Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
40 jours je crois avent le ramadan, .
40 jours. le mieux arrêter a vie![]()
40 jours. le mieux arrêter a vie![]()
certes mais sans alcool la fête n'est pas plus folle loin de là lol bref ce n'est pas le sujet![]()
T'a pas besoin d'alcool pour faire la fiesta,c'est pour les complexes,les timides ils ont besoin de ça pour se décoincé et être dans le moove.
Le champagne c'est pas de l'alcool, c'est du champagne....![]()
Je sais que normalement on doit pas boire de toute l'année mais savez-vous combien de temps avant Ramadan doit on arrêter pour être sur que le jeune soit valide?
Genre par exemple ce soir est-ce que je peux boire?
C'est une question sérieuse merci par avance de vos réponses![]()
salam
vous voulez qu'on vous autorise à boire ce soir?![]()
Vu que tu bois déjà, tu peux boire, même durant le ramadan et la nuit du 27...Je sais que normalement on doit pas boire de toute l'année mais savez-vous combien de temps avant Ramadan doit on arrêter pour être sur que le jeune soit valide?
Vu que tu bois déjà, tu peux boire, même durant le ramadan et la nuit du 27...
Vu que tu bois déjà, tu peux boire, même durant le ramadan et la nuit du 27...
quelqu'un qui boit n'a aucune considération pour l'islamsalam
on l'autorise pas mais on va pas l'encourager non plus meme ironiquement : langue:
le ramadan est la meilleur periode pour se defaire de ses mauvaise habitudes qui n'en a pas ?
prends toi un alcool fort (vodka, wiski,...) histoire de bien de défoncer la gueule :langue:Merci de ton apport donc c'est autorisé la nuit?
J'agirais donc sur ton conseil mon frère même si je trouve ça un peu douteux
J'aimerais quand même un autre avis
quelqu'un qui boit n'a aucune considération pour l'islamqu'il continue à boire
prends toi un alcool fort (vodka, wiski,...) histoire de bien de défoncer la gueule
ravi d'avoir aiderMerci de tes interventions très constructives : )
ravi d'avoir aider
n'hésites pas si t'as d'autres questions sur ce sens (fumer du cannabis, chicha...coucher avec sa petite amie pendant ce mois sacré,...), on est là pour aider
baraka allaho fikTon ouverture d'esprit t'honore![]()
ravi d'avoir aider
n'hésites pas si t'as d'autres questions sur ce sens (fumer du cannabis, chicha...coucher avec sa petite amie pendant ce mois sacré,...), on est là pour aider
désolé c'est payant, j'accepte les cartes bleus, mais pas les chèquesJ'aimerais encore profiter de tes lumières toi qui semble un puits sans fond en matière de sciences religieuses![]()
désolé c'est payant, j'accepte les cartes bleus, mais pas les chèques
(eh oui faire du profit et des bénéfices est Halal fi islam...on n'est pas des communistes athées)
Dite j'ai une question ce post est il sérieux ou sa serait un troll?
Que je sache l'alcool est proscrit dans l'islam?
A moins que je ne lise pas le même livre....
Qu'est ce qu'un troll?
Certes l'alcool est proscrit dans l'Islam mais personne n'est parfait...que celui qui n'a jamais commis d'erreur me jette la première pierre
Dite j'ai une question ce post est il sérieux ou sa serait un troll?
Que je sache l'alcool est proscrit dans l'islam?
A moins que je ne lise pas le même livre....
Certes l'alcool est proscrit dans l'Islam mais personne n'est parfait...que celui qui n'a jamais commis d'erreur me jette la première pierre
Eh bien dans plusieurs forum certain aime créer des postes disons a sensation qui ferons réagir doù ma question, sinon pour ce de l'alcool ji est jamais touché est pourtant j'ai eu l'occasion plus d'une fois suffit juste d'en avoir la volonté.
Maintenant pour ta question comme la dis quelqu'un l'islam a la carte c'est pas la peine de faire le ramadan pour dire "oui je suis musulman"...
Ah ok je comprends non c'est pas ce genre de post après il existe de très nombreux musulmans qui ont pu boire de l'alcool sans pour autant renier la religion.
Après jeûner juste pour faire genre je vois lintérêt car c'est suffisamment difficile de mener vie professionnelle et jeûne donc si ce n'était par foi je ne le ferais pas!
Je sais que normalement on doit pas boire de toute l'année mais savez-vous combien de temps avant Ramadan doit on arrêter pour être sur que le jeune soit valide?
40j pr que ça soit le jeune ou la priere.
D'ailleurs par l'occasion, c'est prouvé scientifiquement que l'alcool reste dans le sang 40j
40j pr que ça soit le jeune ou la priere.
D'ailleurs par l'occasion, c'est prouvé scientifiquement que l'alcool reste dans le sang 40j
comment tu espaces de 40 jours les 5 prières journalières?
Il y aurait donc bien des sous-règles ?