Aldo "la folle", gourou menteur, bataille de la tranchée.

@Assad14

De la part de @tonystark je ne m'attends à rien et tu devrais faire pareil le type nous balance une vidéo aussi idiote que ces remarques répétitif je crois qu'il ne l'a même pas regarder et insiste pour qu'on le fait à ça place une sorte de lâcheté intellectuel ou alors il n'a rien compris au argument pondue par un idiot ou sont les contradictions en tout le cas apres vue la vidéo je ne comprend toujours pas ....

@tonystark me fait rire plus qu'autre chose

Ton gourou numéro 2, avec une bonne tête de bougnoule que malheureusement il ne peut pas changer, on pourrait croire un migrant, meskine
alors sois plus claire il s’appelle Majid Oukacha est à étudier le coran depuis l'age de 8 ans il ridiculise les fait scientifique dans son livre avec une telle précision....

pourquoi ?

parce que les musulmans affirment que le coran détiens la science alors que le coran n'est qu'un livre d'histoire qui raconte la vie des autre messager de leur souffrance et qu'à cause de se sacré autour du coran on n'a empêcher au croyant de l’étudier avec un œil critique et laisser les autres interpréter les verset de manière exagéré

@tonystark tu penses que le fait de mettre le mot Gourou à toute les sauces te rend crédible ?

c'est une forme d'attaque un peu péril immature aussi ....tu as remarqué qu'il n'a aucun argument d'explication sur le contenue de ça vidéo rien il est heureux comme un pou:wazaa: de nous balancer l'absurdité de cette vidéo c'est une blague de ça part:eek: mais si au contraire il est sérieu ça craint vraiment

@Assad14 @nordia

Vous allez bien tous les deux, vous vous faites des petits câlins en forme de messages et de likes pour supporter la pression que je vous ai mise, que c'est mignon.

allé bisous, bisous les roudoudous

mdrrr et voilà comment on met le voile après avoir fait du bruit pour à rien c'est typiquement magrebin on agite les bras faussement exagéré et puis pouf plus rien :claque:

mdrrr et voilà comment on met le voile après avoir fait du bruit pour à rien c'est typiquement magrebin on agite les bras faussement exagéré et puis pouf plus rien :claque:

j'ai répondu plus haut avec les mensonges de votre psychopathe énumérés un à un, mais il semble que vous préfériez vous autocongratuler et me railler sans y répondre.

ce qui pourrait être typiquement maghrébin c'est le couscous que tu nous sert : sans sel, sans viande, sans légumes et sans semoule, et en plus tu insiste sur le fait qu'il est très bon, comme tour de magie on ne peut pas faire mieux.

je sait que cela vous fait mal que je critique le gourou menteur et le petit bonze à tête de tortue ninja

Il a subit un entrainement équivalent à celui d'un bonze d'un temple shaolin, lol

Il a autant étudié le coran que louis defunés

Tout le long de ton poste tu nous a accuser de suivre un gourou en affirmant que se gourou étais manipulateur , menteur en nous apportant ta sois disant preuve de tes dires une vidéo qui dit tout sauf le contraire des propos de se gourou ...Tu m'as cité ainsi que les autres tu m'as invité à regarder c'est se que j'ai fait , je me suis ennuyer car c’était ennuyant rien de pertinent dans ces remarques la seul chose qu'il le consterne c'est que se gourou omis les détails car pour comprend les fait il faut aller au détails c'est se que ton ami à fait pour dire à la fin que se hadith que le gourou à pris comme exemple pour montré la supercherie que c'est un faux alors dis moi pourquoi s'acharne t'il accusé le gourou de manque de détaille si le hadith est faux ?

Il va encore plus loin ton ami.... il accuse le gourou d’utiliser des photos satellite pour démontré que les tranché tristement célèbre n'existe pas que si elles existaient on devrais retrouver traces grâce au photos ors c'est pas le cas mais lui utilise une carte quel conque de la ville et situe les tranchés ou bon lui semble déjà son geste me parait douteuse ton ami accuse le gourou d’être géologue pour affirmé que la terre sur quoi la ville Médine est fondé est du basalte mais ne le contredit pas bref ton ami est un guignole il outré par les remarques du gourou mais il est incapable de le contredire tout comme toi tes arguments se traduise en forme d'attaque t'es pas crédible je dirais même t'es ridicule tu ne te rend même pas compte que tu te ridiculise tu t'es jeter toi même dans la fosse au lion :D

Tout le long de ton poste tu nous a accuser de suivre un gourou en affirmant que se gourou étais manipulateur , menteur en nous apportant ta sois disant preuve de tes dires une vidéo qui dit tout sauf le contraire des propos de se gourou ...Tu m'as cité ainsi que les autres tu m'as invité à regarder c'est se que j'ai fait , je me suis ennuyer car c’était ennuyant rien de pertinent dans ces remarques la seul chose qu'il le consterne c'est que se gourou omis les détails car pour comprend les fait il faut aller au détails c'est se que ton ami à fait pour dire à la fin que se hadith que le gourou à pris comme exemple pour montré la supercherie que c'est un faux alors dis moi pourquoi s'acharne t'il accusé le gourou de manque de détaille si le hadith est faux ?

Il va encore plus loin ton ami.... il accuse le gourou d’utiliser des photos satellite pour démontré que les tranché tristement célèbre n'existe pas que si elles existaient on devrais retrouver traces grâce au photos ors c'est pas le cas mais lui utilise une carte quel conque de la ville et situe les tranchés ou bon lui semble déjà son geste me parait douteuse ton ami accuse le gourou d’être géologue pour affirmé que la terre sur quoi la ville Médine est fondé est du basalte mais ne le contredit pas bref ton ami est un guignole il outré par les remarques du gourou mais il est incapable de le contredire tout comme toi tes arguments se traduise en forme d'attaque t'es pas crédible je dirais même t'es ridicule tu ne te rend même pas compte que tu te ridiculise tu t'es jeter toi même dans la fosse au lion :D

Très honnêtement je n'ai rien compris à ce que tu as écrit

>>>ou?

Tu voit que tu suit pas

voilà se que tu écris

j'ai répondu plus haut avec les mensonges de votre psychopathe énumérés un à un

Voici la vidéo de réfutation de ce gourou islamophobe concernant la bataille de la tranchée,

je recommande aux bladinautes de visionner la vidéo du pitre avant de regarder celle ci.

La vidéo te fait mal, car elle dévoile cette petite ordure inculte qui ment comme un arracheur de dents.

la preuve donc que ta motivation est irrationnelle, malgré la preuve de l'argumentaire bidon de ton petit gourou , tu continues à le soutenir.

Et par pitié, ponctue tes phrases.

je te laisse approuver les arguments d'un menteur pathologique.

ça fait mal de voir son maître sans son slip et à genoux.

Tu voit un peu la réaction dénuée d'objectivité de ces personnes mis au pied du mur: ils s'attaquent à la personne au lieu d'argumenter sur la vidéo.

je suis pratiquement sûr qu'ils ont à peine regardé 4 minutes, car elle va à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre.

par contre ils sont quasi hypnotisés par le manipulateur menteur, il peuvent le regarder et l'écouter pendant des heures, tant que son degueuli va dans le sens de leur islamophobie.

Comme quoi il ne sert à rien d'essayer de raisonner le diable.

c'est se que je disait tes arguments son uniquement des attaques rien de pertinent

Et bien quand on répète inlassablement les même mots on fini par ne plus reconnaître les autres

la ponctuation, l'aération, la syntaxe, sont des notions qui tu ne sembles pas maîtriser.

tu écrit comme tu penses et surement sans t'arrêter de respirer.

Relis le pavé que tu as posté et sur lequel je t'ai dit que je n'ai rien compris.........

Faux il déclare croire en dieu mais ne fessant parti d'aucune religion ....

Tu ne connais même pas bien le mentor que tu défends becs et ongles

c'est incroyable.

Il ne sert à rien que je te donne le lien, car tu n'iras même pas le voir, ou alors tu le contrediras comme le sujet de ce post, même avec des preuves grosses comme le nez au milieu du visage, tu renieras la supercherie.....c'est pire que le syndrome de stockholm..............................

il n'y pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Tu ne connais même pas bien le mentor que tu défends becs et ongles

c'est incroyable.

Il ne sert à rien que je te donne le lien, car tu n'iras même pas le voir, ou alors tu le contrediras comme le sujet de ce post, même avec des preuves grosses comme le nez au milieu du visage, tu renieras la supercherie.....c'est pire que le syndrome de stockholm..............................

il n'y pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
mais de quoi tu parles ? elle s'en fiche de lui et si tu ne lui avait pas mis sa vidéo sous le nez en l'obligeant à la regarder , elle ne l'aurait jamais entendu ... et quatre post plus tard tu lui dit que ce gars qui dit ce qu'il pense est son gourou !

t'es vraiment perturbé comme gars , faut arrêté les drogues dures ... ton cerveau il part en vrille ...

pour elle c'est juste un gars de plus qui à senti la supercherie de l'islam 2.0 réécrit après la perte des codes sources ...

>>>comment toi tu peux prouver que la bataille des tranché s'est faite dans le désert en arabie saoudite ?

Sources historiques, témoignages historiques.

>>>ou sont les traces des tranchées ?

(déjà il n'y'en avait qu'une.....................) lol

Medine est maintenant recouverte de bitume.

Ou sont les traces des tranchées de la 1ere guerre mondiale?

>>>il n'y a et il n'y aura jamais de science dans le désert , c'est toujours la richesse de la terre qui permet d'avoir la science, quel intérêt de se battre dans le désert ? quel moyen y a t'il pour programmer une bataille ?
que mangent les animaux ?

Tu confond "désert" et contrée avec un peu de désert.

si tu ne voit pas la différence.................
ben montre nous les vestiges de la grande ville de ta contrée désertique ...

déjà que ce que tu appelles la Mecque n'est même pas considéré comme un vestige au patrimoine universel ... mais bon un cube en bloc de mâche fer des année 1920, 50 ans plus tard c'est déjà Elvis Presley ...

mecca du coran c'est surement pas ce cube du désert ...

et sinon en parlant de science et de civilisation arabe , comment ça se fait qu'il n'y a rien à propos de l'arabie saoudite ??

la première fois dans l'histoire de l'humanité que la science est arrivé en arabie saoudite c'est juste après la découverte du pétrole ...

mais de quoi tu parles ? elle s'en fiche de lui et si tu ne lui avait pas mis sa vidéo sous le nez en l'obligeant à la regarder , elle ne l'aurait jamais entendu ... et quatre post plus tard tu lui dit que ce gars qui dit ce qu'il pense est son gourou !

t'es vraiment perturbé comme gars , faut arrêté les drogues dures ... ton cerveau il part en vrille ...

pour elle c'est juste un gars de plus qui à senti la supercherie de l'islam 2.0 réécrit après la perte des codes sources ...

Tu vient te mêler d'histoire que tu ne connait même pas.....t'est vraiment un comique

Tu vient te mêler d'histoire que tu ne connait même pas.....t'est vraiment un comique
je connais assez nordia et contrairement à toi je comprend ce qu'elle écrit ...
Très honnêtement je n'ai rien compris à ce que tu as écrit

je suis un comique, c'est vrai , je fais souvent rire au détriment de gars comme toi. mais c'est jamais méchant ...

ben montre nous les vestiges de la grande ville de ta contrée désertique ...

déjà que ce que tu appelles la Mecque n'est même pas considéré comme un vestige au patrimoine universel ... mais bon un cube en bloc de mâche fer des année 1920, 50 ans plus tard c'est déjà Elvis Presley ...

mecca du coran c'est surement pas ce cube du désert ...

et sinon en parlant de science et de civilisation arabe , comment ça se fait qu'il n'y a rien à propos de l'arabie saoudite ??

la première fois dans l'histoire de l'humanité que la science est arrivé en arabie saoudite c'est juste après la découverte du pétrole ...

>>>déjà que ce que tu appelles la Mecque n'est même pas considéré comme un vestige au patrimoine universel

C'est comme les prix nobel, ça ne vaut rien

Des vestiges qui méritent le respect il y en a des MILLIERS

cela va d'un vieux mur à une vieille source

mais toi tu est comme celui à qui ont montre la lune....

>>>et sinon en parlant de science et de civilisation arabe , comment ça se fait qu'il n'y a rien à propos de l'arabie saoudite ??

Tu est courant que l'Arabie saoudite n'est qu'une appellation récente?

>>>déjà que ce que tu appelles la Mecque n'est même pas considéré comme un vestige au patrimoine universel

C'est comme les prix nobel, ça ne vaut rien

Des vestiges qui méritent le respect il y en a des MILLIERS

cela va d'un vieux mur à une vieille source

mais toi tu est comme celui à qui ont montre la lune....

>>>et sinon en parlant de science et de civilisation arabe , comment ça se fait qu'il n'y a rien à propos de l'arabie saoudite ??

Tu est courant que l'Arabie saoudite n'est qu'une appellation récente?
avant ça s’appelait comment ? l’Égypte ?

sinon pour les vestiges faut au minimum des vestiges ... et le cube d'arabie n'en est pas un ! il est trop récent, t'es au moins conscient de ça ? ou alors tu crois qu'il date d'adam ou d'abraham ?,

je connais assez nordia et contrairement à toi je comprend ce qu'elle écrit ...

je suis un comique, c'est vrai , je fais souvent rire au détriment de gars comme toi. mais c'est jamais méchant ...

>>je connais assez nordia et contrairement à toi je comprend ce qu'elle écrit ...

Je n'en doute pas un seul instant : qui se ressemblent, s'assemblent

Vous passez tous les 2 en 6 éme cette année??

>>je suis un comique, c'est vrai , je fais souvent rire au détriment de gars comme toi. mais c'est jamais méchant ...

Ne fait pas carrière dans le comique tu n'iras pas loin : conseil gratuit

>>je connais assez nordia et contrairement à toi je comprend ce qu'elle écrit ...

Je n'en doute pas un seul instant : qui se ressemblent, s'assemblent

Vous passez tous les 2 en 6 éme cette année??

>>je suis un comique, c'est vrai , je fais souvent rire au détriment de gars comme toi. mais c'est jamais méchant ...

Ne fait pas carrière dans le comique tu n'iras pas loin : conseil gratuit

répond sur le cube d'arabie, tu sais de quand il date ?

Retour