Allemagne - Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je crois que t,as trop bu...
te ridiculise...avec moins de Red Wein tu raisones mieux.

je ne bois pas, on m'a bien éduqué contrairement à toi.

Sinon je suis un fan de Capello et je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot, surtout avec une équipe qui a de très grands joueurs comme l'angleterre et qui a été bonne lors des matchs amicaux.

je ne bois pas, on m'a bien éduqué contrairement à toi.

Sinon je suis un fan de Capello et je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot, surtout avec une équipe qui a de très grands joueurs comme l'angleterre et qui a été bonne lors des matchs amicaux.

(savoir) boire n,a rien a voir avec l,education ... tu vois ON t,as mal eduque...hahahhh
on va voir ce que ton Capello va faire...

100% faux!!! t'as qu'à voir le palmarès des pays bas ou du barça par exemple!

faux (peut être pour certaines nations ou certains club),
mais pas à 100% !! :)
regarde l'Argentine (2), le Bresil (5), l'Italie (3) l'Uruguay (2) et l'Allemagne (3), ils font parti des nation qu'ont le meilleur jeux et ils ont plusieurs coupe du monde à leur actif.....

regarde l'Argentine (2), le Bresil (5), l'Italie (3) l'Uruguay (2) et l'Allemagne (3), ils font parti des nation qu'ont le meilleur jeux et ils ont plusieurs coupe du monde à leur actif.....

pour le meilleur jeu tu repassera idem pour le brésil de 1994

italie beau jeu :eek: ???

Allemagne?? Uruguay?? italie??? bresil 94???

triche ou manque de concentration et professionnalisme des arbitres !!?, y en a eu beaucoup dans cette coupe et c'est pas fini ;)

2 - 1 quand même

Retour