répond sur le cube d'arabie, tu sais de quand il date ?
Pas exactement, j'ai pas de date précise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
répond sur le cube d'arabie, tu sais de quand il date ?
donc tu ne prends pas de cours islamique ?Pas exactement, j'ai pas de date précise
donc tu ne prends pas de cours islamique ?
si tu ne la connais pas, arretes de saouler tout le monde , va apprendre au lieu de suivre ton gourou qui en sait autant que toi sur l'islam .. c'est dire trop peu de chose pour défendre bec et ongle ce que vous ne comprenez pas ...Arrête de poser des questions et donnes ton explication,
je ne connais pas la date
toi tu la connais
donne la
si tu ne la connais pas, arretes de saouler tout le monde , va apprendre au lieu de suivre ton gourou qui en sait autant que toi sur l'islam .. c'est dire trop peu de chose pour défendre bec et ongle ce que vous ne comprenez pas ...
plus besoin de me répondre sur ce fil ...
j'avais pas vu que c'était la section islam ...
ne te méprend pas, j'ai dit que je ne dirais plus rien dans le forum islam... je vous le laisse à votre ignorance et à votre imaginations ... dans cette section il y a trop d'hurluberlu qui se prennent pour les gardiens du temple et sont près a se sacrifier pour faire commettre des fautes aux intervenant en les insultants directement ... et ensuite ça chouine chez bladi en demandant le bannissement pour apostasie ...Donc en fait tu ne connais rien, tu pose des questions mais tu n'as aucune réponse.
Et acculé , tu te met à faire ton petit boudin comme un petit gamin.
gnagnagnan faut plus me parlé, gnagnagna ouin ouin
je te rappelle que c'est toi qui a voulu me poser une colle.
je t'ai répondu à la mesure de ce que j'attendais de toi,
tu est comme tes 2 acolytes : bombardage de questions et niveau substance wallou.
tu me déçois je pensais que tu avait quelque chose d'atypique à défendre.
Il est athée du sunnisme alors.Je t'assure il déclare clairement être athée pas de doute possible
ne te méprend pas, j'ai dit que je ne dirais plus rien dans le forum islam... je vous le laisse à votre ignorance et à votre imaginations ... dans cette section il y a trop d'hurluberlu qui se prennent pour les gardiens du temple et sont près a se sacrifier pour faire commettre des fautes aux intervenant en les insultants directement ... et ensuite ça chouine chez bladi en demandant le bannissement pour apostasie ...
donc vous n’êtes vraiment pas intéressant et je n'ai pas de temps à perdre avec vous , vous ne le méritez pas ...
ne t'inquiètes pas pour ça, je dirais ce que j'ai envie de dire dans la section philo, puisque le mot islam est passé sous copyright ...Ce que tu dit m'étonnes, que certains intervenants interpellent la modération pour apostasie.
Si cela t'est arrivé, cela n'est pas normal et fourbe.
Dommage car je pense sincèrement que e tu as des choses intéressantes à dire, c'est juste ta façon de faire qui a mon avis pose problème à certains,
Il est athée du sunnisme alors.
Je le comprends.
Tu ne connais même pas bien le mentor que tu défends becs et ongles
Il est athée du sunnisme alors.
Je le comprends.
Alors contrairement à toi je n'affirme pas des mensonges se qui est ton cas tu es de mauvaise fois et manipulateur c'est toi le menteur et je l'est démontré dans l'autre poste à propos de la batailles des tranché mais en plus de celui çi mais comme tu es rageur gonflé d’orgueil et comme tu ne supporte pas qu'une femme qui n'a pas dépasser le cours élémentaire selon toi qui arrive à te coiffé au poteaux montrant ton ignorance mais je vais aller encore plus loin et enfoncer le couteaux te faire rabaisser ton arrogance en te livrant une vidéo d'Aldo qui se livre sur son appartenance à croire en un seul dieu mais refuse de suivre un dogme religieux cette vidéo n'est pas uniquement que pour toi mais tout les bladies qui nous suivent en silence
Il n'est pas athée il fait des révélations sur ça fois sur le vidéo si dessous il en parle à la 8 mn il est contre le dogme religieux
J
Qu'en pensez vous ?
Heureusement qu'ils existent les méchants juifs lolArticle surement écrit par un supra amateur d'obédience juive, faisant du prophète de l'islam une espèce de business man qui développe un réseau de franchise en diversifiant son offre selon les spécificités des lieux d'implantation et trouvrant de bons conseils chez ses cousins juifs.
Article à classer dans les poubelles du net.
Heureusement qu'ils existent les méchants juifs lol
Ce type est aussi musulman que @nordia est marocaine/maghrébine
On comprend que ce soit son guru
Oui tu as raison, on ne défends pas un menteur qui est démasqué, sans avoir des participations dans son entreprise de baratins.
C'est comme le dealer interpellé par les autorités au sujet de son fournisseur et qui malgré toutes les preuves devant son pif ( vidéos, témoignages oculaires et auditifs, dénonciations) soutient que son fournisseur est encore allaité ou biberonné par sa mômâân et qu'il est par conséquent une quintessence d'honnêteté eu égard à son innocence qui en fait le chantre de la perfection et de la spontanéité.
Des imposteurs
N'empêche je le trouve bète et barbant cet aldo, quitte à devenir l'adepte d'un islamophobe autant choisir qq de plus intéressant et moins vulgaire
Cest pas ce qui manque
Je n'ai pas dit cela.Il est athée tout court.
Mais ce qui est troublant chez les maghrébins :
Le raccourci : tête de maghrébin =Muslim
Moi aussi je suis contre le dogme religieux.Il n'est pas athée il fait des révélations sur ça fois sur le vidéo si dessous il en parle à la 8 mn il est contre le dogme religieux
Je n'ai pas dit cela.
Je dis juste que ce qu'il dit est très juste.
Donc je ne vois pas en quoi celui qui dit des vérités n'est pas muslim.
Il n'est pas muslim comme tu l'entends toi.>>>Je dis juste que ce qu'il dit est très juste
"très juste"....malgré ses mensonges et ses manipulations tu le trouves "très juste"
>>Donc je ne vois pas en quoi celui qui dit des vérités n'est pas muslim
Lui même dit qu'il n'est pas muslim....
Il n'est pas muslim comme tu l'entends toi.
Je ne l'ai jamais entendu dire cela.En fait tu défends quelqu'un que tu ne connait même pas :
Il l'a dit clairement et NETTEMENT : PAS MUSULMAN ET PAS CROYANT!!!!!!!!!!!!!!!
Soit tu ne le sait pas soit tu est de mauvaise foi.
un des deux.
Je ne l'ai jamais entendu dire cela.
Et puis moi ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qu'il croit être c'est ce qu'il dit.
Je ne juge pas ses diplômes je juge ses idées.
Je ne suis pas un simplet matérialiste.
Cela ne m'intéresse pas ce qu'il est.>>Je ne l'ai jamais entendu dire cela.
Donc comme tu ne l'a pas entendu c'est forcément faux, une simple recherche dans ses vidéos et tu verras
>>Et puis moi ce qui m'intéresse ce n'est pas ce qu'il croit être c'est ce qu'il dit.
Lui il sait très bien qui il est c'est toi qui croit qu'il est quelqu'un d'autre,
Cela ne m'intéresse pas ce qu'il est.
Je respecte les Chrétiens je ne les jugent pas selon ce qu'ils sont.
Même un athée je ne crois pas qu'il le soit car je crois que tout athée est un croyant qui s'ignore.
Donc cela ne change rien ce qu'il est, il dit des Vérités je le juge sur ce qu'il dit.
Ne me force pas la main pour le juger sur ce qu'il est.
Il est surtout...meilleur que toi , beaucoup plus intelligent que toi.>>>>il dit des Vérités je le juge sur ce qu'il dit
Il dit les vérités qui te plaisent...c'est sa spécialité ..je te rappelle le sujet de ce post la réfutation de "la bataille de la tranchée" vue par ce gugus, et ses mensonges son démontés un par un.
>>>Donc cela ne change rien ce qu'il est,
Ne me force pas la main pour le juger sur ce qu'il est
Ce que il est, n'est pas important pour toi, ce qui t'importe c'est qu'il dise ou se rapproche en ce à quoi tu croit, peut importe que ce soit le diable lui même. Cf (plus haut tu soutenais que ce gars était musulman...).
Je ne te force pas la main, et je m'en fiche complètement.
Ce gars est un athée , menteur, islamophobe
Fait en ton idole ou ton mentor si tu veut, si c'est le cas je doute fortement que tu soit un musulman.
Ou alors je ne comprends pas.
Il est surtout...meilleur que toi , beaucoup plus intelligent que toi.
Fais en ce que tu veux.
Venant de toi je trouve ça très drôle. Comment oses tu lui dire ça alors que c'est toi qui passe ton temps à traiter les gens d'islamophobe par manque d'argument?>>il est surtout...meilleur que toi , beaucoup plus intelligent que toi.
Grand bien te fasse
>>Fais en ce que tu veux
L'attaque personnelle vient toujours après le manque d'argument
ouiiiin il est plus intelligent, ouinnn d'abord il est pluuuus beeeauuuu! ouiiinnnn!