Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
OUAI c'est moi qui parle de lèche bottes il est où le problème?
Allez oust mêle toi de ce qui te regarde si j'ai envie de rester ici je reste
Aucun problème tu enerve pour rien reste fait ce que tu veux tu crois ça chance ma Live .
Tu prend la tête pour wellou juste poser une question ta pas la maturité pour répondre dans le calme

Aucun problème tu enerve pour rien reste fait ce que tu veux tu crois ça chance ma Live .
Tu prend la tête pour wellou juste poser une question ta pas la maturité pour répondre dans le calme
Où tu m'as posé une question tu m'as dit de quitter si le poste ne me plaisait pas...de quel droit?

Wallah avais aucun mal dans ma question moi quand un post me plaît intervient pas je voulais ça voir je tes pas donner un ordre :cool:
Ok désolée alors de t'avoir agressé mais tu ne m'as posé aucune question après cet ai peut être un conseil et je l'ai pris comme un ordre désolée ;)

Aucune musique qui ne s'assortisse d'un drapeau lol
Plus sérieusement c'est quoi ce délire de drapeaux? Même quand l'Algérie n'est pas concernée vous les sortez o_O
mdrrr je trouve une musique qui te représente
J'ai jamais compris sérieux même si j'aime l'algérie et je suis allez souvent et que je connais très bien algerie
J'ai réfléchie et j'ai 2 réflexions qui sont revenus

mdrrr je trouve une musique qui te représente
J'ai jamais compris sérieux même si j'aime l'algérie et je suis allez souvent et que je connais très bien algerie
J'ai réfléchie et j'ai 2 réflexions qui sont revenus
Tu es pas un vrai "dz" alors vu que tu sors pas les drapeaux lol...

Mdrrr on ma dis ca lol je tacle beaucoup algrrie meme je suis realiste les autrz idealiste sur l algerie j'ai pas besoin de sortir un drapeaux pour me sentir algérien et je suis discret comme.mec en général.
Tant mieux ;), lol les crises qu'elles soit identitaires ou autres passent encore quand on est ados, une fois l'âge ingrat passé, c'est quelque peu navrant...

Tant mieux ;), lol les crises qu'elles soit identitaires ou autres passent encore quand on est ados, une fois l'âge ingrat passé, c'est quelque peu navrant...
Je pense ces personnel ce qui son beaucoup allez en algerie comme moi on pas cet crise identitaire moi je voie algerie comme ma maison secondaire t'aime bien allez pour prendre l'air et te ressources.
Pas pour vivre .
Ceux qui sort les drapeau pour un rien crise identaire au les mec on du mal du pays

Je pense ces personnel ce qui son beaucoup allez en algerie comme moi on pas cet crise identitaire moi je voie algerie comme ma maison secondaire t'aime bien allez pour prendre l'air et te ressources.
Pas pour vivre .
Ceux qui sort les drapeau pour un rien crise identaire au les mec on du mal du pays
Mouais ça reste assez spécial, trop de bruits pour rien, attirer autant l'attention sur soi, c'est jamais bon...

@SeMiRaMiS, ces bon je sort le drapeau turc mon voisin ma ramener de lokum de son bled fait maison hummmmmm
lol traitre :sournois:

Ce soir Mdrrrrr
Je tes dis ces la coupe du monde qui t'a choquer ( mauvaise habitude je me relie jamais )
lol je te lis en mode jar jar binks donc ça me fait sourire...
Je viens d'une ville où la communauté algérienne se compose de 2 ou 3 familles, quand je suis venue sur Paris j'ai découvert un univers parallèle dans lequel les algériens sont persuadés qu'ils dirigent le monde lol à coup de drapeaux et de klaxons...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour