Al-Qaida voit en Obama un "esclave noir" au service des Blancs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
vive la resistance charifa de l'irak

La résistance à quoi??? à un occupant qui de toute façon n'a certainement jamais eu l'intention de rester sur place une éternité. Si les Américains voulait que comme les Allemands, l'Irak devienne terre Américaine, je comprendrais facilement, mais là, ils font juste les emmerder un petit peu, ça change rien au projet des Ricains. Le résultat est même certainement pour les intéresser vu que ça reste instable, pour eux ça légitimise leur présence et hop je continue à pomper le pétrole. Et même ça on est pas si sur que ça leur rapporte autant qu'ils voudraient vu la tune que leur coute leur armée en campagne.

Donc c'est des **** qui tapent sur des **** et les Irakiens sont les grand perdant, une fois les Ricains partie si tu crois que tes "résistants" vont arrêter leur guéguerres, je pense que tu te trompe, ils continueront pour savoir qui prendra les reines.

Mais bon c'est plus facile de faire péter des bombes que de construire un pays.

Je ne remet pas en cause leur intention, mais je pense qu'ils ont pris le chemin le moins constructif et le moins salutaire pour leur pays.

L'Irak n'est malheureusement pas sortie de l'auberge et je ne serais aps étonner d'entendre après les départ des Américains, c'était pas si mal quand ils étaient là. Comme après le départ de Sadam. En gros je pense que le pire reste à venir pour eux, masi j'espère me tromper lourdement.

Le numero deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, traite Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans sa premiere intervention depuis la victoire du candidat democrate `a la presidentielle.

La caravanne est passee et a laisse les chiens derrierre elle. Ayman doit se sentir bien seul: le monde a change profondement, mais lui ne l'a pas encore remarque. Il continue d'aboyer, mais plus personne n'est la pour s'interesser a lui. Qu'il est vide, son desert. ;)

La caravanne est passee et a laisse les chiens derrierre elle. Ayman doit se sentir bien seul: le monde a change profondement, mais lui ne l'a pas encore remarque. Il continue d'aboyer, mais plus personne n'est la pour s'interesser a lui. Qu'il est vide, son desert. ;)

mmmh!
et les gens ont aussi oublier les centaines de milliers d'irakiens morts dût à l'invasion illégale des usa dis moi?
je me demande meme si une minute de silence sera accordé à l'irak au usa un jour, en mémoire des victimes pour le pétrole! tout comme les victimes du 11 septembre!
pas pour l'occupant mais bien des victimes civiles...

mmmh!
et les gens ont aussi oublier les centaines de milliers d'irakiens morts dut `a l'invasion illegale des usa dis moi?
je me demande meme si une minute de silence sera accorde `a l'irak au usa un jour, en memoire des victimes pour le petrole! tout comme les victimes du 11 septembre!
pas pour l'occupant mais bien des victimes civiles...

Oui, la guerre d'Irak... Mais Ayman Al Zawhiri lui meme etait virulament islamiste deja a l'epoque de Sadat. Son aversion vis-a-vis de l'Occident date deja de plusieurs decennies.

A propos: t'as lu "The Looming Tower" de Lawrence Wright? Il contient entre autres une bonne biographie de Zawahiri. ;)

Ce que dit ce Ayman el zawahiri est totalement vrai!! On met en avant son coté khel américain, mais quand on regarde toutes ces prises de position dans l'actu Us on ce rend compte que ce Barack obama est trés ambigü est dangereux.

Peut-être il est noir ….en tu cas il est obligé de joué la politique raciste américain anti-islam et pro juif ...Il va pas faire plaisir a 8 million de musulman américain ou bien au 30 million d’afro-américain
oublié pas quel a 260 million de blanc,juif derrière lui…,

Oui, la guerre d'Irak... Mais Ayman Al Zawhiri lui meme etait virulament islamiste deja a l'epoque de Sadat. Son aversion vis-a-vis de l'Occident date deja de plusieurs decennies.

A propos: t'as lu "The Looming Tower" de Lawrence Wright? Il contient entre autres une bonne biographie de Zawahiri. ;)

je sais qui est l'auteur mais non je ne l'ai pas lu!

c'est un roman parfumé d'une étude géo-politique?

à propos de l'irak, tu as lu le rapport sur la possible création d'un état indépendant pour les
kurdes? l'idée est venu meme du pentagone je crois, étant donnée les oppositions de beaucoup d'irakiens pour l'établissements de bases américainse dans le pays! mais je recherches davantages d'infos!

je sais qui est l'auteur mais non je ne l'ai pas lu!

c'est un roman parfume d'une etude geo-politique?

Non, c'est un excellent documentaire, totalement dans la tradition du Prix Pulitzer. nancy3ajram tout dit, il n'y a rien a ajouter la dessus. A propos, je conseille vivement de le lire, il est vraiment tres bien recherche!

`a propos de l'irak, tu as lu le rapport sur la possible creation d'un etat independant pour les kurdes? l'idee est venu meme du pentagone je crois, etant donnee les oppositions de beaucoup d'irakiens pour l'etablissements de bases americainse dans le pays! mais je recherches davantages d'infos!

Oui, ce plan existe depuis tres longtemps (bien avant la guerre). Mais il est politiquement indesirable, car ca cree d'enormes problemes politico-strategiques avec la Turquie. Je pense que ca restera un draft, ni plus ni moins. Si tu savais combien drafts il y a au Pentagon, tu serais probablement surpris (c.a.d.: des plans, il y en autant que des grains de sable sur la plage). ;)

Retour