Allemagne - Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
CE QUE J'ai vu , la différence entre des pseudos stars ( surcoté ) de 1ère league et d'autres plus anonyme mais plus efficace ( klose , podolski ) , c'est là toute la différence entre la bundesliga et la 1ere league , l'une est plus équilibré et l'autres tu enlèves ses stars étrangères il n'y a plus rien

Exacte on ajoute le même constat du Calcio.....80% de l'azzuri est remplaçant dans leur clubs italiens..........

Juste pour les fan de l'histoire :

CM 66 Allemagne- Angleterre 2-4.( final)
CM 70 : Allemagne-Angleterre 3-2 (1/4)
CM82 : Allemagne-Angleterre 0-0 ( 2ème tour. sous groupe).
CM90 : Allemagne-Angleterre 1-1 ( 5-4 aux pénalty demi final 1/2)
CM2010 : Allemagne-Angleterre 4-1 (1/8)

Si Tango passera ce soir au 1/4 Quel DUEL entre maradona et deutch......la revanche de cm 90..

CM 58 : Allemagne-Argentina 3-1 ..(1er tour)
CM 66 :Allemagne-Argentina 0-0...(1er tour)
CM 74 : Allemagne EST- Argentina 1-1 ( 2ème tour. sous groupe).
CM 86 : Allemagne-Argentina 2-3 ( Final)
CM 86 : Allemagne-Argentina 1-0( sur Pénalty contesté ...Final)
CM 2006 :Allemagne-Argentina 1-1 ( 5-4 aux pénalty 1/4)

OUAIIIIIIII YOUHOOO aller l'Allemagne :D
EQUIPE DE FOUUUU
C'est vrai que il aurait du y avoir 2-2 mais les anglais jouaient trop devant, ils ont pris deux contre et deux buts !!! C'est énorme
Quoi qu'il en soit, Capello à mal négocié la tactique et la défense était carément à la bourre, L'Allemagne mérite sa victoire mais le 4-1 est cruel :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

presque, j'habite sur la frontière, du côté français
mais l'influence est tellement grande que
j'ai l'impression d'être en Allemagne :D

Ou Parce-que
Sami Khedira un joueur tunisien au mondial (Allemagne
http://www.tunisia-max.info/2010/06/sami-khedira-un-joueur-tunisien-au-mondial-allemagne/

Özil, nouveau "Zidane" ?
Il fait partie de cette génération d'Allemands d'origine turque
http://www.sport.fr/football/coupe-du-monde-2010-ozil-nouveau-zidane-190135.shtm

Oui c'est vrais , mais bon les erreurs d'arbitrage font parties du foot .

Mettes toi à la place du public anglais
2-2...le match aura un autre visage............quelle honte...

je me demande a qoui sert les ECOUTEURS et Vidéo et les Lines Men bande de blaireaux...
En coupe de confédération entre Brésil et Egypte y avait un Pénalty à la dernière minute en faveur de kaka.........l'arbitre n'a rien vu puis ............le mec de vidéo l'avisé par leur écouteurs après 40secondes.......il a expluslé le joueur egyptien Mohammady et Kaka a marqué le 4-3............

OUAIIIIIIII YOUHOOO aller l'Allemagne :D
EQUIPE DE FOUUUU
C'est vrai que il aurait du y avoir 2-2 mais les anglais jouaient trop devant, ils ont pris deux contre et deux buts !!! C'est énorme
Quoi qu'il en soit, Capello à mal négocié la tactique et la défense était carément à la bourre, L'Allemagne mérite sa victoire mais le 4-1 est cruel :)

J'ai eu de la Pitiée de voir de le visage de David Bekham crispé........4-1 historique...

Mettes toi à la place du public anglais
2-2...le match aura un autre visage............quelle honte...

je me demande a qoui sert les ECOUTEURS et Vidéo et les Lines Men bande de blaireaux...
En coupe de confédération entre Brésil et Egypte y avait un Pénalty à la dernière minute en faveur de kaka.........l'arbitre n'a rien vu puis ............le mec de vidéo l'avisé par leur écouteurs après 40secondes.......il a expluslé le joueur egyptien Mohammady et Kaka a marqué le 4-3............

ils utilisent la vidéos quand ça les arranges , une chose est sur , cet arbitre c'était son dernier match en CDM

Pourquoi en LDC il y a eu 5 arbitres et en CDM que 3 ??????

Très beau match en tout cas.

Je comprends mieux pourquoi les algériens ont fait 0-0 contre les anglais :D

Pourquoi en LDC il y a eu 5 arbitres et en CDM que 3 ??????

Très beau match en tout cas.

Je comprends mieux pourquoi les algériens ont fait 0-0 contre les anglais :D

Son parcours catastrophique reflète son Niveau tactique et technique......

Dzair s'il avait un Coach ( comme celui du Ghana où celui Australie, où même de la CIV) aura un bon parcours........c'est honteux de partir à la cm sans 2 finisseur........
Dzair pourrait partir jusqu 1/4....dommage même mentalité arabe..........

Puis on parlait de Tachrif pfffffff

L'Allemagne a tenu ses promesses du 1er tour, décidement, le meilleur jeu jusque là...Et Ozil est simplement EPATENT!!! :eek:

Ils seront en finale !

Dommage pour Capello & co .... :(

Victoire méritée de la Mannschaft sur des Anglais médiocre comme dhab.

Quelle ligue extra-ordinaire cet Premier League.
Mais quel contraste avec leur équipe nationale.

J'ai eu une conversation avec un ami marocain qui a joué en Angleterre selon lui le problème du système anglais est du au fait que:
Au niveau des clubs il ya une très grosse influence des supporters et des clubs sur la (non-)habilité technique des joueurs anglais.
Les supporters n'ont pas la patience de voir les joueurs monter une attaque et le font savoir aux clubs qui eux transfèrent le message aux joueurs.
Ils préfèrent le "kick and rush".
Pour avoir autre chose que du "kick and rush" et compter en Europe il faut recruter des étrangers, beaucoup d’étrangers.

Des joueurs fait maison comme par ex. Waddle, Hoddle furent obligés de changer leur style de jeu. On les a vu donner le meilleurs d'eux-même en France.
Hoddle: joueur monégasque nommé meilleur joueur étranger de D1
Waddle: joueur mythique de l'OM ovationné par les supporters du PSG en 1991
Marrant qu'en Angleterre ils ne faisaient pas tjrs l'unanimité.

Il ya bien-sur beaucoup de juniors de qualités en Angleterre mais des que les choses deviennent sérieuses et que le système anglais est appliquée par leurs coachs,
ils deviennent des robots programmé pa le kick and rush.

Un joueur comme Joe Cole a été sauvé des griffes du "kick and rush"par des coachs étrangers qu'il a eu à Chelsea.

Retour