYSTEME non islamique n'est il pas responsable en fixant age de mariage a 18 ans ??
3*/ comment on devera controler les désirs sexuelle des pubéresd en leur interdisant le mariage
 
Détrompes-toi mon cher, il s'agit de coutumes qui n'ont rien à voir avec l'Islam, il existe des familles dans le milieu rural qui marient leur filles très jeune avant la puberté (le mari attend gentiment la première goutte de sang pour passer à l'action),
sa c'est autre chose
Une fille peut être mariée avant la puberté, mais la consommation et son aménagment a sa maison se produit au commencement de la puberté. Le prophète, la paix être sur lui, n'a pas consommé son mariage avec Aicha quand elle avait six ans. Il a consommé son mariage avec il y a ses trois ans plus tard. La raison pour cela était qu'ils l'attendaient à etre dans état de maturité, c'est-à-dire avoir sa première période menstruelle. La puberté est un signe biologique qui montre que des femmes sont capable de concevoir les enfants. Maintenant si un mariage pourrait être consommé à n'importe quel âge avec une fille, donc certainement le prophète sws, aurait consommé son mariage avec Aicha quand elle avait six ans, pourtant jamais il ne l'a fait pour une raison, il a attendu avant qu'elle n'ait atteint la puberté.

justement pour ces considérations de prévention de fornication, doublées d'une volonté de mettre la fille sous la responsabilité d'un autre homme (ce qui allégera les dépenses...). Ma grand-mère n'y a pas échappé, cette coutume tend a disparaître heureusement, mais je doute, qu'elle ait disparu complètement de nos campagnes...
et que diriez vous donc de fixation d'age de maiage a 17 ans et 18 ans ??

Tu parles de marier des filles de 9 ans si elles sont pubères
,

Jai ditc'est droit a la flle dés qu'elle atteint la puberté de se marierquelque soit son age a signaler qu'il ya des filles qui n'atteindeont puberté qu'age e 14 /15 ans
pourquoi tu te mets à dire que les filles de 9 ans ne sont pas pubères...
n'importe koi.je dis qu'au maroc ya pas de filles pubéres a cette ga ed 9ans si possible qu'il le soit en autres pays d'afrique ou il fait chaud :)

remets tes idées en place. Tu sais, j'aurais pu dire 12 ans si tu préfères, c'est la même chose, elle reste une enfant.
sans commentaire
Ce n'est pas un droit qu'on lui donne, c'est un droit qu'on s'octroie pour pouvoir faire ce qu'on veut. Tu imagines une enfant demander à ses parents : "j'ai envie de me marier, j'y ai droit, c'est écrit!" ?
Non, ces foutaises ne font que renforcer dans l'esprit de ces malades mentaux la légitimité de leurs actes.
fixer age de marige a 17/18 ans c'est droit bafoués aux femms
 
Ainsi Quel est le Verdict ?
Avec un peu de chance, les pensées présentées ici planteront la graine de réflexion dans certaines personnes pour qu'ils puissent réfléchir à la vérité. Le fait de reconnaître qu'il y a un problème est souvent la moitié de la bataille, donc avant que le lecteur évite pour faire un jugement personnel final sur où ils sont sur cette édition, je veux fournir certains plus d'aliments à la pensée. Montgomery Watt, un érudit de longue période d'Islam, avait quelques mots de choix sur comment l'Ouest devrait juger Muhammad (P). on le voyait toujours comme un des érudits d'Orientalistes plus disposés-ouverts et francs. Peut-être, c'est parce qu'il était plus d'un promoteur de compréhension qu'un missionnaire chrétien aux vues étroites. Les années d'Islam faisant les études ont mené Watt à cette conclusion :
Les autres allégations principales de défaut moral dans Muhammad sont qu'il était perfide et concupiscent... Suffisant a été dit ci-dessus de l'interprétation de ces événements montrer que le cas contre Muhammad est beaucoup plus faible qu'est quelquefois pensé. Les discussions de ces allégations, pourtant, lèvent une question fondamentale. Comment nous jugeons Muhammad ? Par les normes de son temps propre et pays ? Ou par ceux de l'opinion la plus éclairée à l'Ouest aujourd'hui ? Quand les sources sont de près scrutées, il est clair que les actions de ceux de Muhammad qui sont désapprouvées par l'Ouest moderne n'étaient pas l'objet de la critique morale sur ses contemporains.Ils ont critiqué certains de ses actes, mais leurs motifs étaient le préjugé superstitieux ou la peur des conséquences. S'ils ont critiqué les événements à Nakhlah, il était parce qu'ils ont craint un peu de punition de Dieux païens offensés ou de la vengeance de ce monde du Meccans. S'ils ont été stupéfiés à l'exécution de masse des Juifs du clan de Qurayzah, c'était au nombre et danger des sang encourus. Le mariage avec Zaynab a semblé incestueux, mais cette conception d'inceste a été attachée en haut avec de vieilles pratiques appartenant à un plus bas, communalistic le niveau d'institutions familiales où la paternité d'un enfant n'était pas sans doute connue; et ce niveau plus bas a été en train d'être éliminé par l'Islam... De l'attitude du temps de Muhammad, alors, les allégations de traîtrise et de sensualité ne peuvent pas être maintenues. Ses contemporains ne l'ont pas trouvé en aucune façon moralement défectueux. Au contraire, quelques-uns des actes critiqués par l'Occidental moderne montrent que les niveaux de Muhammad étaient plus hauts que ce de son temps.. À son jour et génération il était un réformateur social, même un réformateur dans la sphère de morales. Il a créé un nouveau système d'aide sociale et une nouvelle structure de famille, dont les deux étaient une amélioration vaste sur ce qui est allé auparavant. En prenant ce qui était le meilleur dans la moralité du nomade et de l'adaptation de cela pour les communautés convenues, il a établi un cadre religieux et social pour la vie de beaucoup de courses d'hommes. Ce n'est pas le travail d'un traître ou 'un vieux débauché
(W. Montgomery Watt, Muhammad: Prophet and Statesman, Oxford University Press, 1961, page 229)


Moi ce que je propose, c'est qu'on se revoit dans quelques années et on vera alors si tu as un coeur en pierre ou pas et voir si auras donner ta fille de neuf ans en mariage pourqu'un homme la touche et la mette dans son lit.

Si çà ne te retourne pas les entrailles, c'est que tu peux demender la certification ISO 2008 et plus.

En vérité, j'espère que soit tu n'ais jamais de fille (c'est pas la peine vu le traitement que tu lui réserves) ou sit que tu ais changé d'opinion d'ici-là.
 
pour ceux qui différencient entre pubérté et aptitude intelet
BOULOUGH بلوغ ou puberté) et intellectuel(ROCHD الرشد ou aptitude )
Coran al- Nisa verset 6 :
Waibtaloo alyatama hatta itha balaghoo alnnikaha fa-in anastum minhum rushdan faidfaAAoo ilayhim amwalahum wala ta/kulooha israfan wabidaran un yakbaroo waman kana ghaniyyan falyastaAAfif waman kana faqeeran falya/kul bialmaAAroofi fa-itha dafaAAtum ilayhim amwalahum faashhidoo AAalayhim wakafabiAllahi haseeban
prouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s'abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S'il est pauvre, alors qu'il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter.k

quelle est la siginfication de mot arabe balaghoo au début de ce verst?
Baligh :
À l'origine balagha, pour arriver, maturer, pour mûrir. Ici c'est la personne qui a atteint l'age de la puberté. À cette age la personne est devenu responsable de ses actes. L’age est connu aussi comme bulugh.
Bulugh :
L'âge de la puberté. C'est le synonyme de : al- Hulum, :signifiant l'âge de rêves et de tamyeez-distinction-, l'âge de discrétion.

Prouvez des orphelins avant qu'ils atteignent l'âge nubile, … signifie l'âge de mariage, l'âge de leur maturité dans la Législation et la loi stipule aptitude intectuelle
quand a mturié physique asha l'a été -voir al tib anbawwi-
 
marx a dit

mr marx
la question devera etre posé comme suit
est ce que une femme ou la pubére est apte a dire son mot
je dirais
1*/ tous les lois de monde vous diront oui le pubére ou femme est responsable
2*/notre systéme dit
sahih muslim
abu Huraira:a raconté Le Prophète a dit, ", "une matrone ne devrait pas être donnée dans le mariage excepté après l'avoir consulter ; et une vierge ne devrait pas être donnée au mariage qu'après sa permission." Les gen,s ont demandé, " O Messager d' Allah !
Comment pouvons nous savoir sa permission?" Il a dit, "son silence (indique sa permission)." Book #62, Hadith #67)

*Aisha a a Raconté ': J'ai dit, O messager d' Allah! la vierge se sent timide." Il a dit, "Son consentement est (a exprimé par) son silence." (Livre #62, Hadith #6

Je ne sait pas si tu te rends compte que si on te dénonce aux autorités, tu pourrais être arrêté pour apologie d'un crime et oui, la pédophilie c'est un crime. Je suis vraiment outrée. Je ne comprends même pas que l'on puisse se poser la question.

De plus, le prophète a fait tellemtn de bonnes choses dans sa vie, toi tu veux copier que celle-là parce que t'as déjà fait tout le reste?

je comprends que tout bon musulman veuille suivre la trace du prophète mais il y a bien entendu tellement de choses à faire qui sont primordiales, bien plus qu'avoir une gamine dans son lit. Je suis vraiment dégoutée qu'on puisse même se poser la question.
 
Moi ce que je propose, c'est qu'on se revoit dans quelques années et on vera alors si tu as un coeur en pierre ou pas et voir si auras donner ta fille de neuf ans en mariage pourqu'un homme la touche et la mette dans son lit.

Si çà ne te retourne pas les entrailles, c'est que tu peux demender la certification ISO 2008 et plus.

En vérité, j'espère que soit tu n'ais jamais de fille (c'est pas la peine vu le traitement que tu lui réserves) ou sit que tu ais changé d'opinion d'ici-là.

nos filles ne deviennet pas pubéres a cette age de 9 ans ..je crois que si ta fille atteindera pubérté a age de 14 ans tu ne vas lui conseiller de satisafre ses désirs sexuels hors mariages -avec des copins - jusque la loi lui autorise cad 18ans !!!
 
nos filles ne deviennet pas pubéres a cette age de 9 ans ..je crois que si ta fille atteindera pubérté a age de 14 ans tu ne vas lui conseiller de satisafre ses désirs sexuels hors mariages -avec des copins - jusque la loi lui autorise cad 18ans !!!
salam

ne te casse pas la tete avec des islamophobes,qui peuvent tolerer le mariage homosexuels ,qu'un mariage legale de deux adulte pubere n'importe leurs age.
 
Surtout n'argumente pas tes propos par le Coran et la Sunna ,car y en a bcp qui en croivent pas.
tu peux argumenter tes propos par ce disait par exemple Carl Max,Platon,etc..
 
et que diriez vous donc de fixation d'age de maiage a 17 ans et 18 ans ??

,
fixer age de marige a 17/18 ans c'est droit bafoués aux femms

bien sur, fixer l'age legal du mariage à la majorité c'est a dire à l'age ou l'on considere qu'elle est capable de faire un choix eclairé c'est surment bafouer leurs droits.....
 
nos filles ne deviennet pas pubéres a cette age de 9 ans ..je crois que si ta fille atteindera pubérté a age de 14 ans tu ne vas lui conseiller de satisafre ses désirs sexuels hors mariages -avec des copins - jusque la loi lui autorise cad 18ans !!!

donc tu reduit l'acte du mariage aux relations sexuelles....
pourquoi ne suis je pas etonné.....
 
Bref le fait de se marier ne se reduit pas à la capacité sexuelle, et donc il est logique de determiner un age de se marier qui ne se reduit pas à la capacité à se reproduire mais egalement à la maturité intellectuelle et emotionnelle.
 
Coran al- Nisa verset 6 :
Waibtaloo alyatama hatta itha balaghoo alnnikaha fa-in anastum minhum rushdan faidfaAAoo ilayhim amwalahum wala ta/kulooha israfan wabidaran un yakbaroo waman kana ghaniyyan falyastaAAfif waman kana faqeeran falya/kul bialmaAAroofi fa-itha dafaAAtum ilayhim amwalahum faashhidoo AAalayhim wakafabiAllahi haseeban-

ca c'est le charia.

pas d'age!

se que le prophete a fait, c'est ca.

se que Aisha a dit, ne fait pas la loi de l'Islam surtout dans ce cas.

c'est la le problem de Almaghrawi.

se n'est pas la peine de discuter avec un oxidentale ou son cousin dans nos pays, apropos de la maturite ou puberte! mais il ne faut pas utilise l'age que Aisha donne dans le Hadith come une reference. et il ne faut jamais convertir la puberte a un age bien specifie.


je pense que j'ai suivis les paroles des autres et j'ai pas eu la realite de toi.

est ce que AlMaghrawi a dit que l'age de marriage pour une fille c'est 9?

est ce que AlMaghrawi est marie a une 12 ans fille? et est se qu'il a cherche cette fille selon l'age et pas la puberte?

est se qu'il est marie 2 fois come ca?

j'attend ta reponse.

et si tu peux me dire qui est AlMaghrawi, sa sera gentile de ta part.
 
bien sur, fixer l'age legal du mariage à la majorité c'est a dire à l'age ou l'on considere qu'elle est capable de faire un choix eclairé c'est surment bafouer leurs droits.....

Du poil au pubis à 7 ans ? Alerte à la puberté précoce 21 février 2001 -

En 1997, une étude du Dr Marcia Herman-Giddens mit en lumière que les premiers signes de maturité sexuelle apparaissaient de plus en plus tôt aux États-Unis. Sa recherche montrait qu'à l'âge tendre de 7 ans, 27 % des fillettes noires commencent à voir leurs seins se développer et à avoir du poil au pubis. À 8 ans, près de 50 % d'entre elles montrent ces signes de puberté précoce et à 9 ans ce pourcentage atteint 77 %. Chez les fillettes blanches, ces pourcentages sont respectivement de 7, 15 et 33 % à 7, 8 et 9 ans. Jusqu'à tout récemment, on ne s'attendait pas à voir apparaître ces signes avant l'âge de 10 ans.
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2001022100
http://www.inrp.fr/biotic/procreat/determin/html/puberInitia.htm
ALLAH AKBAR

la question est ; c'est koi la puberté a 7/8 ans ??
Elle correspond à d’importantes transformations physiques, psychologiques et émotionnelles qui vont permettre à une fille ou un garçon de procréer, aimer en dehors de sa famille et prendre sa place d’adulte dans la société.
// des poils apparaissent sous les bras et sur le pubis,
// les seins commencent à gonfler, la taille s’affine et les hanches s’arrondissent,
// dans les ovaires, les ovules vont commencer à mûrir et l’appareil génital se transforme pour se préparer à une éventuelle maternité : les premières règles apparaissent,
// la peau du visage devient moins lisse, des boutons d’acné peuvent apparaître.
Dans la tête, vous vous sentez différentes, plus mûres, vous voudriez que les choses aillent plus vite.
http://www.lecrips-idf.net/espaces-thematiques102-84.html

EST ELLE APTE POUR ACTE SEXUELLE- notez bien ce n'est qu'au temps contomporains qu'avec acte de marige il s'ensui reltion sexuelle au temps passé n'a pas été le cas un mari peut envoyé un émissaire pour conclure l'actre a sa place dans un pays lointain et donc le rencontre entre épouse n'aura qu'aprés des mois ou voir des annés + personne n'avait dit malgré cela que c'est le mariage aura a 9 ans alors il ya directement au meme ji*our acte sexuell ce n'est que les "obsédés" qui le font pas le cas de pieux qui n'avaient jamais forniqué a age de 25 ans ou peuvent attendre des annés et des annés - 3 ans- pour le contact-
 
MARX A DIT
Tu compares Galilée à un obscurantiste qui vit dans l’époque de la Jahiliya ?
non jamais je ne compare un musulman avec un non muulman meme le coran dit le plus NOBLE aupres de dieu est le plus pieux :)
Mr marx a mentionné des points très importants a discuter il a dit
Est-ce la pubère de 9 ans est apte mentalement pour dire son mot à propos de son mariage, concevoir son avenir, tenir à ses responsabilités maritales et s’occuper de l’éducation de ses enfants ?
dit moi témoignage d1 seul psychlogue q*ou scientifiue qui nie relAtion entre puberté et le mental ??
+
Mr, ce que tu viens de dire n’a absolument rien a voire avec l’âge , car d’autres Facteurs entrent dans la bonne éducation de la fille dés son enfance a savoir les parents , le milieu social .donc c’est pas forcément que s’elle a un âge de 18 ans donc elle est maturé intellectuellement pour bâtir une maison familial et de s’occuper de la famille , il ya des femmes âgées a 30 ans et ne savent même pas cuisiner ou faire la vaisselle alors que dire d’occupation des enfants , et si votre hypothèse-notez bien jusqu'à maintenant vos interventions ne sont appuyés par aucun ou 1 seul sociologue ou scientifique-et ya aussi des cas ou une fille ou garçon qui n’avaient pas encore atteint la puberté ( cas d’histoire islamique au présent et au passé : enfants et apprenaient par cour coran a age de 7/8 voir même a cette âges 10/12 pour les garçons certains étaient déjà des imams et oulamas ect..) certain dans le passés mais murs intellectuellement , que dit que notre système islamique ??IL DIT QUE LE MARI DEVERA CHOISIR UN PIEUSE MUSULMANE ce qui vient a dire épouse apte prendre ses charges a tous les niveaux( n’oubliE PAS aisha est fille de ki ? ET DANS QUELLE MILIEU A VECU ) ??
 
Bref le fait de se marier ne se reduit pas à la capacité sexuelle, et donc il est logique de determiner un age de se marier qui ne se reduit pas à la capacité à se reproduire mais egalement à la maturité intellectuelle et emotionnelle.
AVEC LA PUBERTE il ya maturete intelectuelle et emotionnelle ...renseigne toi aupres des scientifiques et psychlogues t'a le google ..il ya des des personnes qui atteint matureté intelectuelle avant meme la puberté t'a entendu parler des enfants musulmans age de 7/8 ans aprrennet coran par coeur ( age de puberté chez garcon est 15 ans).et a 10-11 ans deja l'histoire nous enregistres des oulams et fukahas !!
 
non je cherche seulement a justifier que puberté veut dire apte sexuellement et psychlogiquement pour acte sexuelle et conception d'enfants

Ce qui est Faux ! Tu vois trop la puberté comme un check point, mais c'est une période pendant laquel le corps ne s'interrompt pas de grandir et de se développer ... Des relations à cet age conduisent à plusieurs déformations du conduit vaginal, urinaire et j'en passe.

Ton raisonnement est, pardonne le moi, ridicule car de la même manière je peux te démontrer que les jeunes enfants peuvent être torturer sans mourir, et qu'ils auront le mental requis pour appréhender la violence d'un tel acte...
 
ca c'est le charia.

pas d'age!

se que le prophete a fait, c'est ca.

se que Aisha a dit, ne fait pas la loi de l'Islam surtout dans ce cas.

c'est la le problem de Almaghrawi.

se n'est pas la peine de discuter avec un oxidentale ou son cousin dans nos pays, apropos de la maturite ou puberte! mais il ne faut pas utilise l'age que Aisha donne dans le Hadith come une reference. et il ne faut jamais convertir la puberte a un age bien specifie.


je pense que j'ai suivis les paroles des autres et j'ai pas eu la realite de toi.

est ce que AlMaghrawi a dit que l'age de marriage pour une fille c'est 9?

est ce que AlMaghrawi est marie a une 12 ans fille? et est se qu'il a cherche cette fille selon l'age et pas la puberte?

est se qu'il est marie 2 fois come ca?

j'attend ta reponse.

et si tu peux me dire qui est AlMaghrawi, sa sera gentile de ta part.
bien sur moi aussi je n'ai,pas dit que si la fille aura 9 ans elle devera se marier j'avais dit qés qu'elle soit pubére a son droit légitime et naturelle de se marier
tu veux la vérité pour certains enquéteurs oulams il s'est avéré que aisha avait 14/15 ans -bien sur le récit au bukhari est AUTHENTIQUE=AISHA l'a bien raconté mais s'est elle trompéé car a cette époque ya pas bureau d'état civils ou CARTES d'identité ou bien sa famille lui a enseigner qu'elle a age de 9 ans -qu'il soit 1 ou autre moi je veux seulement les defier pour leur dire sur quelle sils s'appuient que: a age de 7-8-9 ya pas puberté et sur quelle logique ils s'appuient pour dire qu'a puberté si impossible acte sexuelle !!! comme vous venez de voire ils ne font que parler en air sans appyé leur paroles par la raison ou témoignage d'1 seuil psychlogue scient ou socilogue ..TOUS LES PREUVES SONT CONTRE EUX ET EDONC PERSONNE N'osera CRTIQUER le KINK MOHAMUD sws s'il le fera il sera ridiculisé :)
 
Ce qui est Faux ! Tu vois trop la puberté comme un check point, mais c'est une période pendant laquel le corps ne s'interrompt pas de grandir et de se développer ... Des relations à cet age conduisent à plusieurs déformations du conduit vaginal, urinaire et j'en passe. ..


certes a age de 7ans ou la puberté commence mais apres 2 ans ou 2 ans et quelque mois pas de probléme la preuve


http://www.answering-christianity.com/thaigal.jpg
tu vois a cette cette jolie femme a enfanté son bébé ya pas de probléme
quand au déformation vaginal SA PEUT arriver meme avec des femme a age de 30 ans donc sa dépend d'autre facteurs de :SANTE HEREDITE ECT..mais pas avec la puberté
et si cela arrivera certes : la femme aura detester fortement son mari et demandera divorce...elle a le droit
ps/ T'a pas appué ton intervention par témoignge scientifique
je sais ou tu veux en venir : mais notez bien dieu seul donne des enfants a ce qu'il veut ya des millions de faimmilles au monde qui n'avaient pas d'enfants ....
 
O_o"

Peut être qu'une coupure de journal sur un site évangéliste est un témoignage scientifique ?
Il faut que tu fasse la différence entre "miracle" et science exacte ... Des gens pensent voire jésus sur des pancakes...
ok considére marige d'aisha et rebecca miracle :) stop et fin
tous vos crtiques certes viennent de ce que vous dictent les orientalistes .. vous ne voulez pas prendre du temps pour faire des recherches ect..avant de prononcer terme "pédophilie" a la puberté !!
 
ok considére marige d'aisha et rebecca miracle :) stop et fin
tous vos crtiques certes viennent de ce que vous dictent les orientalistes .. vous ne voulez pas prendre du temps pour faire des recherches ect..avant de prononcer terme "pédophilie" a la puberté !!

Oo

Faut avouer un truc, à chaque post tu me surprend un peu plus . Le fait est que tu ne fais pas la différence entre puberté, Adolescence et âge adulte ! La maturité physique et psychologique se fait tout au long des trois étapes.

Tu parles souvent de "science" et de psycho, mais tu occultes la phase oeudibiennes (3-5ans)et celle de latence (6-12ans) où l'enfant apprend à domestiquer ses pulsion phaliques... Et vu que tu semble faire des recherches, je pense que tu n'as pas oublier de remarquer que le développement du moi se fait de manière post-pubertaires !
 
Dans le sens « sunnite », Al-Maghraoui ne s’est pas trompé dans son avis.

Al-Maghraoui n’a pas dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans ; il a dit que la femme peut se marier à l’âge de 9 ans si elle est pubère. Et dans ce cas, son avis est conforme aux avis des cheikhs sunnites.

Le problème qui se pose est :
- Une fille de 9 ans, qui a eu ses règles, est-elle apte pour dire son mot à propos de son mariage et de concevoir son avenir en distinguant ce qui est bien pour elle et ce qui est mal ? Est-elle capable de tenir à ses responsabilités maritales, gérer son giron conjugal, et s’occuper de l’éducation de ses enfants à cet âge de 9 ans ?

D’après ce que je vois dans mon monde, des filles de 13 ans jouent encore « chrita » et courent dans les rues « ki l7am9at » et d’autres [les filles dial nass elli chouiya misourine] jouent avec leur playstation !

Ya des chiites qui attendent meme pas que la fille ai ses regles :eek:

http://www.bladi.info/125181-chiite-lhomme-toucher-fille-bebe/
 
EST ELLE APTE POUR ACTE SEXUELLE- notez bien ce n'est qu'au temps contomporains qu'avec acte de marige il s'ensui reltion sexuelle au temps passé n'a pas été le cas un mari peut envoyé un émissaire pour conclure l'actre a sa place dans un pays lointain et donc le rencontre entre épouse n'aura qu'aprés des mois ou voir des annés + personne n'avait dit malgré cela que c'est le mariage aura a 9 ans alors il ya directement au meme ji*our acte sexuell ce n'est que les "obsédés" qui le font pas le cas de pieux qui n'avaient jamais forniqué a age de 25 ans ou peuvent attendre des annés et des annés - 3 ans- pour le contact-

surement, oui, bien sur...
une jeune fille d e7-8 peut etre prete pour un acte sexuel avec un adulte...
mais oui...

et tu vas me dire que ce n'est plus une enfant, qu'elle peut choisir un mari en toute connaissance de cause, avec une dot à base de caramel mou et de poupée barbie.
tu vas choisir ta femme à l'ecole primaire ?
et meme maternelle, en prevision...
 
Oo

Faut avouer un truc, à chaque post tu me surprend un peu plus . Le fait est que tu ne fais pas la différence entre puberté, Adolescence et âge adulte ! La maturité physique et psychologique se fait tout au long des trois étapes.

c'est parce qu ela volonté de la fille ne rentre pa sne ligne de compte dans sa vision du mariage, elle peut etre feconder donc on peut coucher avec donc il faut qu'elle se marie.

qu'elle ai envie, qu'elle ai une conscience d'elle meme, qu'elle ai construit son moi etc,etc cela ne compte pas...
en fait la fille en soi ne compte pas c'est son vagin et son uterus qui sont important, le reste il s'en fout.
 
Retour
Haut