Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Le rap j'en écoute depuis ma prime enfance avec l'adolescence j'ai tenté le rock ensuite j'ai aimé le classique puis je suis revenu au rap et aux origines (chansons marocaines)
C'est sure que c'est poignant t'as le cœur qui bat plus vite fait, le sourire aussi (les larmes aux yeux mais c'est + rare)
Mais honnêtement quand j'ai commencé à apprécier le Coran à le comprendre, je compare et je me dis sur le coup que le reste "c'est bas de gamme " mais c'est notre artistique on peut pas s'en défaire
Me fais rire ce clip:cool:

Ah non mais c'est sur le coran tu peux pas comparer... c'est un autre level...:cool:
C'est bien plus que de simple punchlines... :indigne:
Y'a rien au dessus....

Ils sont juste "extras" !! loool

Ah non mais c'est sur le coran tu peux pas comparer... c'est un autre level...:cool:
C'est bien plus que de simple punchlines... :indigne:
Y'a rien au dessus....

Ils sont juste "extras" !! looo
ça fait plaisir que tu sois d'accord avec moi là dessus ^^
Iam au début j'aimais pas mais les paroles et le style et unique (marseille !)
allez pour finir l'échange une question sur ton avatar : Comment elle a fait Raiponce pour cacher sa belle et longue chevelure ? :D

ça fait plaisir que tu sois d'accord avec moi là dessus ^^
Iam au début j'aimais pas mais les paroles et le style et unique (marseille !)
allez pour finir l'échange une question sur ton avatar : Comment elle a fait Raiponce pour cacher sa belle et longue chevelure ?

Iam, quand j'écoutais avant étant plus jeune et quand j'écoute mtn , ça n'a rien à voir... C'est mtn que je comprends leur niveau.
Faut dire que malgré qu'ils soient"marseillais" ce sont les plus "audible" selon moi..^^
leur signature vocal...leurs textes... Et tout ça sans grossièretés ... Ils sont bons...

Raiponce ne s'est tout simplement pas coiffée ce matin... Alors elle a enfilée ce qu'elle avait sous la main ...
Tu sais, elle est coquette..elle ne voudrait pas qu'on la voit avec sa longue crinière en bataille ... :D

Je ne te questionnerai pas sur ton avatar en retour.... *-*

Bonne soirée
;)

Iam, quand j'écoutais avant étant plus jeune et quand j'écoute mtn , ça n'a rien à voir... C'est mtn que je comprends leur niveau.
Faut dire que malgré qu'ils soient"marseillais" ce sont les plus "audible" selon moi..^^
leur signature vocal...leurs textes... Et tout ça sans grossièretés ... Ils sont bons...

Raiponce ne s'est tout simplement pas coiffée ce matin... Alors elle a enfilée ce qu'elle avait sous la main ...
Tu sais, elle est coquette..elle ne voudrait pas qu'on la voit avec sa longue crinière en bataille ... :D

Je ne te questionnerai pas sur ton avatar en retour.... *-*

Bonne soirée
;)
Tout à fait d'accord avec toi! Akhenaton gère avec son nouvel album
Mon avatar ? je sais plus trop comment je l'ai trouvé, j'avais de l'inspiration : j'ai pensé à l'expression s'allumer qu'un mec m'a sortit un jour, ça veut dire s’énerver il parait ...
J'arrête mon délire
Bonne soirée

@Caelun

Oum kelthoum je connais...

Par contre je vais te dire une chose qui pourras te paraitre bizare..
Je suis une vraie fan de Farid el Atrach..et de halim .. (et aussi un peu abdelwaheb),
J'aime vraiment les musiques "arabe" de cette époque ... et pourtant... Oum kelthoum... ben j'ai jamais accrochée :(

Pourtant toutes les personnes qui me parlent d'elle en parle comme d'un monument egyptien.. une incontournable...
Mais j'ai jamais aimée...
Enfaite de manière générale je n'ai jamais aimé les "chanteuses"...les voix de femme je ne les trouvent pas touchante...

La seule que j'aime bien c'est Fayrouz... une chanson en particulier...qui me fait penser à la douceur de ma maman :love:

Mais la verité je n'ai pas écouté toute les chansons de Oum kelthoum... alors tu pourrais me faire changer d'avis en me faisant écouter cette musique ?:)

Blacko (j'avais oublié son nom ) sans lui sniper n'existerait pas ...
Je connais pas tous ces chanteurs (je vais chercher) par contre fayruz ... ça fait rêver ça me donne envie de voyager vers ces pays d'orient, moi aussi oum kathoum j'aime pas trop sa voie grave mais y'a des moments c'est pas mal (l'instru surtout) sinon je sais pas ce que serais la chanson arabe sans les habibi habiba :joueur:
(
)
Je met le lien entre parenthèse vu qu'on est un peu HS ^^

@Caelun

J'ecoute là, Et je te rejoins ma soeur ...l'instru c'est une splendeur !!!!
On se croirait au pied des pyramides... en train de siroter un verre de thé à la menthe...

Tu vois je trouve que l'intro est belle, mais des qu'elle se met à chanter , je ne dirais pas que ça me gâche la chanson... mais simplement j'accroche pas..lol

Je vais essayer d’écouter plus lontemps (une heure la chanson quand même.. lol)

tu as raison , on est HS.. y'a un topic spécial pour les chansons arabe, je te mettrais la chanson de fayrouz que j'aime beaucoup, et si t'as d'autres chanson n’hésite pas à me faire découvrir dessus aussi, ou en mp ;)

Retour