Aldo "la folle", gourou menteur, bataille de la tranchée.

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voici la vidéo de réfutation de ce gourou islamophobe concernant la bataille de la tranchée,

je recommande aux bladinautes de visionner la vidéo du pitre avant de regarder celle ci.

Alors @nordia @Assad14 ,

Votre gourou débite combien de mensonges à la minute?

alors allons y quel sont ces mensonges? il va falloir etre convainquant en reprenant chaque mot ou chaque phrases et les contredire avec preuve à l appuie et pas fuire ou tourné autoure du pot comme tu sait bien le faire non donner de vrai arguments :sournois:

Dejà une premeire remarque le type qui essaye de contredire aldo vas dans tout les sens en tout les cas son explication qui est plus confus que ces sois disant critique bref la continueté des video que tout nous jette betement sans plus d'explication de ta part si vraiment aldo disait que des mensonge toi mon cher @tonystark tu aurais peu le contredire pas besoin d'attendre qu'un idiot face des remarque stupide qui ne repond absolument pas au sujet mais çà il fallait s'y attendre

Si avec ça vous suivez toujours ce pître, c'est que cela est d'ordre psychiatrique.

Bonjour,
Visiblement vous ne connaissez pas le raton obscur, ni qui il est ni son travail ni ses intentions. Vous pensez simplement avoir trouvé La vidéo qui va détruire les arguments de Aldo sans réellement savoir que vous relayez la vidéo d'un autre pitre bien plus méprisable et détestable. Je vous invite à regarder les autres vidéo de cet énergumène raton obscur raciste et islamophobe.
Ce mec adore les musulmans, oui mais pas n'importe quel musulmans, il les aiment au fond du trou, il les aiment quand ils approuvent la supposée pédophilie du prophète, la lapidation, il aiment les femmes musulmane sous la burqua uniquement et connaît toutes les sources islamique quand il s'agit de descendre les musulmans et leur foi. Son job à lui c'est que les musulmans ne se reforment pas et restent dans l'obscurantisme. Maintenant si vous approuvez les arguments d'un ignorant qui de surcroît n'est pas musulman, c'est votre problème.

Bonjour,
Visiblement vous ne connaissez pas le raton obscur, ni qui il est ni son travail ni ses intentions. Vous pensez simplement avoir trouvé La vidéo qui va détruire les arguments de Aldo sans réellement savoir que vous relayez la vidéo d'un autre pitre bien plus méprisable et détestable. Je vous invite à regarder les autres vidéo de cet énergumène raton obscur raciste et islamophobe.
Ce mec adore les musulmans, oui mais pas n'importe quel musulmans, il les aiment au fond du trou, il les aiment quand ils approuvent la supposée pédophilie du prophète, la lapidation, il aiment les femmes musulmane sous la burqua uniquement et connaît toutes les sources islamique quand il s'agit de descendre les musulmans et leur foi. Son job à lui c'est que les musulmans ne se reforment pas et restent dans l'obscurantisme. Maintenant si vous approuvez les arguments d'un ignorant qui de surcroît n'est pas musulman, c'est votre problème.

Non mais cette vidéo qui donne envie de rire @tonystark la doit à moi qui à oser lui prouver que la biographie mérite d’être corriger avec l'appuie d’archéologue et j'en passe car en lisant certaines histoire sur le prophète on voit bien les incohérences sans me servir de certain vidéo d'Aldo qui lui puisse ces sources sur la biographie la Sira

Tu remarqueras qu'il n'a jamais faite de critique sur le coran en ma connaissance non il s'attaque au histoire bizarroïde que les muslims avec une fierté mal placé prennent pour exemple et qu'avec ignorance sans chercher plus loin que leur bout de leur nez acquiesce et malheureusement notre ami en fait partie ....

Si pour lui tout est mensonge de la part d'Aldo il ne devrait pas être difficile de le confronté à ces dires mais voilà @tonystark ne connait rien de l'histoire islamique il n'est pas le seul le fait que la biographie est surgit après la mort bien des anneés comme les hadhits ne le titille pas personne d’ailleurs

Non mais cette vidéo qui donne envie de rire @tonystark la doit à moi qui à oser lui prouver que la biographie mérite d’être corriger avec l'appuie d’archéologue et j'en passe car en lisant certaines histoire sur le prophète on voit bien les incohérences sans me servir de certain vidéo d'Aldo qui lui puisse ces sources sur la biographie la Sira

Tu remarqueras qu'il n'a jamais faite de critique sur le coran en ma connaissance non il s'attaque au histoire bizarroïde que les muslims avec une fierté mal placé prennent pour exemple et qu'avec ignorance sans chercher plus loin que leur bout de leur nez acquiesce et malheureusement notre ami en fait partie ....

Si pour lui tout est mensonge de la part d'Aldo il ne devrait pas être difficile de le confronté à ces dires mais voilà @tonystark ne connait rien de l'histoire islamique il n'est pas le seul le fait que la biographie est surgit après la mort bien des anneés comme les hadhits ne le titille pas personne d’ailleurs

Exat, c'est pour cela que j'apprécie les critiques de aldo, bien qu'il ne soit pas musulman il n'est pas dans l'offensive islamophobe et s'attaque plutôt à l'islam des califes, j'ai même l'impression qu'il défend mieux le prophète et le coran que ces soit disant imam 2.0.

Dejà une premeire remarque le type qui essaye de contredire aldo vas dans tout les sens en tout les cas son explication qui est plus confus que ces sois disant critique bref la continueté des video que tout nous jette betement sans plus d'explication de ta part si vraiment aldo disait que des mensonge toi mon cher @tonystark tu aurais peu le contredire pas besoin d'attendre qu'un idiot face des remarque stupide qui ne repond absolument pas au sujet mais çà il fallait s'y attendre

Oui, oui respire un peu et ponctue un peu ton argumentaire, ça fait mal à la tête de lire.

Regarde la vidéo de contradiction et après on discutera

La vidéo te fait mal, car elle dévoile cette petite ordure inculte qui ment comme un arracheur de dents.

la preuve donc que ta motivation est irrationnelle, malgré la preuve de l'argumentaire bidon de ton petit gourou , tu continues à le soutenir.

Et par pitié, ponctue tes phrases.

Bonjour,

je te laisse approuver les arguments d'un menteur pathologique.

ça fait mal de voir son maître sans son slip et à genoux.

Tu voit un peu la réaction dénuée d'objectivité de ces personnes mis au pied du mur: ils s'attaquent à la personne au lieu d'argumenter sur la vidéo.

je suis pratiquement sûr qu'ils ont à peine regardé 4 minutes, car elle va à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre.

par contre ils sont quasi hypnotisés par le manipulateur menteur, il peuvent le regarder et l'écouter pendant des heures, tant que son degueuli va dans le sens de leur islamophobie.

Comme quoi il ne sert à rien d'essayer de raisonner le diable.

Exat, c'est pour cela que j'apprécie les critiques de aldo, bien qu'il ne soit pas musulman il n'est pas dans l'offensive islamophobe et s'attaque plutôt à l'islam des califes, j'ai même l'impression qu'il défend mieux le prophète et le coran que ces soit disant imam 2.0.

Oui et?? tu as vu sa vidéo sur la bataille des tranchées?? et tu as regardé celle que j'ai posté??

il est islamophobe c'est son fond de commerce youtube.

Il ne s'attaque pas au prophète car il est trop malin, il perdrait des vues sur sa chaîne, il préfère ratisser large et semer le doute au sein des musulmans, il a si bien réussi son coup que même si on vous met ses mensonges à 1 cm des yeux vous les ignorez, il vous a séduit et bloquer votre raisonnement.

il est juif ou chiite ? j'ai fait une recherche il est surtout connu comme alcolo le gars

je ne pense pas, c'est surtout un businessman malin qui a bien flairé le filon de l'islamophobie et qui gère ses affaires très très bien. séduction, gentillesse, innocence, simplicité, et suppositoires de mensonges administrés en douce.

je ne pense pas, c'est surtout un businessman malin qui a bien flairé le filon de l'islamophobie et qui gère ses affaires très très bien. séduction, gentillesse, innocence, simplicité, et suppositoires de mensonges administrés en douce.
j'irais pas vérifier, ce genre d'énergumène y'en a déjà assez sur ce forum, je comprend pas pourquoi tu lui fais de la pub
enfin bref salem

La vidéo te fait mal

Non c'est ton silence mdrrr

car elle dévoile cette petite ordure inculte qui ment comme un arracheur de dents.

Voilà ou je voulais en venir ton type ne dis strictement rien ne contredis rien comme toi d’ailleurs

la preuve donc que ta motivation est irrationnelle

heu je l'attend toujours cette sois disant preuve

malgré la preuve de l'argumentaire bidon de ton petit gourou , tu continues à le soutenir.

malgré la preuve de l'argumentaire bidon de ton petit gourou , tu continues à le soutenir.

quel preuve ? il 'y n'a aucune

Tu voit un peu la réaction dénuée d'objectivité de ces personnes mis au pied du mur: ils s'attaquent à la personne au lieu d'argumenter sur la vidéo.

Mais je l'est fait et encore sur tes autre vidéo que tu n'as même pas pris la peine de lire t'es partir en boudant

je suis pratiquement sûr qu'ils ont à peine regardé 4 minutes, car elle va à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre.

heu pas du tout le type ne dis tout et son contraire ces arguments ne valent rien ça part dans tout les sens on a due mal à saisir mais je te met au défie de nous faire un résumer sur ces sois disant arguments aller je te laisse le bénéficie du doute mais comme je te connais tu vas encore te défilé

Oui et?? tu as vu sa vidéo sur la bataille des tranchées?? et tu as regardé celle que j'ai posté??

il est islamophobe c'est son fond de commerce youtube.

Il ne s'attaque pas au prophète car il est trop malin, il perdrait des vues sur sa chaîne, il préfère ratisser large et semer le doute au sein des musulmans, il a si bien réussi son coup que même si on vous met ses mensonges à 1 cm des yeux vous les ignorez, il vous a séduit et bloquer votre raisonnement.
Mais sinon le contredis ça te traverse un peu l'esprit oui ou non??? c'est facile d'accuser les autres de tout choses mais encore faut il prouvais ces dires

j'irais pas vérifier, ce genre d'énergumène y'en a déjà assez sur ce forum, je comprend pas pourquoi tu lui fais de la pub
enfin bref salem
pourquoi ? bonne question ...je vais te dire pourquoi parce-que à défaut que lui même fasse des recherches il envoie des vidéo dénuer de sens une sorte de pirouette intellectuelle :bizarre:

il a flairé le filon mdrrr.....t'es un vrai guignole le type se sert des source qui font la fierté du dogme islamique voilà ton filon il met à nue tout se qui cloche dans se dogme voilà la vérité

Alors je me lance puisque le sujet de se poste c'est la vidéo qui accuse les manipulations d' Aldo

D’après un hadith Aïcha femme du prophète pour recevoir des hommes chez elle, elle utilisait l'allaitement pour creé un lien familiale qui lui sois licite et comme elle ne pouvait pas allaiter elle demandais à sa sœur Umm Keltoum de le faire donc d’après le type de cette vidéo se hadhit serait faux contredis pas d'autre bon cela et une autre histoire

Ensuit le type de la vidéo dit que Aldo manipule.... en quoi ? puisqu'ils lisent le même hadith qu'il soit faux ou pas.... de plus Aldo n'a jamais affirmé que c'est une pratique islamique comme le suggère le type de la vidéo mais une pratique classique se qui veut dire une coutume de l'époque

0 pour le type de la vidéo

1 pour Aldo

pour le reste dans la vidéo est aussi catastrophique il ne le contredit pas il l'accuse sur la différence de présentation des récits le manque de détails qui selon lui pourrait faire la différence ....

Alors je me lance puisque le sujet de se poste c'est la vidéo qui accuse les manipulations d' Aldo

D’après un hadith Aïcha femme du prophète pour recevoir des hommes chez elle, elle utilisait l'allaitement pour creé un lien familiale qui lui sois licite et comme elle ne pouvait pas allaiter elle demandais à sa sœur Umm Keltoum de le faire donc d’après le type de cette vidéo se hadhit serait faux contredis pas d'autre bon cela et une autre histoire

Ensuit le type de la vidéo dit que Aldo manipule.... en quoi ? puisqu'ils lisent le même hadith qu'il soit faux ou pas.... de plus Aldo n'a jamais affirmé que c'est une pratique islamique comme le suggère le type de la vidéo mais une pratique classique se qui veut dire une coutume de l'époque

0 pour le type de la vidéo

1 pour Aldo

pour le reste dans la vidéo est aussi catastrophique il ne le contredit pas il l'accuse sur la différence de présentation des récits le manque de détails qui selon lui pourrait faire la différence ....

>>>>donc d’après le type de cette vidéo se hadhit serait faux contredis pas d'autre bon cela et une autre histoire

Quand ça ne t'arrange pas toi et ton gourou businessman, ça devient une autre histoire à balayer de la main

>>>Ensuit le type de la vidéo dit que Aldo manipule.... en quoi ? puisqu'ils lisent le même hadith qu'il soit faux ou pas

car l'islmaophobe gourou businessman ne lit pas tout!

il a flairé le filon mdrrr.....t'es un vrai guignole le type se sert des source qui font la fierté du dogme islamique voilà ton filon il met à nue tout se qui cloche dans se dogme voilà la vérité

je ne te permet pas de m'insulter de guignol, mais cela montre que la vidéo que j'ai posté t'as mis sur les nerfs.

c'est dur de voir ton gourou mis devant ses mensonges, aie, aie ,aie, aie

M

heu pas du tout le type ne dis tout et son contraire ces arguments ne valent rien ça part dans tout les sens on a due mal à saisir mais je te met au défie de nous faire un résumer sur ces sois disant arguments aller je te laisse le bénéficie du doute mais comme je te connais tu vas encore te défilé

Ressaisie toi, prend un kleenex

Mon humble avis sur le sieur Aldo
c'est quoi l'islamophobie avoir peur de l'islam critiquer l'islam ne pas y croire
ne pas aimer être contre son message ... ?
Ce terme est à mon sens une manipulation grossière mais je veux par contre bien souscrire à la lutte contre la musulmanophobie
Pour faire un business de la critique d'une religion c'est possible mais très difficile avec Youtube,
au mieux 1000 visites rapporte 1 euro (brut) à condition de laisser les pubs être diffusés si ce n'est pas le cas comme stérone ben sa rapporte 0
IL dit des choses intéressantes Aldo chercher fouille et pense tout haut bien sur parfois il se trompe et ne dit pas que des choses supérieurement intelligente
il m'est néanmoins sympathique comme être humain et je comprends que son expérience de l’Algérie qu'il a dû quitter sous la pression et les dangers de L'islamisme
lui donnent une vision du monde et de l'islam qui est, bref, la sienne,
Je suis loin d'être en accord avec toutes ses idées mais je boirais volontiers un verre avec lui

Aldo, hamed moualek, majid oukacha, fréres rachid ...
ont tous comme point commun de critiquer l'islam et d'être maghrébin sa leur vaut un déferlement de haine et de menace de mort
qui somme toute comme les persécutions judiciaires ou autres des proclamé antisioniste ne viennent que crédibiliser leurs discours
En vérité je vois en premiers lieux chez ses gens l'expression d'une souffrance qui va bien au-delà du témoignage de leur vécu
pour traverser et parfois rejoindre ce qui se murmure dans une bonne partie du monde musulman
Aussi malhabile choquant brutaux ou idiots soi t il jugé, l'islam ne trouvera la paix et n'extirpera l’obscurantisme
que le jour où toutes ses criques pourront s'exprimer sans déclencher rage haine et passions

@Marc1

il n'y aucun problème avec la critiques intelligente, il y a problème lorsqu'il y a mensonge, et ce sieur en fait une spécialité. Il est sympa, il lit et écrit l'arabe, il apporte des documents, tout cela pour rassurer ses followers, mais lorsque l'on creuse vraiment : mensonge suivant mensonge, il est là le hic.. c'est le cas aussi de oukacha. les 2 ont pour point commun d'avoir écrit un livre, le temps qu'ils consacrent à leur vidéos et à leur préparations n'est pas du gratuit qu'il offrent gracieusement pour éclairer les autres, non c'est un investissement, un business.

Ils ont aussi comme point commun d'éviter tout débat, même à distance par webcam ou juste téléphonique.

le public français non musulman, ou le musulman qui ne cherche pas à connaitre l'histoire de sa religion, se font blouser par ce beau parleur.

critiquer oui, mentir et berner non

@Marc1

il n'y aucun problème avec la critiques intelligente, il y a problème lorsqu'il y a mensonge, et ce sieur en fait une spécialité. Il est sympa, il lit et écrit l'arabe, il apporte des documents, tout cela pour rassurer ses followers, mais lorsque l'on creuse vraiment : mensonge suivant mensonge, il est là le hic.. c'est le cas aussi de oukacha. les 2 ont pour point commun d'avoir écrit un livre, le temps qu'ils consacrent à leur vidéos et à leur préparations n'est pas du gratuit qu'il offrent gracieusement pour éclairer les autres, non c'est un investissement, un business.

Ils ont aussi comme point commun d'éviter tout débat, même à distance par webcam ou juste téléphonique.

le public français non musulman, ou le musulman qui ne cherche pas à connaitre l'histoire de sa religion, se font blouser par ce beau parleur.

ben avant de lire ou d'écouter qui que ce soit ou leur contradicteur ,, comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

ou sont les traces des tranchées ? la cité avec le palais à défendre ?

il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ? bref, le désert dans le coran , c'est pas yatrhib ni médine qui signifie simplement ville, mais géhénnama ou brûles les hommes et les pierres ...

@Marc1

Je ne suis pas suffisamment cultivé en la matière pour savoir avec précision quand ils mentent
mais suffisamment pour parfois savoir qu'ils disent une vérité
je ne doute par contre pas qu'ils mente par omission
citant tel verset sans citer ce qui suis ou précède même chose en isolant les hadiths ...
ce dans le but d'étayer leurs discours,
Je pense qu’effectivement qu'oukacha a des visées commerciales et politique Sterone je sais pas
j ai plus l'impression que ses vidéos sont aussi une sorte de thérapie pour lui,
Pour finir je prendrais une image puisée dans le monde Chrétien
si un jour des Youtubers s'adressaient au commerçant de tous les lieux de pèlerinage pour les mettre en garde contre une religion qui leur veut du mal
en argumentant du fait que Jésus à renverser les tables des marchands du temple
je dirais que ce n'est pas comme ça que j'ai compris les évangiles que ce n'est pas le sens des évangile que c'est une image
Que jamais un prêtre ou l'église a demandé de faire sa,
qu'a ma connaissance aucun Catho ne l'a jamais fait et que probablement ces gens essayent de faire peur pour racheter les commerces à vil prix
et en même temps je serais bien embêté parce que d'évidence, c'est écrit et d'évidence ce ne serait pas fou ou dénué de sens que de le comprendre comme ça
et oui on ne peut pas cautionner le commerce de lourde et se réclamer des évangiles de faite...

Retour