Algérie : une plage dédiée aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Y a beaucoup d'amélioration mais c'est peu par rapport à l'énorme potentiel...

D'un autre côté c'est les algeriens qui en profitent et c'est préservé 😎

Yssalmek, non vous risquez de perdre très rapidement :ange: :D

une autre perle de la Méditerranée, El Kala 😎

Skikda

Pourquoi non si tu sais que celles d'Algérie vont gagner ?.. :rolleyes: sinon tu peux taper les plus belles plages au Maroc jsuis sûre yen aura des Magnifiques.. :love::love:

Plus sérieusement pour ma part c'est surtout sur un ton ironique.. je trouve Ridicule ce genre de compét.

tu fais bien de préciser parce que sur ces rivages ce n'est pas évident
:sournois: et puis quoi encore ? deja on leur a reserve un créneau chaque mardi matin de 8 h a midi chez les barbus de Beo en plus ...c une avancée considerable..puisque celles qui les ont procrées allaient a la plage en maillot de bain et au milieu de tout le monde...

mais pas les algériennes ?

Ben si

Pourquoi non si tu sais que celles d'Algérie vont gagner ?.. :rolleyes: sinon tu peux taper les plus belles plages au Maroc jsuis sûre yen aura des Magnifiques.. :love::love:

Plus sérieusement pour ma part c'est surtout sur un ton ironique.. je trouve Ridicule ce genre de compét.

Y a de belles plages aussi au Maroc mais de plus belles qu’en Algérie je ne le pense pas :ange:

Tu peux remonter quelques pages en arrière, il y a non seulement des plages paradisiaques mais en quantité aussi sur toute la côte algérienne d’Est en Ouest ... 😎

Ben si

Y a de belles plages aussi au Maroc mais de plus belles qu’en Algérie je ne le pense pas :ange:

Tu peux remonter quelques pages en arrière, il y a non seulement des plages paradisiaques mais en quantité aussi sur toute la côte algérienne d’Est en Ouest ... 😎

J'ai précisé que c'était ironique.. :claque:

Les plages sont devant tes yeux à toi d'en juger :rolleyes:
Mais je ne voulais pas te contredire là dessus et j'imagine bien qu'il y a de belles plages en Algérie, Saidia n'est pas très loin des frontières...
Après on peut comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas dans le classement que j'ai cité, comme ce n'est pas un pays touristique. J'imagine bien qu'il y a un tourisme local intra muros, par contre.

Il faudrait préserver ces plages et ne pas les polluer par nos incivilités, que chacun ramasse ses propres déchets.

Dernière édition:
Mais je ne voulais pas te contredire là dessus et j'imagine bien qu'il y a de belles plages en Algérie, Saidia n'est pas très loin des frontières...
Après on peut comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas dans le classement que j'ai cité, comme ce n'est pas un pays touristique. J'imagine bien qu'il y a un tourisme local intra muros, par contre.

Il faudrait préserver ces plages et ne pas les polluer par nos incivilités, que chacun ramasse ses propres déchets.

Oui Saidia c'est près de la frontière , la côte méditerranéenne...

Oui sûrement car il y a une centaine de plages paradisiaques en Algerie, d'Est en Ouest 😎

Ça c'est un point noir , il faut frapper les poches avec des amendes :ange:

Tu ne vas pas nager dans le froid , y a que de la végétation autour !

Je viens de l'Est
Marhaba bik , c'est un veritable paradis sur terre

C'est tout les algeriens qui en profitent 😎

Soit honnête , dis j’ai menti par haine et jalousie de l’Algérie ... j’ai été prise la main dans le sac , basta. :rolleyes:

Pas besoin de te cacher derrière ”plage di giniraux”, nos plages sont à 99,9% publiques et pas besoin d’aller au bout du monde pour nager dans des plages paradisiaques , on les a deja dans notre magnifique pays 😎

Retour