Algerie entre sionisme et franc-maconnerie.

@Amiralman, Salem aleykoum, je peux comprendre ton énervement mais faut pas calculer ces gens qui tape à longueur de journée sur le Maroc ou vice versa.

On a tous un ennemi en commun c'est israel, c'est triste de voir le gouvernement se chamailler et des gens du peuple qui se dispute alors que sa ne les regarde pas. Mais bon lhamdoulillah c'est juste une minorité, la majorité on s'entend très bien il n'y aucun soucis.
 
Ce n est pas intelligent de raviver des conflits entre marocains et algériens de ce forum.

Laissez les problèmes où ils sont et arrêtez de mettre la zizanie entre nous.

Merci....

Salam hbiba
Je te rejoins cela sert strictement à rien de remuer le couteau dans la plaie !
Cela dénote une certaine immaturité sans doute .
il y a rien à attendre d'un type qui rentre "dans le tas" en étant constamment dans l'accusation et en demandant aux autres de se justifier de sa connerie! :p
 
Vas y lâche toi sur les algériens on est peu nombreux sur le forum mais on sait se défendre !
Ze3ma ya pas de prostitution et d homosexualité au Maroc première nouvelle !!!!
Bien sûr qu'il y a de la prostitution au Maroc comme partout dans le monde ,une prostitution dite clandestine dans les boîtes de nuit .
C est plutôt les algériens qui veulent nous faire croire qu'il y en a pas en Algérie jpp
Pourtant y a bien des boîtes de nuit en Algérie ,tu vas me dire c est dans la culture Algérienne ,les filles sortent danser le soir jusqu'à 4h du mat :D
On pourrais parler des maisons closes toujours d'actualité pour servir les bons généraux jpp.

Je m'arrête là ,je suis vilain mdr

Non je continue l'homosexualite en Algérie ,c est coutume jpp
Il parlait même d'organiser la gaypride à Alger mdr

C est plus fort que moi jpp
 
Bien sûr qu'il y a de la prostitution au Maroc comme partout dans le monde ,une prostitution dite clandestine dans les boîtes de nuit .
C est plutôt les algériens qui veulent nous faire croire qu'il y en a pas en Algérie jpp
Pourtant y a bien des boîtes de nuit en Algérie ,tu vas me dire c est dans la culture Algérienne ,les filles sortent danser le soir jusqu'à 4h du mat :D
On pourrais parler des maisons closes toujours d'actualité pour servir les bons généraux jpp.

Je m'arrête là ,je suis vilain mdr

Non je continue l'homosexualite en Algérie ,c est coutume jpp
Il parlait même d'organiser la gaypride à Alger mdr

C est plus fort que moi jpp

Sa fais un peut ksos tes jpp
 
Il ne faut pas suivre l'exemple des calomniateurs , si eux te calomnient alors sache que c'est toi le gagnant.

Calomnier des marocains c est calomnier des musulmans , et c'est un des plus grave péchés auprès de Dieu

que dire lorsqu'on calomnie des musulmanes ? c'est pire , et c'est terrible auprès de Dieu et ceci quelque soit la nationalité ou la couleur de peau

Le mieux et de prendre de la hauteur et de vivre sa vie sans répondre par une autre calomnie , ainsi les calomnies seront démenties


J'ai envie de partager avec vous la facette cachée de l'Algérie qui se prend pour plus musulman que les sahaba et plus démocratique que le Danemark. Souvent les algeriens aiment propager des mensonges sur le Maroc alors moi j'ai envie de leurs répondre par leur méthodes de dénigrement.




D'autre vidéo suivrant pour montrer que l'Algérie colle ces tards au Maroc et pas mal de monde tombe dans le piège. Bon je ne vais pas mettre des liens sur la pauvreté, l'homosexualité, l'alcoolisme, la prostitution, pédophilie etc... en algerie parceque pour moi c'est leur problème pas celui du Maroc. Mais je n'aime pas que des gens du peuple algerien participe à des mensonges contre le peuple marocain comme cette vidéo

Allez sur n'importe quel site sur le net vous trouverez des algeriens insultant le Maroc. Allez sur seneweb et lisez les articles sur le Maroc et vous allez trouver des commentaires algeriens sur un site sénégalais! Allez sur le site de Oumma.com il n'y que de la haine sur le Maroc et le site lui même ment et dit que le couscous et un plat algerien et pas marocain. Ou est la ouma dans de tels mensonge?
 
Sa

Salam
Au lieu de critiquer ton voisin invite le à table peut etre qu'un jour tu en auras besoin !
Mon défunt mari Allah yarhamou était marocain !!!!
Fi amanillah
Comme je t'avais dis sur le post des douaniers, ton petit manège hypocrite on le voit venir à des kilomètres. Quand c'est feujdz ou un autre algérien qui manque de respect au Maroc tu n'est pas là pour sortir tes paroles latmoyante? Et quand on parle de fait historique sans insulte sur l'Algérie il faut fermée le post, ca va partir en cacahuète etc... pourquoi ca vous gênes de montrer la vrai histoire? Il y à des modérateurs ici. Ne faite pas de hs. Les algériens aiment à propager des idées fausse, on nous dis que nous marocains avons trahi l'émir abdelkader, alors moi je veux voir si réellement ils savent que l'émir abdelkader esr un soldat français?

Ps: ne le prend pas mal, pourquoi tu ramène des faits historiques à ta vie privée? C'est quoi le rapport entre l'émir abdelkader le franc macon et ton mari Allah yrahmo?
 
Perso, je ne me sens pas concernée par cette guerre entre nos deux pays, d une parce que j en ai rien à battre de la politique et de deux, parce qu ici depuis 10 ans, je n ai jamais eu de problème avec les marocains qui m ont toujours respectés...

De plus, j ai des neveux et nièces marocains et je ne supporte pas le dénigrement d'autrui sous prétexte que les deux pays soient économiquement en conflit....

Bref, bonne soirée...
Si il s'agissait seulement de guerre économique sa irait. Si ta belle soeur est marocaine, elle sera heureuse d'apprendre que sous boukharouba (boumedienne) elle n'aurait pas droit à l'héritage c'est super les musulmans en algerie.
 
@Amiralman, Salem aleykoum, je peux comprendre ton énervement mais faut pas calculer ces gens qui tape à longueur de journée sur le Maroc ou vice versa.

On a tous un ennemi en commun c'est israel, c'est triste de voir le gouvernement se chamailler et des gens du peuple qui se dispute alors que sa ne les regarde pas. Mais bon lhamdoulillah c'est juste une minorité, la majorité on s'entend très bien il n'y aucun soucis.
Je suis désolé mais ce n'est pas Israël qui veut couper ton pays en deux. C'est lalgerie "musulmane." Le but du sujet est de débattre des faits historiques de lalgerie envers le Maroc. Pourquoi tout ces hs? Parceque ça dérange et ils veulent saboter le post pour que le modérateur le ferme.
 
La mal-vie des marocains d’Algérie

Alors que les Algériens vivant au Maroc bénéficient des mêmes droits que leurs frères marocains, la communauté marocaine résidant en Algérie,elle, est privée de droits aussi élémentaires que ceux de la propriété ou d’accès à l’emploi.
Le pouvoir algérien essaye, depuis l’arrivée au pouvoir du président Abdelaziz Bouteflika, de maquiller l’image de l’Algérie pour la présenter comme un pays moderne, ouvert et prospère. Orchestrée par les autorités et exécutée par les médias publics algériens et la presse écrite aux ordres du pouvoir, une opération de propagande a pour objectif de convaincre les Algériens qu’ils vivent dans un pays démocratique où les libertés sont garanties et qui est un exemple à suivre dans la région maghrébine.
Toutefois, outre le fait que les Algériens ne gobent certainement pas ce que le pouvoir en place essaye de leur faire croire, puisqu’ils vivent dans une situation totalement différente de cette image paradisiaque prétendue par les patrons d’Alger, les restrictions des libertés à la fois politiques et économiques sont tellement flagrantes qu’elles dépassent les frontières et se font connaître au-delà de l’Algérie de Bouteflika. Des restrictions qui violent les principes élémentaires des droits de l’Homme comme le droit à la propriété et au travail. Car aucun Etat qui se veut démocratique, libéral et respectueux d’un minimum des droits humains, ne peut tolérer qu’il y ait sur son sol des pratiques aussi injustes que l’interdiction d’accès à la propriété ou à l’emploi pour des raisons d’origine ethnique, raciale ou tout simplement de nationalité.
Or, en Algérie, ces pratiques existent encore et le pouvoir algérien manque de courage voire de bonne volonté pour les abolir. Il s’agit du cas, entre autres, des citoyens de nationalité marocaine résidant en terre algérienne. Une communauté qui s’y est installée depuis plusieurs décennies pour des raisons familiales, puisqu’il existe des milliers de couples mixtes maroco-algériens, ou politiques, puisque des milliers de Marocains avaient rejoint les rangs de l’armée de libération algérienne pour soutenir le combat de leurs frères pour l’indépendance et avaient fini par s’y installer après la fin de la guerre.
Cette communauté vit une situation des plus difficiles au point que, pour les spatialités des phénomènes migratoires de la société marocaine, elle est considérée comme "la plus misérable des communautés marocaines à l’étranger".
Un citoyen marocain vivant en situation régulière en Algérie n’a même pas le droit de travailler ou d’acheter un appartement. S’il désire travailler, c’est dans la clandestinité qu’il doit le faire. Et s’il veut acheter une maison, c’est au nom de son conjoint algérien qu’il doit le faire. Pour ceux qui ne sont pas mariés à des algériennes, pas la peine d’en rêver. Pour ceux qui ont fait des études universitaires, leurs diplômes ne leur sont d’aucune utilité, puisqu’ils sont interdits d’exercer les métiers pour lesquels ils ont été formés. C’est le cas des médecins, par exemple, qui, une fois leurs études terminées et le diplôme de doctorat en médecine obtenu, ils ne peuvent aspirer à intégrer les services hospitaliers de la Santé publique, puisque la loi algérienne interdit leur intégration dans la fonction publique. Aussi, doivent-ils se contenter, dans le meilleur des cas, d’un contrat d’emploi de droit privé, qui n’est autorisé que très rarement par les autorités algériennes.
Pour ceux qui ont choisi une profession libérale, leur situation n’est pas meilleure. L’exercice du commerce par un Marocain en Algérie est soumis à des conditions très restrictives et à l’accomplissement de procédures très compliquées. Ainsi, pour être autorisé à faire du commerce en Algérie, un citoyen marocain doit formuler une demande et l’adresser au wali de la région où il réside. Et, si, au bout d’un calvaire administratif fastidieux, il arrive à obtenir l’autorisation escomptée, celle-ci n’est valable que pour deux ans seulement. Il sera donc obligé, au bout de deux ans, de tout recommencer à zéro.
 
Ce qui est décourageant pour toute initiative d’investissement de la part des Marocains résidant dans ce pays. S’agissant du droit à la propriété, pourtant garanti par toutes les conventions internationales en matière des droits de l’Homme, il est à signaler qu’en lacerie, les Marocains n’ont pas le droit d’acheter une propriété immobilière. Ceux qui sont mariés à des Algériennes ont la possibilité d’inscrire leur propriété au nom de leur épouse. Sans oublier, évidemment, le cas des Marocains dont les propriétés avaient été expropriées au lendemain de l’expulsion massive des ressortissants marocains résidant en Algérie, après la récupération par le Maroc de ses provinces du Sud. Ces victimes, qui se comptent par milliers, n’ont jamais pu récupérer leurs biens, puisque le pouvoir algérien refuse toujours de les indemniser pour les préjudices qu’il leur a causés.
Contrairement à la situation de la communauté marocaine résidant en Algérie, les citoyens algériens vivant au Maroc bénéficient des mêmes droits que leurs frères marocains. Et nul ne peut prétendre le contraire. Aussi, le gouvernement algérien doit-il remédier à cette situation car, au-delà du fait qu’elle constitue une violation des droits de l’Homme, elle porte atteinte aux relations fraternelles entre les deux peuples et à leur histoire commune.
Omar Dahbi - Aujourd’hui le Maroc

https://www.bladi.net/la-mal-vie-des-marocains-d-algerie.html
 
Les marocains qui vivent dans une quatrième dimension et qui refuse de voir la réalité, le concert et non pas un idéalisme imaginaire qui n'existe pas. Lalgeri et les algériens fond la guerre au Maroc par tout les moyens on en est la! Ce n'est pas des cas isolés. C'est vraiment généralisé; ca va de fianso, des journalistes, des politiciens; du peuple etc... ils nous volent notre patrimoine et veulent se l'approprier. Un exemple tout bête lors des éliminatoires pour le mondial, vous pensez que l'histoire du jus d'orange de aubameyang est venu de nul part? C'est les algeriens qui a force de propagande mensongère fond passer les marocains pour des voleurs, des sorciers etc.... et vous avez des légendes infondées que l'on colle aux marocains et que l'on croit vrai.
 
Immigration : Israël parmi les principales destinations des algériens (rapport)

L’État d’Israël serait la troisième destination la plus prisée des algériens entre 1990 et 2013, indique un rapport établi par la Commission économique et sociale des nations unies pour l’Asie de l’Ouest (UNESCWA). Paradoxalement, cet État fondé en 1948 n’est pas reconnu et n’entretient aucune relation diplomatique avec l’Algérie.
https://observalgerie.com/actualite-algerie/la-une/des-milliers-dalgeriens-ont-immigre-en-israel/
 
Les colonisateurs ont fait du bon boulot

Et nous comme des **** on est rentré dans leur jeu

Quand le tiers monde aura fini de taper sur le tiers monde appelez moi...
Ne racontez pas n'importe quoi.

Déjà, faire de l'Algérie et du Maroc, des pays du tiers monde, ça ne me semble pas être le meilleur moyen de poser les bases de relations saines et productives.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Comme je t'avais dis sur le post des douaniers, ton petit manège hypocrite on le voit venir à des kilomètres. Quand c'est feujdz ou un autre algérien qui manque de respect au Maroc tu n'est pas là pour sortir tes paroles latmoyante? Et quand on parle de fait historique sans insulte sur l'Algérie il faut fermée le post, ca va partir en cacahuète etc... pourquoi ca vous gênes de montrer la vrai histoire? Il y à des modérateurs ici. Ne faite pas de hs. Les algériens aiment à propager des idées fausse, on nous dis que nous marocains avons trahi l'émir abdelkader, alors moi je veux voir si réellement ils savent que l'émir abdelkader esr un soldat français?

Ps: ne le prend pas mal, pourquoi tu ramène des faits historiques à ta vie privée? C'est quoi le rapport entre l'émir abdelkader le franc macon et ton mari Allah yrahmo?
Sabah el kheir
Même si je suis algérienne d une part je ne représente pas l Algerie à moi toute seule et je ne suis pas responsable de l histoire de l Algérie ou du Maroc !
J ai évoqué mon défunt mari Marocain Allah yarhamou car je peux pas accepter un seul instant ton discours sur les deux communautés quand tu me traités d hypocrite car je défends pas les Marocains !
Allah yehdina jami3oune
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Comme je t'avais dis sur le post des douaniers, ton petit manège hypocrite on le voit venir à des kilomètres. Quand c'est feujdz ou un autre algérien qui manque de respect au Maroc tu n'est pas là pour sortir tes paroles latmoyante? Et quand on parle de fait historique sans insulte sur l'Algérie il faut fermée le post, ca va partir en cacahuète etc... pourquoi ca vous gênes de montrer la vrai histoire? Il y à des modérateurs ici. Ne faite pas de hs. Les algériens aiment à propager des idées fausse, on nous dis que nous marocains avons trahi l'émir abdelkader, alors moi je veux voir si réellement ils savent que l'émir abdelkader esr un soldat français?

Ps: ne le prend pas mal, pourquoi tu ramène des faits historiques à ta vie privée? C'est quoi le rapport entre l'émir abdelkader le franc macon et ton mari Allah yrahmo?
Heureusement que tu représentes pas toute la communauté marocaine et ta haine envers la communauté algérienne te fera défaut un jour
Allah yehdik
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Immigration : Israël parmi les principales destinations des algériens (rapport)

L’État d’Israël serait la troisième destination la plus prisée des algériens entre 1990 et 2013, indique un rapport établi par la Commission économique et sociale des nations unies pour l’Asie de l’Ouest (UNESCWA). Paradoxalement, cet État fondé en 1948 n’est pas reconnu et n’entretient aucune relation diplomatique avec l’Algérie.
https://observalgerie.com/actualite-algerie/la-une/des-milliers-dalgeriens-ont-immigre-en-israel/
Bravo encore un dossier contre nous !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Qui à dit le contraire? Le premier imam gay avec sa mosquée en France est un algerien.
Ton manque d ouverture d esprit mon pauvre te ridiculise !
Avant d être algérien ou marocain on est avant tout musulman !
Le train est déjà passé 3 fois il a sifflé 3 fois et il y a belle lurette qu' il ne s arrête plus à la gare !
Si tu préfères ton voisin européen à ton voisin algérien tu as le droit mais tu fais fausse route !
Qu Allah nous pardonne et qu il rapproche nos coeurs car cette haine ne nous mènera nulle part elle nous fera que reculer chaque jour davantage !!!
Salam mon frère !
 
Ton manque d ouverture d esprit mon pauvre te ridiculise !
Avant d être algérien ou marocain on est avant tout musulman !
Le train est déjà passé 3 fois il a sifflé 3 fois et il y a belle lurette qu' il ne s arrête plus à la gare !
Si tu préfères ton voisin européen à ton voisin algérien tu as le droit mais tu fais fausse route !
Qu Allah nous pardonne et qu il rapproche nos coeurs car cette haine ne nous mènera nulle part elle nous fera que reculer chaque jour davantage !!!
Salam mon frère !
Va le dire aux algeriens. Nous al hamdoulilah les algeriens qui vivent au Maroc on les même droit que les marocains, ils peuvent bosser, être prioritaire, protéger leurs bien et leurs personnes sans aucuns risque. Mais un marocain en algerie il à pas le droit d'avoir son entreprise, pas le droit d'être propriétaire, pas le droit de voter, pas le droit dr travailler, les marocaines mariée aux algeriens n'ont pas droit à l'héritage qui est un droit divin. Alors que à côté de cela un marocain peut avoir tout ces droits en Israël sans risque. Alors moi je dis qui est vraiment sioniste? Vous êtes sur que lalgeri est musulmane?
 
Haut