Les commentateurs de TF1 sont khéné xD
C'est clair j'en peux plus de les écouter, j'arrive pas à voir un match sans son autrement je couperai bien le son.
Quel match, gâchi par cet abruti...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les commentateurs de TF1 sont khéné xD
C'est clair j'en peux plus de les écouter, j'arrive pas à voir un match sans son autrement je couperai bien le son.
Quel match, gâchi par cet abruti...:
mdr mais cash !
heureusement qu'il commente pas tout les match. Je connais aucune personne qui les supporte, c'est fou quand même
TF1 = sarkoland
changer de chaine, moi je suis sur la belge, avec un bon accent, c'est pas mal
il commente comme il jouer !!!
Ce n'est pas possible de refuser un tel but.
C'est quoi ces médiocres arbitres, des cartons rouges à gogo, des buts refusés....ect.
j'aime bien mesut ozil le joueur allemand d'origine turco-tunisien
moi pareil la belge c'est mieu en plus ils aime bien taclé les francais lol
tu rigoles? L'allemagne a une magnfiqiue équipe,, c'est la première fois de ma vie que j'aime bien le jeu de l'allemagne.. J'espère qu'ils vont gagner demain grâce à un GRAND OZIL inchaalah
Je confirme :coo:
Cette équipe pratique un beau jeu .
Oui c'est vrais , mais bon les erreurs d'arbitrage font parties du foot .oui mais leur victoire est amère..; parcequ'à 2-2, ce n'est plus le même match
ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
j'ai kiffé le match, on a trop la classe nous allemand
lol t'es allemande? je savais pas ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
presque, j'habite sur la frontière, du côté français
mais l'influence est tellement grande que
j'ai l'impression d'être en Allemagne
oui mais leur victoire est amère..; parcequ'à 2-2, ce n'est plus le même match
lol je te taquine :langue:
il finit en bonheur en disant: " il donne coup franc pour chambrage ....."
quel abruti.....xD
pire il rajoute, on ne pas dire que c'est mérité..........hahah
si y avait 2-2 les anglais se seraient moins découverts et on aurait vu un autre match. Les anglais n'étaient pas mauvais sauf en défense ou ils étaient desorganisés, mais l'allemagne était largement supérieure.
Allemagne-Angleterre, l'histoire sans fin
En 1966
La prolongation donne lieu à l'une des plus grande controverses de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Bien servi dans la surface de réparation, Hurst place une frappe terrible qui vient s'écraser contre la transversale et rebondit au sol.
Le ballon a-t-il entièrement franchi la ligne ? Les Anglais en sont sûrs. Les Allemands, eux, restent persuadés d'avoir été victimes d'une injustice.
Hamdo lilah que l'arbitre abruti n'est pas arabe où musulman sinon ça sera l'affaire du siècle comme la final de cm 1966...England-Germany 4-2..où la même erreur En faveur des anglais !
Si y avait 2-2...ça sera un autre match.......
Capillo a ruiné tout le team avec son shéma tactique...et mauvaise condition physique...
Si Tu as remarqué que le deutch était instable après les 2 buts anglais et début second mi temps ..sauf leur TGV Muller a mattraqué la défense anglaise............( Jamais vu un joueur tire un coup franc et aucun joueur anglais en défense.........)
Après le deuxième but refusé des anglais, j'ai vu moi aussi une manshaft totalement paniquée, heureusement pour eux que c'était la fin de la première période.
Exacte entre 1er but anglais .............début 2ème mi temps vers 58 min........désert manshaft........
Le seul anglais en forme Lampard.
Ronney est trop lent et sous pression....
DÉja Capillo est un autre dommenech, Lippi......même constat.
Rooney avait l'air essouflé depuis le début du mondial, il était bien temps qu'il se repose un peu. Décidement ce qui fait défaut à cette équipe anglaise, c'est son mental et ses gradiens.
Allemagne-Angleterre, l'histoire sans fin
En 1966
La prolongation donne lieu à l'une des plus grande controverses de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Bien servi dans la surface de réparation, Hurst place une frappe terrible qui vient s'écraser contre la transversale et rebondit au sol.
Le ballon a-t-il entièrement franchi la ligne ? Les Anglais en sont sûrs. Les Allemands, eux, restent persuadés d'avoir été victimes d'une injustice.
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/bloc_photo.html?ID=1500000000038638