simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma maman aimait trop cette chanson ... tellement jl'écoutais en voiture avec elle avant.
elle a bon gout la Boss lol
c'est une sentimentale-depressive elle aussi ... comme ça fille, mdrrr
Merci d'avoir partagé, je l'avais oubliée celle là !
Toi même tu sais
pas mal j connaissais pas ^^Tiens pour toi.. pour rester dans la positivité
pas mal j connaissais pas ^^
ça aussi ça remonte un peu le moral :
Ce rappeur dit beaucoup de choses vrais même s'il est mal poli
Ouais c'est vrai moi aussi j'aime bien après ce qui m'énerve c'est qu'il se la pète un peu trop (mais ça s'est vrai pour tous rappeurs/hommes ^^)Avant... mais mtn il s'est calmé...
Moi j'aime beaucoup Youssoupha.... d'ailleurs jl'ai croisé y'a pas lontemps au "paradis du fruit"
Ouais c'est vrai moi aussi j'aime bien après ce qui m'énerve c'est qu'il se la pète un peu trop (mais ça s'est vrai pour tous rappeurs/hommes ^^)
"Que Dieu soit loué"
C'est quoi le "paradis du fruit "?
Sincèrement, je pense c'est vrai ... et que c'est valable pour tous les chanteurs de manière générale ... pour toute personne qui est sur scène et qui a un public...
à un moment donné tu ressens toujours ce côté presque "prétentieux"...
et c'est surtout vrai pour les rappeurs... même les plus "humbles".
Quelque part sa fait parti du jeu...
Le paradis du fruit c'est genre une chaine de restaurant !!
le Principe tourne autour du fruit ... tu l'auras deviné lol
Ouais pour ça que j'écoute du classique parfois...
Jj'ai un conseil pour eux : ils écrivent un bouquin ou des poèmes ^^ (c'est vrai y'a des rappeurs c'est des vrais poètes ) en plus l'avantage c'est qu'on les prendra plus aux sérieux (politiquement) si on prend la peine des les lire/écouter...
Et alors Youssoupha il mangeait quoi comme fruit/plat ?