Allah est il dieu de d abraham isaac ismael moise jacob..... ?

salam bonjour

tu prouves que mohammed n pas ramener l islam et que cela existait deja avant lui puisque son pere se nommait abd'allah

donc qui est ce dieu allah qui pretend etre le dieu d abraham d isaac d ismael jacob etc...

quand allah a pour attribut L ORGUEILLEUX comme satan

quand allah envoi les anges marout et harout a babylone pour enseigner la sorcellerie =anges dechus ou demons

quand allah a son trone sur l eau tout comme

11.7 Et c´est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l´eau

et qui a son trone sur l eau comme par hasard

Le prophète a dit :"Iblis établit son trône sur l'eau et envoie ses légions"

Rapporté par Muslim, n° 2813, et autres

allah est donc satan mohammed est l envoyè de satan allah
le mot allah n'est pas exclusif à l'islam. c'est une forme linguistique pour dire Dieu avec majuscule. un dieu ça serait illah, et le dieu lambda ça serait al ilah.
les juifs et les chrétien arabophones disent l'hamdoullah comme nous.

et l'islam était bel et bien sensé exister avant je me demande pourquoi tu dis ça comme si c'était un scoop. la révélation du prophète est sensée être venu pour rétablir ce qui aurait été changé dans ce qui a été rapporté par les autres prophètes avant mohammed.

après pour l'analogie entre allah et iblis je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux.

Aaamine !
Ravie que tu admets être kadiba et mounafika

j etais musulmane et maintenant
je suis une kafir allah depuis quelques annèes

je crois en elohim

apres avoir lu le coran et les livres de la sounna seuls les adorateurs de cheytan restent dans la religion d allah

il manquerait plus que ca que j adore cheytan LE DIEU LUNE ALLAH JADIS le dieu lune SIN A BABYLONE

voila ce que propose mohammed le messager dallah

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

Hadith de Boukhari (Vol. 7:64)

un prophete qui fait SES AFFAIRES avec une petite fille de 9 ans

vais je adorer un dieu allah qui valide la pe ....PHILIE ?

ELOHIM NENCOURAGE PAS ET NE VALIDE PAS CELA SEUL SATAN INCITE A CE GENRE D INTERDITS

SALAM BONJOUR

abraham isaac ismael jacob moise ont ils epousès des petites fillettes de 9 ans ?

elohim a t il fait epouser des enfants a ces prophetes ?

non bien sur !
elohim ne guide pas vers le mal

cela s appelle de la p......philie

par contre allah dit qu il est celui qui egare

un dieu qui egare ne peut etre elohim

s6 v39 Allah égare qui Il veut;

s4v88 Voulez- vous guider ceux qu´Allah égare?

ainsi vous comprenez pourquoi mohammed a pratiquer l interdit l immoralitè sa religion c est l egarement la religion de son dieu allah

voici

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :

mohamed a fait ses affaires avec une fillette de 9 ans !!

est ce pratiquez le bien ?

ou est ce de l egarement ?

allah dit qu il pratiquement l egarement car il est celui qui egare

voici maintenat un extrait du coran au sujet du paradis d allah

56.14 et un petit nombre parmi les dernières [générations],
56.15 sur des lits ornés [d´or et de pierreries],
56.16 s´y accoudant et se faisant face.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,

attardons nous sur le v17 de cette sourate

56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes

Yaţūfu `Alayhim Wildānun Mukhalladūna

alayhim= "sur eux" et non pas " parmi "

cela donne

56.17 SUR eux circuleront des garçons éternellement jeunes

maintenant vous comprenez la metaphore de ce verset poetique

allah valide l acte sexuel avec des enfants et ce sera une recompense parmi tant d autres au paradis d allah pour les hommes

voici ce qu en pense un imam connue (lire le "livre vert" de cet imam)

Citation

“L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. ”

l'imam Khomeiny

a bientot

a mon avis ils se demandent pourquoi ils viendraient répondre a quelqu'un qui n'a visiblement rien compris a la trinité ....

mais bon ça n'engage que moi .... ^^

salam bonjour

la religion du messager d allah mohammed cest cela

Aicha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi

un adulte qui se dit prophete a des relations sexuels avec une enfant de 9 ans

allah ne peut etre le dieu de mes peres abraham isaac ismael jacob moise ....

ou bien

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: JE JOUAIS A LA POUPEE chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui. Mais aussitôt, il envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi. (`A'icha fut épouse du Prophète dès son âge tendre.)

extrait du sahih muslim

LA RELIGION D ALLAH N A RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION D ELOHIM

allah na rien a voir avec les prophetes de la thora il n est pas leur dieu

salam bonjour

mohammed etait il fidele? pratiquait il l adultere ?

d 'après Anas : n'importe quelle esclave parmi celle de Médine , prenait la main du Prophète (pbsl) Et l'emmenait, là où elle voulait
Rapporté par Boukhari N°605

belle metaphore de promenade pour evoquer les relations sexuelles que mohammed avaient avec les femmes esclaves qui n etaient pas ses epouses legitimes

mohammed ne peut etre le prophete d elohim

et elohim nest que le dieu d abraham isaac ismael jacob et moise MAIS SURTOUT PAS DE MOHAMMED

a bientot

avec l approbation du sahih boukhari authentique

a mon avis ils se demandent pourquoi ils viendraient répondre a quelqu'un qui n'a visiblement rien compris a la trinité ....

mais bon ça n'engage que moi .... ^^

t'inquette j'ai bien compris la trinité d'ailleur ca veux dire 3 dieu en 1 seul Dieu, mais je pose la question, du Dieu qui habite les 3 Dieux c'est qui Dieu et c'est qui les 2 idoles?

Ils on biens dit qu'Allah était une idole et un démon, donc je vous demande : de votre dieu qui en fait 3 c'est qui le vrais Dieu des 2 autres, si je suis votre logique yen a forcément 1 et forcement que les 2 autres sont des idoles non?

alors le Dieu des 2 autres Dieux c'est qui : le père, le fils ou le saint esprit?

salam bonjour

mohammed etait il fidele? pratiquait il l adultere ?

d 'après Anas : n'importe quelle esclave parmi celle de Médine , prenait la main du Prophète (pbsl) Et l'emmenait, là où elle voulait
Rapporté par Boukhari N°605

belle metaphore de promenade pour evoquer les relations sexuelles que mohammed avaient avec les femmes esclaves qui n etaient pas ses epouses legitimes

et elohim nest que le dieu d abraham isaac ismael jacob et moise MAIS SURTOUT PAS DE MOHAMMED

a bientot

avec l approbation du sahih boukhari authentique

t'en a fini avec l'histoire de la vache?

:D
Aaamine !
Ravie que tu admets être kadiba et mounafika

j etais musulmane et maintenant
je suis une kafir allah depuis quelques annèes

je crois en elohim

apres avoir lu le coran et les livres de la sounna seuls les adorateurs de cheytan restent dans la religion d allah

il manquerait plus que ca que j adore cheytan LE DIEU LUNE ALLAH JADIS le dieu lune SIN A BABYLONE

voila ce que propose mohammed le messager dallah

Hadith de Boukhari (Vol. 7:64)

un prophete qui fait SES AFFAIRES avec une petite fille de 9 ans

vais je adorer un dieu allah qui valide la pe ....PHILIE ?

ELOHIM NENCOURAGE PAS ET NE VALIDE PAS CELA SEUL SATAN INCITE A CE GENRE D INTERDITS

oui on sais tous que tu étais musulmans Mr "ICHAM" qui a éscroqué plusieurs personnes qui participaient sur ton forum www.liberezvous.org ton forume figue meme dans le site des arnaques

http://www.google.fr/webhp?sourceid...sb&fp=e9da7af55d007f53&biw=1366&bih=505&ion=1, je crois meme que tu es recherché pour escroquerie

t'inquette j'ai bien compris la trinité d'ailleur ca veux dire 3 dieu en 1 seul Dieu, mais je pose la question, du Dieu qui habite les 3 Dieux c'est qui Dieu et c'est qui les 2 idoles?

Ils on biens dit qu'Allah était une idole et un démon, donc je vous demande : de votre dieu qui en fait 3 c'est qui le vrais Dieu des 2 autres, si je suis votre logique yen a forcément 1 et forcement que les 2 autres sont des idoles non?

alors le Dieu des 2 autres Dieux c'est qui : le père, le fils ou le saint esprit?

pour faire court, qui est Elohim parmis les 3 ?

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire.
Mais sur ce point, je suis totalement d'accord avec toi.
La révélation reçu par Abraham Isaac, Jacob, Moïse, n'a pas grand chose avec la révélation de Mahomet. Leurs Dieux sont antinomiques. L'un a libéré les hommes, l'autre les veut esclave.

J'ai mis "leurs dieux", je sais bien que c'est idiot puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu...mais comme il y a plusieurs révélations et qu'elles sont en totale contradiction, cela signifie qu'il y a de vraies révélations et d'autres qui sont fausses.

Personnellement je pense que la vraie a débuté par les Prophètes de l'Ancien Testament et qu'elle a culminé avec le Christ...

Après, erreurs et fantaisies.... esclavage et crainte, soumission et inégalité. Toutes choses dont nous a libéré le Christ. Voilà, bien la preuve que nos révélations sont en contradiction...

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu veux dire.
Mais sur ce point, je suis totalement d'accord avec toi....

No comment

...
La révélation reçu par Abraham Isaac, Jacob, Moïse, n'a pas grand chose avec la révélation de Mahomet. Leurs Dieux sont antinomiques. L'un a libéré les hommes, l'autre les veut esclave.

J'ai mis "leurs dieux", je sais bien que c'est idiot puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu...mais comme il y a plusieurs révélations et qu'elles sont en totale contradiction, cela signifie qu'il y a de vraies révélations et d'autres qui sont fausses.

Personnellement je pense que la vraie a débuté par les Prophètes de l'Ancien Testament et qu'elle a culminé avec le Christ...
...
t'as cité Abraham, Issac, Jacob, tu t'es arrêté à Moise, t'as ignoré d'autres
et t'as rien dit le DIeu de Jesus, ou de jean baptiste ???

c'est bien ce que je dis tu n'as rien compris ....
un seul dieu sous trois forme différente , y'a pas d'idole ....

attend j'explique simplement :

Vous avez une lessive ( Allah ) , dans laquelle vous rajoutez un adoucissant ( Mohammed ) , voir même un détachant ( La pierre noire )

les chrétiens eux ont inventé "dash 3 en 1" ... pas besoin d'adoucissant , ni de détachant ..; tout est déjà dans la lessive ...

voila , je peux pas faire plus simple

c'est bien ce que je dis tu n'as rien compris ....
un seul dieu sous trois forme différente , y'a pas d'idole ....

attend j'explique simplement :

Vous avez une lessive ( Allah ) , dans laquelle vous rajoutez un adoucissant ( Mohammed ) , voir même un détachant ( La pierre noire )

les chrétiens eux ont inventé "dash 3 en 1" ... pas besoin d'adoucissant , ni de détachant ..; tout est déjà dans la lessive ...

voila , je peux pas faire plus simple

donc tu confirmes que vous avez 1 lessive qui fais 3 choses à la fois, mais celle qui nettoie le linge c'est lequel ? et celle qui adouci et parfumes le linges c'est les quel?

nous on a Allah (Dieu) ki fait tout a la fois (je suis coraniste donc fo pas me parler de Mohamed des hadites)

moi je reconnais uniquement Dieu l'unique (qu'on appel allah en arabe) tous les prophètes sont pour moi que de simple humains qui avaient pour simple mission de transmettre le méssage de Dieu " de Adam a Mohamed" ni plus ni moins.

3:18. Allah atteste, et aussi les Anges et les doués de science, qu'il n'y a point de divinité à part Lui, le Mainteneur de la justice. Point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage!

donc tu confirmes que vous avez 1 lessive qui fais 3 choses à la fois, mais celle qui nettoie le linge c'est laquel ? et celle qui adouci et parfumes le linges c'est lesquel?

nous on a Allah (Dieu) ki fait tout a la fois (je suis coraniste donc fo pas me parler de Mohamed ni des hadites)

salam

c 'est bizarre parce que ceux que l'on a diaboliser de coraniste ne rejette pas tous les hadiths, ils prennent ce ce qui est conforme au coran dans les hadith extérieur à la révélation par esprit d analyse..

tu n es pas coraniste....car tu ne veux pas entendre parler de mohammed et non des discours extérieur car ils existent des discour véridique a l image de la parole de Dieu...
tu te déguise en brebis pour créer le désordre :D

salam

c 'est bizarre parce que ceux que l'on a diaboliser de coraniste ne rejette pas tous les hadiths, ils prennent ce ce qui est conforme au coran dans les hadith extérieur à la révélation par esprit d analyse..

tu n es pas coraniste....car tu ne veux pas entendre parler de mohammed et non des discours extérieur car ils existent des discour véridique a l image de la parole de Dieu...

crois mois je me fiche royalement des hadites ki ce conforme au Coran, car pour moi le Coran Est la base, les hadites je les ai tellement lus ke je me suis vus a me demander si je ne devais pas changer de religion :D

t'en a fini avec l'histoire de la vache?

allah aime le veau d or (donc la vache jaune couleur vive ) et les petites fille de 9ans comme son messager

et les femmes esclaves aussi

faire des petites promenades sympas la main dans la main voir le sable du desert et puis se faire des voyages nocturnes jusqu au 7ciel avec elles

le diable dans toute sa splendeur
a bientot

pour faire court, qui est Elohim parmis les 3 ?

salm bonsoir

erreur de ta part samuel

elohim ne fait partie d aucun des 3

le christianisme cest l adoration du dieu soleil

comme l islam cest la adoration du dieu lune

ne voyez vous comment ces 2 religions d idolatre se ressemblent dans leurs ecrits ?

pour le dieu lune allah

son messager a le visage qui brille comme la pleine lune

Ya'qub rapporte que Hasan Ibn 'Ali (que Dieu les agrée) a dit : ..
« Le Messager d'Allâh (paix et salut sur lui) était magnifique et glorieux. Son visage brillait comme l'éclat de la pleine lune. …....44

pour le Pere(dieu solaire) ,

jesus son fils, a le visage qui brille comme le soleil

2 Il fut transfiguré devant eux ; son visage devint brillant comme le soleil, et ses vêtements, blancs comme la lumière

sans oublier que mohammed aurait fendu la lune en 2

et une eclipse de soleil pour la mort de jesus

nous sommes devant 2 religions qui adorent les astres

elohim n a rien a voir dans ces idolatries

jesus n est pas le prophete d elohim

a bientot

salam

j'ai édité mon méssage bien avant ton poste je me suis mal exprimé je voulais dire :

nous on a Allah (Dieu) ki fait tout a la fois (je suis coraniste donc fo pas me parler de Mohamed des hadites)

Retour