Al-Qaida voit en Obama un "esclave noir" au service des Blancs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
celui qui incite à tuer des civils et qui a du sang sur les mains comme zawahiri ( depuis les années 70 en Egypte) est un terroriste, qu'il faut combattre....celui qui considére que les attentats de casablanca, de madrid et de Londres sont des opérations de Jihad et une guerre juste mérite d'être pendu sur une place publique....celui qui pense que les gens qui s'explosent parmi des civils dans un bus ou dans un restraurant sont des martyrs est un criminel qu'il faut abattre...

Au lieu de regarder les message de Bush a la TV vaut mieux regarder ceux d'al qaida.
il faut pas croire tt le monde

celui qui incite à tuer des civils et qui a du sang sur les mains comme zawahiri ( depuis les années 70 en Egypte) est un terroriste, qu'il faut combattre....celui qui considére que les attentats de casablanca, de madrid et de Londres sont des opérations de Jihad et une guerre juste mérite d'être pendu sur une place publique....celui qui pense que les gens qui s'explosent parmi des civils dans un bus ou dans un restraurant sont des martyrs est un criminel qu'il faut abattre...

celui qui massacrent des milliers de civils au Liban pour une pseudo affaire d un otage israelien est un humaniste a defendre , celui qui attaque un pays 500 fois plus faible usé par 12 ans d embargo et d inspections doté d arme inefficaces digne de l age de la pierre ...ah c est du combat loyal messieurs ...
celui qui envoie un missile sur des civils innoncents assis tranquils dans un village perdu en Syrie ..ah oui sorry le tirailleur a louché

le seul terroriste qui puisse exister au monde et merite d etre decoupé et dissout dans l acide est bien l'usa

si tu comprends donc l'arabe, vas lire donc "forsan ta7ta rayati al nabi" et "rissalat al wala2 wa al bara2" de ton pote zawahiri, ainsi qu"al 7assad al mour" où il critique les Fréres musulmans pour avoir une idée sur l'idéologie de ce criminel...

Les freres musulmans dont hamas n'applique pas la loi d'Allah sur la terre (chari3a) et acceptent de rentrer dans des elections sous direction de la laicite

celui qui massacrent des milliers de civils au Liban pour une pseudo affaire d un otage israelien est un humaniste a defendre , celui qui attaque un pays 500 fois plus faible usé par 12 ans d embargo et d inspections doté d arme inefficaces digne de l age de la pierre ...ah c est du combat loyal messieurs ...
celui qui envoie un missile sur des civils innoncents assis tranquils dans un village perdu en Syrie ..ah oui sorry le tirailleur a louché

le seul terroriste qui puisse exister au monde et merite d etre decoupé et dissout dans l acide est bien l'usa

J’adore cette stratégie de réponse : et les crimes de l’armée de Gengis khan au 13éme siècle ? et la guerre de cent ans entre anglais et français ? et le massacre de l’homme préhistorique par les dinosaures ?

Je parle d’une chose précise : ces hommes sont des terroristes et des criminels qu’ils faut abbatre. Quand le sujet sera les crimes de Bush, je dirai avec la même conviction que c’est un homme qui mérite de passer devant un tribunal international de crimes contre l’humanité….ayez la même cohérence et condamnez les deux…..

J’adore cette stratégie de réponse : et les crimes de l’armée de Gengis khan au 13éme siècle ? et la guerre de cent ans entre anglais et français ? et le massacre de l’homme préhistorique par les dinosaures ?

Je parle d’une chose précise : ces hommes sont des terroristes et des criminels qu’ils faut abbatre. Quand le sujet sera les crimes de Bush, je dirai avec la même conviction que c’est un homme qui mérite de passer devant un tribunal international de crimes contre l’humanité….ayez la même cohérence et condamnez les deux…..
Don t'es contre la vengeance? tu veux que nous regardons les autres nous tuer sans bouger,

moi,j'ai pas espoir a personne pour qu'il juge Bush

J'habite pas chez toi ,

non mais généralement c'est toujours pareil..vous habitez dans un pays démocratique ou du moins,qui respecte vos libertés mieux que vos pays d'origine ,vous profitez des avantages (chomage,sécurité sociale..Etc) et vous balancez après :" pour la chari3a"..Etc va dans un pays non démocratique ou alors.aies le courage de tes convictions au moins!

Bien entendu mais comment un pays tel que les USA peut avoir la prétention de répandre la justice. C'est leur injustice qu'ils répandent en lieu et place de l'injustice.

Le terrorisme n'est qu'un effet cause-conséquence de la politique extérieure impérialiste des USA et d'autres états dans leur lignée.
Ces terroristes ne sont que de vulgaires obstacles dans leur quête à la suprématie économique et géopolitique.

Je n'ai aucune sympathie pour un diable au visage d'ange, au moins les terroristes sont moins vicieux :D

la cohérence est de prendre en consideration la chronologie des faits et l enchainement des evenements, a ce que je sache ya un ecart solide entre attaque et defense , action et reaction
ce que tu appel terrorisme tel le coçoivent les stratéges occidentaux est apparu en consequence du leurs agressions, et meme le fruit de leur propre créativité

Qui vole est un voleur, sauf quand il a faim qui tue est un assassin sauf quand il sauve le monde, les terroristes, voleurs d'idéologies, n'ont jamais sauvé personne
allah ydekro bikhir Franck

Je n'ai aucune sympathie pour un diable au visage d'ange, au moins les terroristes sont moins vicieux :D

ah bon faire éclater une bombe sur un marché ou dans la rue ou dans un train alors qu'on est bien planqué soi même

C'est pas vicieux.

C'est non seulement vicieux mais c'est lache

Ça ne te parait pas être une bonne chose????… tout le monde hurle contre l’occupation américaine de l’Irak et quand le futur président des Etats-Unis déclare qu’il faut évacuer ce pays, on s'indigne…..si les Etats-Unis restent en Irak, on n’est pas contents et quand ils le quittent on n’est pas contents, non plus….c'est quoi la solution alors, pour le cas de l'Irak?

Tu n'es pas bête tu sais bien qu'en fin de compte l'Irak et l'Afghanistan c'est le même conflit.
Au fait quel est le pays entre l'Irak et l'Afghanistan? L'Iran!
Comme par hasard! N'y aurait-il pas un fil conducteur entre ces 3 pays avec lesquels les Etats Unis sont en conflit?

ah bon faire éclater une bombe sur un marché ou dans la rue ou dans un train alors qu'on est bien planqué soi même

C'est pas vicieux.

C'est non seulement vicieux mais c'est lache

Tout autant que les milliers de bombes ou l'embargo qui a tué près de 1 000 000 civils irakiens.
Elles étaient où les 3 minutes de silence? :rolleyes:

Je ne fais pas l'apologie du terrorisme loin de là.
Mais je suis insensible à la propagande sur l'obscurantisme et l'axe du mal etc...
Je sais d'où vient le mal. ;)

ça devient ridicule..ON sort la cassette Al qaeda chaque fois qu'il y'a des élections..Etc et ça profite à tout le monde..:rouge:

T'as vu l'allure du site web où Al Qaida aurait envoyé le message? Ils sont vraiment trop fort.
Ils se cachent dans des coins du monde où je doute même qu'on capte du GSM mais en tout cas y a de bons webmaster là-bas!:D

Qu'est ce que je suis content que ça les fasse ***** !!! Ils vont beaucoup regretter leur pote Bush !

Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, traite Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans sa première intervention depuis la victoire du candidat démocrate à la présidentielle. "Ce que Malcolm X disait au sujet des esclaves employés de maison s'applique à vous et à des gens comme vous", accuse-t-il, mentionnant aussi l'ancien secrétaire d'Etat Colin Powell et celle qui lui a succédé, Condoleezza Rice. "Vous représentez l'opposé de Noirs américains honorables comme Malcolm X", ajoute ce message audio plaqué sur des images du leader noir américain musulman, diffusé sur Internet.

L'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden accuse Barack Obama d'avoir trahi ses racines et de soutenir Israël. "La nation musulmane a accueilli avec une extrême amertume votre prise de position hypocrite vis-à-vis d'Israël. Vous êtes né d'un père musulman, mais vous avez choisi le camp des ennemis des musulmans", dénonce-t-il.

Ce message virulent met également en garde le président élu des Etats-Unis : "Ce que vous avez annoncé (...), que vous retirerez des soldats d'Irak [pour les envoyer] en Afghanistan, est une politique vouée à l'échec". "Si vous continuez à vous entêter dans l'échec américain en Afghanistan, souvenez-vous du sort de Bush, de [l'ancien président pakistanais] Pervez Musharraf et du sort des Soviétiques et des Britanniques avant eux" en Afghanistan, a-t-il ajouté.
alq'aeda ne sera jamais satisfait .

Un terroriste est un terroriste qu'il soit américain, isréaélien, palestinien, irakien, ................................Et il faut tous les condamner !!

Un terroriste est un terroriste qu'il soit américain, isréaélien, palestinien, irakien, ................................Et il faut tous les condamner !!

Mais malheureusement quand l'amerique a traité Obama d'esclave,on a pas vu certains indigenes sur ce forum condamnés ces blancs
il fallait mon intervention rare pour balancer cette hypocrisie,et ce deux poids deux mesure d'offuscation

Je crains qu'à force d'avoir creusé aucune lumiere n'arrivera à toi.
Essaye de remonter un peu...

oui le coup de la reponse evasive pour faire d'une pierre deux coups :

*decridibliser mon post par une tournure mystique afin de se donner de la contenance et de l'intelligence toute virtuelle
*echapper au fait d'avoir a repondre...

c'est bien tu es honnete continue...

oui le coup de la reponse evasive pour faire d'une pierre deux coups :

*decridibliser mon post par une tournure mystique afin de se donner de la contenance et de l'intelligence toute virtuelle
*echapper au fait d'avoir a repondre...

c'est bien tu es honnete continue...

Euuuh...mystique dis tu?
C'est plus desesperé que ce que je pensai.

Retour