pensez vous qu allah est le dieu d abraham d isaac et d ismael de moise et de jacob ?
et si allah etait un autre dieu ?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pensez vous qu allah est le dieu d abraham d isaac et d ismael de moise et de jacob ?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
qu en pensez vous?
soit plus directe on va pas te manger ...pensez vous qu allah est le dieu d abraham d isaac et d ismael de moise et de jacob ?
qu en pensez vous?
on dis abraham ismael,isaac,jacob, et musapensez vous qu allah est le dieu d abraham d isaac et d ismael de moise et de jacob ?
qu en pensez vous?
Si le petit chaperon rouge s'y met aussi..on est mal barré !
Si tu ouvres le coran, tu y verrait écrits les noms que tu cites et bien d'autres encore.
A moins que tu sois la cousine de nicky et que tu sois l'envoyée du dieu Ra![]()
Allah est à l'origine un nom commun. Les chrétiens arabes utilisent le mot Allah dans ce sens. En tant que nom propre, c'était le nom d'une idole de la Kaaba.
C'est l'équivalent du mot "Dieu" en français. Dans la Torah Dieu=Eloah (ou Allah) se révèle sous son nom propre: YHWH=L'Eternel.
suite
suite
qui est donc allah ?
tout comme les chretiens l islam a ses symboles
le dieu des chretiens est mort sur la croix (pour faire large dans l ideè)
donc les chretiens ont comme symbole de leur dieu une croix c est le symbole du christianisme
quel est le symbole de l islam ?
un croissant de lune etrange n est ce pas ?
un astre est le symbole de l islam
au dessus des minarets des mosqueès sur les drapeaux des pays musulmans et dans les cimetieres musulmans sur les tombes
pas si etrange que ca quand on fait des recherches
allah dit lui meme qu il est un astre dans le coran
24.35 Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un ASTRE DE GRAND ECLAT....
allah = astre de grand eclat
allah est le dieu lune !!
que les arabes veneraient et pas n importe quels arabes
les arabes sabeens !!
mohammed etait un arabe sabeen et comme tout le monde sait les sabeens sont des adorateurs d astres
sahih mouslim
abou dharr partant a la recherche de mohammed
abou dharr continua son recit " je dis a mon frereccupe toi de mes affaires afin que je men aille moi meme "
je partis a la mecque je choisis un homme faible et lui dit:" ou se trouve cet homme que vous nommez le SABEEN ?"
comme il ne designa LE SABEEN les habitants de la vallè m assenerent des coups.....
voyez vous mohammed etait appellè " le sabeen "
le dieu de mohammed est un astre qui se nomme allah le dieu lune
mais d ou vient la religion de mohammed et ce dieu lune ?
cest la relgion babylonienne le dieu lune de babylone qui se nommait SIN
et comme par hasard qu a dit mohammed au sujet du coran?
quel est la sourate qui est le coeur du coran ?
sourate YA - SIN = oh sin != oh dieu lune
mohammed n a jamais oublier d ou venait son dieu allah et sa religion
de babylone d ou la sourate ya sin =coeur du coran car cest le coeu de la religion d mohammed la ou tout a commencer
salam bonjour a toutes et a tous
et bien voi une 1ere partie de reponse "allah" est un nom propre donc il est faut de le traduire par dieuc est le nom propre d un dieu de la mecque parmi tant d autres : allat ou al lat , manat etc... la preuve= si allah signifie dieu donnez nous le pluriel d allah pour dire "dieux"il nexiste pas de pluriel d allah preuve qu il est un nom propre nest pas l equivalent d eloah"eloah" signifie dieu et il possede un pluriel= "elohim" est le nom propre d un dieu et il ne peut etre le dieu d abraham d isaac d ismael de jacob de moise car le dieu de ses prophetes ne s est jamais revelè en donnant un nom propreil sest revelè par elohim ou eloah ou adonai pluriel de adoni ou par "je suis celui qui suis " lorqu il s adres a moise preuve que dieu na jamais donner de nom propre etant un nom propre impossible qu il soit le dieu d abraham de moise d ismael et d isaac etc.....il est certainement le dieu de mohammed une divinitè de la kaaba !la question est donc mainteant que l on sait cela
c est qui est allah? qui est ce dieu ?
salam bonjour a toutes et a tous
et bien voi une 1ere partie de reponse
"allah" est un nom propre donc il est faut de le traduire par dieu
c est le nom propre d un dieu de la mecque parmi tant d autres : allat ou al lat , manat etc...
la preuve= si allah signifie dieu donnez nous le pluriel d allah pour dire "dieux"
il nexiste pas de pluriel d allah preuve qu il est un nom propre
allah nest pas l equivalent d eloah
"eloah" signifie dieu et il possede un
pluriel= "elohim"
allah est le nom propre d un dieu et il ne peut etre le dieu d abraham d isaac d ismael de jacob de moise
car le dieu de ses prophetes ne s est jamais revelè en donnant un nom propre
il sest revelè par elohim ou eloah ou adonai pluriel de adoni ou par "je suis celui qui suis " lorqu il s adres a moise
preuve que dieu na jamais donner de nom propre
allah etant un nom propre impossible qu il soit le dieu d abraham de moise d ismael et d isaac etc.....
il est certainement le dieu de mohammed une divinitè de la kaaba !
la question est donc mainteant que l on sait cela
c est qui est allah? qui est ce dieu ?
Le pire c'est que certain croit vraiment a ces histoires alors qu'ils vivent selon des textes ecris par des hommes pour dominer d'autre homme,une lobotomisation des cerveaux a la Nord Coréen.On estime à plus de 360 les idoles de la Mecque
Les trois idoles principales de la Kaaba portaient comme nom al luzzat, al manat, et al ilat. L'idole Allah (nom propre) était lui le père de ces trois déesses
Les Arabes croyaient en un dieu plus élevé que d'autres. En effet, l'époque où le Prophète Muhammad naquit, beaucoup étaient polythéistes, culte des étoiles et fétichisme. Ils adoraient de nombreuses divinités. Chaque secte ou tribu avait son propre dieu particulier. Les idoles se trouvaient dans chaque maison et on leur rendait hommage pour s'assurer leur bonne grâce et éviter leur colère. Ils avaient une vague idée d'un Être Suprême, appelé llah, qui se trouvait au-dessus de toutes ces divinités.
Par llah ils juraient et L'adoration d'llah venait en dernier lieu. Ils adoraient les anges, qu'ils appelaient déesses, c'est-à-dire, les femmes ou les filles de Dieu dont ALLAH. Ils représentaient leurs images et leur rendaient un hommage divin. Al-Lat, une immense image de granit gris, principale idole de la tribu de Thaqif à Ta'if, et Al Uzza, un bloc de granit, long de quelques six mètres, furent adorées comme les femmes du Dieu Suprême. Hobal, une immense idole de forme humaine, apportée de Syrie et installée avec ostentation dans un haut lieu d'honneur, fut adorée à la Ka'ba
La religion des Arabes avant que le Prophète Mohammed ne vienne étaient donc confuse. Mais en aucun cas llah n'est le Dieu des juifs ni le Dieu des chrétiens ! Mohammed a épuré ces dieux pour établir un d'eux au-dessus de toutes ces divinités son nom : ALLAH !
Mohammed voulait comme ami et allié les juifs et les chrétiens, mais ceux ci refusèrent d'adoptés les doctrines anti-bibliques de Mohamed !
aucun chrétien mentionnant le nom (commun) d'Allah, n'adopte le message du coran ! J'ai déjà affirmé que ce n'est pas tant le nom qui heurte, mais ce qu'est vraiment Allah. Ainsi nous pouvons affirmer qu'Allah n'est pas notre Dieu. Celui de la Bible est Père, fils, et Esprit saint. Dans le coran Allah est-il Père, fils, et Esprit saint ?
salam bonjour
en attendant d autre reponse
voici un aspect du coran donc de la croyance babylonienne de mohammed
avez vous deja vu une vache jaune ?
bien sur que non ca n existe pas
et bien dans le coran allah dit que ca existe et que c est grace a un morceau de vache jaune qu il resucite les morts !!
sourate 2 : la vache
nest ce pas etrange ?
il y a dans cette histoire inventè un but precis vous allez voir
2.67 (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple: "Certes Allah vous ordonne d´immoler une vache". Ils dirent: "Nous prends-tu en moquerie?" "Qu´Allah me garde d´être du nombre des ignorants" dit-il
ensuite
2.69 Ils dirent: "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu´Il nous précise sa couleur". - Il dit: "Allah dit que c´est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir
Nous dîmes donc: "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
je vous pose une question apres ce recit
croyez vous qu elohim a besoin de passer par une vache pour ressucitè un mort ?
allah apparemment oui !!
quel est le sens cachè de ce recit ?
la vache jaune n est rien d autre que la divinitè babylonnienne que meme pharaon venerait
le veau d or !! = vache jaune d allah =jaune pour la couleur de l or
allah le dieu lune incite a venèrè le veau d or par ce verset en croyant a ce verset vous pretendez que c est le veau d or qui a ce pouvoir donc un dieu des babyloniens comme le dieu lune allah qui vient de babylone la citè maudite par elohim
le coran n est qu un livre d idolatre avec un dieu supreme allah dieu lune et d autres divinitès
allah se fait passer pour elohim mais il est demasquè =derriere allah se cache lucifer
a mediter a bientot
c'est ton bla bla bla bla bla qui est faux car Allah n'est pas un prénom comme tu le prétend, et je te l'es prouvé .
tu fais dire n'importe quoi au verset que tu site qui n'ont rien a voire avec ce que tu dis.
d'ailleurs tout ce que tu dis c'est n'importe quoi, la preuve l'histoire de la vache jaune, il t'es pas venus a l'idée que c'était le nom d'une race de vache?? et je vais t'apprendre quelque chose, ba oui ya même des races de vache ROUGE et bleue a notre époque et pourtant elles n'ont rien de rouge ni de bleue![]()
et pourkoi tu dis Jaune= Or ? le coran parle de Jaune et pas or, tu inventes pour faire coller au veau d'or?.
Ignorante que tu ai tu ferais mieux de te renseigner avant de poster betement des versets IoI
tu vas passer pour l'idiote du forum si tu continus a dire ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_races_bovines
bref la vache jaune c'est le nom d'une race de vache dans le coran, la preuve c'est qu'il y avait tellement de race de vache que les gens ont demandé a Moise de préciser ce qu'elle est "
2:70. - Ils dirent: Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Allah le veut.
Je pert mon temps a répondre a une idiote qui n'est meme pas fichus de faire la différence entre le nom de race d'une vache et le nom de la couleur d'une vache.
elle nous parlera du chameau peut étre la prochaine fois 77:33
et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes
en suggérant cela tu viens de te sortir des religions abrahamiques, peu importe à laquelle tu appartiens (si tu y appartiens).
il n'y a pas d'autre Dieu... ce qui veut dire qu'il n'y en a qu'un....