Algerie entre sionisme et franc-maconnerie.

tu vas me tuer de rire !!!

un conseil : demande à Allah de te donner une très longue vie (10 siècles) ....avant de voir la chute de la Monarchie Marocaine :D...

et pour ton info, va te promener avec M6 en solo ,dans le pire quartier du Maroc ....lui aura beaucoup de difficultés à sortir de ce quartier car les habitants vont tous l'inviter et l'applaudir ... toi, tu ne feras pas 10 mètres dans ce quartier ..

idem pour ton bouteflika qui n'est jamais sorti tout seul de son Club des Pins ...
ta pas repondu a ma question une fois de plus donc je suppose que j ai raison , inutile de demande allah si tu est ravi de la situation de se pauvre pays c est que tu l aime pas du tout au contraire tu le méprise tout comme m6.au passage bon ramadan a tous .
 
ta pas repondu a ma question une fois de plus donc je suppose que j ai raison , inutile de demande allah si tu est ravi de la situation de se pauvre pays c est que tu l aime pas du tout au contraire tu le méprise tout comme m6.au passage bon ramadan a tous .

tu saute d'un sujet à un autre ..

maintenant tu parle de la "situation de ce pauvre pays" qui est le Maroc .... :D

un conseil utile pour toi : va t'occuper de ton pays et de tes dirigeants ...
du Maroc, tu n'y connais rien, ni toi , ni tes dirigeants ... et vous n'y connaitrez jamais rien ..
 
tu saute d'un sujet à un autre ..

maintenant tu parle de la "situation de ce pauvre pays" qui est le Maroc .... :D

un conseil utile pour toi : va t'occuper de ton pays et de tes dirigeants ...
du Maroc, tu n'y connais rien, ni toi , ni tes dirigeants ... et vous n'y connaitrez jamais rien ..
le sujet est le meme c est toi qui contourne ma question ...
 
Haut