Alain soral "faurisson suinte la vérité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
C'est facile de calomnier et wiki n'est pas la référence absolue . On sait qu'il y a des agents de la secte qui
regardent .
Des gens qui aiment leur pays il y en a dans tous les pays .
On ne dit pas que les nazis détestent leur pays... Ils détestent une partie de leurs compatriotes, et au-delà... ;)

<" Les statstiques du gouvernement israélien montrent que seulement 15% des Israéliens croient en Dieu. Ceci n'empêche pas 90% d'entre eux d'affirmer que cette terre leur a été donnée par ce Dieu... auquel ils ne croient pas. »

(Roger Garaudy dans « Les Mythes fondateurs de la Politique israélienne »)

<" Les statstiques du gouvernement israélien montrent que seulement 15% des Israéliens croient en Dieu. Ceci n'empêche pas 90% d'entre eux d'affirmer que cette terre leur a été donnée par ce Dieu... auquel ils ne croient pas. »

(Roger Garaudy dans « Les Mythes fondateurs de la Politique israélienne »)
Si Garaudy le dit... :D

<« Piller, voler, pervertir, abrutir, polluer, saigner tout ce qu’il rencontre, pudeur, musique, rythme, valeur, c’est le don du [BIP] , son antique raison d’être. Le reste, tout ce qu’il ne peut absorber, déglutir, saloper, standardiser, doit disparaître».

« Israël, geôlier, bluffeur, gaffeur, tyran périlleux, frelon, nous en veut d’une de ces haines pas concevables, pas imaginables. C’est comme de certains oiseaux, on n’entend jamais leurs appels parce qu’ils sifflent beaucoup trop haut, trop aigu, trop strident pour nos oreilles, ça nous surpasse l’auditif. Le[BIP], c’est pareil dans un sens, il brûle de beaucoup trop de haine pour notre entendement, ça nous fatigue, rien que d’y penser. Lui pas ».

« Tout l’or du monde est raflé périodiquement par les <[BiP],, à coup de crises, d’inflations, de révolutions et de guerres. Toutes les décisions de guerres et de révolutions sont prises par les <[BIP], ».

( Céline )

C
Je ne fais pas confiance aux nationalistes,Soral est pire que les "sionistes" qu'ils denoncent.Ca fait longtemps que je ne contribue plus a son bizness.
Ce que m’intéresse c'est la vérité . Si un ennemi me dit la vérité tu crois que
je vais la refuser ? quant à dire que tu as contribué à ses affaires tu joues le vice . C'est pour cela que je t'appelle
le magnifou . Gabriel lui est réellement magnifique .
**
גַּבְרִיאֵל = Héros de Dieu

" Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge qui a permis une gigantesque escroquerie politico financière dont les principaux bénéficiaires sont l'État d'Israël d'une part et le Sionisme international d'autre part, et les principales victimes le peuple allemand, mais non pas ses dirigeants, et le peuple palestinien tout entier "

( Célèbre formule de 60 mots que Robert Faurisson fit dire à la radio et pour laquelle il fut poursuivi pour outrage)

" Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge qui a permis une gigantesque escroquerie politico financière dont les principaux bénéficiaires sont l'État d'Israël d'une part et le Sionisme international d'autre part, et les principales victimes le peuple allemand, mais non pas ses dirigeants, et le peuple palestinien tout entier "

( Célèbre formule de 60 mots que Robert Faurisson fit dire à la radio et pour laquelle il fut poursuivi pour outrage)
Faurisson, tête de c**...
J'essaye de faire des rimes, tu vois? :D

Ca tient pas, mais c'est pas grave...
Pas besoin des élucubrations de fauricon, pour en arriver au résultat actuel au proche orient... :)

jai des sources de chef sioniste qui ont perpétré un génocide sur les leur pour s'accaparer la Palestine....tiens pourr t'échauffer, lis ce que Hetzel prévoiyait déjà en 1897....maintenant il a meme une rue ou un boulevard en iSSrahyene

Je tenverai les noms et sources....

jai des sources de chef sioniste qui ont perpétré un génocide sur les leur pour s'accaparer la Palestine...
Woooouuuuuuuuuuaaaaaah ah ah ah ah... Rien que ça.... :D

.tiens pourr t'échauffer, lis ce que Hetzel prévoiyait déjà en 1897....maintenant il a meme une rue ou un boulevard en iSSrahyene

Je tenverai les noms et sources....
J'y crois, j'y crois, j'y crois... ;)

Non, pas aussi, bien plus que ça... :D
Sinon, je ne me fous pas de ta tronche, mais je t'asticote un peu, sans plus. Tu le cherches un peu quand même, non? ;)
Ok ca veut dire quoi ca ?

« il n’est rien de tel pour développer l’ardeur guerrière et missionnaire de l’Occident que « la mémoire de l’Holocauste des juifs », c’est-à-dire un mythe qui est devenu l’arme numéro un de la propagande belliciste de l’État juif et de l’Armée juive «

Retour