album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
oulaaaa
et comment tu fais là? t'es pas fatigué!!!
moi ça va, ça va j'ai pas pu m'endormir de suite, j'ai commencé à lire un roman et je me suis endormie par la suite!
ptin il fait très chaud!!!
Ben j'avait des invit donc je ne pouvait pas dodo lol
Non ca va franchement nikel, le matin vers 7h où j'avait du mal a rester debout sinon...
J'imagines t'as du éclater directement dans le lit
Ici le temps est bon, ça fait plaisir
:(
trop bien dodo la chelha inou:rouge:

ça sort le grands mots

Il essaye de te mettre dans la poche : D

lol Razmo je crois qu'on dérange :langue: on devrait peut être les laisser entre eux
Ils ont qu'à dégager eux :D y'a les mp pour ça lol

mais arrete meme victor hugo n'aurai jamais trouvé mieux comme drague il m'aurait dis gives me five!!!!!!!!!!!!!!: D

Give me five yeaah man!! Je préfères ainsi que la betise que tu as sortie, tu m'as rappellée un cousin eeek

lol une personne qui va lire la première page et lire celle ci va se demander comment on a bien pu faire pour en arriver là

ps : ça va pas trop fatiguée Razmo?

Mdr ça aurait été du rapide j'avoues

Ah ben tiens, franchement ça va là bon ce soir j'aurait un mal de crane obligé et toi bien nahess?

Mdr ça aurait été du rapide j'avoues

Ah ben tiens, franchement ça va là bon ce soir j'aurait un mal de crane obligé et toi bien nahess?

j'ai pas dormi lol j'avais à peine mis le pied dans la cuisine qu'ils se sont réveillés faut dire qu'une fois que le démon est réveillé :eek: personne peut plus dormir lol

lol ils sont à fond dedans :langue:

Retour