tu es de quelle origine ?mais pas les algériennes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es de quelle origine ?mais pas les algériennes ?
un pluriel en général ça reprend la population en général. Les algériens, ça inclu les algériennes.mais pas les algériennes ?
tu fais bien de préciser parce que sur ces rivages ce n'est pas évidentun pluriel en général ça reprend la population en général. Les algériens, ça inclu les algériennes.
Ah bon? Tu es de quel rivage toi, tu as l'air bien renseigné sur les côtes de Numidietu fais bien de préciser parce que sur ces rivages ce n'est pas évident
Y a beaucoup d'amélioration mais c'est peu par rapport à l'énorme potentiel...
D'un autre côté c'est les algeriens qui en profitent et c'est préservé
Yssalmek, non vous risquez de perdre très rapidement
une autre perle de la Méditerranée, El Kala
Skikda
et puis quoi encore ? deja on leur a reserve un créneau chaque mardi matin de 8 h a midi chez les barbus de Beo en plus ...c une avancée considerable..puisque celles qui les ont procrées allaient a la plage en maillot de bain et au milieu de tout le monde...tu fais bien de préciser parce que sur ces rivages ce n'est pas évident
Ah bon? Tu es de quel rivage toi, tu as l'air bien renseigné sur les côtes de Numidie
Et toi, tu viens d'où? Tu es de quelle origine ?Une piscine ne reflète que cette piscineJe connaissais la piscine de In Amenas.
Jamais vu une femme s'y baigner.
Pose la question à @morjaniEt toi, tu viens d'où? Tu es de quelle origine ?Une piscine ne reflète que cette piscine
mais pas les algériennes ?
Pourquoi non si tu sais que celles d'Algérie vont gagner ?.. sinon tu peux taper les plus belles plages au Maroc jsuis sûre yen aura des Magnifiques..
Plus sérieusement pour ma part c'est surtout sur un ton ironique.. je trouve Ridicule ce genre de compét.
Ben si
Y a de belles plages aussi au Maroc mais de plus belles qu’en Algérie je ne le pense pas
Tu peux remonter quelques pages en arrière, il y a non seulement des plages paradisiaques mais en quantité aussi sur toute la côte algérienne d’Est en Ouest ...
Mais si ! les algeriennes vont aussi à la plage . Les plages sont bondées . Moi j'y allais en famille qd j'etais la bas.mais pas les algériennes ?
TOP 8 des plus belles plages d'Afrique
Découvrez le bleu éclatant et le doré des plages du berceau de l'humanité. Mystérieuses, ces étendues sablonneuses ont un charme inégalé!www.silo57.ca
Le "pays-continent" a été oublié, @Marhabba
J'ai précisé que c'était ironique..
Mais je ne voulais pas te contredire là dessus et j'imagine bien qu'il y a de belles plages en Algérie, Saidia n'est pas très loin des frontières...Les plages sont devant tes yeux à toi d'en juger
Mais je ne voulais pas te contredire là dessus et j'imagine bien qu'il y a de belles plages en Algérie, Saidia n'est pas très loin des frontières...
Après on peut comprendre pourquoi l'Algérie n'est pas dans le classement que j'ai cité, comme ce n'est pas un pays touristique. J'imagine bien qu'il y a un tourisme local intra muros, par contre.
Il faudrait préserver ces plages et ne pas les polluer par nos incivilités, que chacun ramasse ses propres déchets.
Tu ne vas pas nager dans le froid , y a que de la végétation autour !
Je viens de l'Est
Marhaba bik , c'est un veritable paradis sur terre
C'est tout les algeriens qui en profitent
Soit honnête , dis j’ai menti par haine et jalousie de l’Algérie ... j’ai été prise la main dans le sac , basta.
Pas besoin de te cacher derrière ”plage di giniraux”, nos plages sont à 99,9% publiques et pas besoin d’aller au bout du monde pour nager dans des plages paradisiaques , on les a deja dans notre magnifique pays
La religion a pour vocation de régir la vie en société. Napoléon c'est inspiré de l'islam pour son code civile.