Alain soral "faurisson suinte la vérité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
la sagesse de Magicbus lui fait dire qu'il faudrait faitre tuer les gens comme remake

bande de crétins fascistes vous ne vous en rendez meme plus compte

je recite

"Mon seul regret finalement c'est qu'à la Libération les gens comme toi n'ont pas été exterminés. Franchement un jour je crois qu'il faudra vous terminer à coups de pelle."
On verra qui va payer . Et c'est facile au chaud devant son pc .

C'est toi qui dit que les juifs nazis cachaient leur juéité sous entendant que c'était pour se protéger, tu peux rester sur le sujet au lieu de constament faire des comparaisons avec les maghrébins et les musulmans, oui la traitrise n'a pas de couleur, toi tu trouves des excuses au juifs qui étaient acquis à la cause nazi, la "cause allemande
"sous un régime nazi, faut m'expliquer la nuance ?!

non non l'autre jour sur un autre sujet tu avancais que les juifs étaient tous issuis du même peuple, donc même origine...pourquoi autant de diversité ethnique alors ?

Les maghrébins eux sont conscient de leur métissage, ce que nie les juifs, eux se disent descendants des hébreux, noir, blanc, marron, tous se disent hébreux.
Non je suis pas capable de reconnaître un juif à coup sur puisque pour moi ce n'est pas une race, le mot juif est un four tout, d'après leur définition moi même je serais juive puisque jusque dans les années 40 dans mon village d'origine vivaient des juifs berberes, convertis à l'Islam depuis, tiens je devrais aller demander ma part de Terre promise et faire raser quelques maisons palestiniennes millénaires pour installer ma petite famille berbere qui n'a aucune attache ethnique et historique à cette terre.

ton cerveau a du mal à intégrer le fait que bon nombre de juifs actuel ont été convertis, comme lesn habitants de mon village, c'est une donnée que tu refuses de prendre en compte, les indonésiens sont en majorité des musulmans, ont ils pour autant des origines arabes ?

L'origine de ceux qu'on appelle juif est la question crutiale, de la réside la légitimité "d'Israel".
Excellent . Mais ils ont besoin du mensonge pour maintenir la tromperie néanmoins cela ne va durer .

Dernière édition:
Je viens de vérifier, elle a été virée, sûrement à la demande de ceux qui quémandent des preuves :claque:.

Cela étant, comme dit précédemment, ce débat n'est pas le nôtre.
Si c'est le votre car pendant ce temps les Arabes et les Maghrébins subissent
de la part de ces sales ordures de lâches et de leurs larbins(es) dans les gouvernements du Maghreb
et au Moyen Orient . En 1948 Les Maghrébins et les Arabes étaient ils indépendants ? pouvaient ils
en placer une ? Pourquoi tu crois que les Arabes en 48 n'ont pas accepté l'arnaque de cette entité qui
était même prévu dans un bout de territoire de l'ex urss ? Parce qu'ils connaissaient la VERITE et ils subissaient
l'invasion dès le début du 20 ime siècle via des traîtres .
Tiens regarde ce que ces ordures avaient dans la tête BIEN AVANT 1948 .
**
· DECLARATIONS DES DIRIGEANTS ISRAELIEN : ( Ils ne peuvent pas dire Israélite )
Les dirigeants et fondateurs de... « l’Etat d’Israël » ont tenu des discours plus qu’intéressants. Ces déclarations qui font froid dans le dos, n’ont pas été tenues par des « particuliers » ou des individus isolés et sans importance. Ces déclarations ont été faîtes par des dirigeants de cet état.
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place » ( Venant d'un étranger en plus )
David Ben Gourion 1937, futur premier ministre "d’Israël."
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les
programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.
« Une terre sans peuple avec un peuple sans terre »,
Israel Zangwill (propagandiste sioniste), il y a environ cent ans.
Après avoir visité la Palestine en 1891, l’essayiste hébreu Achad Ha-Am a commenté :
« A l’étranger nous sommes habitués à croire qu’Israël est presque vide ; que rien n’y pousse et celui qui veut acheter de la terre peut aller là-bas acheter les terres qu’il désire. En réalité, la situation n’est pas ainsi. Dans ce pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit déjà cultivée ».
« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.
« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.
« Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ». “tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives”.
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, Jerusalem Post, 19 juin 1989.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Description par Rabin de la conquête de Lydda, après l’achèvement du plan Dalet. « Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.
« Les palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent … ».
Ehud Barak, premier ministre israélien, 28 août 2000, Jerusalem post du 30 août 2000.
« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.
« Il y a une énorme différence entre nous (les juifs), et nos ennemis. Pas seulement dans la capacité, mais dans la morale, la culture, le caractère sacré de la vie et la conscience. Ils sont nos voisins ici, mais c’est comme si à quelques centaines de mètres, il y avait un peuple qui n’appartenait pas à notre continent, à notre monde, qui appartenait véritablement à une autre galaxie ». Président israélien Moshe Katsav, Jerusalem Post, 10 mai 2001.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ». David Ben Gurion,
**
Et ici tu as des chiens(nes) galeux qui soutiennent cette idéologie nauséabonde . Les Arabes et les Maghrébins
voulaient vivre en paix .

Dernière édition:
Sois précis dans ta propagande goless Dieu n'aime pas les
mensonges . Cette "nuit" qui est en réellement le responsable ?
Ceux qui ont cassé, brûlé, tué et laissé cassé, brûlé, tué...

Tu vois, je n'ai pas besoin d'une évocation divine pour ne pas mentir, mon petit remake nostalgique du bon vieux temps de la nuit de crystal... :)

n'est ce pas les talmudiques qui ont provoqué ce ghetto ?
Non. Les nazis.

Dis moi goless il y a combien de ghettos en France ? devine qui les a créés ? et dans quel but ?
Je ne connais pas de ghettos en France. Je connaissais celui de Varsovie, il y en a certainement eu d'autres ailleurs en Europe, mais pour la France tu vas certainement m'éclairer sur ces quartier réservés au juifs, dans lesquels ils sont obligés d'habiter, et dans lesquels les non juifs auraient interdiction d'habiter... ;)

pour moi, il importe assez peu quels sont les origines des juifs d'aujourd'hui, car je le répète aussi, les mélanges, c'est ce qu'il y a de plus courant chez les humains..
Pourquoi revendiquer alors cette terre qui ne leur appartient pas ?
Ca n'a strictement aucune espèce d'importance. Ils sont là, pour la majorité d'entre eux aujourd'hui, ils sont nés là, et ils resteront là. Tu fais avec ou pas, c'est pareil.
Avec la colonisation et le soutien de la mafia en plus des naissances c'est pas trop difficile mais tu es à la place de Dieu pour décider ? Tu sais ce qu'est un vase de colère ?
Alors après, leur origine, tu sais... Ce qui compte "pour eux", c'est le passé auquel ils se réfèrent, pas le point de vue que les autres ont d'eux...
Un passé qui n'est pas très loin 1948 . Continue ta propagande goless .
Tu me dire combien il y a d'habitants à tel aviv (jaffa) et sa banlieue ou seulement tel aviv ?

Qui a créé le traité de Versailles qui fut sévère pour le peuple Allemand ?
La France.

qui a provoqué la crise de 1929 aux usa ?
Les USA. :D

Tu voudrais qu'ensuite cela se passe bien ? qui a créé la grande famine en Ukraine ? qui a massacré la famille
princière de Russie ?
Les rouges. :D

Lénine trosty staline et toute sa bande de racailles n'étaient ce pas des talmudiques ?
Donc tu n'es pas au courant que staline n'était pas juif? :D

Et vous venez ici faire de la propagande ? Les Arabes et les Maghrébins ont beaucoup payé et continuent de payer à cause de ses raclures comme on le voit au Moyen Orient et au Maghreb .
Les "raclures", ce sont des gens racistes.
Peut-être n'as-tu pas conscience des efforts que tu fais pour en faire partie? Il n'est pas trop tard pour te ressaisir...

AH a récupéré un pays "enjuivé" jusqu’à la moelle par la république de WEIMAR mise en place par le traité de Versailles de 1919 . (Sans compter la déclaration de Balfour)
"Enjuivé"...
Jusqu'à maintenant, tes interventions étaient plutôt cocasses, parfois franchement comiques, quelque fois un peu suréalistes... Là, elles deviennent franchement nauséabondes...

Lors des négociations du traité de Versailles de 1919, tous les conseillers financiers des principales puissances (Allemagne comprise)
étaient apparentés à la famille Rothschild. Un hasard, bien sur !

Par ailleurs, lors de ces négociations, la délégation américaine était composée de 240 personnes dont curieusement 190 "juifs" .
Encore un pur hasard, bien sur !

PS: Et tu continue ta propagande ça pèse très lourd .
En tout cas, ta propagande a le poids de celle d'AH, un grand homme si je t'en crois... ;)

C'est la clef car cette question ne vient pas de moi mais tu Grand Chef et quand il parle ce n'est pas pour rien .
Et revoilà les incantations abracadabrantesques pseudo mystérieuses...
Là, tu redeviens amusant... :D

Le dernier livre est très instructif j'avoue qu'il
est très difficile mais avec l'aide de Dieu tout est possible .
Certains humains ont la possibilité d'avoir quelque chose à la mort et avant mais pas les autres .
Il y a d'autres types de coûts justement qui sont liés .
Toi, tu vas finir sans rien... :D

Ceux qui ont cassé, brûlé, tué et laissé cassé, brûlé, tué...

Tu vois, je n'ai pas besoin d'une évocation divine pour ne pas mentir,
Ce n'est pas la bonne réponse
Non. Les nazis.
mauvaise réponse aussi . ne pas oublier le facteur temps .
Je ne connais pas de ghettos en France. Je connaissais celui de Varsovie, il y en a certainement eu d'autres ailleurs en Europe, mais pour la France
https://www.google.fr/search?q=bidonville&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=iKunUvqgHsin0AX_2YDwCg&sqi=2&ved=0CC8QsAQ&biw=1013&bih=494#q=bidonville france image&tbm=isch
tu vas certainement m'éclairer sur ces quartier réservés au juifs, dans lesquels ils sont obligés d'habiter, et dans lesquels les non juifs auraient interdiction d'habiter... ;)
Avec le business c'est devenu des ghettos de matérialistes . L'adversaire sait récompenser mais comme tu as
dit c'est "gratuit" .

Dernière édition:
Pourquoi revendiquer alors cette terre qui ne leur appartient pas ?
Parce que eux,à tort ou à raison, ils estiment qu'elle leur appartient.

Avec la colonisation et le soutien de la mafia en plus des naissances c'est pas trop difficile mais tu es à la place de Dieu pour décider ?
Pour l'instant, on parle de choses qui se passent entre hommes, pas de ce que TOI tu estimes qu'un éventuel dieu décide. D'ailleurs, s'il existe et s'il décide, il n'a pas besoin de toi pour traduire sa décision, tu sais...? ;)

Tu sais ce qu'est un vase de colère ?
J'ai vécu sans le savoir jusqu'à aujourd'hui, je suppose que ce n'est donc pas d'une importance bien capitale... :)

Mais vas-y, sers au moins une fois à quelque chose, dis-moi ce que c'est. :)

Un passé qui n'est pas très loin 1948 .
T'as raison, Un millier d'années avant JC (ou plus), c'est pas très loin de 1948 après JC... :D
Je te parle du passé auquel eux ils se réfèrent, pas du passé que toi tu leur concèdes. ;)

Continue ta propagande goless .
Oh non, moi je n'ai aucune propagande haineuse et nauséabonde à faire passer.

Tu me dire combien il y a d'habitants à tel aviv (jaffa) et sa banlieue ou seulement tel aviv ?
Ca apporte quelque chose au schmilblick? :D

Ce n'est pas la bonne réponse
Parce que c'était une très mauvaise question... ;)

mauvaise réponse aussi . ne pas oublier le facteur temps .
Je ne sais pas pourquoi quand tu trouves mes réponses mauvaises, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas très loin de ne pas avoir tout à fait tort... :D

Avec le business c'est devenu des ghettos de matérialiste . L'adversaire sait récompenser mais comme tu as
dis c'est "gratuit" .
Oui, quand tu fais des affirmations gratuites, ça peut pas valoir très cher... :D

Retour