Allemagne - Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
dimanche 27 Juin à 16h à Bloemfontein .

Le premier choc de ce Mondial 2010 .Je dirais victoire des Anglais sur tirs aux buts .

En tous cas , les deux équipes n'ont pas montré grand chose durant ce mondial ...je ne pense pas qu'ils remporteront la Coupe .

tu rigoles? L'allemagne a une magnfiqiue équipe,, c'est la première fois de ma vie que j'aime bien le jeu de l'allemagne.. J'espère qu'ils vont gagner demain grâce à un GRAND OZIL inchaalah

tu rigoles? L'allemagne a une magnfiqiue équipe,, c'est la première fois de ma vie que j'aime bien le jeu de l'allemagne.. J'espère qu'ils vont gagner demain grâce à un GRAND OZIL inchaalah
Je ne rigole pas lol .

ils ne sont pas si fort comme tu le crois , tu verra demain frére .

Je ne rigole pas lol .

ils ne sont pas si fort comme tu le crois , tu verra demain frére .

le chili n'est pas très forte et pourtant j'adore son jeu et je préfère qu'elle crée l'exploit contre le brésil par exemple, qui pratique un jeu pourri..
Idem pour l'Allemagne, y'a du spectacle,des joueurs hyper techniques--> et bein je préfère qu'ils battent l'angletter et son jeu à 2balles

Vous vous trompez ... Même si j'ai aimé le jeu de l'Allemagne....Vous allez voir qu'ils vont se faire éliminer par les anglais, qui n'ont rien démontré, il est vrai en 1er tour, et qui doivent se rattrapper!

Vous vous trompez ... Même si j'ai aimé le jeu de l'Allemagne....Vous allez voir qu'ils vont se faire éliminer par les anglais, qui n'ont rien démontré, il est vrai en 1er tour, et qui doivent se rattrapper!

je suis un admirateur du beau jeu donc j'espère du fond du coeur que les évènements ne te donneront pas raison demain...

je suis un admirateur du beau jeu donc j'espère du fond du coeur que les évènements ne te donneront pas raison demain...

Et tu crois que j'ai une autre raison que la tienne pour regarder le foot...En même temps, chaque match a son tempo, ses surprises...

Et puis à chacun ses p'tites faiblesses, je ne peux m'empêcher de pencher un peu vers la nation qui a inventé ce jeu et qui a le championnat le plus beau ....

Et tu crois que j'ai une autre raison que la tienne pour regarder le foot...En même temps, chaque match a son tempo, ses surprises...

Et puis à chacun ses p'tites faiblesses, je ne peux m'empêcher de pencher un peu vers la nation qui a inventé ce jeu et qui a le championnat le plus beau ....

bein justement,tu te contredis,,tu te considères comme admiratrice du beau jeu mais en même temps, tu préfères l'équipe qui a le jeu le moins spectaculaire...

bein justement,tu te contredis,,tu te considères comme admiratrice du beau jeu mais en même temps, tu préfères l'équipe qui a le jeu le moins spectaculaire...

Tu sais, les femmes sont pleines de contradictions...

J'aime cette équipe anglaise, dans ses beaux jours certes...mais aussi un peu dans les mauvais ...And so What?! :D

le chili n'est pas très forte et pourtant j'adore son jeu et je préfère qu'elle crée l'exploit contre le brésil par exemple, qui pratique un jeu pourri..
Idem pour l'Allemagne, y'a du spectacle,des joueurs hyper techniques--> et bein je préfère qu'ils battent l'angletter et son jeu à 2balles
Tu me donne envie de mettre 10 euros sur une victoire des Allemands :D mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une défense solide .

Si non , avez vous des nouvelles de Schweinsteiger ?

dimanche 27 Juin à 16h à Bloemfontein .

Le premier choc de ce Mondial 2010 .Je dirais victoire des Anglais sur tirs aux buts .

Moi je vois les deutsch peter les anglais
les anglais ont été très mediocre durant ce mondial
on s'attendais à mieux, tandis que les allemand ont developpé un beau
jeu :)

en tous cas moi j'espère voir la ♥♥♥ manschaft ♥♥♥ en quart

la différence entre les deux c'est les gardiens , l'un est solide et l'autre fantasque sinon j'aimerais que ce soit l'allemagne rien que pour la qualité de leur jeu

on dit la nationalmannschaft en fait ;) la manschaft veut juste dire équipe

MDRRRRRRRRRRRRR

oué mais chez moi on les appel la manchaft ou quand on en
parle on dis "die manchaft" j'habite à la frontière allemande
je sens que je vais faire la fête ce soir, du moins j'espère....

moi aussi je dis l'angleterre, je vais plus loin et je dis qu'ils vont remporter la coupe du monde, tanpis si je me ridiculise et s'ils perdent aujourd'hui :D

Tu me donne envie de mettre 10 euros sur une victoire des Allemands :D mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une défense solide .

Si non , avez vous des nouvelles de Schweinsteiger ?

je crois qu,il va pas jouer...sa blessure est grave...c,est un GRAND joueur.
en tout cas
l,Allemagne va ecraser l.equipe Anglaise...ca c,est sur

Retour