Al-Qaida voit en Obama un "esclave noir" au service des Blancs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Donc quand ça ne t'arrange pas il ne représente personne et par contre ce Zemour incarne tout un mouvement et des millions de personnes à lui tout seul....
A défaut de pouvoir fournir des preuves,faudrai revoir la forme du discour non?
Sinon si tu pouvais m'expliquer pourquoi toutes les semaines des noirs du Soudan essayent de gagner Israel,sont ils masos ou bien c'est ta propagande qui trouve rapidement ces limites?

Salam ilan
Au faite je profite de l'occasion,tu ne peux pas me balancer deux ou trois albums qui ont la cote en israel et merci d'avance
Revenons maintenant au sujet ya si ilan,peut etre t'as remarqué,j'ai pris la decision de ne plus parler politique etranger,dés qu'on essaye de s'exprimer c'est la cata!!!
Donc je prefere jrad et deconner
Et concernant ton intervention ilan,c'est bof bof,c'est de l'intox
tout ce que je sais qu'il y a de plus en plus de juifs israeliens et des societés israeliennes qui quittent el qods à cause de vos fanatiques(sources:le monde etc etc)

JE SORS!!!!!!!

:D

T'as pas l'impression de trop te prendre au serieu?
En plus ce ne sont pas des interventions mais des copier coller,nuance.

sont des sources fiables ya si ilan
la preuve ces copier coller destabilisent l'entité sioniste
l'un des reves d'israel et des usa maintenant comment controler internet
ilan israel a perdu la guerre de la propagande
et tu sais tres bien,un pays expansioniste,raciste,xenophobe quand il ne peut plus manipuler,mentir,c'est la fin de son existence!!!
Voilà pourquoi l'amplification ce qu'il a dit zawahri c'est uniquement de la com israelo americaine
donc ce que j'ai etalé,c'est juste pour montrer à nos bladinautes,ce n'est qu'une guere psychologique sans plus

Salam ilan
Au faite je profite de l'occasion,tu ne peux pas me balancer deux ou trois albums qui ont la cote en israel et merci d'avance
Revenons maintenant au sujet ya si ilan,peut etre t'as remarqué,j'ai pris la decision de ne plus parler politique etranger,dés qu'on essaye de s'exprimer c'est la cata!!!
Donc je prefere jrad et deconner
Et concernant ton intervention ilan,c'est bof bof,c'est de l'intox
tout ce que je sais qu'il y a de plus en plus de juifs israeliens et des societés israeliennes qui quittent el qods à cause de vos fanatiques(sources:le monde etc etc)

JE SORS!!!!!!!

Mais enfin Letranger,c'est qui se Zemmour pour lui donner autant d'importance,non serieu?
Il a et vas certainement passer toute sa vie en France ,celui là de sioniste...
Désolé pour les derniers albums suis plus trop au fait et le peu que j'ai entendu ne me plait pas,mais comme je suis en train de retrouver bcp d'amis israeliens sur Facebook,promis des que j'ai des nouvelles je te le dirai.
PS:Essaye Shlomo Bar (marocain) tu peus le trouver sur Youtube par ex. c'est de la music oriental mais plus musical que Haim Moshe,sinon peut etre que Zohar Argov fera ton bonheur c'est plus dans le style du dernier sauf qu'il est lui consideré comme le roi dans ce registre en Israel (Il est mort).

JE SORS!!!!!!!

Ca n'as rien à voir voyons,si les israeliens prefere Tel Aviv à Jerusalem c'est d'une part parceque Jerusalem est la ville la plus pauvre d'Israel et que vivre au milieu d'orthodoxes religieux n'as rien d'excitant.
Pour les soudanais ce n'est pas de l'intox et ces pauvres gens se font tirer dessus comme des lapins par les gardes frontiere egyptiens ;quand tu pense qu'ils font ce parcours à pied c'est dire leurs motivation.

Qu'est ce que je suis content que ça les fasse ***** !!! Ils vont beaucoup regretter leur pote Bush !

.

ne dis pas n'importe koi!!!

les républicains et les démocrates (meme avec le grand messie Obama) ont le meme combat!

les injustices et crimes envers le monde musulman ne cesseront pas!

alors si tu crois que du jour au lendemain la us army sont des bisounours tu te trompes mec!

les missiles et le mortier made in usa vont continuer de tuer des innocents!

C'est vrai que bombarder un mariage (cen'est pas arrivé une seule fois en plus!)où ne se trouvait que des femmes et des gosses est un juste combat...

Les musulmans doivent ils descendre aux niveau des "kouffars".
N'y a t'il pas des règles en 'jihad".

Il n'a squ'a aller se faire exploser ce raciste de Zawakhlawi"

T'as ecouter le message ,ou tu t'es habitue a insulter n'importe qui?
la video est parmi les video de ce membre sur Dailymotion Ansar-Al-Somal

Ce mec c'est pas n'importe qui. C'est un clown qui se di musulman.
Je suis d'accord avec certains des combats. Mais pas avec les methodes.

Surtout pas les attentats-suicides qui tuent plus de musulmans que "d'ennemis des musulmans".

ils ont raison, dans la vidéo ils ont montré une interview de frere malcom rahemmo allah, qui démontrait ce genre d'individus

bref, je suis convaicue qu'un homme politique n'est qu'un acteur...

je suis aussi un extremiste puisque le hammas à exactement la meme opinion que moi

ou tout simplement lucide...

T'as ecouter le message ,ou tu t'es habitue a insulter n'importe qui?
la video est parmi les video de ce membre sur Dailymotion Ansar-Al-Somal

mais même ses anciens amis, comme Sayed imam Abdelaziz, le grand théoricien des jihadistes, s'est dédoauné de lui récemment, en le considérant comme un assassin et une personne responsable de beaucoup de malheurs...il dit qu'Al qaida a tué plus de musulmans dans le monde qu'Israel...et si tu ne connais pas ce monsieur, il ne s'agit ni plus ni moins, que de l'ancien émir et chef de zawahiri dans le groupe "le jihad islamique" égyptien...tiens c'est dans un journal aujourd'hui...

http://www.asharqalawsat.com/details.asp?section=4&article=495715&issueno=10950

Ce mec c'est pas n'importe qui. C'est un clown qui se di musulman.
Je suis d'accord avec certains des combats. Mais pas avec les methodes.

Surtout pas les attentats-suicides qui tuent plus de musulmans que "d'ennemis des musulmans".

mais ouvrez grand vos yeux , la clique AL Qaeda sont des marionettes gérées par la CIA et la white house
ils se rebellent de temps en temps mais c est toujours en faveur des States , il suffit de voir l enchainement de tous ces faits pour comprendre que c est pré fabriqué

mais même ses anciens amis, comme Sayed imam Abdelaziz, le grand théoricien des jihadistes, s'est dédoauné de lui récemment, en le considérant comme un assassin et une personne responsable de beaucoup de malheurs...il dit qu'Al qaida a tué plus de musulmans dans le monde qu'Israel...et si tu ne connais pas ce monsieur, il ne s'agit ni plus ni moins, que de l'ancien émir et chef de zawahiri dans le groupe "le jihad islamique" égyptien...tiens c'est dans un journal aujourd'hui...

http://www.asharqalawsat.com/details.asp?section=4&article=495715&issueno=10950
az-zawahira a dit ( ecoutez,si je serais emprisonne,et si je changerais mes idees au prison,alors prenez mes idees actuelle)
Dr.Fadl et les autres ont eu en contrepartie de les liberer du prison de revenir sur ce qu'ils disaient avant.A ce propos Dr.Ayman a ecrit un livre qui s'appelle At-tabri'a en arabe,dont il parlait de ce sujet.
L'occident a mis le point bcp sur ce sujet pour diviser les rangs des moujahidines,c normal de leur part.
Pour ce qui est de tuer les musulmans ,j'ai plusieurs preuves (video) qui montre que c'est les americains et les iraniens qui posent les bombes dans les souks pour salirs l'image des moujahidines partout dans le monde.
concernant l'algerie":Al qaida a mis en garde plusieurs fois de s'eloigner des commissariats et des ambassades etrangers,en plus j'ai vu dans une video que 80% de leurs operations sont annulees pour des raisons de la securite des citoyens.
voici une video a regarder http://www.dailymotion.com/bookmark...o7w4_aqmi-qui-sont-les-tueurs-dinnocents_news

mais ouvrez grand vos yeux , la clique AL Qaeda sont des marionettes gérées par la CIA et la white house
ils se rebellent de temps en temps mais c est toujours en faveur des States , il suffit de voir l enchainement de tous ces faits pour comprendre que c est pré fabriqué

Si al Qaida n'existe pas alors l'islam existe encore et surtout les moujahidines

Elle prouve rien cette vidéo. C'est exactement le même genre de vidéo que celle des ricains.
Maintenant j'espère bien pour eux qu'ils font pas tout péter quand il y a des civils, il n'en reste pas moins que beaucoup de civils meurs la bah et c'est pas que du au US.
De plus sur la vidéo on vois bien que le char ne tire pas non plus sur les civils.

Bref vidéo contre vidéo, ça reste du vent tout ça. J'espère que ce sera bientôt fini cette histoire.

C'est marrant vos posts vaguement pro-alqaida me font constater qu'il y a une leçon de l'Irak que vous n'avez toujours pas comprise.
La résistance irakienne était légitime à la base. Pays envahi sans mandat de l'ONU, y a pas à se poser la question 10 fois.
Celle-ci, composée au départ de baasistes très éloignés de l'idéologie al qaida, a été ensuite peu à peu infiltrée puis confondue avec l'internationale jihadiste.
Et là, en déniant systématiquement les faits, vous avez continué à la soutenir, contre toute morale et au mépris des principes religieux que vous défendez.
Ses soutiens, (financiers, moraux....) ont réagi comme vous : plutôt que de se remettre en question on adhère en bloc aux conneries façon Zawahiri. Ne jamais laisser place à la contradiction, tous les moujahidines sont purs et parfaits.
Du coup on ferme les yeux quand on envoye des femmes handicapées mentales se faire exploser dans un quartier chiite. On peut aussi accuser les USA ou les nazi-sionnistes.
La rébellion est aujourd'hui souillée par ces actes, elle n'a presque plus de légitimité en Irak. Trop de massacres. Résultat : de nombreux sunnites se constituent en milices du "Sawha" et ils font la chasse aux insurgés. Deuxième résultat : baisse très forte du nombre de soldats étrangers tués en Irak.
On oublie que la guerre en Irak est en train d'être perdue par la rébellion.

Vous ne gagnerez aucune guerre contre les USA par la force.
Il ne reste plus que la morale et le droit, l'opinion. Et là al qaida entraîne les musulmans vers un puit sans fond.... Mais vous avez sans doute raison les idéologues d'alqaida ne sont pas racistes mais les américains qui ont élu un noir, eux, le sont.

Qu'est ce que je suis content que ça les fasse ***** !!! Ils vont beaucoup regretter leur pote Bush !

Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, traite Barack Obama d'"esclave noir" au service des Blancs, dans sa première intervention depuis la victoire du candidat démocrate à la présidentielle. "Ce que Malcolm X disait au sujet des esclaves employés de maison s'applique à vous et à des gens comme vous", accuse-t-il, mentionnant aussi l'ancien secrétaire d'Etat Colin Powell et celle qui lui a succédé, Condoleezza Rice. "Vous représentez l'opposé de Noirs américains honorables comme Malcolm X", ajoute ce message audio plaqué sur des images du leader noir américain musulman, diffusé sur Internet.

L'adjoint égyptien d'Oussama Ben Laden accuse Barack Obama d'avoir trahi ses racines et de soutenir Israël. "La nation musulmane a accueilli avec une extrême amertume votre prise de position hypocrite vis-à-vis d'Israël. Vous êtes né d'un père musulman, mais vous avez choisi le camp des ennemis des musulmans", dénonce-t-il.

Ce message virulent met également en garde le président élu des Etats-Unis : "Ce que vous avez annoncé (...), que vous retirerez des soldats d'Irak [pour les envoyer] en Afghanistan, est une politique vouée à l'échec". "Si vous continuez à vous entêter dans l'échec américain en Afghanistan, souvenez-vous du sort de Bush, de [l'ancien président pakistanais] Pervez Musharraf et du sort des Soviétiques et des Britanniques avant eux" en Afghanistan, a-t-il ajouté.

qu'ils réfléchissent un peu eux avant de l'ouvrir , ils crtiquent les autres mais eux ce n'est pas mieux

tu veux dire qu'il n'y a pas des attentas,ni de jihad ,mais les media les fabriquent??

non justement je dis le contraire , les médias ne font que rapporter les faits , et je te parle pas de cnn ou de tf1 mais bon là n'est pas le sujet , moi je suis un pacifiste ,cette violence ne sert à rien jihad ou pas .

ps : je sors du post

une chose impossible à faire , dialoguer tout simplement

on a dialoguer avec Israel depuis 1948,on plus est-ce que les americains sont entres en Irak et Afghanistan par le dialogue.
est-ce que le maroc et l'Algerie ont eu leur semi-independance par le dialogue.
et pour les versets du Coran (si t'es musulman) qui parlent du combat ,doit-on les effacer?

on a dialoguer avec Israel depuis 1948,on plus est-ce que les americains sont entres en Irak et Afghanistan par le dialogue.
est-ce que le maroc et l'Algerie ont eu leur semi-independance par le dialogue.
et pour les versets du Coran (si t'es musulman) qui parlent du combat ,doit-on les effacer?

je suis non-pratiquant et suis contre la violence islam ou pas , bon je sors

ps : je te rassure je ne suis pas pro-américain

C'est marrant vos posts vaguement pro-alqaida me font constater qu'il y a une leçon de l'Irak que vous n'avez toujours pas comprise.
La résistance irakienne était légitime à la base. Pays envahi sans mandat de l'ONU, y a pas à se poser la question 10 fois.
.

Y a pas eu de résistance, les forces armées se sont données aux USA, ils chiaient dans leur froc à l'idée de combattre.

Retour