Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je dis l'angleterre, je vais plus loin et je dis qu'ils vont remporter la coupe du monde, tanpis si je me ridiculise et s'ils perdent aujourd'hui
Je crois que t,as trop bu...
te ridiculise...avec moins de Red Wein tu raisones mieux.
je ne bois pas, on m'a bien éduqué contrairement à toi.
Sinon je suis un fan de Capello et je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot, surtout avec une équipe qui a de très grands joueurs comme l'angleterre et qui a été bonne lors des matchs amicaux.
(savoir) boire n,a rien a voir avec l,education ... tu vois ON t,as mal eduque...hahahhh
on va voir ce que ton Capello va faire...
A 38 ans tu es déjà un monument pépé, attention à la canicule cet été.
N'oublie pas qu'on s'hydrate à l'eau et non à l'alcool.
Bon match!
100% faux!!! t'as qu'à voir le palmarès des pays bas ou du barça par exemple!
faux (peut être pour certaines nations ou certains club),
mais pas à 100% !!
regarde l'Argentine (2), le Bresil (5), l'Italie (3) l'Uruguay (2) et l'Allemagne (3), ils font parti des nation qu'ont le meilleur jeux et ils ont plusieurs coupe du monde à leur actif.....
mais pas à 100% !!
regarde l'Argentine (2), le Bresil (5), l'Italie (3) l'Uruguay (2) et l'Allemagne (3), ils font parti des nation qu'ont le meilleur jeux et ils ont plusieurs coupe du monde à leur actif.....
mais pas à 100% !!
mais pas à 100% !!
Mon prono:
Allemagne 2 - 0 Angleterre
en 90 min....
****** ils ont trouvé que le bouf pour commenter, il est ultra nul ce mec.........il me soule.