Aldo "la folle", gourou menteur, bataille de la tranchée.

ben avant de lire ou d'écouter qui que ce soit ou leur contradicteur ,, comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

ou sont les traces des tranchées ? la cité avec le palais à défendre ?

il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ? bref, le désert dans le coran , c'est pas yatrhib ni médine qui signifie simplement ville, mais géhénnama ou brûles les hommes et les pierres ...

Toi tu devrait faire ta propre chaîne YouTube aussi

Lol

Quand ça ne t'arrange pas toi et ton gourou businessman, ça devient une autre histoire à balayer de la main
de balayer quoi? es ce que tu as vue la vidéo au moins ? c'est le type qui affirme que le hadith et faux pas moi de tout façon en se qui me concerne tout les hadiths sont faux

je ne te permet pas de m'insulter de guignol, mais cela montre que la vidéo que j'ai posté t'as mis sur les nerfs.

et toi tu peut te permettre de nous faire tourné en bourrique:eek: j'attends tes arguments ou mieux des résumer pour écraser les propos d'Aldo mais rien à part une vidéo sortir de nulle part ou les critique ou remarques sont cibler que sur des détailles que monsieur Aldo n'aurait pas mentionner dans ces vidéos ou sont les contradictions , les argument qui pèse lourd dans la discutions ???..
Tu nous jette une vidéo sans même prend la peine d'argumenté ou d'expliquer les choses..... moi monsieur @tonystark je me suis pas servie de la vidéo de monsieur Stérone pour dire haut et fort que la batailles des trancher est une arnaque sorti de l'imaginaire d'un cerveau fertile au histoire fantastique non tes attaque étais tout sauf des contradiction c'est se que tu fait là à l 'instant ...Arrête de nous prendre pour des idiots et arrête de te cacher derrière ton ignorance en quoi es ce mal de ne pas savoir et de ne pas admettre ton ignorance sur le sujet .

Je ne suis pas suffisamment cultivé en la matière pour savoir avec précision quand ils mentent
mais suffisamment pour parfois savoir qu'ils disent une vérité
je ne doute par contre pas qu'ils mente par omission
citant tel verset sans citer ce qui suis ou précède même chose en isolant les hadiths ...
ce dans le but d'étayer leurs discours,
Je pense qu’effectivement qu'oukacha a des visées commerciales et politique Sterone je sais pas
j ai plus l'impression que ses vidéos sont aussi une sorte de thérapie pour lui,
Pour finir je prendrais une image puisée dans le monde Chrétien
si un jour des Youtubers s'adressaient au commerçant de tous les lieux de pèlerinage pour les mettre en garde contre une religion qui leur veut du mal
en argumentant du fait que Jésus à renverser les tables des marchands du temple
je dirais que ce n'est pas comme ça que j'ai compris les évangiles que ce n'est pas le sens des évangile que c'est une image
Que jamais un prêtre ou l'église a demandé de faire sa,
qu'a ma connaissance aucun Catho ne l'a jamais fait et que probablement ces gens essayent de faire peur pour racheter les commerces à vil prix
et en même temps je serais bien embêté parce que d'évidence, c'est écrit et d'évidence ce ne serait pas fou ou dénué de sens que de le comprendre comme ça
et oui on ne peut pas cautionner le commerce de lourde et se réclamer des évangiles de faite...

'oukacha est un ex-musulemans qui avait sorti un livre qui s'attaque au coran aldo critique le dogme islamique il montre juste la supercherie et leur incohérence il puisse dans les sources islamique en utilisant des hadiths ou de la jurisprudence il a besoin juste de s'exprimer comme nous le fessons dans un forum

toi tu devrais répondre au lieu de chercher l'attaque personnel ...

sinon ta sorcière, elle a fait quoi pour toi ? elle t'a aidé à empoissonner tes ennemis ?

on sera à la 10 page qu'il ne dira rien intéressant si menteur , manipulateur, mensonge ou gourou les seul mot qu'il connait mais d'avoir des arguments en béton il ne connait pas

Exat, c'est pour cela que j'apprécie les critiques de aldo, bien qu'il ne soit pas musulman il n'est pas dans l'offensive islamophobe et s'attaque plutôt à l'islam des califes, j'ai même l'impression qu'il défend mieux le prophète et le coran que ces soit disant imam 2.0.

Le problème est qu'il a deux discours.

Ou trois, plus exactement.

Primo: passons vite sur ses vidéos en darija algérien, de la déconnage couscous osbane.

Secundo: ses vidéos sur la religion qui s'adressent aux musulmans francophones. Ce n'est pas original, mais c'est utile dans la mesure où il picore des idées intéressantes -mais presque toujours glanées ailleurs- inaccessibles à des gens qui ne maîtrisent pas l'arabe.

Tertio: les vidéos qui s'adresse aux blancs. Le côté obscur du bonhomme cette fois, pour ne pas dire révoltant. Là on a affaire à un vendeur de peur et de catastrophisme, qui surfe sur les faits divers, pour donner aux racistes ce qu'ils veulent entendre.

de balayer quoi? es ce que tu as vue la vidéo au moins ? c'est le type qui affirme que le hadith et faux pas moi de tout façon en se qui me concerne tout les hadiths sont faux

et toi tu peut te permettre de nous faire tourné en bourrique:eek: j'attends tes arguments ou mieux des résumer pour écraser les propos d'Aldo mais rien à part une vidéo sortir de nulle part ou les critique ou remarques sont cibler que sur des détailles que monsieur Aldo n'aurait pas mentionner dans ces vidéos ou sont les contradictions , les argument qui pèse lourd dans la discutions ???..
Tu nous jette une vidéo sans même prend la peine d'argumenté ou d'expliquer les choses..... moi monsieur @tonystark je me suis pas servie de la vidéo de monsieur Stérone pour dire haut et fort que la batailles des trancher est une arnaque sorti de l'imaginaire d'un cerveau fertile au histoire fantastique non tes attaque étais tout sauf des contradiction c'est se que tu fait là à l 'instant ...Arrête de nous prendre pour des idiots et arrête de te cacher derrière ton ignorance en quoi es ce mal de ne pas savoir et de ne pas admettre ton ignorance sur le sujet .

>>de tout façon en se qui me concerne tout les hadiths sont faux

Donc les argumentaires de ton gourou sont faux.

Et pour être si catégorique, tu as la machine à remonter dans le temps tu a côtoyer le prophète???

>>>Tu nous jette une vidéo sans même prend la peine d'argumenté ou d'expliquer les choses....

Si tu as un niveau école élémentaire je veut bien prendre le temps de t'expliquer, envoi moi ton carnet de notes

Dernière édition:
toi tu devrais répondre au lieu de chercher l'attaque personnel ...

sinon ta sorcière, elle a fait quoi pour toi ? elle t'a aidé à empoissonner tes ennemis ?

je ne cherche pas l'attaque personnelle, c'est un constat que tous les intervenants peuvent faire.

Tu ne maitrise rien de l'islam, ni de la langue arabe et tu vient tout remettre à plat.

Crée ta chaine et fait toi gourou, les crédules sont légion

Dernière édition:
Je ne suis pas suffisamment cultivé en la matière pour savoir avec précision quand ils mentent
je ne doute par contre pas qu'ils mente par omission
citant tel verset sans citer ce qui suis ou précède même chose en isolant les hadiths ...
ce dans le but d'étayer leurs discours,
Je pense qu’effectivement qu'oukacha a des visées commerciales et politique Sterone je sais pas
j ai plus l'impression que ses vidéos sont aussi une sorte de thérapie pour lui,
Pour finir je prendrais une image puisée dans le monde Chrétien
si un jour des Youtubers s'adressaient au commerçant de tous les lieux de pèlerinage pour les mettre en garde contre une religion qui leur veut du mal
en argumentant du fait que Jésus à renverser les tables des marchands du temple
je dirais que ce n'est pas comme ça que j'ai compris les évangiles que ce n'est pas le sens des évangile que c'est une image
Que jamais un prêtre ou l'église a demandé de faire sa,
qu'a ma connaissance aucun Catho ne l'a jamais fait et que probablement ces gens essayent de faire peur pour racheter les commerces à vil prix
et en même temps je serais bien embêté parce que d'évidence, c'est écrit et d'évidence ce ne serait pas fou ou dénué de sens que de le comprendre comme ça
et oui on ne peut pas cautionner le commerce de lourde et se réclamer des évangiles de faite...

>>>>Je ne suis pas suffisamment cultivé en la matière pour savoir avec précision quand ils mentent

désolé soit tu as la matière pour critiquer le contenu soit tu ne l'as pas, tu ne peut ne pas l'avoir et l'avoir en même temps, surtout sur un sujet aussi complexe.

les études islamiques durent des années et sont difficiles.

Les 5 piliers sont simples, mais l'histoire de l'islam c'est autre chose (et c'est là le sujet de notre ami qui en profite)

>>>Je pense qu’effectivement qu'oukacha a des visées commerciales et politique Sterone je sais pas

Ce type est anglais, vit en angleterre et passe son temps à parler de la france et de ses musulmans, ou de l'islam, appelant à voter fn, à refuser les migrants à se méfier de l'islam, etc etc etc, c'est quand même étonnant.

je ne cherche pas l'attaque personnelle, c'est un constat que tous les intervenants peuvent faire.

Tu ne maitrise rien de l'islam, ni de la langue arabe et tu vient tout remettre à plat.

Crée ta chaine et fait toi gourou, les crédules sont légion
commence par arrêter de croire aux sorcières avant de donner ton avis, mais en tout cas t'es un pur croyant, y a rien de plus sûr et on ne peut pas faire mieux comme pigeon ...

>>>>Je ne suis pas suffisamment cultivé en la matière pour savoir avec précision quand ils mentent

désolé soit tu as la matière pour critiquer le contenu soit tu ne l'as pas, tu ne peut ne pas l'avoir et l'avoir en même temps, surtout sur un sujet aussi complexe.

Les 5 piliers sont simples, mais l'histoire de l'islam c'est autre chose (et c'est là le sujet de notre ami qui en profite)

>>>Je pense qu’effectivement qu'oukacha a des visées commerciales et politique Sterone je sais pas

Ce type est anglais, vit en angleterre et passe son temps à parler de la france et de ses musulmans, ou de l'islam, appelant à voter fn, à refuser les migrants à se méfier de l'islam, etc etc etc, c'est quand même étonnant.
étude islamique ? j'ai rencontrer beaucoup d'imam ignorant ... au fait il n'y a que ça... soit ils ont tous redoubler , soit le niveau d'enseignement est proche du néant ...

Pour le deuxième point c'est vrai c'est étonnants est intérêts pour la France,
pour le reste je suis certain que t'u m'a compris

commence par arrêter de croire aux sorcières avant de donner ton avis, mais en tout cas t'es un pur croyant, y a rien de plus sûr et on ne peut pas faire mieux comme pigeon ...

je pourrais croire aux vampires ou aux loups garous c'est plus crédible que tes inepties.

Balayer l'histoire d'une région en disant "c'est le désert y 'a rien et y a jamais rien eu" en dépit des sources et des preuves historiques, c'est vrai que c'est intelligent et cohérent.

Essaie de recruter tes pigeons ailleurs.

je pourrais croire aux vampires ou aux loups garous c'est plus crédible que tes inepties.

Balayer l'histoire d'une région en disant "c'est le désert y 'a rien et y a jamais rien eu" en dépit des sources et des preuves historiques, c'est vrai que c'est intelligent et cohérent.

Essaie de recruter tes pigeons ailleurs.

prouve qu'il y a déjà eu quelque chose dans le désert pour commencer ...

ben avant de lire ou d'écouter qui que ce soit ou leur contradicteur ,, comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

ou sont les traces des tranchées ? la cité avec le palais à défendre ?

il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ? bref, le désert dans le coran , c'est pas yatrhib ni médine qui signifie simplement ville, mais géhénnama ou brûles les hommes et les pierres ...

>>>comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

Sources historiques, témoignages historiques.

>>>ou sont les traces des tranchées ?

(déjà il n'y'en avait qu'une.....................) lol

Medine est maintenant recouverte de bitume.

Ou sont les traces des tranchées de la 1ere guerre mondiale?

>>>il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ?

Tu confond "désert" et contrée avec un peu de désert.

si tu ne voit pas la différence.................

'oukacha est un ex-musulemans qui avait sorti un livre qui s'attaque au coran aldo critique le dogme islamique il montre juste la supercherie et leur incohérence il puisse dans les sources islamique en utilisant des hadiths ou de la jurisprudence il a besoin juste de s'exprimer comme nous le fessons dans un forum

oukaKHRA ne s'attaque à rien, c'est lui qui est une supercherie, il ne puise rien dans les sources islamiques, mais dans son cerveau malade, ni dans la jurisprudence ( terme trop compliqué pour lui malgré sa grosse tête en forme de pomme de terre). Continuez à l'engraisser, qu'il devienne encore plus difforme.

oukaKHRA ne s'attaque à rien, c'est lui qui est une supercherie, il ne puise rien dans les sources islamiques, mais dans son cerveau malade, ni dans la jurisprudence ( terme trop compliqué pour lui malgré sa grosse tête en forme de pomme de terre). Continuez à l'engraisser, qu'il devienne encore plus difforme.
en faite t'es un jaloux , le seul que tu acceptes c'est justement celui dont le nom et le lieu de naissance ne sont malheureusement pas des jeux de mots ...

>>>comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

Sources historiques, témoignages historiques.

>>>ou sont les traces des tranchées ?

(déjà il n'y'en avait qu'une.....................) lol

Medine est maintenant recouverte de bitume.

Ou sont les traces des tranchées de la 1ere guerre mondiale?

>>>il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ?

Tu confond "désert" et contrée avec un peu de désert.

si tu ne voit pas la différence.................

ben montre nous les vestiges de la grande ville de ta contrée désertique ...

déjà que ce que tu appelles la Mecque n'est même pas considéré comme un vestige au patrimoine universel ... mais bon un cube en bloc de mâche fer des année 1920, 50 ans plus tard c'est déjà Elvis Presley ...

mecca du coran c'est surement pas ce cube du désert ...

et sinon en parlant de science et de civilisation arabe , comment ça se fait qu'il n'y a rien à propos de l'arabie saoudite ??

la première fois dans l'histoire de l'humanité que la science est arrivé en arabie saoudite c'est juste après la découverte du pétrole ...

Avec @tonystark son argumentaire se limite à ces mots:

Islamophobe
Gnagnagna
Menteur
Gnagnagna
Gourou
Gnagnagna

Par contre, pour cité ne serait-ce qu'un seul argument là on peut toujours attendre.
J'ai regardé cette vidéo 3 fois (qui sait , j'ai peut-être raté la partie ou il contredit Aldo )et je ne vois pas où sont ses arguments.
Au lieu de nous bourrer le crâne en disant regardez là vidéo , indique nous à quelle minute nos pauvres cerveaux islamophobes ont raté ces fameuses réfutation ?

@tonystark ton Qi est beaucoup plus évolué que le notre
oh toi le génie ! aurait tu l'amabilité de nous indiquer où il démonte ce que dit Aldo ?
Car là ça ressemble aux gens qui disent que tout les peuples ont reçu des prophètes puis quand on leur demande qui en dehors des peuples du proche et Moyen-Orient ? ils nous répondent de lire le Coran ,que leurs noms sont inutiles ou que nous sommes des égarés islamophobes .

@tonystark ton Qi est beaucoup plus évolué que le notre
oh toi le génie ! aurait tu l'amabilité de nous indiquer où il démonte ce que dit Aldo ?
Car là ça ressemble aux gens qui disent que tout les peuples ont reçu des prophètes puis quand on leur demande qui en dehors des peuples du proche et Moyen-Orient ? ils nous répondent de lire le Coran ,que leurs noms sont inutiles ou que nous sommes des égarés islamophobes .

>>>nous indiquer où il démonte ce que dit Aldo ?

Puisque tu t'auto-voiles la face et bouches les oreilles:

>>>mensonge sur une tranchée qui selon lui fait le tour de médine alors que non

>>>mensonge sur le fait que médine est composée uniquement de basait, alors que non

>>>mensonge sur les moyens humains qu'il y avait

>>>mensonge sur sa démonstration satellite

>>Car là ça ressemble aux gens qui disent que tout les peuples ont reçu des prophètes puis quand on leur demande qui en dehors des peuples du proche et Moyen-Orient ? ils nous répondent de lire le Coran ,que leurs noms sont inutiles ou que nous sommes des égarés islamophobes

et pour te rattraper et trouver un échappatoire tu fait du hors sujet.

Donc les argumentaires de ton gourou sont faux.
non se qui à forger la religion islamique au dépend du coran

Et pour être si catégorique, tu as la machine à remonter dans le temps tu a côtoyer le prophète???

personne même les auteur de ça biographie.... t'as pas remarquer que c'est toujours quel que année après ça mort hadith , coran , sunna .....

Si tu as un niveau école élémentaire je veut bien prendre le temps de t'expliquer, envoi moi ton carnet de notes

Donc tu me sous estime vue selon que mon niveau ne dépasse pas (je ne sais quoi) forcement je suis bête :bizarre: ...

Donc à te comprendre ton intelligence et digne des études que tu as suivie ? oui on voit ou va l'endoctrinement :claque:

non se qui à forger la religion islamique au dépend du coran

personne même les auteur de ça biographie.... t'as pas remarquer que c'est toujours quel que année après ça mort hadith , coran , sunna .....

Donc tu me sous estime vue selon que mon niveau ne dépasse pas (je ne sais quoi) forcement je suis bête :bizarre: ...

Donc à te comprendre ton intelligence et digne des études que tu as suivie ? oui on voit ou va l'endoctrinement :claque:

Oui, oui, oui tu as raison

@Assad14

De la part de @tonystark je ne m'attends à rien et tu devrais faire pareil le type nous balance une vidéo aussi idiote que ces remarques répétitif je crois qu'il ne l'a même pas regarder et insiste pour qu'on le fait à ça place une sorte de lâcheté intellectuel ou alors il n'a rien compris au argument pondue par un idiot ou sont les contradictions en tout le cas après avoir vue la vidéo je ne comprend toujours pas ....

Dernière édition:
>>>nous indiquer où il démonte ce que dit Aldo ?

Puisque tu t'auto-voiles la face et bouches les oreilles:

>>>mensonge sur une tranchée qui selon lui fait le tour de médine alors que non

>>>mensonge sur le fait que médine est composée uniquement de basait, alors que non

>>>mensonge sur les moyens humains qu'il y avait

>>>mensonge sur sa démonstration satellite

>>Car là ça ressemble aux gens qui disent que tout les peuples ont reçu des prophètes puis quand on leur demande qui en dehors des peuples du proche et Moyen-Orient ? ils nous répondent de lire le Coran ,que leurs noms sont inutiles ou que nous sommes des égarés islamophobes

et pour te rattraper et trouver un échappatoire tu fait du hors sujet.

C'est le roi des échappatoire qui dit ça ? Tu ne fais que de tourner en rond . J ai fait une petite parenthèse en comparant avec ce que tu dis . La parenthèse est déjà fermé

Retour