Y a pas eu de résistance, les forces armées se sont données aux USA, ils chiaient dans leur froc à l'idée de combattre.
vive la resistance charifa de l'irak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a pas eu de résistance, les forces armées se sont données aux USA, ils chiaient dans leur froc à l'idée de combattre.
vive la resistance charifa de l'irak
Le numero deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, traite Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans sa premiere intervention depuis la victoire du candidat democrate `a la presidentielle.
La caravanne est passee et a laisse les chiens derrierre elle. Ayman doit se sentir bien seul: le monde a change profondement, mais lui ne l'a pas encore remarque. Il continue d'aboyer, mais plus personne n'est la pour s'interesser a lui. Qu'il est vide, son desert.
mmmh!
et les gens ont aussi oublier les centaines de milliers d'irakiens morts dut `a l'invasion illegale des usa dis moi?
je me demande meme si une minute de silence sera accorde `a l'irak au usa un jour, en memoire des victimes pour le petrole! tout comme les victimes du 11 septembre!
pas pour l'occupant mais bien des victimes civiles...
Ce que dit ce Ayman el zawahiri est totalement vrai!! On met en avant son coté khel américain, mais quand on regarde toutes ces prises de position dans l'actu Us on ce rend compte que ce Barack obama est trés ambigü est dangereux.
A propos: t'as lu "The Looming Tower" de Lawrence Wright? Il contient entre autres une bonne biographie de Zawahiri.
Oui, la guerre d'Irak... Mais Ayman Al Zawhiri lui meme etait virulament islamiste deja a l'epoque de Sadat. Son aversion vis-a-vis de l'Occident date deja de plusieurs decennies.
A propos: t'as lu "The Looming Tower" de Lawrence Wright? Il contient entre autres une bonne biographie de Zawahiri.
je sais qui est l'auteur mais non je ne l'ai pas lu!
c'est un roman parfume d'une etude geo-politique?
`a propos de l'irak, tu as lu le rapport sur la possible creation d'un etat independant pour les kurdes? l'idee est venu meme du pentagone je crois, etant donnee les oppositions de beaucoup d'irakiens pour l'etablissements de bases americainse dans le pays! mais je recherches davantages d'infos!