Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je critiquerai jamais le physique d'une femme et jamais j'ai rivalisé avec l'une d'elle et surtout je suis pas lesbienne pour me sentir concernéen plus elle est belle...ne te sens surtout pas concernée...
voilà c'est bien ce que je pensaisti la vendi combien....il faut pas exiger plus de rabaa doros ,kebh,sac de semoule..et doit faire pieds nus 7fois le tour de la gouba...
elle est dans son écran donc dans sa tête elle est à luiQuand elle sera à lui tu pourra la plaindre et dire la pauvre
Pas la charrue et les bœuf : )
Lol c quoi l gouba on dirait la recette du sorcier de schtroumpph mais le mots 4 et écran ce fait tilt lol explique stpen plus elle est belle...ne te sens surtout pas concernée...
ti la vendi combien....il faut pas exiger plus de rabaa doros ,kebh,sac de semoule..et doit faire pieds nus 7fois le tour de la gouba...
Tu es bien prétentieuse de parler au nom de toutes les femmes musulmanes. C'est loin d'être l'opinion de toutes les musulmanes du monde que de vouloir des plages non-mixtes. Tu as l'air de prendre bien vite ton opinion sur la pudeur pour une généralité.
Tu ne dois pas te sentir insultée quand on constate que tes orientations rejoignent certaines des obscurantistes sur le même sujet. Il se trouve que c'est un fait si tu lis la manière dont les talibans ou les wahabittes traitent la même question.
Évite de parler à la place des femmes, la majorité d'entre nous préfèrons profiter des lieux aquatiques entre nous.. même des non musulmanes au passage.
J'avoue que moi aussi.Non, je préfères profiter de la plage et des lieux aquatiques avec mes parents, mes frères, mes cousins, mon fiancé, mes amis etc…
J'avoue que moi aussi.
Tu ne vas pas nager dans le froid , y a que de la végétation autour !La chaleur écrasante de pays chaud c'est pas pour moi. Ça manque trop de végétation.
Je viens de l'EstOui bien entendu c'est clair ça.
Tu viens d'où en Algérie ?
Il va falloir que je visite Tamanart un jour alors inchaAllah quand tu as marre du sel de la mer, tu vas te rafraichir pas loin c'est parfait ça
normal il y a pas de touriste, pas de femme, et en plus réservé aux généraux et enfant de généraux dont tu en fait partie, jalouse je crois pas hamdouleh les plages que j'ai visité te laisserai le souffle coupé même si je reconnais que celle que tu poste sont belles mais il y a plus beau encore et je parle pas forçément du maroc même si lui aussi à son quota de belles plages
pour voir les plus belles plages du monde faut aller aux antilles mon cher et pas que! là t'a l'impression de nagé dans un aquarium géant des palmiers à perte de vue des crics qu'il en existe pas ailleurs et j'en passe donc remballe ton nez fourchu et déballe mon grand la jalousie c'est toi qui la porte dans ton coeur bézef a3lek moi jalouse
j'te jure tu me tue de rire et rien que pour ça j't'adore! mais je suis pas jalouse voyons!! si TOUT les algériens en profite bsaht'houm justement ,moi je suis en colère parcequ'ils en profite pas,mais si toi tu dis que oui alors bsaht'houmSoit honnête , dis j’ai menti par haine et jalousie de l’Algérie ... j’ai été prise la main dans le sac , basta.
Tu ne vas pas nager dans le froid , y a que de la végétation autour !
Je viens de l'Est
Marhaba bik , c'est un veritable paradis sur terre
C'est tout les algeriens qui en profitent
Soit honnête , dis j’ai menti par haine et jalousie de l’Algérie ... j’ai été prise la main dans le sac , basta.
Pas besoin de te cacher derrière ”plage di giniraux”, nos plages sont à 99,9% publiques et pas besoin d’aller au bout du monde pour nager dans des plages paradisiaques , on les a deja dans notre magnifique pays
Sur ce site, y'a pas que des chieuses qui n'aiment pas ça. Y'a pas mal de bonshommes que ça énerve aussi.C’est comme pour les mariages mixtes. Le but c’est de célébrer et de passer un bon moment avec les gens qu’on aime et il y a tjrs des chieuses qui vont en faire un caca nerveux.
Les gens n’ont pas encore compris que dans dans une société, les hommes et les femmes sont destinés à vivre ensemble.
Le seul endroit où la mixité est obligatoire c'est le mariage. Les Français cependant ont inventé le " mariage pour tous " et supprimé cette mixité. La majorité ne proteste pas contre ce manquement à la sacro-sainte mixité.Les regards des hommes importune quand pour d'autres au contraire elles le recherchent ou au mieux s'en fichent
En france toute manière dès qu'il y a pas de mixité quelque part vous trouvez que c'est extrémiste alors que notre cultre est ainsi et que vos avis n'ont aucune importance
Sur ce site, y'a pas que des chieuses qui n'aiment pas ça. Y'a pas mal de bonshommes que ça énerve aussi.
Encore une bêtise :Le seul endroit où la mixité est obligatoire c'est le mariage. Les Français cependant ont inventé le " mariage pour tous " et supprimé cette mixité. La majorité ne proteste pas contre ce manquement à la sacro-sainte mixité.
Le progrès. Je ne sais pas vers quoi on progresse mais on progresse.Il y a plus d'un siècle.
Eux avancent tandis que certains reculent.
Miss Tahiti à Casablanca en 1982
Regarde la pièce jointe 321996
Ils représentent qui ?Le progrès. Je ne sais pas vers quoi on progresse mais on progresse.
Haha relis tes posts et dits moi si tu n’y vois pas de la jalousie !j'te jure tu me tue de rire et rien que pour ça j't'adore! mais je suis pas jalouse voyons!! si TOUT les algériens en profite bsaht'houm justement ,moi je suis en colère parcequ'ils en profite pas,mais si toi tu dis que oui alors bsaht'houm
après pourquoi parlé de l'algérie de ces plages ect... sur un forum marocain? tu veux nous obligez à être jaloux parceque toi tu est jaloux du maroc
Je connais moins mais je sais qu’il y a aussi de belles plages à l’Ouest , bientôt inchallah je ferai un trip là-basJe connais pas l’Est mais dans l’Ouest il y a bcp de plage qui n’ont rien à envié aux plages du pacifiques. Je suis partie au Cap Figalo. C’est super beau et calme.
Regarde la pièce jointe 322051
Pour en arriver à de telles extrémités, faut croire que la population masculine ne sait pas se tenir.
Une population plus lubrique que mâle.
C'est même pas pour des questions religieuses apparemment
Haha relis tes posts et dits moi si tu n’y vois pas de la jalousie !
Toutes les plages sont publiques et gratuites, y a des millions d’estivants algeriens sur toute la côte qui profitent de nos belles plages
Les détraqués de ta liste n'étaient pas connus pour fréquenter les plages.Tu plaisantes j'espère ?
Avec tous les monstres que vous avez en occident
Michel Fourniret, Émile Louis, Marc Dutroux, Jean Marc Reiser, Nordhal Lelandais, Pascal Jardin, Jean Pierre Mura, Patrice Alegre etc etc etc
A ta place je fermerai ma grande bouche .
Vous avez l'apanage de la monstruosité
Je ne fais que relever tes mensonges qui suintent la jalousiejalouse de quoi? c'est bien beau d'avoir des jolies choses mais il faut les respectés c'est pas en été vous les trouvés belles parceque la nature s'est nettoyé seule en hiver et en été vous vous en servez comme une déchetteries ce que je disais au début , je l'ai pas inventé hamdoulleh il y a des algériens fiert et conservateur de leur pays qui dénonce tout ça, c'est pas comme toi qui fait le kéké sur les forums,retrousse tes manches et va aidé
moi je l'ai vu de mes yeux ! des enfants et des gens se baignés au milieux des poubelles, ils repoussaient les sacs d'ordures de leur mains à alger
de magnifiques plages oui mais dans des états catastrophique! hamdoulleh moi c'était vers 2000 à 2014 je vois qu'aujourd'hui ça bouge et pas grâce à toi
Salsa du démon ...Tu t'en es vanté ici même, ta seule chance de toucher une femme c'est de profiter de ton job, autrement aucune femme ne s'approcherait de toi tellement tu pues le souffre
On a des plages paradisiaques dans toute l'Algerie
Des plages paradisiaques désertes.
Je ne comprends pas pourquoi l'Algérie ne veut pas mettre en valeur ce trésor.
Bessa7a..
Tu veux faire un concours des plus belles plages du Maghreb ?..
mais pas les algériennes ?D'un autre côté c'est les algeriens qui en profitent