Alain soral "faurisson suinte la vérité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Faurisson il s'auto-contredit tous seul, au départ cela sembler pertinent et appuyer par des preuves ce qu'il disait, mais à un moment grosse contradiction :

Dans un premier temps il mets en doute le témoignage d'un nazi sur les chambre à gaz sous prétexte qu'il a mentis plusieurs fois (c'est vrai) sur d'autres faits.

Plus tard, il s'appuie sur ce même témoin pour appuyer une théorie de l'inexistence des chambre à gaz...:confused:

Si je suis d'accords qu'il y a un "shoabuisness" pour faire chanter les gens, faut pas non plus déconner : la shoah à bel et bien eu lieu.

A cause de ce fil, j'ai eu la curiosité de l'écouter et ce n'est pas ce qu'il dit, ou peut-être n'a-t-on pas vu la même émission.

Il a expliqué ce qu'était une chambre à gaz américaine au début du 20ème siècle, celle-ci servant bien entendu à tuer les prisonniers coupables de crime majeur. Il a comparé les conditions de sécurités de cette dernière avec celles que l'on retrouve dans les camps, et de là, il a tiré ses conclusions.

Il est désormais établi que ceux qu'on nomme l'extrême droite étaient du côté de la résistance.
Par nationalisme pour certains...Je faisais allusion aux collabos dont tu auras du mal à me convaincre qu'ils ne baignaient pas dans la mouvance de l’extrême-droite antisémite: les gars du Part Populaire Français ou du Rassemblement Nationale Populaire se réclamaient ouvertement de l'idéologie fasciste.

Tu sais, les "Capo" juifs dans les camps faisaient du zèle en malmenant leurs correligionnaires, pour avoir eux-mêmes quelques avantages... C'est très égoïste, mais c'est humain...
Certains musulmans vendant leurs frères musulmans, c'est pas ce qui manque, ça ne fait pas DES musulmans en général les alliés des ennemis de l'islam, par exemple... ;)

Tu as dû mal lire... Acquis à la cause allemande, pas acquis à la cause nazie... Nuance... :)

Ce n'est pas moi qui l'ai dit. J'ai dit que Hitler (et il est loin d'être le seul...) considérait que les juifs comme relevant d'un peuple (je dirais même "d'une race" :))

Ben tu sais, il y a des maghrébins qui ont de bonnes bouille de caucasiens bon teint... Et qui se font passer pour des "Français de souche"... Si tu les connais pas, ils peuvent te (comment dis-tu?) berner... :)
Il y a des tutsis qui ont échappé au massacre parce qu'ils ressemblaient à des hutus, certains ont même commis des actes criminels pour faire encore plus croire aux meurtriers assoiffés de sang qui étaient autour d'eux qu'ils étaient des leurs...

Oui, pourquoi?
Tu es capable de reconnaître un juif à coup sûr? Un maghrébins à coup sûr? Un viking à coup sûr? Un pygmée à coup sûr? (Zut, encore un mauvais exemple... :D)

Il y a des descendants d'Hébreux qui sont noirs, qui ont des traits asiatiques, qui ont des traits caucasiens, qui ont des traits "méditerranéens"... Bref, les mélanges, c'est aussi ça... :)

Comme tous les humains...
Comme ces maghrébins qui passeraient inaperçus à Stockholm... :D

Comme ces pygmées qui passeraient inaperçus à Stockholm. Oh là là, toujours à vouloir jouer aux contre exemples, ceux-là... :D

C'est toi qui dit que les juifs nazis cachaient leur juéité sous entendant que c'était pour se protéger, tu peux rester sur le sujet au lieu de constament faire des comparaisons avec les maghrébins et les musulmans, oui la traitrise n'a pas de couleur, toi tu trouves des excuses au juifs qui étaient acquis à la cause nazi, la "cause allemande
"sous un régime nazi, faut m'expliquer la nuance ?!

non non l'autre jour sur un autre sujet tu avancais que les juifs étaient tous issuis du même peuple, donc même origine...pourquoi autant de diversité ethnique alors ?

Les maghrébins eux sont conscient de leur métissage, ce que nie les juifs, eux se disent descendants des hébreux, noir, blanc, marron, tous se disent hébreux.
Non je suis pas capable de reconnaître un juif à coup sur puisque pour moi ce n'est pas une race, le mot juif est un four tout, d'après leur définition moi même je serais juive puisque jusque dans les années 40 dans mon village d'origine vivaient des juifs berberes, convertis à l'Islam depuis, tiens je devrais aller demander ma part de Terre promise et faire raser quelques maisons palestiniennes millénaires pour installer ma petite famille berbere qui n'a aucune attache ethnique et historique à cette terre.

ton cerveau a du mal à intégrer le fait que bon nombre de juifs actuel ont été convertis, comme lesn habitants de mon village, c'est une donnée que tu refuses de prendre en compte, les indonésiens sont en majorité des musulmans, ont ils pour autant des origines arabes ?

L'origine de ceux qu'on appelle juif est la question crutiale, de la réside la légitimité d'Israel.

Ah bon il y a eu des études sur le sujet ?

Faut juste ouvrir un livre d'histoire sur les guerres: tu as la majorité silencieuse qui vit dans la peur et ferme les yeux, sur les horreurs, une minorité résistante qui finit tôt ou tard par le payer et il y a ceux qui se disent qu'ils pourraient profiter du climat pour s'élever dans la société , notamment en militant pour que tombent l'épée de Damoclès qui pend aux-dessus de groupes d'individus visés par le pouvoir en place : ce sont ces personnes qui finissent par payer de leurs personnes quant le sale climat va toquer aux portes d'autres nations.

A cause de ce fil, j'ai eu la curiosité de l'écouter et ce n'est pas ce qu'il dit, ou peut-être n'a-t-on pas vu la même émission.

Il a expliqué ce qu'était une chambre à gaz américaine au début du 20ème siècle, celle-ci servant bien entendu à tuer les prisonniers coupables de crime majeur. Il a comparé les conditions de sécurités de cette dernière avec celles que l'on retrouve dans les camps, et de là, il a tiré ses conclusions.

Moi j'ai regardé le reportage de plusieurs vidéo fractionné sur youtube (enlevé depuis) c'est pour ça.

Par nationalisme pour certains...Je faisais allusion aux collabos dont tu auras du mal à me convaincre qu'ils ne baignaient pas dans la mouvance de l’extrême-droite antisémite: les gars du Part Populaire Français ou du Rassemblement Nationale Populaire se réclamaient ouvertement de l'idéologie fasciste.
Idéologiquement c'était un peu le foutoir à cette époque, y'a qu'à voir le parcours de Doriot:-)

Idéologiquement c'était un peu le foutoir à cette époque, y'a qu'à voir le parcours de Doriot:)
Disons que les "camps" (résistants et collabos) ne sont pas aussi homogènes que ce que l'on voulait bien dire dans les années qui suivirent la guerre...
Normal hein? Fallait dépassionner le débat, reconstruire l'unité patin couffin...

Comment le business a été mis en place par les crapules
et ont inventé le mot "shoa" .

Le Dieu d'Abraham a horreur du mensonge .

Saluons le courage et l'honnêteté de ces Messieurs et espérons que les autres partageront eux aussi , un jour, l'amour de la Vérité.

Les sionistes ont pensé à s'octroyer ce statut de victime :fait croire au monde entier qu'ils sont persécutés pour préparer la colonisation de la Palestine: toute vérité accommodante est accommodée.

Adapter un mensonge pour justifier des actes : X a torturé Y, Y va torturer Z .

La façon d'agir révèle l'état d'esprit : La sacralisation de la shoah et leur irritabilité excédante envers les preuves démontre que c'est un mythe , la vérité quand c'en est une n'a pas peur des questions.

Saluons le courage et l'honnêteté de ces Messieurs et espérons que les autres partageront eux aussi , un jour, l'amour de la Vérité.

Les sionistes ont pensé à s'octroyer ce statut de victime :fait croire au monde entier qu'ils sont persécutés pour préparer la colonisation de la Palestine: toute vérité accommodante est accommodée.

La façon d'agir révèle l'état d'esprit : La sacralisation de la shoah et leur irritabilité excédante envers les preuves démontre que c'est un mythe , la vérité quand c'en est une n'a pas peur des questions.
Argh mais y'a un nid ici ou quoi ? :-/

Je crois que ça dessert beaucoup la lutte contre le sionisme que de se perdre dans le négationnisme...Mais ça, il faut quelques neurones pour le comprendre :rolleyes:

C'est toi qui dit que les juifs nazis cachaient leur juéité sous entendant que c'était pour se protéger, tu peux rester sur le sujet au lieu de constament faire des comparaisons avec les maghrébins et les musulmans, oui la traitrise n'a pas de couleur, toi tu trouves des excuses au juifs qui étaient acquis à la cause nazi, la "cause allemande
"sous un régime nazi, faut m'expliquer la nuance ?!
Oui, il y a une forte nuance, mon ami. Tous les allemands combattants sous le drapeau allemands n'étaient pas nécessairement des "nazis".

Tous les rebelles combattant bachar el assad ne sont pas nécessairement des terroristes intégristes mononeuronés. Les guerres, c'est partout pareil, il y a toujours des tordus fascisants qui cotoient des idéalistes humanistes, entre autres (la palette est très large! ;)), c'est ainsi...

Pour les comparaisons que je fais, je ne peux m'en priver, pour illustrer... ;)

non non l'autre jour sur un autre sujet tu avancais que les juifs étaient tous issuis du même peuple, donc même origine...pourquoi autant de diversité ethnique alors ?
1) Retrouve ce que j'ai dit exactement sur cet autre sujet, histoire de voir ce que j'ai EFFECTIVEMENT dit, et le contexte. En attendant, je le répète, pour moi, il importe assez peu quels sont les origines des juifs d'aujourd'hui, car je le répète aussi, les mélanges, c'est ce qu'il y a de plus courant chez les humains...

2) La diversité ethnique, tu as ma réponse dans la phrase précédente: "les mélanges"...

3) Je peux difficilement avoir dit que les juifs sont tous issus du même peuple, de la même origine... Les conversion, c'est rare, mais ça existe même dans le judaïsme...

4) Et enfin, les juifs se considèrent hébreux comme les arabes se considèrent descendants (en partie?) d'ismael... Pas de quoi fouetter un chat, juste des références (critiquables et éventuellement en partie réfutables) dues au fait que tout peuple aime à se donner un passé mythique...

Les maghrébins eux sont conscient de leur métissage, ce que nie les juifs, eux se disent descendants des hébreux, noir, blanc, marron, tous se disent hébreux.
Ben il y a des noirs qui se disent arabes...
Et ce n'est pas parce que tu as plusieurs origines qu'il t'est interdit de te référer à l'une d'elles... J'entends beaucoup parler des origines kényanes d'Obama, assez peu de ses origines "caucasiennes"... Alors ça ne me dérange pas que les juifs se réfèrent à leurs origines hébraïques, ne serait-ce que pour être en phase avec ce que dit leur religion... :)

Non je suis pas capable de reconnaître un juif à coup sur puisque pour moi ce n'est pas une race
Ca tombe bien, pour moi non plus.

le mot juif est un four tout, d'après leur définition moi même je serais juive puisque jusque dans les années 40 dans mon village d'origine vivaient des juifs berberes, convertis à l'Islam depuis, tiens je devrais aller demander ma part de Terre promise et faire raser quelques maisons palestiniennes millénaires pour installer ma petite famille berbere qui n'a aucune attache ethnique et historique à cette terre.
Il ne tient qu'à toi de revendiquer cette "origine juive" quiserait la tienne, pour t'installer en "terre promise"... Qu'est-ce qui te retient? :sournois:

ton cerveau a du mal à intégrer le fait que bon nombre de juifs actuel ont été convertis
Il n'a même pas à intégrer cela, vu que je regarde la situation telle qu'elle est à un moment T. Peu m'importe que tel juif soit un khasar remakien, que tel musulman soit un ancien juif converti, que tel chrétien soit un ex-musulman converti.

comme lesn habitants de mon village, c'est une donnée que tu refuses de prendre en compte, les indonésiens sont en majorité des musulmans, ont ils pour autant des origines arabes ?
Tu rêves éveillée, car je ne vois pas où je refuse de prendre cela en compte. C'est d'un naturel, d'une évidence... :)

L'origine de ceux qu'on appelle juif est la question crutiale, de la réside la légitimité d'Israel.
Ca n'a strictement aucune espèce d'importance. Ils sont là, pour la majorité d'entre eux aujourd'hui, ils sont nés là, et ils resteront là. Tu fais avec ou pas, c'est pareil.
Alors après, leur origine, tu sais... Ce qui compte "pour eux", c'est le passé auquel ils se réfèrent, pas le point de vue que les autres ont d'eux...

Dernière édition:
bah moi aussi j'essaye de comprendre comment ça se fait qu'on dénombre 500 000 juifs en France depuis les années 50 ??? Les juifs de France se reproduisent pas ???

la population juive avant guerre en France était de 330 mille personnes, tu enlèves 76 mille morts de la Seconde Guerre mondiale ce qui fait qu'en 1945 ils étaient plus ou moins 254 milles.
Arithmétiquement, leur population a doublé en 60 ans.

Je crois que ça dessert beaucoup la lutte contre le sionisme que de se perdre dans le négationnisme...Mais ça, il faut quelques neurones pour le comprendre :rolleyes:

faut aussi quelques neurones pour se rendre que negationnisme et revisionnisme sont des attitudes scientifiques INDISPENSABLES et VITALES

Or l'histoire est une science

Sinon ta version figée de l'histoire est une religion , du dogme pour mou du bulbe dans ton genre

faut aussi quelques neurones pour se rendre que negationnisme et revisionnisme sont des attitudes scientifiques INDISPENSABLES et VITALES

Sinon ta version figée de l'histoire est une religion , du dogme pour mou du bulbe dans ton genre
Amusant venant de quelqu'un qui se cultive en buvant directement aux mamelles des sites internet farfelus :-)

Toujours est-il que personne n'a été en mesure de me répondre a cette question :

où sont passés les 3 millions de polonais d'avant-guerre ?

Si le génocide n'a pas eu lieu, si la Shoah est une invention, si...

Ha oui, votre ultime argument : Il n'a jamais eu autant de juifs en Pologne. Comme ça, c'est réglé ! je réponds pour vous :)

Bla bla bla...Pour faire de l'Histoire, il faut un minimum de méthodologie et comme le dit l'article que j'ai cité:

" Les délires de Faurisson, sur lesquels il s’appuie, sous prétexte qu’il faut sans cesse « réviser » les certitudes historiques, ont depuis longtemps été anéantis par toutes les recherches sur la Shoah. Il n’empêche : dans cette paranoïa complotiste, un témoignage discordant vaut dix mille témoignages opposés, un petit détail bizarre est surexploité pour remettre en cause un vaste ensemble de faits convergents, puisqu’il faut à tout prix que l’extermination des juifs soit d’abord un subterfuge victimaire destiné à faciliter et à masquer leur domination. Et, bien entendu, Soral est un courageux chevalier de la vérité qui s’oppose virilement aux valets du système judéo-maçonnique."

ils otn tres bien pu s'exiler mon
Toujours est-il que personne n'a été en mesure de me répondre a cette question :

où sont passés les 3 millions de polonais d'avant-guerre ?

Si le génocide n'a pas eu lieu, si la Shoah est une invention, si...

Ha oui, votre ultime argument : Il n'a jamais eu autant de juifs en Pologne. Comme ça, c'est réglé ! je réponds pour vous :)

ils ont tres bien pu s'exiler a temps qu'en sais tu?

se convertir au christinaisme comme cela a ete le cas sous Isbaelle de Castille au 15eme siecle : Espagne du 15eme siecle qui a connu d'enAUrmes variations de populations juives sans qu'il y ait de massacre industriel car des conversions de masse ont ete observé

en f ait que sais tu a part ce que tu repetes des livres d'histoire?

se convertir au christinaisme comme cela a ete le cas sous Isbaelle de Castille au 15eme siecle : Espagne du 15eme siecle qui a connu d'enAUrmes variations de populations juives sans qu'il y ait de massacre industriel car des conversions de masse ont ete observé

Et tu voudrais que j'argumente sur des conneries pareilles :-)

Bla bla bla...Pour faire de l'Histoire, il faut un minimum de méthodologie et comme le dit l'article que j'ai cité:

" Les délires de Faurisson, sur lesquels il s’appuie, sous prétexte qu’il faut sans cesse « réviser » les certitudes historiques, ont depuis longtemps été anéantis par toutes les recherches sur la Shoah. Il n’empêche : dans cette paranoïa complotiste, un témoignage discordant vaut dix mille témoignages opposés, un petit détail bizarre est surexploité pour remettre en cause un vaste ensemble de faits convergents, puisqu’il faut à tout prix que l’extermination des juifs soit d’abord un subterfuge victimaire destiné à faciliter et à masquer leur domination. Et, bien entendu, Soral est un courageux chevalier de la vérité qui s’oppose virilement aux valets du système judéo-maçonnique."

mais c'est quoi ton argument?

blabla ca marche chez les singes, je pige pas les onomatopées

ches les etres humains on compose une argumentation

Gros Malin : la methodologie historique ca n'a rien a voir ---> tout travail historique est une relecture, une revision voir une negation d'une version de l'histoire precedemment etablie

En gos tu parle de negationnisme sans savoir ce que ca sous tend philosophiquementy et scientifiquement

il est bon....

se convertir au christinaisme comme cela a ete le cas sous Isbaelle de Castille au 15eme siecle

Tu ne m'apportes aucune preuves sinon des fantasmes,
la plus triste vérité est que la majorité des juifs polonais ont été massacrés a Auschwitz et Birkenau,
l'argument de la conversion est absurde surtout venant d'un peuple persécuté depuis 2000 ans et habitué aux exactions en tout genre. je peux t'apporter des milliers de preuve de ce génocide

Tu ne m'apportes aucune preuves sinon des fantasmes,
la plus triste vérité est que la majorité des juifs polonais ont été massacrés a Auschwitz et Birkenau,
l'argument de la conversion est absurde surtout venant d'un peuple persécuté depuis 2000 ans et habitué aux exactions en tout genre. Et surtout, moi je peux t'apporter des milliers de preuve de ce génocide,
toi tu inventes !!

Quelle preuve as tu amené de ton coté?

des textes écrits par les vainqueurs?

Neron avait accusé les chretiens d'avoir brulé Rome en 64 : c'est l'empereur de fait ce qu'il dit a valeur de verité

Si les nazis avaient gagné ils auraient balancé le meme genre de mesnonges et tu les aurais gobé...

Retour