Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas , les deux équipes n'ont pas montré grand chose durant ce mondial ...je ne pense pas qu'ils remporteront la Coupe .pas possible qu'il sortent tous les deux ? qu'ils rejoinent les yankees
En tous cas , les deux équipes n'ont pas montré grand chose durant ce mondial ...je ne pense pas qu'ils remporteront la Coupe .
Je ne rigole pas lol .tu rigoles? L'allemagne a une magnfiqiue équipe,, c'est la première fois de ma vie que j'aime bien le jeu de l'allemagne.. J'espère qu'ils vont gagner demain grâce à un GRAND OZIL inchaalah
Je ne rigole pas lol .
ils ne sont pas si fort comme tu le crois , tu verra demain frére .
Vous vous trompez ... Même si j'ai aimé le jeu de l'Allemagne....Vous allez voir qu'ils vont se faire éliminer par les anglais, qui n'ont rien démontré, il est vrai en 1er tour, et qui doivent se rattrapper!
Il va se réveiller , c'est a dire il va titulariser Heskey et de se passer de Joe Cole ?lolCapello va se réveiller ... Une victoire British 2 à 1...
je suis un admirateur du beau jeu donc j'espère du fond du coeur que les évènements ne te donneront pas raison demain...
Il va se réveiller , c'est a dire il va titulariser Heskey et de se passer de Joe Cole ?lol
Et tu crois que j'ai une autre raison que la tienne pour regarder le foot...En même temps, chaque match a son tempo, ses surprises...
Et puis à chacun ses p'tites faiblesses, je ne peux m'empêcher de pencher un peu vers la nation qui a inventé ce jeu et qui a le championnat le plus beau ....
bein justement,tu te contredis,,tu te considères comme admiratrice du beau jeu mais en même temps, tu préfères l'équipe qui a le jeu le moins spectaculaire...
Tu me donne envie de mettre 10 euros sur une victoire des Allemands mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une défense solide .le chili n'est pas très forte et pourtant j'adore son jeu et je préfère qu'elle crée l'exploit contre le brésil par exemple, qui pratique un jeu pourri..
Idem pour l'Allemagne, y'a du spectacle,des joueurs hyper techniques--> et bein je préfère qu'ils battent l'angletter et son jeu à 2balles
Tu sais, les femmes sont pleines de contradictions...
Tu me donne envie de mettre 10 euros sur une victoire des Allemands mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une défense solide .
Si non , avez vous des nouvelles de Schweinsteiger ?
dimanche 27 Juin à 16h à Bloemfontein .
Le premier choc de ce Mondial 2010 .Je dirais victoire des Anglais sur tirs aux buts .
en tous cas moi j'espère voir la ♥♥♥ manschaft ♥♥♥ en quart
on dit la nationalmannschaft en fait la manschaft veut juste dire équipe
l j'aimerais que ce soit l'allemagne rien que pour la qualité de leur jeu
ahhhh +1 enfin quelqu'un qui aime le beau jeu dans ce forum
comment on peut aimer du non jeu , j'ai un pote qui est fan absolu de mourinho
Quand on est supporter d'une équipe, tu la soutiens
dans les bons comme dans les mauvais moment donc
logiquement dans les mauvais moment tu supporte du non jeu
Quand on est supporter d'une équipe, tu la soutiens
dans les bons comme dans les mauvais moment donc
logiquement dans les mauvais moment tu supporte du non jeu
y'a des équipes qui pratiquent du beau jeu dans les bons et mauvais moments
en général le beau jeux apporte de l'efficacité
100% faux!!! t'as qu'à voir le palmarès des pays bas ou du barça par exemple!
Tu me donne envie de mettre 10 euros sur une victoire des Allemands mais j'ai pas l'impression qu'ils ont une défense solide .
Si non , avez vous des nouvelles de Schweinsteiger ?