lol il va finir par y avoir plus d'algériens que de marocains sur ce forum si ce n'est pas déjà le cas...
On arrive en puissance 213%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il va finir par y avoir plus d'algériens que de marocains sur ce forum si ce n'est pas déjà le cas...
Carotte ramper ca passe mieuxT'as tout compris
Son paysage industriel. A7777
lol il est temps donc de quitter le navireCes le début de l'invasion
lol vous êtes juste plus bruyantsOn arrive en puissance 213%
Non Nonnnnnnlol il est temps donc de quitter le navire
lol vous êtes juste plus bruyants
lol vous êtes juste plus bruyants
OUAI t'as un véritable complexe comme ceux qui passent leur journée à dire je suis beau je suis belle ça cache clairement un complexe d'infériorité... kera8tina ml'Algérie ou l7ess dialaMiskina getlek "complexe"
lol ça je n'en doute pas...Plus de Multi pseudos surtout
lol tant que ce n'est pas du raï tout va bienNon Nonnnnnn
OUAI t'as un véritable complexe comme ceux qui passent leur journée à dire je suis beau je suis belle ça cache clairement un complexe d'infériorité... kera8tina ml'Algérie ou l7ess diala
lol ça je n'en doute pas...
lol tant que ce n'est pas du raï tout va bien
peu importe là n'est pas la question...moi j'en connais comme j'en connais des beaux qui passent leur temps à le dire et dans les deux cas c'est juste des complexes sans aucune assurance...pas du tout convaincu...qui cherche la reconnaissance des autres...ça fait pitié...peu importe que ton pays soit beau ou moche (je ne doute pas qu'il y ait de belles chose à voir en Algérie) tu saoules avec ton complexe va sur un forum algérien si c'est pour ne parler QUE d'Algérie et même là je suis sûre que tu les saoulerais...J'ais jamais vus une personne moche dire qu'elle était belle
Je fais que dire la vérité si t'est pas contente bah ses la même arrête de faire genre t'aimer pas l'Algérie bien avant mes post
Les goûts, les couleurs lol et le fait de vouloir préserver mes petites oreilles...Comment tu n'aime pas le rai
Moi j'en connais et c'est juste des complexes...peu importe que ton pays soit beau ou moche (je ne doute pas qu'il y ait de belles chose à voir en Algérie) tu saoules avec ton complexe va sur un forum algérien si c'est pour ne parler QUE d'Algérie...
Qu'est ce que tu en sais? Tu étais là avant? Ah mais je suis bête ben oui sûrement ^^ pour te répondre à la base je n'ai strictement rien contre l'Algérie ils m'indifférent en fait mais les gens avec un nif à deux balles me gonflent..
Lol je peux te faire souffrir tes oreillesLes goûts, les couleurs lol et le fait de vouloir préserver mes petites oreilles...
Les goûts, les couleurs lol et le fait de vouloir préserver mes petites oreilles...
Toi tu dois la connaître par coeur complexe que tu es...nan je connais pas les chansons de bars à chicha"Elle a trop le sem , elle a trop le sem " tu connait la zik nn ?
Toi tu dois la connaître par coeur complexe que tu es...nan je connais pas les chansons de bars à chicha
peu importe là n'est pas la question...moi j'en connais comme j'en connais des beaux qui passent leur temps à le dire et dans les deux cas c'est juste des complexes sans aucune assurance...pas du tout convaincu...qui cherche la reconnaissance des autres...ça fait pitié...peu importe que ton pays soit beau ou moche (je ne doute pas qu'il y ait de belles chose à voir en Algérie) tu saoules avec ton complexe va sur un forum algérien si c'est pour ne parler QUE d'Algérie et même là je suis sûre que tu les saoulerais...
Qu'est ce que tu en sais? Tu étais là avant? Ah mais je suis bête ben oui sûrement ^^ pour te répondre à la base je n'ai strictement rien contre l'Algérie ils m'indifférent en fait comme tout le monde j'apprécie les gens pour ce qu'ils sont et non pour leurs origines mais les gens avec un nif à deux balles me gonflent..
lol amateur de rai comme Nouseyba toi aussi?Lol je peux te faire souffrir tes oreilles
lol dz? je connais dbz ( dragon ball z), dz connais pas...Ho my good
Même le rai dz ?
Toute façon t'es juste une jalouse parce que t'as pas eu la chance d'être algérienne
#TahiaDjazair #213% #AlgérieMonPays
Rien que le titre en dit long sur la crasse qui écoute ce genre de musique et comme chez toi on est plus musique de bistro que dans le classique si c'est pas du raï ça passe dans les chichas repère à cas soc comme toiOui j'connait que le refrain
Elle se chante dans les bars a chicha cette chanson
Ah bon ?
Comment tu le sais ?
lol amateur de rai comme Nouseyba toi aussi?
lol dz? je connais dbz ( dragon ball z), dz connais pas...
Moi je suis raffiner ces pas la musique de cabaret mdrrrlol amateur de rai comme Nouseyba toi aussi?
lol dz? je connais dbz ( dragon ball z), dz connais pas...
Bah voila ta tout compris toi
Rien que le titre en dit long sur la crasse qui écoute ce genre de musique et comme chez toi on est plus musique de bistro que dans le classique si c'est pas du raï ça passe dans les chichas repère à cas soc comme toi
Si son poste te plaît pas ne viens pas je comprend pas ton interventionsRien que le titre en dit long sur la crasse qui écoute ce genre de musique et comme chez toi on est plus musique de bistro que dans le classique si c'est pas du raï ça passe dans les chichas repère à cas soc comme toi
Je suis trop jalouse c'est vrai je suis grilléeToute façon t'es juste une jalouse parce que t'as pas eu la chance d'être algérienne
#TahiaDjazair #213% #AlgérieMonPays
Oui merci ô toi grande algérienne d'avoir spammé un forum marocain, tu m'as ouvert les yeux et fait découvrir la vie
Qui t'a parlé à toi? Je vais où je veux pas besoin d'un léché bottesSi son poste te plaît pas ne viens pas je comprend ton international
Rien que ça hein...Dz = Djazairi
lol c'est quoi de la musique algérienne raffinée? dis nous tout...Moi je suis raffiner ces pas la musique de cabaret mdrrr
Mdrrrr tu me parle de lèche l'hôpital qui ce fou de la charité je tes juste poser une question il y avait aucune attaque de ma part faut arrêter sur la défensiveQui t'a parlé à toi? Je vais où je veux pas besoin d'un léché bottes
OUAI c'est moi qui parle de lèche bottes il est où le problème?Mdrrrr tu me parle de lèche l'hôpital qui ce fou de la charité je tes juste pobservations une question il y avait aucune attaque de ma part faut arrêter sur la défensive
Étais du bluf ça exciste ces anciens je pense pas tu va aimerRien que ça hein...
lol c'est quoi de la musique algérienne raffinée? dis nous tout...