Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam simplementla
j'ose pas parce que je connais pas,( et j'aime pas )
à part un ou deux sons par mon frangin qui mettaient ça en voiture à l'époque, et c'est peut être lié à ma personnalité aussi ^^
pareil joey starr je connais peu et son rap j'aime pas trop c'est une question de goût quoi, pour moi c'est keep calm si tu veux que je t'écoutes:cool:
c'est peut être lié aux dents aussi ché po :D

Ah NTM.... c'est une question de goût ça...
Moi j'ai beau ne pas partager certains thème (exemple de ton passe passe le oinjs:p loool) c'est le rap en lui même que j'aime.

Enfaite, Ca me rappel mon enfance faut dire.... c'est du rap de chez moi... alor c'est peut être pour ça que j'aime bien...
ça a marquer toute notre génération !

Tu sais à l'époque on chanter ça, mais on comprenait pas réellement les paroles lool,
Et puis y'a des thèmes quand même qui se rapproche du rap "conscient" comme "laisse pas trainer ton fils" ...
Après c'est des délires que tu mets dans ta caisse de temps en temps... mais ça s'écoute pas h-24 non plus hein lol

Keep Calm, T'es plus genre abdel malik ? ;)

Pour revenir au sujet ^^ je suis d'accord avec toi la différence c'est que maintenant on comprend, on se sent concerné
par contre quand tu m'a dis Abdelmalik j'ai tte suite pensé à son dernier film (que j'ai pas vu mais il parait que c'est bien)
mais il a chanté lui aussi y'a 5 ou 7 ans ?? ça voix me dit quchose je trouve pas :fou:

Pour revenir au sujet ^^ je suis d'accord avec toi la différence c'est que maintenant on comprend, on se sent concerné
par contre quand tu m'a dis Abdelmalik j'ai tte suite pensé à son dernier film (que j'ai pas vu mais il parait que c'est bien)
mais il a chanté lui aussi y'a 5 ou 7 ans ?? ça voix me dit quchose je trouve pas :fou:

Ah j'ai pas vu ce film !

Il me semble que ca fait quand même assez lontemps... , il a même fait un feat avec Wallen (c'est son mari )
Mais je connais pas sa discographie pour te dire sinon...

J'suis pas fan du personnage , et le rap américain c'est pas ma came ...
Mais eminem faut reconnaitre que c'est un bon rappeur.
et ce freestyle est bon ...

Mais comment t'as fais pour faire démarrer la vidéo pile au bon moment?

Oui plus que bon pour moi ! Si on fait abstraction du reste (le personnage, surtout l'ancien), et qu'on prend juste sa technique, c'est le meilleur (pour moi :D).

En bas tu as un petit bouton partager (tu as ajouter, partager et plus), tu cliques sur partager et tu choisis l'heure ;)

Ici par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/839584partager.png

Ah j'ai pas vu ce film !

Il me semble que ca fait quand même assez lontemps... , il a même fait un feat avec Wallen (c'est son mari )
Mais je connais pas sa discographie pour te dire sinon...

t'inquiètes pas je vais chercher ça a l'air bien Abdelmalik en fait ce qui me j'aime c'est quand le rappeur manie les mots, les rimes ceux qui t'impressionnes sans pour autant dire de gros mots toute les 2 secondes genre Nakk Iam j'aime bien
surtout quand tu trouve entre deux couplé une phrase plein de sagesse :love:
après quand c'est trop politique/actualité ça m'énerve puisqu'en général soit je prend pas parti soit je suis pas au courant des choses :p

Oui plus que bon pour moi ! Si on fait abstraction du reste (le personnage, surtout l'ancien), et qu'on prend juste sa technique, c'est le meilleur (pour moi ).

En bas tu as un petit bouton partager (tu as ajouter, partager et plus), tu cliques sur partager et tu choisis l'heure

Ici par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/839584partager.png

Oui parait que niveau technique c'est l'un des meilleurs... c'est sans doute pour ça qu'on arrive à aimer et suivre ses rimes et son flow même si on comprend rien aux paroles :D

Ok je savais pas qu'on pouvait intégrer ce genre de partage sur bladi...
Merci;)

t'inquiètes pas je vais chercher ça a l'air bien Abdelmalik en fait ce qui me j'aime c'est quand le rappeur manie les mots, les rimes ceux qui t'impressionnes sans pour autant dire de gros mots toute les 2 secondes genre Nakk Iam j'aime bien
surtout quand tu trouve entre deux couplé une phrase plein de sagesse :love:
après quand c'est trop politique/actualité ça m'énerve puisqu'en général soit je prend pas parti soit je suis pas au courant des choses :p

Moi pareil ;)

Oui parait que niveau technique c'est l'un des meilleurs... c'est sans doute pour ça qu'on arrive à aimer et suivre ses rimes et son flow même si on comprend rien aux paroles :D

Ok je savais pas qu'on pouvait intégrer ce genre de partage sur bladi...
Merci;)

Voilà exactement lool ^^ Même sans comprendre, ça fascine, rien que son flow xD

Oui en réalité pour intégrer ce genre de partage sur Bladi, j'utilise les balises URL pour en faire un lien externe car si tu copies-colles juste le lien, il s'affichera sur Bladi sans prendre compte de la contrainte du temps ^^

loool pas mal ,

Enfaite c'est pas du rap brut qu'il fait... mais j'aime bien son style perso,
Ça change...

Ou sinon Pourquoi il a pas d'accent belge:p

Oui c'est vrai, c'est pas du rap "brut" comme tu dis (oh là là, vous êtes de ces puristes :D). Je rigole, moi aussi, à ma période "rap", je n'aimais pas tout ce qui n'était pas assez technique, classique ... !!

Tu trouves qu'il n'a pas pas d'accent ? looool moi je trouve qu'il en a un, enfin un petit on va dire ^^

tu parles de chauvins alors que t'as posté 3 vidéos du belge xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as trop fait rire, c'est vrai en plus ^^ Mais c'est pour contrebalancer le vôtre et vous faire sortir de votre chauvinisme :D J'ai d'abord posté un freestyle américain hein :indigne:

Retour