Allemagne - Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Superbe équipe allemande, malgré les résultats très honorable de 2006 et 2008, jamais elle n'avait été aussi séduisante.
Belle maturité de Ozil qui a joué malgré le décès de sa grande mère (paix à son âme).

il finit en bonheur en disant: " il donne coup franc pour chambrage .....:D"

quel abruti.....xD

pire il rajoute, on ne pas dire que c'est mérité..........hahah

je suis tombé amoureux de cette equipe d'allemagne

c'est mes nouveaux favoris , même en gagnant ils cherchent encore a marqué

ils ont un jeux super efficace , pas de chichi

bref aller l'allemagne pour la suite

j'espere avoir un beau allemagne argentine en quarts

ALLEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

j'ai kiffé le match, on a trop la classe nous allemand :cool:

oui mais leur victoire est amère..; parcequ'à 2-2, ce n'est plus le même match

Exacte quelle honte à l'arbitrage abruti il a gaché le match....
Je ne suis pas sympathisant ni des allemands ni les anglais seul le brésil et Argentine ( vrai foot) mais je déplore ce genre d'arbitrage.......le but est dans la cage ...à qoui sert les écouteurs, les arbitres Line men...le vidéo...........moi je suis pour la proposition de mettre un arbitre derrière la cage.........!!

Le Manshaft mérite sa victoire large et honteuse aux anglais......:D Capillo est un coach trop limité....l'axe défensif anglais était trop rigide ( image du 1er but un seul défenseur contre un seul attaquant..........
Deutch était souvent une équipe mature ayant surtout de la RIGUEUR TACTIQUE ce qui manque aux français, italiens, anglais etc...
jeunesse. homogéneté et surtout bonne condition physique ( exemple de Muller en 4ème but et 3ème but quel TGV devant un blaireau défenseur anglais )

Bravo au manshaft...........courage au Tango. ce soir ........j'aimerais voir un Duel Manshaft-albicelste et la revanche de Maradona contre les allemands ( Final CM 86...Argentina-Allemagne 3-2, Final CM 90..Argentina -Allemagne 0-1....But sur pénalty contesté)

il finit en bonheur en disant: " il donne coup franc pour chambrage .....:D"

quel abruti.....xD

pire il rajoute, on ne pas dire que c'est mérité..........hahah

si y avait 2-2 les anglais se seraient moins découverts et on aurait vu un autre match. Les anglais n'étaient pas mauvais sauf en défense ou ils étaient desorganisés, mais l'allemagne était largement supérieure.

Allemagne-Angleterre, l'histoire sans fin

En 1966
La prolongation donne lieu à l'une des plus grande controverses de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Bien servi dans la surface de réparation, Hurst place une frappe terrible qui vient s'écraser contre la transversale et rebondit au sol.

Le ballon a-t-il entièrement franchi la ligne ? Les Anglais en sont sûrs. Les Allemands, eux, restent persuadés d'avoir été victimes d'une injustice.
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/bloc_photo.html?ID=1500000000038638

si y avait 2-2 les anglais se seraient moins découverts et on aurait vu un autre match. Les anglais n'étaient pas mauvais sauf en défense ou ils étaient desorganisés, mais l'allemagne était largement supérieure.

Hamdo lilah que l'arbitre abruti n'est pas arabe où musulman sinon ça sera l'affaire du siècle comme la final de cm 1966...England-Germany 4-2..où la même erreur En faveur des anglais !
Si y avait 2-2...ça sera un autre match.......
Capillo a ruiné tout le team avec son shéma tactique...et mauvaise condition physique...

Si Tu as remarqué que le deutch était instable après les 2 buts anglais et début second mi temps ..sauf leur TGV Muller a mattraqué la défense anglaise............( Jamais vu un joueur tire un coup franc et aucun joueur anglais en défense.........)

En 1966
La prolongation donne lieu à l'une des plus grande controverses de l'histoire de la Coupe du Monde de la FIFA. Bien servi dans la surface de réparation, Hurst place une frappe terrible qui vient s'écraser contre la transversale et rebondit au sol.

Le ballon a-t-il entièrement franchi la ligne ? Les Anglais en sont sûrs. Les Allemands, eux, restent persuadés d'avoir été victimes d'une injustice.

Après 40 ans, les recherches ont prouvés que le but était correct.......y a même des thèses sur ce but :D

Hamdo lilah que l'arbitre abruti n'est pas arabe où musulman sinon ça sera l'affaire du siècle comme la final de cm 1966...England-Germany 4-2..où la même erreur En faveur des anglais !
Si y avait 2-2...ça sera un autre match.......
Capillo a ruiné tout le team avec son shéma tactique...et mauvaise condition physique...

Si Tu as remarqué que le deutch était instable après les 2 buts anglais et début second mi temps ..sauf leur TGV Muller a mattraqué la défense anglaise............( Jamais vu un joueur tire un coup franc et aucun joueur anglais en défense.........)

Après le deuxième but refusé des anglais, j'ai vu moi aussi une manshaft totalement paniquée, heureusement pour eux que c'était la fin de la première période.

Après le deuxième but refusé des anglais, j'ai vu moi aussi une manshaft totalement paniquée, heureusement pour eux que c'était la fin de la première période.

Exacte entre 1er but anglais .............début 2ème mi temps vers 58 min........désert manshaft........

Le seul anglais en forme Lampard.
Ronney est trop lent et sous pression....
DÉja Capillo est un autre dommenech, Lippi......même constat.

Exacte entre 1er but anglais .............début 2ème mi temps vers 58 min........désert manshaft........

Le seul anglais en forme Lampard.
Ronney est trop lent et sous pression....
DÉja Capillo est un autre dommenech, Lippi......même constat.

Rooney avait l'air essouflé depuis le début du mondial, il était bien temps qu'il se repose un peu. Décidement ce qui fait défaut à cette équipe anglaise, c'est son mental et ses gradiens.

Rooney avait l'air essouflé depuis le début du mondial, il était bien temps qu'il se repose un peu. Décidement ce qui fait défaut à cette équipe anglaise, c'est son mental et ses gradiens.

Exacte...
1.Faute d'arbitrage.
2.mauvaix choix tactique de Capillo.
3.Défense à la portée

Depuis début de mondial l'england n'était pas en forme comme la France, Italie.
Même la fifa a planifié le 1/8 avec un scénario Allemagne-Usa et England-Ghana sauf que USA a chambolé le groupe :D

En 1966

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/bloc_photo.html?ID=1500000000038638

Je ne pense pas !!

voir la video : http://blog.pleinelucarne.com/angleterre+allemagne+finale+coupe+du+monde+1966-6197

CE QUE J'ai vu , la différence entre des pseudos stars ( surcoté ) de 1ère league et d'autres plus anonyme mais plus efficace ( klose , podolski ) , c'est là toute la différence entre la bundesliga et la 1ere league , l'une est plus équilibré et l'autres tu enlèves ses stars étrangères il n'y a plus rien

Retour