Algerie entre sionisme et franc-maconnerie.

Un gay peut pas être imam en islam déjà donc on s'en tape de ce type et de sa nationalité ...
Je suis d'accord avec toi mais si il serait marocain les algériens en aurait fait leurs fond de commerce. C'est important de montrer la supercherie qui nous vient d'Alger. Ils nous collent a la peau tout leurs tards et s'approprient notre culture. Vraiment c'est à gerber cette façon de faire.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Va le dire aux algeriens. Nous al hamdoulilah les algeriens qui vivent au Maroc on les même droit que les marocains, ils peuvent bosser, être prioritaire, protéger leurs bien et leurs personnes sans aucuns risque. Mais un marocain en algerie il à pas le droit d'avoir son entreprise, pas le droit d'être propriétaire, pas le droit de voter, pas le droit dr travailler, les marocaines mariée aux algeriens n'ont pas droit à l'héritage qui est un droit divin. Alors que à côté de cela un marocain peut avoir tout ces droits en Israël sans risque. Alors moi je dis qui est vraiment sioniste? Vous êtes sur que lalgeri est musulmane?
La haine n a jamais fait d heureux et la tienne est malheureusement trop ancrée !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis d'accord avec toi mais si il serait marocain les algériens en aurait fait leurs fond de commerce. C'est important de montrer la supercherie qui nous vient d'Alger. Ils nous collent a la peau tout leurs tards et s'approprient notre culture. Vraiment c'est à gerber cette façon de faire.
Heureusement que tu n es pas dieu aucun algérien n irait au paradis !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour info la franc maçonnerie d'Orient est présente pratiquement dans toute l'Afrique que ce soit Nord ou Sud ...

Le musulman qui adhère ne connaît pas sa religion...il le fait par opportunisme....

Je suis de l'avis que l'émir Abdelkader n'a pas pu adhérer à l'idéologie franc maçonne car elle est incompatible avec le dogme islamique par contre il y a eu des échanges mais rien de bien extraordinaire ....les FM
contactaient tous les leaders afin s'assoir leur emprise dans le monde musulman et chrétien....
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis d'accord avec toi mais si il serait marocain les algériens en aurait fait leurs fond de commerce. C'est important de montrer la supercherie qui nous vient d'Alger. Ils nous collent a la peau tout leurs tards et s'approprient notre culture. Vraiment c'est à gerber cette façon de faire.
Tu sais mon frère de coeur (mdr) chez moi avant il y avait le portrait de Bouteflika et du roi du Maroc dans mon salon !
Bon j avoue que le portrait de mon président etait plus grand que ton roi mais bon !!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sincèrement ce sujet n a pas lieu d'être...sinon pour l'autophobie le marocain ou l'algérien ou le senegalais ou l'antillais nont pas besoin des uns des autres pour cracher sur leur propre pays...on peut lire ici même sur ce forum ...

Continuez de vous bouffer le gagnant c'est l'occident qui vous humilie au final.. va falloir grandir mais perhaps vous n'êtes pas encore prêt ..

Je suis d'accord avec toi mais si il serait marocain les algériens en aurait fait leurs fond de commerce. C'est important de montrer la supercherie qui nous vient d'Alger. Ils nous collent a la peau tout leurs tards et s'approprient notre culture. Vraiment c'est à gerber cette façon de faire.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sincèrement ce sujet n a pas lieu d'être...sinon pour l'autophobie le marocain ou l'algérien ou le senegalais ou l'antillais nont pas besoin des uns des autres pour cracher sur leur propre pays...on peut lire ici même sur ce forum ...

Continuez de vous bouffer le gagnant c'est l'occident qui vous humilie au final.. va falloir grandir mais perhaps vous n'êtes pas encore prêt ..
C est une histoire sans fin Allah ghaleb
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Sincèrement ce sujet n a pas lieu d'être...sinon pour l'autophobie le marocain ou l'algérien ou le senegalais ou l'antillais nont pas besoin des uns des autres pour cracher sur leur propre pays...on peut lire ici même sur ce forum ...

Continuez de vous bouffer le gagnant c'est l'occident qui vous humilie au final.. va falloir grandir mais perhaps vous n'êtes pas encore prêt ..
Je suis d accord avec toi et le partage d un héritage a toujours été source de conflit dans une famille alors entre deux pays n en parlons même pas !
Dommage on aurait pu faire fructuer notre patrimoine en commun au lieu de se déchirer de la sorte !
Toutes ces calomnies entre nos deux pays chargées de haine sont monstrueuses mais hamdoulillah cela n empêchera jamais une union entre une algérienne et un marocain car la frontière du coeur reste ouverte !
Salam alikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Amiralman
Sans rancune mon frère je t'en veux pas et j ai apprécié cet échange même dans la haine !
Aucune négociation n est possible avec toi mais qu Allah veille sur toi et tes proches
Fi amanillah
 
Dernière édition:
Je suis désolé mais ce n'est pas Israël qui veut couper ton pays en deux. C'est lalgerie "musulmane." Le but du sujet est de débattre des faits historiques de lalgerie envers le Maroc. Pourquoi tout ces hs? Parceque ça dérange et ils veulent saboter le post pour que le modérateur le ferme.

Le Maroc ne sera jamais diviser en deux et surtout pas par l'Algérie. Je ne vais même pas rentrer dans le débat parce que sa ne m'intéresse la tournure que sa a pris.

Au lieu de viser le gouvernement tu t'en prend aux Algériens, ils sont loin d'être tous pareil, ils ont plus de 1 millions 500 mille moujahidines...
 
Sincèrement ce sujet n a pas lieu d'être...sinon pour l'autophobie le marocain ou l'algérien ou le senegalais ou l'antillais nont pas besoin des uns des autres pour cracher sur leur propre pays...on peut lire ici même sur ce forum ...

Continuez de vous bouffer le gagnant c'est l'occident qui vous humilie au final.. va falloir grandir mais perhaps vous n'êtes pas encore prêt ..
Et pourquoi ce sujet n'a pas lieu d'être? Tu est contre la liberté d'expression tout d'un coup? Ce sujet n'a pas lieu d'être parceque il met à nue la propagande algérienne? Parceque c'est mieux de croire à la version algérienne sortie du monde imaginaire de la 4ème dimension? Les algeriens vous avez une attitude hypocrite. Plus haut tu donne un avis personnel sur l'émir abdelkader ou tu dis qu'il n'est pas franc maçon et tu à commencée par édulcorée comme quoi tout le Moyen-Orient est franc maçon alors que c'est archi faux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas charlie ....Liberté d'expression pour taper sur telle communauté...ethnie...?

Essaie les livres d'histoire ...mon avis personnel rejoint d'autres avis...musulman et FM pas compatible et l'émir était pas le muslim du 9-3 ou du 7-8....

Tchiiip

Et pourquoi ce sujet n'a pas lieu d'être? Tu est contre la liberté d'expression tout d'un coup? Ce sujet n'a pas lieu d'être parceque il met à nue la propagande algérienne? Parceque c'est mieux de croire à la version algérienne sortie du monde imaginaire de la 4ème dimension? Les algeriens vous avez une attitude hypocrite. Plus haut tu donne un avis personnel sur l'émir abdelkader ou tu dis qu'il n'est pas franc maçon et tu à commencée par édulcorée comme quoi tout le Moyen-Orient est franc maçon alors que c'est archi faux.
 
La vérité est que la junte illégitime algérienne vous sert votre soupe quotidienne sur le Maroc parceque vous êtes demandeur de cette propagande contre le Maroc qui est le plus grand complexe des algériens avec la France. Et vous êtes le relais de votre dictature qui eux savent exactement de quoi est capable le Maroc. La preuve quand des personnes comme cheb Khaled ou reda taliani qui demande la nationalité marocaine c'est une véritable cabale contre eux et quand c'est zidane ou nasri ou vos dirigeants tous franco-algerien ou bien encore vous même les binationaux sa vous déranges pas. Sa vous gênes que quand il s'agit du Maroc. Donc vous avez un véritable complexe d'infériorité du Maroc. Appelons les choses tels qu'elles sont.
 
Tu sais mon frère de coeur (mdr) chez moi avant il y avait le portrait de Bouteflika et du roi du Maroc dans mon salon !
Bon j avoue que le portrait de mon président etait plus grand que ton roi mais bon !!!!!
Un président nabo harki marocain refoulé d'un simple concours de police marocain vous gèrent comme du bétail. Tu fait la musulmane mais tu est pourrie par le nationalisme. Moi je suis marocain et j'ai aucun portrait de M6 chez moi. Rajoute celui du générale De Gaulle, Bouteflika est un gaulliste de première.
 
Je continue pour les marocains naïfs. On sait tous ici que les messages que véhicule les paroles et les clip de musique influence les jeunes. Regardez bien cette vidéo et demandez à vos frère algerien et africain l'unité le blabla habituel. Regardez bien comment ils insultent vos mères, vos soeurs, vos épouses et vos filles.

 
Je continue pour les marocains naïfs. ]
C'est pas une question de naiveté, mais que veut faire ?
Tu ve faire un rap et repondre à ces m..erdeux que toi aussi tu a ken des crasseuses de chez eux ?
Laisses tomber, Y a des gens qui décident d'aller en enfer, bin qu'ils y aille, ce jour là ils regretteront les mots de debauche et leur diffamation.
mais ds la real life, si tu assistes à un de ces bra..leurs qui relate ces soit disant exploits ac une .., tu ve faire quoi ?
Defendre l'honneur d'une fiaspou parce qu'elle est de la meme origine que toi ? T fou mon gars
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Un président nabo harki marocain refoulé d'un simple concours de police marocain vous gèrent comme du bétail. Tu fait la musulmane mais tu est pourrie par le nationalisme. Moi je suis marocain et j'ai aucun portrait de M6 chez moi. Rajoute celui du générale De Gaulle, Bouteflika est un gaulliste de première.
Sabah el kheir
Allah yehdik
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
J'ai pas compris l'interet de ce post, est ce un ramassis de choses dénoncant l'Algérie ou le comportement de certains algériens?

Parce que bon, "le mal par le mal", très peu pour moi...
Sabah el kheir
Moi non plus c est juste les états d âme d un marocain qui dénigre son frère algerien !
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je continue pour les marocains naïfs. On sait tous ici que les messages que véhicule les paroles et les clip de musique influence les jeunes. Regardez bien cette vidéo et demandez à vos frère algerien et africain l'unité le blabla habituel. Regardez bien comment ils insultent vos mères, vos soeurs, vos épouses et vos filles.

La médisance c est haram mon frère et il ne sert à rien de violer l honneur de tes frères algériens !
Ton mal être est profond et tes insultes démontrent combien tu as besoin d aide !
Tu dois entamer un travail sur toi car ta haine est palpable !
On est tous musulmans et seul Allah nous jugera et son jugement sera sans appel !
Salam
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Le Maroc ne sera jamais diviser en deux et surtout pas par l'Algérie. Je ne vais même pas rentrer dans le débat parce que sa ne m'intéresse la tournure que sa a pris.

Au lieu de viser le gouvernement tu t'en prend aux Algériens, ils sont loin d'être tous pareil, ils ont plus de 1 millions 500 mille moujahidines...
C est plus un débat c est un règlement de compte ou la calomnie a pris le dessus !!!!!
 
C'est pas une question de naiveté, mais que veut faire ?
Tu ve faire un rap et repondre à ces m..erdeux que toi aussi tu a ken des crasseuses de chez eux ?
Laisses tomber, Y a des gens qui décident d'aller en enfer, bin qu'ils y aille, ce jour là ils regretteront les mots de debauche et leur diffamation.
mais ds la real life, si tu assistes à un de ces bra..leurs qui relate ces soit disant exploits ac une .., tu ve faire quoi ?
Defendre l'honneur d'une fiaspou parce qu'elle est de la meme origine que toi ? T fou mon gars
Dénoncer une réalité afin qu'un maximum de marocain ne soit dupé par des slogants hypocrite comme Maghreb United. C'est à dire que maintenant ta fille ou ta soeur au lycée est une fille facile donc les crasseux la vermine comme fianso et les détritus vont aller vers elles parceque dans leurs tête marocaine est égale à fille facile et sa on ne peut pas l'accepter.
 
J'ai pas compris l'interet de ce post, est ce un ramassis de choses dénoncant l'Algérie ou le comportement de certains algériens?

Parce que bon, "le mal par le mal", très peu pour moi...
Les deux sont liés, l'un va avec l'autre. Donc nous on veut pas d'hypocrisie des algeriens vendu contre le Maroc et qui en face nous disent on est des frères on est musulman on est ensemble et quand on tourne le dos on en un autre comportement envers nous. Moi je veux qu'un max de marocain se réveille et vois la supercherie.
 
On veut nous faire croire que le problème est entre politicien marocain et algérien ce qui est complètement faux. Le problème est une guerre sournoise que nous vouent les algériens. Ils tentent de ternir l'image du Maroc. Et nous les marocains on à jamais riposté alors que nous avons mille fois la possibilité d'y mettre fin et prendre les devants. J'en veux à nos politiciens qui sont trop tendre et gentil avec eux. Le minimum aurait était d'avoir la réciprocité. Les marocains en algerie n'ont aucun droit alors que les algeriens du Maroc on les mêmes droit que les marocains. Lors du crash récemment de l'avion militaire algerien qui compter venir tuer du marocain. Quesque les marocains on fait? Ils ont pleuré avec eux alors que pour les algériens c'était une occasion d'insulter le Maroc alors qu'ils devaient normalement insulter et mettre la pression sur leurs mafia pour dire stop.
On en est ou en algeri avec l'enquête sur le crash? Et bien c'est simple affaire à mettre aux oubliettes.
Le preuve un soldat algerien rescapé du crash ou tout le monde n'en a rien à cirer de lui en algeri

Tout cela c'était que du cinéma pour insulter le Maroc et le reste ils s'en foutent complet! On à vue des centaines d'articles; de vidéo d'algeriens insultant le Maroc et pour leurs soldat ils ont fond rien, ni aide ni soutient tout se qyi compte c'est l'insulte du Maroc leur sport favori. Le mec algerien est en dépression au bord du suicide, tu lui dis insulte le Maroc il revit, il guérit totalement c'est magique.
 
C'est plus logique pour toi d'accrocher fièrement le portrait du générale De Gaulle vue vôtre histoire commune que celui du roi du Maroc.
Perso, je n’accrocherai le portrait de ni l'un ni l'autre.
le premier, en raison de la manière dont il a géré ou liquidé la procédure d'indépendance
le second, en raison d'absence d'obligation d'allégeance ou insignification morale
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est plus logique pour toi d'accrocher fièrement le portrait du générale De Gaulle vue vôtre histoire commune que celui du roi du Maroc.
Pourquoi tu aurais aimé que j'accroche ton portrait mon frère ???
Heureusement que vous êtes une minorité à avoir un tel état d esprit !
Ton venin ne m atteindra pas va !
Je ne peux que t excuser car la haine est un sentiment que je connais pas !
Rien t empêche de vider ton sac mon frère sur mon pays mais stp dans le respect c est mieux comme te l a si bien souligné @purarabica
Nous demeurons avant tout des frères musulmans malgré notre héritage commun !
 
Haut