album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
tu t'es trompé là! en plus ce n'est pas du tt un epause équivoque,ouvres bien les yeux,c'est une pause comme les autres!

on voit pas ta tête mais ton corps et je n'oserais jms mettre une telle photo.

ça me fait marrer les minettes qui jouent les innocentes nunuche mais qui n'hesitent pas à se montrer dans des mini robettes decolleté dans des poses langoureusement lassives ! :rolleyes:

tu veux pecho chelha ? :cool:

mdrrrrrrrrr
t folle walah!

lol ça c'est les excuses qu'on sort à chaque fois pour se justifier " c'était pour leur bien " " ils nous remercieront plus tard " :langue:

loool grave

Non mais nhel chétane par exemple par moment quand ma mère sortait elle me disait de la garder ( donc elle et moi seules à la maison) j'me cachait dans le porte manteau et elle commence à me chercher, à un moment donné voyant que je n'étais toujours pas là elle pleurait... je la laissait bien chialer pendant un moment et d'un coups je surgit avec un cri pour lui faire peur. Elle était en crise d'hystérie la pauvre

mdrrr ya Rabi tsmehli j'étais une sauvageonne

c'était pour l'endurcir, elle me remerciera plus tard

loool grave

Non mais nhel chétane par exemple par moment quand ma mère sortait elle me disait de la garder ( donc elle et moi seules à la maison) j'me cachait dans le porte manteau et elle commence à me chercher, à un moment donné voyant que je n'étais toujours pas là elle pleurait... je la laissait bien chialer pendant un moment et d'un coups je surgit avec un cri pour lui faire peur. Elle était en crise d'hystérie la pauvre

mdrrrrrrrrr
narii t'es une sadique toi!!!!
layster!

loool grave

lol des excuses toujours des excuses :langue:
meskinette ta petite soeur

Retour