album photos des bladinettes (autes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chelhadu64
  • Date de début Date de début
lol il cuisinera pour lui même s'il aime pas ce que je fais comme je répond à ma maman " il manquerait plus que je cuisine des plats que j'aime pas et que je vais pas manger aiwa safé " :fou:

Lol ca veut dire que tu cuisines seulement tes plats?

Arretes te rebelles pas ou tu va recevoir le fouet, gatlek il se les prépare lui meme :D

j'aime pas les legumes pour en manger me faut les cacher dans un plat mdr

lol Waaw comme les enfants
soupe??

lol je te jure les couples où le mari tremble il est mené à la baguette " couché pas bougé "

Waille ils me font de la peine eux
mchat la fierté
mais elle est comme toi!
genre elle va s'emmerder l c.. (hachek) à lui cuisiner un truc qu'elle n'aime pas...!
sinn au fond elle est pas méchante lool

Pourquoi comme moi? qu'ai je fait encore? lol
Ah pour ma part bziz 3lih qu'il aime ou qu'il n'aime pas il mange.
Heureusement

Et ouiii enfin seules :D ( ils vont me dergdeg lol)

Alors tu va dormir woula?

je pense pas que je pourrais ils seront réveillés dans moins d'heure mon neveu est là et la première chose qu'il fait en se réveillant c'est crier :eek: tu vas aller te reposer toi lol ou t'as peur de pas pouvoir te réveiller pour tes parents?

je pense pas que je pourrais ils seront réveillés dans moins d'heure mon neveu est là et la première chose qu'il fait en se réveillant c'est crier :eek: tu vas aller te reposer toi lol ou t'as peur de pas pouvoir te réveiller pour tes parents?

ah oui le neveu qui crie dès le matin, t'as envie de lui mettre un chiffon dans la bouche, bien le baillonner comme il faut lol

Ce n'est meme pas mes parents qui viennent, mais certaines personnes, nhel. non je ne penses pas que je vais dormir

ah oui le neveu qui crie dès le matin, t'as envie de lui mettre un chiffon dans la bouche, bien le baillonner comme il faut lol

Ce n'est meme pas mes parents qui viennent, mais certaines personnes, nhel. non je ne penses pas que je vais dormir

lol c'est tentant mais si je le faisais je pense pas que ses parents apprécieraient lol mais c'est pas l'envie qui manque :langue:

Retour