Farise
farisa
tien je change d'avatars il est coule non ?
non elle est coule et non il est coups ou il est couple l'avatars
compassion est devnus une 3affrita c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien je change d'avatars il est coule non ?
non elle est coule et non il est coups ou il est couple l'avatars
salam, ça te fera toujours une droite droite.salamsalam
oui mais l'un été la mains droite l'autre étais un autre mains droite
salm bonsoir
erreur de ta part samuel
elohim ne fait partie d aucun des 3
le christianisme cest l adoration du dieu soleil
comme l islam cest la adoration du dieu lune
ne voyez vous comment ces 2 religions d idolatre se ressemblent dans leurs ecrits ?
pour le dieu lune allah
son messager a le visage qui brille comme la pleine lune
Ya'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
« Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat de la pleine lune. …....44
pour le Pere(dieu solaire) ,
jesus son fils, a le visage qui brille comme le soleil
2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage devint brillant comme le soleil, et ses vêtements, blancs comme la lumière
sans oublier que mohammed aurait fendu la lune en 2
et une eclipse de soleil pour la mort de jesus
nous sommes devant 2 religions qui adorent les astres
elohim n a rien a voir dans ces idolatries
jesus n est pas le prophete d elohim
a bientot
pensez vous qu allah est le dieu d abraham d isaac et d ismael de moise et de jacob ?
et si allah etait un autre dieu ?
qu en pensez vous?
donc tu confirmes que vous avez 1 lessive qui fais 3 choses à la fois, mais celle qui nettoie le linge c'est lequel ? et celle qui adouci et parfumes le linges c'est les quel?
nous on a Allah (Dieu) ki fait tout a la fois (je suis coraniste donc fo pas me parler de Mohamed des hadites)
moi je reconnais uniquement Dieu l'unique (qu'on appel allah en arabe) tous les prophètes sont pour moi que de simple humains qui avaient pour simple mission de transmettre le méssage de Dieu " de Adam a Mohamed" ni plus ni moins.
3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!
No comment
...
t'as cité Abraham, Issac, Jacob, tu t'es arrêté à Moise, t'as ignoré d'autres
et t'as rien dit le DIeu de Jesus, ou de jean baptiste ???
"Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement". Evangile de saint jeanJe n'ai pas mis Jésus ni Jean Batiste, car j'ai répondu à la question. posée
Jean baptiste est le Précurseur du Christ. Il appelle à la conversion pour préparer à accueillir le Messie, Jésus, qui lui a la tatalité de la révellation.
Jésus, pour moi, là c'est ultra facile de te répondre. Il est le contraire absolu du Coran.
Il a éduqué la liberté de l'homme, lui a donné la foi pour le libérer de l'esclavage de la Loi.
Il a transgressé la loi des juifs, en parlant à la samaritaine, en ne se lavant pas les mains avant de manger ou de prier, en se laissant toucher par une femme qui saigne, en se laissant toucher par un lépreu, en faisant des miracles le jour du sabbat....
Jésus est mort par amour pour nous. lui , le seul Juge, il n'est pas venu juger mais sauver le monde. ( Evangile de saint Jean )
Le Coran annonce un salut par les rituels, Jésus a proclamé un salut par l'amour du prochain.
Le Coran annonce un salut dans l'esclavage de Dieu, Jésus a rendu les hommes fils de Dieu à son image.
Les adultères sont fouettés dans le coran ,ils sont pardonnés et restauré dans la parole du Christ....
le Christ ne demande aucun sacrifice. le seul a se sacrifier , c'est lui -même. Il est à l'opposé du dieu du Coran qui impose dans la colère des chatiments ( souvent corporels) aux pécheurs.
Je n'ai pas mis Jésus ni Jean Batiste, car j'ai répondu à la question. posée
Jean baptiste est le Précurseur du Christ. Il appelle à la conversion pour préparer à accueillir le Messie, Jésus, qui lui a la tatalité de la révellation.
Jésus, pour moi, là c'est ultra facile de te répondre. Il est le contraire absolu du Coran.
Il a éduqué la liberté de l'homme, lui a donné la foi pour le libérer de l'esclavage de la Loi.
Il a transgressé la loi des juifs, en parlant à la samaritaine, en ne se lavant pas les mains avant de manger ou de prier, en se laissant toucher par une femme qui saigne, en se laissant toucher par un lépreu, en faisant des miracles le jour du sabbat....
Jésus est mort par amour pour nous. lui , le seul Juge, il n'est pas venu juger mais sauver le monde. ( Evangile de saint Jean )
Le Coran annonce un salut par les rituels, Jésus a proclamé un salut par l'amour du prochain.
Le Coran annonce un salut dans l'esclavage de Dieu, Jésus a rendu les hommes fils de Dieu à son image.
Les adultères sont fouettés dans le coran ,ils sont pardonnés et restauré dans la parole du Christ....
le Christ ne demande aucun sacrifice. le seul a se sacrifier , c'est lui -même. Il est à l'opposé du dieu du Coran qui impose dans la colère des chatiments ( souvent corporels) aux pécheurs.
"Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement". Evangile de saint jean
je croyais qu'il y'avait un jugement dernier en dehors de l'islam!!!!
le coran n'annonce pas le salut par le rituel. Les sourates sur "al mounafikoune" c'est à dire les hypocrites , ceux qui sont à fond dans le rituel sans que le fond de la pensée et de la croyance ne suive ne se comptent pas dans le coran.
ce sont juste deux remarques sans animosité de ma part. La religion reste avant tout un cheminement personnel même si la discussion peut être enrichissante si elle reste dans le respect mutuel!
Je n'ai pas mis Jésus ni Jean Batiste, car j'ai répondu à la question. posée
tu dis C'est ultra facile pour toi pour répondre, alors que ce point présente un problème pour les théologiens chrétiens, et les baptistes pincent les autres chrétiens à ce point depuis toujours.Jean baptiste est le Précurseur du Christ. Il appelle à la conversion pour préparer à accueillir le Messie, Jésus, qui lui a la tatalité de la révellation..
jesus se contredit
"Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement". Evangile de saint jean
je croyais qu'il y'avait un jugement dernier en dehors de l'islam!!!!
le coran n'annonce pas le salut par le rituel. Les sourates sur "al mounafikoune" c'est à dire les hypocrites , ceux qui sont à fond dans le rituel sans que le fond de la pensée et de la croyance ne suive ne se comptent pas dans le coran.
ce sont juste deux remarques sans animosité de ma part. La religion reste avant tout un cheminement personnel même si la discussion peut être enrichissante si elle reste dans le respect mutuel!
dèjà je veux juste te reprendre sur le "vous" que tu mets a chaque fois que tu "me" parle des chrétiens ... je ne suis pas chrétien ...
ceci dit ... pourquoi voudrais tu qu'une partie de la lessive nettoie , l'autre adoucie et l'autre détache ...
toute la lessive fait toutes ces choses en meme temps .... jésus n'a t-il pas accompli bon nombre de miracle surnaturels ? ( rendre la vue , rendre les jambes ect )
n'a t-il pas pardonner aux pêcheurs ? ( que celui qui n'a jamais pêcher lui jete la première pierre )
toute les molécules de la lessive sont liées ensemble ... tu ne peux pas les dissocier , ce qui donne une lessive complete .
c'est pas lessive + adoucissant + détachant
c'est dash 3 en 1 , c'est puissant , c'est comme maxwel , ce n'est pas la peine de rajouter autre chose .... ( non non je travail pas dans le marketing ^^ )
c'est pareil en islam. Il y'a jugement dernier. Personne n'est puni dans l'au delà pour ses mauvaises actions injustement. D'abord, il faut avoir reçu le message de l'existance de Dieu..Ne compte que la mauvaise action commise en toute connaissance de cause, en dehors de la contrainte et avec toujours mille façons de se faire pardonner avant le jugement dernier. C'est une forme de justice et c'est ce qui explique que beaucoup de gens meurent victimes d'injustices sur terre..ce jugement dernier est là pour rendre justice à ces gens là. Je reviens à la difference fondamentale et source de pas mal de malentendu c'est que pour nous musulmans, c'est DIEU qui juge lui même ...et mohamed, Moise, le christ et tant d'autres prophétes ne sont que ses messagers dans ce bas monde pour nous guider. En résumé, ils nous a crées tous et nous a envoyés tous ses messagers pour nous dire que le monde ne se résume pas à notre vie sur terre, qu'il y'a un au delà , plus éternel et que chacun sera récompensé pour ses bonnes actions et puni pour ses mauvaises actions. En islam aussi , il y'a le pardon de Dieu mais avec une condition de sincérité ( al ikhlass)...et toute l'histoire est là: seul Dieu peut savoir si on est sincére quand on veut se faire pardonner un pêché! les gens, on peut les tromper par les apparences..ce n'est ni l'imam aussi pieux soit il , ni le parent le plus proche ni le voisin qui peut juger de la sincérité d'un repentir..Tu vois, il y a un jugement dans le christianisme, tu as cité un bon verset, mais il repose entre les mains du Christ. C'est lui même qui a donné ses critères de jugement :
"Venez les bien-aimés de mon Père, j'avais faim et vous m'avez donné à manger, j'avais soif et vous m'avez donné à boire."
-Seigneur, quand t-avons nous donné à manger et à boire?
- Ce que vous avez fait au plus petit, c'est à moi que vous l'avez fait."
C'est dans la charité et dans l'amour du prochain que repose le salut et pas dans les rituels.
Cela est le critère de jugement choisi par le Christ.
Pour nous chréitiens, il est le seul Juge. et, il a choisi de nous sauver avant de nous juger.
Le Jugement dernier aura bien lieu, mais selon les règles choisies par le Christ.
"
salam bonjour
tu dis ceci
Il a transgressé la loi des juifs, .......
jesus juif a transgressè les lois juives lui qui pretend etre venu pour accomplir la loi
et il dis cela
19 Celui donc qui violera lun de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux
jesus se contredit
si il est le seul juge c est que tu confirmes qu il est dieu
pourtant
un verset de la bible te contredit
1. Hébreux 1:3 : Le Fils, «ayant fait par lui-même la purification des péchés, sest assis à la droite de la majesté dans les hauts lieux».
etre a la droite du trone de dieu ce nest pas etre dieu mais un serviteur de dieu
tu
alors pour toi, Jean baptiste est un prophète, oui ou non ? celui là a été désigné par Jesus lui même comme grand prophète.
Jean baptiste est un HOMME qui est le précurseur du christ comme tu dis.
Un Homme peut il être le précurseur d'UN DIEU ????
Et le point théologiquement génant: Pourquoi Jesus se soit soumis au Bapteme de Jean ?
Marc 1/7: Jean baptiste déclare: "Je ne suis pas digne me courbant de délier la courroie de ses sandales" pourquoi Jean baptiste refuse de se soumettre à Jesus . l'aspect servile du geste de détacher les sandales, geste réservé à l'esclave et considéré comme la seule tâche indigne du disciple à l'égard de son Maître.
C'est qui l'élève et qui le disciple ? Jesus ou Jean baptiste ? et pourquoi un prophète ne se soumet pas à ton Dieu Jesus christ ?
pourtant la tradition chrétienne a inversé les rôles en interprétant que jean est le précurseur du Christ.
Un Dieu ne doit pas être soumis au baptème d'un homme. n'Est ce pas ?
Plutot c toi qui croit à une seule version, je n'ajoute rien aux dires de la bible , et les explications des baptistes qui sont depuis fort bien longtemps farouchement opposés à l'église catho.Tu n'as rien compris.
Un dieu qui a un cousin et qui doit du respect à un humain, et qui subit le baptème d'un humain pour ses péchés même s'il n'a jamais commis de péchés ??Jean Baptiste est selon l'humanité, le cousin germain de Jésus et son ainé de 3 mois. Le christ est plus jeune que lui , il lui doit théoriquement le respect.
Plutot c toi qui croit à une seule version, je n'ajoute rien aux dires de la bible , et les explications des baptistes qui sont depuis fort bien longtemps farouchement opposés à l'église catho.
Un dieu qui a un cousin et qui doit du respect à un humain, et qui subit le baptème d'un humain pour ses péchés même s'il n'a jamais commis de péchés ??
Avec tous mes respects c'est pas facile de convaincre les gens.