Tout le long de ton poste tu nous a accuser de suivre un gourou en affirmant que se gourou étais manipulateur , menteur en nous apportant ta sois disant preuve de tes dires une vidéo qui dit tout sauf le contraire des propos de se gourou ...Tu m'as cité ainsi que les autres tu m'as invité à regarder c'est se que j'ai fait , je me suis ennuyer car c’était ennuyant rien de pertinent dans ces remarques la seul chose qu'il le consterne c'est que se gourou omis les détails car pour comprend les fait il faut aller au détails c'est se que ton ami à fait pour dire à la fin que se hadith que le gourou à pris comme exemple pour montré la supercherie que c'est un faux alors dis moi pourquoi s'acharne t'il accusé le gourou de manque de détaille si le hadith est faux ?
Il va encore plus loin ton ami.... il accuse le gourou d’utiliser des photos satellite pour démontré que les tranché tristement célèbre n'existe pas que si elles existaient on devrais retrouver traces grâce au photos ors c'est pas le cas mais lui utilise une carte quel conque de la ville et situe les tranchés ou bon lui semble déjà son geste me parait douteuse ton ami accuse le gourou d’être géologue pour affirmé que la terre sur quoi la ville Médine est fondé est du basalte mais ne le contredit pas bref ton ami est un guignole il outré par les remarques du gourou mais il est incapable de le contredire tout comme toi tes arguments se traduise en forme d'attaque t'es pas crédible je dirais même t'es ridicule tu ne te rend même pas compte que tu te ridiculise tu t'es jeter toi même dans la fosse au lion